expérience prânique jour 21: mes conclusions sur le processus et la suite....

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 15 вер 2024
  • Je partage mon expérience Nirahara ; qui consiste à faire une expérience de respirianisme sur 21 jours.
    Je fais la différence avec les moments de jeûne habituels.
    Le lien d'Alice qui m'accompagne : www.praniclife...
    / groise.cedric
    cedricgroise.fr/

КОМЕНТАРІ • 19

  • @danzmor
    @danzmor 4 роки тому

    Merci infiniment pour tout ce que tu nous as partagé de ton expérience prânique, mon cher Cédric! Cela m’a en effet beaucoup inspiré. Bonne continuation! Amitiés, Matej

  • @bodinjoelle3396
    @bodinjoelle3396 Рік тому +1

    merci pour cette belle vidéo cela me donne la connaissance du sujet merci

  • @francdurant9728
    @francdurant9728 4 роки тому

    Un grand merci pour votre témoignage. C'est très plaisant et motivant 😀

  • @christophem349
    @christophem349 4 роки тому

    Bonjour. Si j’ai bien compris vous vous êtes nourri de jus alors que par convention être pranique c’est ce nourrir de prana donc sans apport calorique mais uniquement d’eau. Les cellules le corps trouve sont énergie dans le prana et non pas dans les jus. Après vous avez peut être une définition de pranique différent que de se nourrir de lumière ou de prana.

    • @cdlive12
      @cdlive12  2 роки тому +3

      Bonjour. Il y a des personnes qui n'en sont qu'à quelques calories par jour, le but était dans un premier temps d'observer toutes les croyances qui me poussent à m'alimenter.

    • @ispahan
      @ispahan 2 роки тому

      C'est les respiraliens. Il y a plusieurs niveaux 👍☀️

    • @laveritevraie5106
      @laveritevraie5106 2 роки тому

      Cetait un long jeune voilà tout. Le terme pranique ne veut plus rien dire. Vidé de sa substance

  • @ミレイユラサモエラ

    3 repas sur 21 jours ça fait un repas par semaine plus des jus de fruits. Est-ce vraiment du pranisme ????

    • @cdlive12
      @cdlive12  Рік тому

      Non c est une préparation. D après les praniques purs que j ai rencontré, le seul moyen de vérifier est de se peser. L expérience ici étais de vérifier à quel point le poids restait stable.

  • @khandro5685
    @khandro5685 10 місяців тому +1

    de l'eau... 3 repas........ ah bon............;

    • @cdlive12
      @cdlive12  6 днів тому

      Bonjour, ça faisait partie du processus 21 jours sans manger sauf pour 3 repas choisis; ça me paraissait bizare mais ça m'a permis de me libérer du principe : "je jeûne" ou bien "je mange".

  • @nyadeno4462
    @nyadeno4462 Рік тому +1

    Bahahaha chuis mort que des adepte de la pratique dans les com sois tu filtre sois vous ete con et tu dis que tu t’informe j’aimerais bien voir la tête des gens ateste de la validité de cette mauvaise pratique dangeureuse

    • @cdlive12
      @cdlive12  Рік тому

      pas tout compris, mais ça doit être intéressant une fois traduit

  • @ispahan
    @ispahan 2 роки тому

    👏👏👏☀️🌼☀️🌼☀️🌼🥛🍽️

    • @cdlive12
      @cdlive12  2 роки тому +1

      A ce jour , le but est de basculer en respirien ou non , c'est la vraie liberté :-)

  • @amphicyoningens0026
    @amphicyoningens0026 Рік тому +1

    en fait le prana marche quand on mange et on boit de temps en temps quand même;-) pourtant ce qui serait sérieux pour prouver que l'énergie du prana nous nourrit est de ne ni boire ni manger......puis il y a eu aussi quelques morts en Europe, mais bon c'est parce qu'ils ont pas dû assez se nourrir de bio-photons. On a un appareil masticatoire un système digestif mais autant s'en passer : plus besoin d'énergie par les féculents ni de protides ni de lipides plus besoin d'eau ni de vitamines ni de sels minéraux : ça sert à rien ...sauf pour les prânistes qui font une pause ...à coup d'apport de beaucoup de sucre par jus de fruit. Le ridicule ne tue plus, il boit pour compenser ses jeûnes qu'il appelle "prâna" ;-) Pas la peine d'être un journaliste d'inverstigation pour aller voir un cas de "respirianisme" (wikipédia : Mise au défi d'apporter la preuve de ses dires par une équipe de télévision australienne, Ellen Greve a accepté, il y a quelques années, d'être filmée à son domicile, puis surveillée dans une retraite en pleine nature afin de pouvoir respirer l'air frais d'où proviendraient « 70 % de ses nutriments ». Au bout du quatrième jour de jeûne sans eau, le médecin supervisant l'expérience, Beres Wenck, présidente de la branche du Queensland de l'Association médicale australienne, lui a fortement recommandé d'arrêter l'expérience craignant pour sa santé.
    Selon ce médecin, les pupilles de Greve étaient dilatées, son discours ralenti et elle était « déshydratée ». Vers la fin du test, le médecin déclarait : « Son pouls est le double de celui qu'elle avait au départ. Elle risque une insuffisance rénale. L'émission de télévision 60 minutes serait responsable si on l'encourageait à continuer. Elle devrait arrêter maintenant. »
    L'expérience fut donc interrompue. Le Dr Beres Wenck précisa : « Malheureusement il y a quelques personnes qui vont croire ce qu'elle dit, et je suis sûre que c'est seulement un petit nombre de personnes, mais je crois qu'il est irresponsable pour quelqu'un d'encourager d'autres à faire quelque chose qui va nuire à leur santé »37. Bien qu'Ellen Greve prétende avoir des milliers de disciples38,39, principalement en Allemagne40, aucune preuve n'a été apportée qu'il lui soit, ou lui ait été possible, de vivre pendant une longue période sans aucune boisson ni nourriture).

    • @cdlive12
      @cdlive12  Рік тому

      Bonjour, je pense avoir été transparent dans ma démarche. je précise bien qu'au cours de ce stage j'ai compris pas mal de chose sur ce processus mais ne l'ai pas atteint. J'ai pas mal avancé sur ce sujet mais je laisse faire naturellement le processus puisque ce n'est plus ma priorité. J'espère que ce retour d'expérience vous a été utile.