00:00 Intro 00:44 Hanouna appelle Ménès à la barre 3:13 Analyse infraverbale de Pierrot 5:04 El clásico "j'ai des amis -noirs- femmes" 7:10 Accusation déviée, mais argumentation solide 8:48 Il enfonce le clou donc passe sous les radars 10:02 Ménès est un homme-enfant 🍼 12:31 La maestria du démarcheur 14:55 L'interlocutrice faillit, la musique de chambre l'achève 18:55 La fin du misogyne de service en télé ? 🐖 20:16 Back to TPMP : roueries poursuivent 22:08 Les sanglots longs des violons de Ménès... 🎻 23:45 Sidération, acte manqué ? 26:03 Publicité 26:51 Réalisation ex post, faible dénonciation
Quand les femmes....les pouffiasse on le pouvoir ses la même chose ! Voir anne hidalgo, le maire Poitiers, Anne vergeron , Margaret Thatcher, hillary clinton, etc...
Il avait déjà fait une vidéo sur son apparition dans TPMP et il n'avait d'ailleurs pas dit que du mal sur Hanouna en tant qu'animateur et médiateur dans les débats. Tu peux déjà aller voir cette vidéo si tu ne l'as pas vu.
@@mel6484 Merci, pour le coup , j'ai du l'a raté celle là. Mais je parlais d'une vidéo sur la personne d' Hanouna lui même, pas une intervention de S. Edouard. Mais merci quand même je vais la regarder de suite.
J'ai pas pu m’empêcher de faire une blague, mais vu que ça plait, allons y pour une deuxième. "-Monsieur Menez, votre menu big mac avec ou sans sauces? -Oui 100 sauces merci."
Prototype du gros lourd valorisé, alors que les Pierre Ménès sont des tueurs de subtilité, de sensibilité. Il en suffit d'un dans un open Space pour alourdir définitivement l'ambiance. Parfait allié du boss psychopathe qui par le soutien envers ce bonhomme parvient à contrôler toute l'équipe.
La jeune femme qui se fait embrasser en lui passant la main autour du cou c’est Isabelle Moreau, elle était présente dans le canal football club pendant deux ou trois ans et se faisait chambrer très très souvent. A un point qu’on pouvait se demander si elle n’était pas là uniquement pour jouer le faire-valoir de Pierre Menes. Je me rappelle avoir été gêné plus d’une fois pour elle, elle encaissait jusqu’à frôler l’humiliation. Par contre face à des personnalités avec davantage de répondant style Aulas ou Antonetti, Menes se sera déballonné (façon de parler) plus d’une fois. Fort avec les faibles, faible avec les forts, c’est aussi le mec qui se plaint du foot-business et de ses excès alors qu’il est finalement un des premiers à grassement en tirer bénéfice : cette émission était bien plus un talk-show et sa pertinence technique était quant à elle totalement nulle ... c’est aussi un mec à l’intégrité journalistique douteuse, il y a ses copains (Thierry Henry notamment) et les autres. D’ailleurs je ne suis pas sûr qu’il soit vraiment journaliste. Difficile de trouver quelque chose de sympathique chez Pierre Menes
Exactement, c'est un frustré, il joue le ( dur), mais au fond de lui, il sait qu'il n'est rien, c'est un narcissique, il mange dans la poubelle des riches.Franchement, j'aurais honte d'être l'être qu'il est.
@@whatelse7425 ses le gros rigolo ! Il n'a que ça ! Regarde se pitre de hanouna fait exactement pareil sauf, que piere menes le fait consciemment sans industrie ! Alors que hanouna ses, sont fond commerce !
Ah bah voilà enfin une vidéo à peu près sensée! ça faisait un bout de temps... Je pense qu'il faut recontextualiser un peu les choses. Il fut un temps où on ne faisait pas cas de ce genre d'effractions corporelles. On est sur un plateau télé, tout le monde rigole donc elle sourit bêtement. On agit et réagit bien souvent en fonction du comportement de la masse : tout le monde rit, ok c'est que ce qui se passe ne vaut pas la peine que je la ramène. On peut simplement se retrouver con à cause de la globalité de la situation (cf : études de psycho sociale, qui ne sont pas si éloignées des études de socio...). Il y a une sorte de dissonance entre ce qu'on pense qu'on aurait dû ou pu faire au moment T, ce qu'on a fait, et ce qu'on a ressenti après coup. Aussi, je pense qu'elle s'agrippe plus pour éviter de basculer en arrière que pour approuver le geste de Ménes. Le fait que ce soit dirigé vers le visage et le coup peut aussi traduire l'intention première de repousser mais pour éviter la gamelle ça se traduit en agrippement (mais ça elle seule pourrait le confirmer). Parfois on a des réflexes chelous, ça ne renvoie pas forcément à une approbation ou à une prise de plaisir quelconque. Cela dit effectivement elle a de l'affection pour lui et n'aurait certainement jamais eu pour réflexe de lui en coller une. Un comportement qu'on peut observer chez les femmes envers les gros gamins : l'infantilisation (on peut l'observer chez les hommes aussi d'ailleurs). Il y a une autre vidéo où Ménès embrasse une femme de force et dans celle-ci on voir que sa réaction est de sourire bêtement, mais le malaise est vraiment palpable (tout autant que celui de la présentatrice d'ailleurs). Le fait est qu'aujourd'hui on dénonce ce genre de comportement donc forcément... ça ne passe plus, et heureusement!
Quand Stephane nous dit que la journaliste qui a été embrassée de force, aurait pu s'en émouvoir plus tôt et surtout sur le plateau télé à l'époque, il oublie l'aspect psychologique. Dans une de ces vidéos, il avait été démontré que plus un scandale (viol dans une rame de métro par exemple) se passait devant un certain nombre de personne, plus il y avait de chances pour que personne ne réagisse à ce qui se passe y compris la victime, se croyant protégée par le nombre de témoins. C'est sans doute de l'ordre de l'inconscient.
