Les deux Bêtes de l'Apocalypse

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 19 сер 2024
  • "L’éternel envieux cherche à copier Dieu dans toutes ses manifestations.
    Dieu a ses fidèles archanges, Satan a les siens. Michel, témoignage de Dieu, a son émule infernal, tout comme Gabriel, force de Dieu, a le sien.
    La première bête, sortie de la mer, laquelle, d’une voix de blasphème, fait proclamer aux naïfs : "Qui est semblable à la bête ?", correspond à Michel.
    La deuxième manifestation de Satan correspond à Gabriel parce qu’elle annonce la bête et elle est sa plus grande force : celle qui démantèle sans en avoir l’air avec une feinte douceur qui convainc qu’il est juste de suivre dans les traces de la bête.

КОМЕНТАРІ • 25

  • @clairetguy428
    @clairetguy428 Рік тому +15

    Seigneur aide moi à reconnaitre et à combattre les ruses de Satan pr garder mon âme pr Dieu amen

  • @dominiquedelalay3528
    @dominiquedelalay3528 Рік тому +14

    Bonsoir Père Éternel avant que je parte je prends sur moi les fardeau des âmes. Très sainte Trinité je vous aime je vous adore profondément Fiat

  • @alainlandryamadiang4232
    @alainlandryamadiang4232 Рік тому +9

    Quelle lumière !!!

  • @noray1076
    @noray1076 Рік тому +7

    Gloire à toi Seigneur Jésus.

  • @elianesacrista7616
    @elianesacrista7616 Рік тому +9

    Merci pour votre dévouement en lisant ce texte...Gloire à Dieu ❤🙏

  • @gracengheta6635
    @gracengheta6635 Рік тому +2

    Rendons gloire qu’à notre Jésus et Christ.Amen Fiat.

  • @anzankoime8678
    @anzankoime8678 Рік тому +13

    Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ, mon Dieu et mon Sauveur ❤❤❤

  • @charlesbendmisso4015
    @charlesbendmisso4015 Рік тому +16

    Le Seigneur avait demandé à la foule qui l'écoutait : pourquoi ne reconnaissez-vous pas mes paroles ? Cette question suppose qu'il y a dans l'âme et l'esprit de l'Homme, une empreinte de Dieu, qui nous permet de reconnaître sa voix.
    C'est ce que les disciples d'Emmaüs ont expérimenté : les parole du Christ, brûlaient en eux.
    Maria Valtorta est comme une forme d'antenne réceptrice et émettrice de Dieu; ceux qui ont l'amour de Dieu en eux, sont capable de reconnaître la voix de leur Père.

  • @sophiemartin1534
    @sophiemartin1534 Рік тому +15

    Il suffit de l'écouter pour savoir que la Vérité parle !

  • @cesarineahutohei
    @cesarineahutohei Рік тому +4

    Père je dépose toutes ma familles mon foyé dans tes mains conduit et agit tous ai accomplie par toi j'ai foie en toi et le sang de jésus au nom de jesus christ versé en chacun de nous pour éloignés satan ou lucifer de nous soumet toi à dieux résiste au diable et il séloignerai de toi amen

  • @odilefatoutraore5644
    @odilefatoutraore5644 Рік тому +3

    Merci ❤❤❤

  • @lecamichel
    @lecamichel Рік тому +5

  • @nicoleblanckaert8168
    @nicoleblanckaert8168 Рік тому +3

    🙏🙏🙏

  • @marcdefabrik5750
    @marcdefabrik5750 Рік тому +1

    Dieu à des plumes?

