Jamais Mélenchon
Вставка
- Опубліковано 10 січ 2025
- Le Mélenchonisme, c’est le « suicide assisté », collectif de la France, l’euthanasie de son âme, sa liberté, ses croyances, bref son essence.
Mélenchon fournit l’injection mortelle. Plus besoin de débat, de loi sur la fin de vie. Tout est en place. Tendez le bras.
J’ai la fâcheuse habitude de ne jamais sous-estimer mes ennemis. Je suis encore en vie. Mélenchon est un dialecticien psychopathe et égocentrique, manipulateur, de surcroît redoutablement intelligent.
Seule la vérité peut déstabiliser le mensonge, voire l’anéantir.
Elle est de notre devoir à tous par deux biais démocratiques:
1/ l’ostracisation médiatique afin de ne pas le laisser répandre sa diarrhée fétide aux heures de grande écoute
2\ courage et volonté de démonter sa mécanique délétère.
Le front républicain du 7 juillet 2024 n’est autre que l’allégeance à l’antisémitisme de LFI-NFP (son alliance objective avec Hamas , Hezbollah et les Mollahs de la République islamique d’Iran)et cela dans le but unique du ralliement de la rue arabe française à sa cause (n’ayons ni peur des mots, ni de la vérité, quand bien même serait-elle violente, dangereuse et cruelle: l’ennemi ne fait aucun cadeau).
La volonté génocidaire des juifs par l’islam radical, théorisée depuis 1928 par les frères musulmans D’Hassan Al-Banna a été réactualisée version 7/10/2023.
D’où la demande de cette logique de haine, des drapeaux palestiniens dans les facs de France (s’il était encore besoin de preuves). La boucle ainsi se boucle.
Le front républicain, ou bien il est tombé dans le piège tendu et désormais refermé par les partisans du chaos, ou bien a ressuscité par lâcheté le vieil antisémitisme dreyfusard de la fin XIXème, revigoré de sa radicalité des années 30.
L’alliance de la démagogie populiste d’extrême-gauche et de l’antisémitisme porte un nom: le fascisme.
Jamais Mélenchon.
#JAMAISMÉLENCHON