Pierre Ménès savait très bien qu'elle ne bougerait pas car ils sont près conditionnés à renvoyer une image lise... Il est dans son élément c à d comme un poisson dans l'eau
@@lalisoleil2277 surtout il y a un stress en coulisse, et si tu interrompes cette joie et bonne humeur soudainement sur le plateau je te dis pas le scandale, la jeune femme serait passé pour une folle qui a foutu la merde et qui a planter une équipe technique pour un baiser volé.
Le sniper du bon sens a encore frappé ! En temps de guerre tu aurais déjà eu une décoration... Qui sera la prochaine 'victime'? Excellente analyse comme à ton habitude.
J'ai vécu cela dans une salle des fêtes de mairie de village. Avec comme protagonistes : l'élu avec la complicité de sa femme et les conseillers municipaux qui riaient aux éclats. Je suis restée statique et sidérée. Je m'en suis longtemps voulu de n'a pas avoir eu la bonne réaction, bien que j'ai demandé que ça s'arrête. J'ai compris après, c'est vrai.
C’est humiliant, je compatis pour vous. Vous n’étiez peut-être pas certaine de la meilleure réaction à avoir... Il faut se préparer à tout chaque jour, ainsi on ne manque pas de réparti, de réagir comme il se doit...
Justement, on voit bien que la journaliste est sidérée à 24:12. Comment Stéphane Edouard peut il louper le sourire gêné de la journaliste après le baiser, et son mouvement de tête qui désapprouve totalement... Par ailleurs, si Edouard faisait du image par image, il verrait qu'elle accélère sa main gauche au moment où ses lèvres touchent celles de Ménès, comme pour trouver un appui pour le repousser (elle devait penser lui faire la bise au départ), puis ça va tellement vite qu'elle est sidérée et se met en mode "sourire automatique" lorsqu'il la lâche. Enfin, on voit tous les autres invités du plateau avec un sourire gêné également, car ils ont compris de suite.
Excellent Stéphane! j'adore tes nuances, ta logique! je suis très loin d'avoir ta culture et pourtant je me reconnais à travers ta manière de tout nuancer et d'être extrêmement précis sur tes analyses! Un vrai plaisir pour mes oreilles de les entendre avec un si riche vocabulaire! Bravo! Longue vie à toi!
Oh oui je suis d'accord ! J'adore Monsieur Édouard ! Quel talent ! Quelle culture ! Quelle intelligence raffinée ! Je ne m'en lasse jamais, je l'écouterais pendant des heures ! Thank you very much Sir ! It's always a real pleasure !
Ce qui m'avait marqué la première fois que j'ai vu la discussion entre Portolano et Menès, c'est la mise en scène. Couleurs saturées, les deux protagonistes isolés avec les fenêtres derrière, Menès habillé en jogging. Ca donne l'impression d'être à un parloir en prison, comme on peut le voir dans certaines séries.
@@Khrist75 merci champion pour ce commentaire qui fait hautement avancer le sujet ... en fait si ça me permet de me rappeler pourquoi j'interviens si peu sur les réseaux sociaux : éviter d'avoir à discuter avec des demeurés agressifs de ton espèce...
@@CorentinRiou Tu fais bien de rester discret si c'est pour faire le perroquet et qui plus est, ne pas être capable de répéter ce qui est dit...retourne dans ton silence c'est ce qui te sied le mieux guignol.
Dans ta façon de parler, dans le rythme et dans le choix de tes mots, je trouve qu'il se dégage un certain lyrisme très agréable à écouter... Je trouve qu'on parle pas assez de la musique des mots qui est un art à part entière
Ce qui est gênant c’est que cette perversité ambiante ne les gêne le temps de leur ascension dans leur carrière en tv et une fois bien placées elles reprochent ce type de comportement...
Ah Merci un homme dit ça c'est un dangereux sexiste, non on voit juste que des femmes n'ont pas attendu la promotion pour dénoncer ces porcs ! C'est ça la différence.
25:55 Ben quand tu manques de tomber en arrière et que le seul truc pour te rattraper ressemble au Bibendum Michelin.. . T'as pas vraiment le choix, tu saisis le seul endroit suffisamment étroit : le cou. Mais c'est vrai qu'extérieurement, ça sonne comme une approbation.
Ca me rappelle un sketch de Jean Luc Lemoine qui dit à sa femme : " on avait bu, on s'est pris les pieds dans le tapis, on est tombé par terre, on a fait l'amour. Accident con!".
oui et sur l'absence de réaction négative, il y a l'effet pression sociale: c'est un happening, ça fait le show à la télé, ça rigole, ça applaudit, elle ne veut pas passer pour la sainte nitouche qui casserait l'ambiance. Peut être qu'une siffle aurait fait le tour des années et des années des bêtisiers du monde entier, mais pas sûr que cela aurait été bénéfique pour sa carrière.
Après une main aux fesses j' ai mis une baffe, tout le monde m a critiqué . Tout le monde me disait tu te rend compte il est plus âgé que toi , il en était rien il faisait juste vieux. Mais pour eux j' aurais du me laisser faire.
Ça ne m'étonne pas, hélas, marie. Je ne vous critique pas moi, c'est difficile je trouve de savoir comment réagir sur le moment. Le contraire existe aussi, les gens qui disent "t'avais qu'à mettre une claque". Sauf qu'il y a des risques que le mec réponde physiquement. J'ai une copine qui a eu le nez cassé comme ça, après avoir mis une claque à un gros cochon dans le bus qui se frottait sur elle. Il lui a mis un coup de boule, lui a cassé le nez, et il est parti comme une fleur. Un jour, j'ai été agressée parce que j'avais refusé de donner une clope à un mec dans la rue. J'avais dit "non", c'est tout. J'ai raconté l'histoire à 3 personnes, deux m'ont répondu "Ah oui mais tu cherches aussi..." Donc d'après eux, si une femme se fait agresser car elle a refusé de donner une cigarette, c'est de sa faute. Voilà, voilà...