  • @leonelbernabe5312
    @leonelbernabe5312 Рік тому +1

    La bête.
    (Apocalypse 13)
    La bête est l’allégorie de la malédiction des deux Fils de Dieu en un seul corps du nom de Jésus-Christ. C’est pourquoi il y a dans Apocalypse 13, deux bêtes. Voir Ephésiens 2 : 15-16, la parabole des deux fils du Père, dans Luc 15 : 11-32, les deux Femmes dans Ezéchiel 23, les deux Princes d’Israël, qui sont les deux Jeunes Lions dans Ezéchiel 19 : 1-9.
    Les sept têtes, c’est le chiffre de la perfection de Dieu, c’est aussi les sept esprits qui travers les sept églises. Les dix cornes symbolisent à la fois le royaume de Babylone qui est Spirituel, qui est à travers l’empire de Rome, (Qui est l’église catholique) d’où naît la bête, qui est la malédiction des deux oints de Dieu, en un seul corps (Christ-Jésus), qu’il avait contracté sur la croix dans sa vie antérieure. (Psaumes 73 : 22-25, Galates 3 : 13-14, Apocalypse 11 : 1-14)
    Les dix cornes est aussi l’âge du premier enfant de Juda, qui fut dévorer (sacrifié) par le lion de la tribu de Juda, qui est le Christ. Voir la prophétie du lion de la tribu de Juda dans Ezéchiel 19 : 1-9.
    Les dix cornes est aussi la différence d’âge entre le Christ et son épouse.
    Les dix cornes se trouvent sur la septième tête (Daniel 7 : 2-7), qui est l’église de Laodicée où le Christ nait de nouveau, pour accomplir le reste des écritures qui parle de lui en terre païenne, sur le mystère caché, pour la justification des païens, (Ezéchiel 16 : 51-52, Romains 5 : 16, Galates 3 : 8).
    Les deux marques de la bête.
    (Apocalypse 13 : 16-17)
    Il y a une marque sur la main droite ou sur le front.
    Et nul ne pourra acheter ou vendre, s’il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom.
    1ère La marque sur la main droite correspond à la marque de son nom, (Job 37 : 7).
    Cette marque est donnée, pour que les hommes reconnaissent qu’ils sont des créatures de Dieu, (terrestre venant de la poussière de la terre).
    Cette marque est donnée, pour que tous les hommes prennent conscience de leurs actes.
    Cette marque est donnée, afin que Dieu puisse paralyser l’activité des hommes, pour que chacun reconnaisse là son œuvre incroyable, celle du Christ chez les païens, Actes 13 : 41.
    C’est par cette marque que les hommes ne pourront, ni acheter ou vendre car leurs activités seront paralysées par Dieu.
    Cette marque est une marque invisible et est appelée la marque de l’œuvre de la chair.
    La marque sur le front.
    2ème La marque sur le front correspond à la marque du nombre de son nom.
    Cette marque sur le front, est la marque de la sagesse et de l’intelligence, que seul l’Esprit de Dieu donne.
    Avec cette marque au front on porte le nombre de son nom, que seuls les enfants de Dieu possèdent (Apocalypse 7 : 3), car c’est la marque du sceau, du chiffre du fils de l’homme qui est le chiffre 6, qui donne le nombre de son nom qui est : 18.
    Un 6 pour le Père, un 6 pour le Fils et un 6 pour le Saint-Esprit, qui se calcule comme suite :
    6 + 6 + 6 = 18, qui est le nombre d’homme, qui ont fait alliance par le sacrifice, avec le lion de la tribu de Juda, (Psaumes 50 : 5-6, Esaïe 57 : 7-8, Hébreux 10 : 5-9, Apocalypse 13 : 18, Apocalypse 17 : 2).
    C’est pourquoi la femme dans Apocalypse 17 porte un nom sur le front qui est mystérieux, car elle est en réalité la fille de Dieu, (Jérémie 3 : 3-5). C’est elle le Dieu Véritable qui règne sur les rois de la terre, qui porte le nom de la grande cité ou ville de Dieu, du nom de Jérusalem, (Apocalypse 3 : 12, Apocalypse 17 : 18).
    C’est avec le chiffre du fils de l’homme qui est le : 6, qu’on trouve le nombre d’homme, à travers le nombre de la bête.
    La marque du sceau sur le front est la marque de l’Esprit, qui est un esprit de sagesse et d’intelligence.
    Tous les hommes qui adorent la malédiction dont le Christ a portée, (péché des païens, Romains 1 : 18-32) qui est l’œuvre de la chair, seront sous la condamnation de Dieu, en recevant la marque de son nom sur la main. (Apocalypse 14 : 11)
    Mais ceux qui adoreront le Christ-Jésus, par l’esprit de Dieu, seront sous la bénédiction et la protection divine.
    Adorer le Christ en esprit c’est :
    Croire à celui qu’il a envoyé chez les païens pour notre justification,
    (Psaumes 19 : 14, Ezéchiel 16 : 51-52, Romains 5 : 16).
    Et glorifier Dieu pour la grâce qu’il a apporté en la personne du Christ qui est mort au péché (mort spirituelle), pour justifier les hommes.
    Accomplir les œuvres de l’esprit tout en restant sous la direction du Christ chez les païens, dans l’attente de sa glorification.
    Car pour l’instant vous ne verrez pas que tout lui est soumis, car tel il est, lui, tels nous somment, nous aussi dans ce monde.
    Voici les œuvres de la chair et de l’esprit dans Galates 5 : 13-25.
    Les actes principaux des deux oints (Christ-Jésus) furent celui de Sodome, qui est la dépravation sexuelle et de l’Egypte, qui est l’idolâtrie de l’église spirituelle de la Rome païenne appelée « église catholique » où le Christ fut baptisé six mois après sa naissance (Apocalypse 11 : 8). Le Christ est actuellement en terre païenne dans ce monde, il est un païen converti sous l’autorité de son Père, qui est Dieu, dont lui seul est son chef.
    Les deux oints en un seul corps c’est le Christ-Jésus, l’astre du Gémeaux né le 18 juin, Nombres 24 : 15-24.
    Conclusion
    Tous seront instruits par Dieu. Quiconque a entendu ce qui vient du Père et reçoit son enseignement vient à moi, Jean 6 : 45.
    Je suis la Résurrection et la Vie : celui qui croit en moi, même s’il meurt, vivra, et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais, Jean 11 : 25-26.
    Le serviteur de l’Eternel.

