Il faudra peut-être préciser aux gens comment faire dans le cas d'une bouteille déjà remplie en partie (exemple, une bouteille de 300 bars déjà remplie à 250 bars qu'on voudrais remplirentièrement). Il faut dans un premier temps faire monter la pression du compresseur a 300 bars (le robinet du bloc fermé) et une fois qu'on a atteint 300 bars de pression au compresseur, on ouvre le robinet du bloc pour le remplir. Car si le bloc de 300bars est déjà remplie a 250bars et que vous n'avez pas fermer son robinet et fait monter la pression du compresseur a 300bars, la pression de la bouteille va aller dans le compresseur et l'endommager.
Il faudra peut-être préciser aux gens comment faire dans le cas d'une bouteille déjà remplie en partie (exemple, une bouteille de 300 bars déjà remplie à 250 bars qu'on voudrais remplirentièrement).
Il faut dans un premier temps faire monter la pression du compresseur a 300 bars (le robinet du bloc fermé) et une fois qu'on a atteint 300 bars de pression au compresseur, on ouvre le robinet du bloc pour le remplir.
Car si le bloc de 300bars est déjà remplie a 250bars et que vous n'avez pas fermer son robinet et fait monter la pression du compresseur a 300bars, la pression de la bouteille va aller dans le compresseur et l'endommager.
Merci pour l'info 💪👌 ptain le mec il fait de tout 😅 paintball, plongée ..... Mdr