J'ai déja pris une main au panier par un homo et sans etre violent je lui ai fait comprendre que j'étais pas intéressé et qu'il fallait pas recommencer, est-ce que je dois dénoncer les LGBTQR+ car certains peuvent etre lourdingues, est-ce que je dois me sentir victime je ne pense pas, certains surjouent la moindre chose pour valider leur idéologie autrement un geste déplacé n'est pas acceptable c'est pas discutable.
C' est un BG Pierre menes une seule chose compte le Pognon ,être beau c' est un plus , mais avoir du fric c' est avoir tout ce que tu veux en matière de femme ect
Je pense avoir la référence du titre de Stéphane : dans le sketch "la revue de presse" des Inconnus, à un moment Bernard Campan lit un article de Podium sur Johnny Halliday : " Dans la vie, j' ai 3 passions : ma copine et la moto ... ".
Pour la journaliste embrassée de force, moi j'ai plutôt l'impression qu'elle a cru un quart de seconde qu'il allait lui faire la bise...d'où la position de sa main.
Oui, pour une fois plutôt en désaccord avec Stéphane sur le cas Isabelle Moreau. Elle est sidérée et tâche de rester professionnelle et ça se voit à sa réaction. Mais Ménès ne peut être excusé pour ce “baiser volé” qui valide un sentiment de toute puissance chez lui.
Ça se voit qu'elle n'a pas su comment réagir. Elle a la même expression avant et après l'embrassade ce qui n'est pas possible. Elle ne marque même pas la surprise, elle est dans l'hyper contrôle de son image surtout. Ménès se sent tout permis, il ne sait pas se mettre des limites. C'est pour ça que je rejoins Stéphane quand il compare Ménès à un comportement infantile. Ça n'excuse rien évidemment car c'est un adulte mais certains arguments collent bien avec les séquences. Je me demande comment réagit son épouse quand elle voit tout ça.
@@eliseverdurin1837 Je me demande aussi mais je suppose que Mènes doit rapporter beaucoup d'argent la maison fin assez pour qu'elle ferme les yeux sur ses agissements...
@@blackoutchannel9095 Pour ceux qui suivent le foot de très près, il semble que Pierre Ménès, ainsi que d'autres journalistes sportifs qui gravitent autour de l'équipe de France, ont un certain passif sur des soirées disons "en bonne compagnie" à l'occasion de grandes compétitions internationales. Il y a eu de multiples allusions à ces sujets lorsqu'était sortie l'affaire Zahia. J'imagine que Mme Ménès, au même titre que certaines femmes de joueurs de foot, n'est pas vraiment dupe sur la réalité des choses...
Mais, putin bordel de merde cet un footeux !!! Sa passions est son métier, il a dû accepter y a longtemps que les femmes on intégré le monde du foot sans comprendre se monde ! Normal qui y est un bizutage du plus vieux membres de se clubs !
@@doctorsun4970 c est un footeux non C est surtout un de ces crétins qui sont venus des stars en donnant ses opignons sur le foot ! C du genre Praud , Verdez ect Il a la grosse tête a cause de ses opignons footballistiques C pas une raison de faire des bizutages en violant des nouvelles?
@@yabe84 va critiquer hanouna s'il te plait ! Pierre ménes, fait se comporte ainsi car ses sa façon d'être drôle ! Alors que hanouna, fait la même chose de façon industrielle plusieurs fois par soir ! Et tu devrais être infiniment plus révulser de son comportement sue de se lui de pierre ménes !
Il est très difficile de se départir de l ambiance collective c'est pour ça que prendre le risque de créé un malaise sur un plateau de TV pousse à ne pas réagir à chaud.
Une maladie n'arrive jamais quand on vit sainement il y a toujours en amont une faiblesse quelque part due à une habitude de vie qui necessite un changement. Et le fait de l'attaquer constamment sur le physique réduit vraiment la qualité de l'analyse alors que tu fais quand même un décryptage intéressant sans t'abaisser à ça.
@Stumble.Stop.Repeat Ceux qui se sont trouvés en réanimation c'est des gens qui étaient des malades chroniques qui prenaient des médicaments depuis de longue durée qui à long terme provoquent des insuffisances respiratoire, thrombose, diabète, perte de mémoire, insuffisances cardiaque etc... Puis ils sont admis aux soins intensifs on leur donnent de la cortisone à forte dose, ils n'ont plus de défense immunitaire et ils enchaînent les infections... Puis ils crèvent... Tout les médicaments qu'on donne aux malades chroniques c'est pas pour les soigner mais juste à vendre leur merde qui ne sert qu'à éliminer à petit feu une population pour des maladie qui sont créés par la sédentarité.
@Stumble.Stop.Repeat de toute manière avec la dose de cheval qui leur donnent de cortisones, d'antibiotiques, d' antifongiques, de morphine il y a tellement d' effets secondaires qu'à partir de 60 pige ils supportent pas...
J’ai le sentiment qu’elle met du temps à percuter, parce que sur le moment ça ne l’à pas gênée. Il a fallu que son entourage s’en offusque pour elle, pour que par honte elle adhère à ce jugement.
La vidéo où il embrasse Francesca est plus parlante car même si elle ne dit rien sur le moment, sa gêne et sa surprise sont évidentes. Sa réaction à chaud est donc tout à fait cohérente avec ce qu'elle vit même si elle ne dit rien, le corps parle. Et quand elle intervient dans TPMP bien après les faits son positionnement rete cohérent, elle explique qu'elle s'est sentie humiliée (ce qui est évident sur les images prises en direct) mais que ça ne l'empêche pas de dormir. Donc voilà, elle dénonce sans en faire tout un plat.