    • @nellygoujaud538
      @nellygoujaud538 9 місяців тому

      🙏☮️🕊️🤳🇨🇵✍️🚭🕯️💌📜🤍😇....Amen...✝️

  • @emmanuelpapin7068
    @emmanuelpapin7068 Рік тому

    on ne sait pas si ce que maria valtorta dit vrai et non reconnue par l'eglise.

    • @anzankoime8678
      @anzankoime8678 Рік тому +7

      Oh que si . Renseignez vous bien. Les Papes St Jean Paul 2 et Benoît se sont prononcés et même le Saint Padre Pio aussi.

    • @emmanuelpapin7068
      @emmanuelpapin7068 Рік тому +2

      @@anzankoime8678 je ne sais pas serait la meilleure reponse des incoherences importantes ont été apporté cependant( ne croit pas en la reincarnation par exemple a savoir aussi si la reincarnation existe mais certaines personnes en temoignent mais il n'y a pas que cela)

    • @chantaltourret9526
      @chantaltourret9526 Рік тому +4

      ​@@emmanuelpapin7068 si vous voulez une réponse et n'avoir aucun doute alors lisez toute l'oeuvre de Maria Valtorta et vous serez convaincu. Quand je lis les évangiles tout deviens tellement plus lumineux. Que Dieu vous bénisse🙏

    • @marie-line1220
      @marie-line1220 Рік тому

      @@chantaltourret9526 moi j'ai du mal à comprendre les écrits de Maria voltorta, trop mots avec des phrases un peut complexe et compliqué qui rend pas facile la compréhension de c'est écrits et ça fait contradictoires avec des récits de ceux qui onts vecu une mort temporaire apeller emi ou nde et même des comateux qui rapporte aussi des récits, qui contredises quelque peut les écrits de m.v ,admettons que les états de Maria v wonts vraiment inspiré par jésus, de même que les évangiles et le nouveau testament, quoi qu'ils en soit jésus a connaissance d touts ainsi que Marie ça sainte mère du ciel et jésus qui connaît vraiment dieu car il fait partis de dieu ,je crois aux enseignements de jésus, mais je crois pas à touts les écrits il y ya telment de choses qui diverges....

    • @clea2576
      @clea2576 Рік тому

      Maria Valtorta attribue des attributs divins à Marie, notamment la Sagesse, la prescience, qui dans la Bible ne sont attribués qu'à Jésus-Christ, le Fils de Dieu.
      Déjà là il y'a un serieux problème.
      Maria Valtorta vide la divinité et la messianité de Jésus-Christ, vide l'oeuvre de la Croix et la rédemption pour donner à Marie des prérogatives divines, notamment la virgnité éternelle, l'attribut de reine du ciel.
      Il est même dit dans son premier tome, qu'elle a participé à la création ???
      Dieu ne peut "révéler" des choses qui nient et amoindrissent la seigneurie et la toute puissance de Jésus-Christ. Marie etait la mère de Jésus dans la chair. Marie etait une femme, Marie a eu besoin de se repentir et d'être sauvée et rachetée par le sacrifice de Jésus-Christ à la Croix.
      Marie n'a aucune prérogative divine.
      C'est parfaitement anti biblique et c'est gravement hérétique.
      Donc non il y'a largement de quoi redire. Comme le dit la Parole :
      "Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Evangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien."
      "Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème" en Galates 1:8
      Les écrits de Maria Valtorta parlent d'un autre Jésus, d'une autre Marie et d'un autre salut. Maria Valtorta oriente vers une spiritualité "d'amour universel" plus proche du New Age que du christianisme biblique.