Sans parler de la vidéoscopie qui est formidable en elle même, je me retrouve à attendre l'instant Kouizine . Merci Mr Edouard, c'est toujours un plaisir
Très bonne analyse encore une fois. Je trouve aussi que ce qu'il y a de dérangeant (en plus du comportement de menes) c'est qu'on voit bien que contrairement à Francesca ou Marie Portolano , Isabelle Moreau n'avait pas été choquée ni spécialement dérangée par le comportement de Pierre Menes. Mais que de le dire serait pour elle une source de problème,comme si elle était une sorte de traîtresse à" la cause ". Comme ce qu'on pu entendre sur Catherine Deneuve ou Elisabeth Badinter par exemple
selon moi il fait semblant de se tromper, il est aller dénicher un photo de Francescsa en blonde, alors qu'elle est connu en tant que brune, effectivement Francesca a exprimé de façon plus claire son refus, tandis que la fille dans la vidéo avait toléré son harcèlement, probablement qu'elle est dans le déni
Super vidéo, encore merci ! Je note le travail supplémentaire de ton équipe et toi sur le changement de caméra ces derniers temps, ça rend super bien au passage !
@@lalisoleil2277 et entre un like sur une vidéo UA-cam et un achat réel il y a un monde de différences...encore faut il avoir le discernement nécessaire pour le comprendre
Cher Stéphane Edouard, Bravo pour cette analyse "spectrale" et pertinente (comme toujours) d'un fait très divers, comme seuls certains média qui ne savent parler que d'eux même, savent en fabriquer.
@@mitchDP13Je suis noire. J'ai grandi avec Pyramide. On aimait tellement Pépita qu'on avait surnommé une petite de notre résidence du même nom. Dégage avec ta souffrance.
Pépita ne s'est pas laissée faire par les woke heureusement. Je me souviens très bien de son travail dans l'émission. Elle avait un grand capital sympathie auprès du public car elle était enthousiaste, sympa, audacieuse, futée avec un sacré caractère. Elle avait beaucoup d'humour également pendant l'émission. Tout le monde l'aimait beaucoup. Les belles personnes comme elle manquent dans la télé d'aujourd'hui. Je regrette bien qu'elle se soit retrouvée instrumentalisée par les montages sordides de TMC. Ça m'a beaucoup choqué qu'elle se soit faite insulter et harceler sur les réseaux par des gens comme R.Diallo (même état d'esprit) qui l'ont traité de bounty et de n..... de maison. Ça m'a écoeuré qu'on puisse dire ces horreurs à un autre être humain.
J'ai rigolé lorsque j'ai vu Pierre menes sur le plateau de TPMP. Il est arrivé avec ces lunettes , bien coiffé. La veille il était sur le plateau du canal football club sans lunette et pas coiffé du tout (d'ailleurs suivant l'émission depuis des années je l'ai jamais vu avec des lunettes).
Autre chose à rajouter c'est l'immaturité chez Hanouna défendu par Stéphane Édouard. Ce type déclare que ces images sont choquantes alors que quelques temps plus tôt, il riait de ces images et se faisait complice. Chez lui on a le rire et les pleurs d'un bébé en moins de trois secondes.
La seule mention de l'identité Pierre Ménès m'évoque aussitôt le frère d'une épouse, souvent qualifié à tort de "beau". Loin d'être un passionné, voire même connaisseur du monde du ballon rond, ce que je connais du personnage m'autorise à penser qu'il a dans ce petit milieu la même légitimité que Véran à la santé, Hanouna à la culture ou Barthès à la neutralité et/ou l'intégrité journalistique. Maniant la lourdeur au propre comme au figuré, le brave homme partage avec la locataire du 55 rue St Dominique non pas son acharnement désespéré à rêver de voir un jour F égaler H, mais une immaturité presque insolente associée à une intelligence fragile prêtant à réflexion, sans s'attarder sur la pauvreté de langage (400 mots, vraiment?...) ou l'intonation post-ado "rézosocio" type fan-des-Anges-marseillais-mariés-au-premier-camping très caractéristique de la logorrhée propre à la pulpeuse Marlène. Étonnamment, Pierrot l'élégant semble se penser intouchable voire indéboulonnable à en juger par la ligne de défense qu'il semble avoir adoptée au cours de ses dernières apparitions, au risque de s'enfoncer un peu plus dans les travers qui pourtant lui sont reprochés. Tex a payé très cher pour une blague que d'autres avaient pourtant sortie aux "grosses têtes" 1 an auparavant et en toute impunité, son tort étant sans doute d'être trop éloigné du soleil, ce qui n'est pas le cas du consultant du Canal Football Club.
Vous avez reçu la notif ??
Direct dans mon soutif...
Hoo que oui. J'attendais depuis...
2 fois pour ma part.
Oui il y a longtemps, puis elle a été mise en privée, puis une nouvelle notification pour finalement la voir disponible.
Oui
00:00 Intro
00:44 Hanouna appelle Ménès à la barre
3:13 Analyse infraverbale de Pierrot
5:04 El clásico "j'ai des amis -noirs- femmes"
7:10 Accusation déviée, mais argumentation solide
8:48 Il enfonce le clou donc passe sous les radars
10:02 Ménès est un homme-enfant 🍼
12:31 La maestria du démarcheur
14:55 L'interlocutrice faillit, la musique de chambre l'achève
18:55 La fin du misogyne de service en télé ? 🐖
20:16 Back to TPMP : roueries poursuivent
22:08 Les sanglots longs des violons de Ménès... 🎻
23:45 Sidération, acte manqué ?
26:03 Publicité
26:51 Réalisation ex post, faible dénonciation
Merci bien l'ami
La pub 👌
Quelle est la valeur qui compte double dans le titre ?
C'est Hervé Mathoux sur le plateau du Canal Football Club
Menes, c'est l'exemple de ce qu'on appelait un beauf avant et quand un beauf a du pouvoir, il fait des trucs comme ça.
Comme cauet, le pire c est ça se croit drôle !!!
Quand les femmes....les pouffiasse on le pouvoir ses la même chose ! Voir anne hidalgo, le maire Poitiers, Anne vergeron , Margaret Thatcher, hillary clinton, etc...
Parfaitement résumé !
@@doctorsun4970 j'ajouterais marine le pen également
@@hheyop elle est maire de qu'elle commune ?
Heureux que vous ayez mis le paquet pour ressortir la vidéo rapidement !
Merci Stéphane de me rappeler pourquoi j'ai jeté ma télé il y a 15 ans. Salutations.
moi j'ai crevé mon ballon à la meme époque !
Tu pouvais aussi la vendre
@@polherverolland Je l'ai jetée, mais contre le mur. Ce fut une expérience spirituelle très intense et libératrice.
@@saksuthsakan5500 ben bravo avec un câble hdmi ça t'aurait fait un écran géant.
Oui oui arrete c bon. On a compris t un rebelle... et non tu n’as jamais jeté ta télé.
Une vidéo sur Hanouna du coup ? Peut-être ?
oups j'en ai déjà la demie molle !!!
Il avait déjà fait une vidéo sur son apparition dans TPMP et il n'avait d'ailleurs pas dit que du mal sur Hanouna en tant qu'animateur et médiateur dans les débats.
Tu peux déjà aller voir cette vidéo si tu ne l'as pas vu.
@@mel6484 Merci, pour le coup , j'ai du l'a raté celle là. Mais je parlais d'une vidéo sur la personne d' Hanouna lui même, pas une intervention de S. Edouard. Mais merci quand même je vais la regarder de suite.
Non mais Hanouna il peut il est opprimé c est pas un blanc 🙃
@@cingalls Oui, je vois. Mais de rien ☺
Pierre Menes au Mcdo :
"- Sur place ou à emporter?
- à remorquer merci !"
Le 18/25 est partout.🤡
😂
J'ai pas pu m’empêcher de faire une blague, mais vu que ça plait, allons y pour une deuxième.
"-Monsieur Menez, votre menu big mac avec ou sans sauces?
-Oui 100 sauces merci."
-Un menu 280, M. Menes?
-Oui, 280 menus svp.
...et une citerne de coca...sans eau svp...venez comme vous etes !
Prototype du gros lourd valorisé, alors que les Pierre Ménès sont des tueurs de subtilité, de sensibilité. Il en suffit d'un dans un open Space pour alourdir définitivement l'ambiance. Parfait allié du boss psychopathe qui par le soutien envers ce bonhomme parvient à contrôler toute l'équipe.
Vous venez de décrire parfaitement mon dernier vécu professionnel. J'ai eu droit à ce redoutable tandem. Très toxique.
un tandem incontournable en effet
Oui c'est tout à fait ça le bras droit du boss... Disons l'esclave le plus docile prêt du maître.
Le baiser à Isabelle Moreau a été réalisé sur Canal football club, pas chez Hanouna..
@@tbgrthomas483 Celui là c'est un sketch...
La jeune femme qui se fait embrasser en lui passant la main autour du cou c’est Isabelle Moreau, elle était présente dans le canal football club pendant deux ou trois ans et se faisait chambrer très très souvent. A un point qu’on pouvait se demander si elle n’était pas là uniquement pour jouer le faire-valoir de Pierre Menes. Je me rappelle avoir été gêné plus d’une fois pour elle, elle encaissait jusqu’à frôler l’humiliation.
Par contre face à des personnalités avec davantage de répondant style Aulas ou Antonetti, Menes se sera déballonné (façon de parler) plus d’une fois. Fort avec les faibles, faible avec les forts, c’est aussi le mec qui se plaint du foot-business et de ses excès alors qu’il est finalement un des premiers à grassement en tirer bénéfice : cette émission était bien plus un talk-show et sa pertinence technique était quant à elle totalement nulle ... c’est aussi un mec à l’intégrité journalistique douteuse, il y a ses copains (Thierry Henry notamment) et les autres. D’ailleurs je ne suis pas sûr qu’il soit vraiment journaliste.
Difficile de trouver quelque chose de sympathique chez Pierre Menes
Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu dis
S'était pour faire le zaping et faire rire ! Cet la seul analyse a comprendre !
moi il me fait rire et j'aime son franc parler
Exactement, c'est un frustré, il joue le ( dur), mais au fond de lui, il sait qu'il n'est rien, c'est un narcissique, il mange dans la poubelle des riches.Franchement, j'aurais honte d'être l'être qu'il est.
@@whatelse7425 ses le gros rigolo ! Il n'a que ça ! Regarde se pitre de hanouna fait exactement pareil sauf, que piere menes le fait consciemment sans industrie ! Alors que hanouna ses, sont fond commerce !
Ah bah voilà enfin une vidéo à peu près sensée! ça faisait un bout de temps...
Je pense qu'il faut recontextualiser un peu les choses. Il fut un temps où on ne faisait pas cas de ce genre d'effractions corporelles. On est sur un plateau télé, tout le monde rigole donc elle sourit bêtement. On agit et réagit bien souvent en fonction du comportement de la masse : tout le monde rit, ok c'est que ce qui se passe ne vaut pas la peine que je la ramène. On peut simplement se retrouver con à cause de la globalité de la situation (cf : études de psycho sociale, qui ne sont pas si éloignées des études de socio...).
Il y a une sorte de dissonance entre ce qu'on pense qu'on aurait dû ou pu faire au moment T, ce qu'on a fait, et ce qu'on a ressenti après coup.
Aussi, je pense qu'elle s'agrippe plus pour éviter de basculer en arrière que pour approuver le geste de Ménes. Le fait que ce soit dirigé vers le visage et le coup peut aussi traduire l'intention première de repousser mais pour éviter la gamelle ça se traduit en agrippement (mais ça elle seule pourrait le confirmer). Parfois on a des réflexes chelous, ça ne renvoie pas forcément à une approbation ou à une prise de plaisir quelconque.
Cela dit effectivement elle a de l'affection pour lui et n'aurait certainement jamais eu pour réflexe de lui en coller une.
Un comportement qu'on peut observer chez les femmes envers les gros gamins : l'infantilisation (on peut l'observer chez les hommes aussi d'ailleurs).
Il y a une autre vidéo où Ménès embrasse une femme de force et dans celle-ci on voir que sa réaction est de sourire bêtement, mais le malaise est vraiment palpable (tout autant que celui de la présentatrice d'ailleurs).
Le fait est qu'aujourd'hui on dénonce ce genre de comportement donc forcément... ça ne passe plus, et heureusement!
Quand Stephane nous dit que la journaliste qui a été embrassée de force, aurait pu s'en émouvoir plus tôt et surtout sur le plateau télé à l'époque, il oublie l'aspect psychologique. Dans une de ces vidéos, il avait été démontré que plus un scandale (viol dans une rame de métro par exemple) se passait devant un certain nombre de personne, plus il y avait de chances pour que personne ne réagisse à ce qui se passe y compris la victime, se croyant protégée par le nombre de témoins. C'est sans doute de l'ordre de l'inconscient.
Psychologie des foules ( Gustave Le Bon )
Pierre Ménès savait très bien qu'elle ne bougerait pas car ils sont près conditionnés à renvoyer une image lise... Il est dans son élément c à d comme un poisson dans l'eau
@@lalisoleil2277 surtout il y a un stress en coulisse, et si tu interrompes cette joie et bonne humeur soudainement sur le plateau je te dis pas le scandale, la jeune femme serait passé pour une folle qui a foutu la merde et qui a planter une équipe technique pour un baiser volé.
@@cjustemoi1988 oui c'est ça elle a dû faire un calcul rapide dans sa tête... Elle a préférée exploser de l'intérieur
Je ne comprends pas. Stephane dit que la victime aurait dû réagir après la scène et vous parlez de la potentielle réaction des observateurs.
Le sniper du bon sens a encore frappé ! En temps de guerre tu aurais déjà eu une décoration...
Qui sera la prochaine 'victime'?
Excellente analyse comme à ton habitude.
Excellente la publicité. Analyse toujours au top. Continuez Stéphane . Vous êtes au top
Stéphane, tu es un grand et fin analyste ! J’adore t’écouter car tu es toujours très honnête et sans langue de bois.....merci à toi ....
- "il avait le SIDA?"
- "Non, le SODA"
Looooooooooooooooooool
J'ai vécu cela dans une salle des fêtes de mairie de village. Avec comme protagonistes : l'élu avec la complicité de sa femme et les conseillers municipaux qui riaient aux éclats. Je suis restée statique et sidérée. Je m'en suis longtemps voulu de n'a pas avoir eu la bonne réaction, bien que j'ai demandé que ça s'arrête. J'ai compris après, c'est vrai.
Il vous manquait ce caractère un petit peu latin pour lui mettre une tarte, physique ou verbale...
Une société de cassos, en phase de sabbataïsation
C’est humiliant, je compatis pour vous.
Vous n’étiez peut-être pas certaine de la meilleure réaction à avoir... Il faut se préparer à tout chaque jour, ainsi on ne manque pas de réparti, de réagir comme il se doit...
Justement, on voit bien que la journaliste est sidérée à 24:12. Comment Stéphane Edouard peut il louper le sourire gêné de la journaliste après le baiser, et son mouvement de tête qui désapprouve totalement... Par ailleurs, si Edouard faisait du image par image, il verrait qu'elle accélère sa main gauche au moment où ses lèvres touchent celles de Ménès, comme pour trouver un appui pour le repousser (elle devait penser lui faire la bise au départ), puis ça va tellement vite qu'elle est sidérée et se met en mode "sourire automatique" lorsqu'il la lâche. Enfin, on voit tous les autres invités du plateau avec un sourire gêné également, car ils ont compris de suite.
Clairement la pub est le meilleur moment de la vidéo ! Et du coup belle mise en abîme avec le commentaire sur culture pub.
Videos tellement intéressantes, j’ai découvert il y a 1 mois, j’ai déjà regardé chacune des vidéos
Excellent Stéphane! j'adore tes nuances, ta logique! je suis très loin d'avoir ta culture et pourtant je me reconnais à travers ta manière de tout nuancer et d'être extrêmement précis sur tes analyses! Un vrai plaisir pour mes oreilles de les entendre avec un si riche vocabulaire! Bravo! Longue vie à toi!
Oh oui je suis d'accord ! J'adore Monsieur Édouard ! Quel talent ! Quelle culture ! Quelle intelligence raffinée ! Je ne m'en lasse jamais, je l'écouterais pendant des heures ! Thank you very much Sir ! It's always a real pleasure !
Ce qui m'avait marqué la première fois que j'ai vu la discussion entre Portolano et Menès, c'est la mise en scène. Couleurs saturées, les deux protagonistes isolés avec les fenêtres derrière, Menès habillé en jogging. Ca donne l'impression d'être à un parloir en prison, comme on peut le voir dans certaines séries.
Couleurs "désaturées"...ne répète pas bêtement une chose si tu ne l'as pas comprise !!
@@Khrist75 merci champion pour ce commentaire qui fait hautement avancer le sujet ... en fait si ça me permet de me rappeler pourquoi j'interviens si peu sur les réseaux sociaux : éviter d'avoir à discuter avec des demeurés agressifs de ton espèce...
@@CorentinRiou Tu fais bien de rester discret si c'est pour faire le perroquet et qui plus est, ne pas être capable de répéter ce qui est dit...retourne dans ton silence c'est ce qui te sied le mieux guignol.
Calmos les gars....
@@Khrist75 Même si tu as raison , cela reste un détail , et le faire remarquer de cette manière là ,ce n'est pas élégant.
Le "balancetonporc" prend tout son sens avec cette histoire
Hahaha 😉
pierrot en hyppo
Dans ta façon de parler, dans le rythme et dans le choix de tes mots, je trouve qu'il se dégage un certain lyrisme très agréable à écouter... Je trouve qu'on parle pas assez de la musique des mots qui est un art à part entière
Christophe manque à ce programme.
Le duo formé, donnait de la saveur à la chose.
Tout à fais d'accord ! Il etait de loin son meilleur compagnon.
Pourquoi il est parti ?
@@mouradm.8772 Bonne question !
@@jaipastropenviedeparler1690 En effet !
Sans ce vis-à-vis, les vidéoscopies sont mornes et moins gaillardes.
La meilleure pub que j'ai pu visionner dans ma vie !
Ce qui est gênant c’est que cette perversité ambiante ne les gêne le temps de leur ascension dans leur carrière en tv et une fois bien placées elles reprochent ce type de comportement...
Ah Merci un homme dit ça c'est un dangereux sexiste, non on voit juste que des femmes n'ont pas attendu la promotion pour dénoncer ces porcs ! C'est ça la différence.
C'est du grand Stéphane cette vidéo, merci :)
25:55 Ben quand tu manques de tomber en arrière et que le seul truc pour te rattraper ressemble au Bibendum Michelin.. . T'as pas vraiment le choix, tu saisis le seul endroit suffisamment étroit : le cou.
Mais c'est vrai qu'extérieurement, ça sonne comme une approbation.
Ca me rappelle un sketch de Jean Luc Lemoine qui dit à sa femme : " on avait bu, on s'est pris les pieds dans le tapis, on est tombé par terre, on a fait l'amour. Accident con!".
Elle ne manque pas de tomber il la tient par la nuque
oui et sur l'absence de réaction négative, il y a l'effet pression sociale: c'est un happening, ça fait le show à la télé, ça rigole, ça applaudit, elle ne veut pas passer pour la sainte nitouche qui casserait l'ambiance. Peut être qu'une siffle aurait fait le tour des années et des années des bêtisiers du monde entier, mais pas sûr que cela aurait été bénéfique pour sa carrière.
L'image sélectionné sur cette séquence est soigneusement sélectionné pour accorder tout le crédit à Pierre
Après une main aux fesses j' ai mis une baffe, tout le monde m a critiqué . Tout le monde me disait tu te rend compte il est plus âgé que toi , il en était rien il faisait juste vieux. Mais pour eux j' aurais du me laisser faire.
Que ouwa ?
Bah c'est des cons t'as bien fait de mettre une baffe
@marie marie Tu te trompes, ton entourage de dégénérés ne représente pas "tout le monde"
Ça ne m'étonne pas, hélas, marie. Je ne vous critique pas moi, c'est difficile je trouve de savoir comment réagir sur le moment.
Le contraire existe aussi, les gens qui disent "t'avais qu'à mettre une claque". Sauf qu'il y a des risques que le mec réponde physiquement. J'ai une copine qui a eu le nez cassé comme ça, après avoir mis une claque à un gros cochon dans le bus qui se frottait sur elle. Il lui a mis un coup de boule, lui a cassé le nez, et il est parti comme une fleur.
Un jour, j'ai été agressée parce que j'avais refusé de donner une clope à un mec dans la rue. J'avais dit "non", c'est tout. J'ai raconté l'histoire à 3 personnes, deux m'ont répondu "Ah oui mais tu cherches aussi..." Donc d'après eux, si une femme se fait agresser car elle a refusé de donner une cigarette, c'est de sa faute. Voilà, voilà...
J'ai déja pris une main au panier par un homo et sans etre violent je lui ai fait comprendre que j'étais pas intéressé et qu'il fallait pas recommencer, est-ce que je dois dénoncer les LGBTQR+ car certains peuvent etre lourdingues, est-ce que je dois me sentir victime je ne pense pas, certains surjouent la moindre chose pour valider leur idéologie autrement un geste déplacé n'est pas acceptable c'est pas discutable.
Tres bonne analyse. C’est toujours juge des annees apres avec le psychodrame des annees metoo
ca va peut être meme desservir la cause dans qq temps
Autant Portolano a "matière" autant la deuxième c'est un sketch
Kaysha on a les mêmes goûts en vidéos UA-cam j’en ai marre de toi je te vois trop 🤣🤣🤣
Pas mal les derniers morceaux mais il en manque du genre troubadour... j'en profite.
Maladie de Nash cirrhose du foie gras version produit industriel
J'ai eu peur quand j'ai vu disparaître la vidéo cet après-midi !
Depuis je me grattait comme un toxicomane qui attend sa drogue 😂
@@l.5547 😂😂
@@gueshkiller tu m'as tué 😂😂😂
« Je dis pas qu’elle le désire parce que c’est difficile de désirer Pierre Mènes » cette balle perdue.
"C'est vraiment un gros malin.. Je dis ça parce qu'il est gros & qu'il est malin"
M D R
Ne vous inquiétez pas le pognon & le succès audiovisuel vous rendrons toujours aussi beau qu intelligent !!!
@@boucaniersecret1977 et le pouvoir politique...
C' est un BG Pierre menes une seule chose compte le
Pognon ,être beau c' est un plus , mais avoir du fric c' est avoir tout ce que tu veux en matière de femme ect
C est pas une balle perdue mais un SCUD
Un grand plaisir comme d habitude🤔👌👍j adore et j adhère complètement😉💪
Menes illustre bien le 2 poids 2 mesures, elles sont attirées par les 50 nuances de Grey mais répulsent les 50 nuances de gras.
Ça s'appelle la sélection naturelle, c'est pas toujours gentil avec les gros et les moches mais c'est comme ça
Rien que le sourire de la blonde en regardant les images, je peux certifier que c’est un bon souvenir pour elle !
Bientôt 200 000 abonnés , c'est mérité !!
Elle s'est agrippé à sa tête...il a plus de cou
(╥﹏╥)
Je me suis bien fendu la poire avec ta pub... géniale !
Je pense avoir la référence du titre de Stéphane : dans le sketch "la revue de presse" des Inconnus, à un moment Bernard Campan lit un article de Podium sur Johnny Halliday : " Dans la vie, j' ai 3 passions : ma copine et la moto ... ".
Merci pour la réf, je me posais la question.
d'après G.Fauré, Johnny aimait quelqu'un d'autre aussi, et il était raketté pour pas que cela se sache
Clairement une de vos meilleures vidéoscopies à mon avis !
Pour la journaliste embrassée de force, moi j'ai plutôt l'impression qu'elle a cru un quart de seconde qu'il allait lui faire la bise...d'où la position de sa main.
Oui, pour une fois plutôt en désaccord avec Stéphane sur le cas Isabelle Moreau. Elle est sidérée et tâche de rester professionnelle et ça se voit à sa réaction. Mais Ménès ne peut être excusé pour ce “baiser volé” qui valide un sentiment de toute puissance chez lui.
Ça se voit qu'elle n'a pas su comment réagir. Elle a la même expression avant et après l'embrassade ce qui n'est pas possible. Elle ne marque même pas la surprise, elle est dans l'hyper contrôle de son image surtout.
Ménès se sent tout permis, il ne sait pas se mettre des limites. C'est pour ça que je rejoins Stéphane quand il compare Ménès à un comportement infantile.
Ça n'excuse rien évidemment car c'est un adulte mais certains arguments collent bien avec les séquences.
Je me demande comment réagit son épouse quand elle voit tout ça.
@@eliseverdurin1837 Je me demande aussi mais je suppose que Mènes doit rapporter beaucoup d'argent la maison fin assez pour qu'elle ferme les yeux sur ses agissements...
réflexe pavlovien.
@@blackoutchannel9095 Pour ceux qui suivent le foot de très près, il semble que Pierre Ménès, ainsi que d'autres journalistes sportifs qui gravitent autour de l'équipe de France, ont un certain passif sur des soirées disons "en bonne compagnie" à l'occasion de grandes compétitions internationales. Il y a eu de multiples allusions à ces sujets lorsqu'était sortie l'affaire Zahia. J'imagine que Mme Ménès, au même titre que certaines femmes de joueurs de foot, n'est pas vraiment dupe sur la réalité des choses...
encore une vidéo de notre UA-cam hautement élégant !
Galériens confinés du samedi soir : bonsoir !
"C'est comme si un maquereau disait : je ne suis pas sexiste, j'ai plein de filles qui travaillent pour moi" 😂 Bien vu
Mais, putin bordel de merde cet un footeux !!! Sa passions est son métier, il a dû accepter y a longtemps que les femmes on intégré le monde du foot sans comprendre se monde ! Normal qui y est un bizutage du plus vieux membres de se clubs !
@@doctorsun4970 c est un footeux non
C est surtout un de ces crétins qui sont venus des stars en donnant ses opignons sur le foot !
C du genre Praud , Verdez ect
Il a la grosse tête a cause de ses opignons footballistiques
C pas une raison de faire des bizutages en violant des nouvelles?
@@yabe84 va critiquer hanouna s'il te plait ! Pierre ménes, fait se comporte ainsi car ses sa façon d'être drôle ! Alors que hanouna, fait la même chose de façon industrielle plusieurs fois par soir ! Et tu devrais être infiniment plus révulser de son comportement sue de se lui de pierre ménes !
Ptdr la pub j'étais pas prêt
Belle analyse!
C'est une excellente analyse comme toujours. Merci à vous, Stéphane.
La pub est excellente 😂😂
C'est ma kouisine 😆😆😆
Excellent de justesse. Merci fe nous aider à garder de bonnes habitudes de pensée.
Pssst, vous vous êtes trompé de vidéo en commentant, je pense.
#DuGrandMenes
Oui c'est du lourd
Du gros Menés
Je l'attendais avec impatience
Très bonne analyse, merci pour les explications 🙏🏼
Je t'ai découvert l'été dernier et ton nombre d'abonnés à, entre-temps, littéralement explosé, Félicitations !
Il est très difficile de se départir de l ambiance collective c'est pour ça que prendre le risque de créé un malaise sur un plateau de TV pousse à ne pas réagir à chaud.
Oui mais tu vas pas t'enlasser a son coup. Tu mettrais ta main dans une autre posture soit repoussante soit hésitante. La elle n'a même pas hésité
@@fa-18superhornet88 il l'a prise par surprise et déséquilibrée, c'était un pur réflexe (qu'on ne peut pas voir en faisant un arrêt sur image)
@@Ninja_204 quelle retire sa main au plus vite alors.
Excuse bidon. La capacité à être un individu libre dans une foule existe, ça s'appelle avoir de la personnalité...
@@tontonkarim2260 c'est faux. il y a des études au sujet du conformisme, l'être humain a plutôt tendance à suivre le groupe même si le groupe a tord.
excellente comme d'hab et mention spéciale à la publicité :-)
Une maladie n'arrive jamais quand on vit sainement il y a toujours en amont une faiblesse quelque part due à une habitude de vie qui necessite un changement. Et le fait de l'attaquer constamment sur le physique réduit vraiment la qualité de l'analyse alors que tu fais quand même un décryptage intéressant sans t'abaisser à ça.
Oui il faut pas combattre une maladie mais la comprendre car " le mal à dit" au corps se que l'esprit refuse d' entendre...
@Stumble.Stop.Repeat Ceux qui se sont trouvés en réanimation c'est des gens qui étaient des malades chroniques qui prenaient des médicaments depuis de longue durée qui à long terme provoquent des insuffisances respiratoire, thrombose, diabète, perte de mémoire, insuffisances cardiaque etc... Puis ils sont admis aux soins intensifs on leur donnent de la cortisone à forte dose, ils n'ont plus de défense immunitaire et ils enchaînent les infections... Puis ils crèvent...
Tout les médicaments qu'on donne aux malades chroniques c'est pas pour les soigner mais juste à vendre leur merde qui ne sert qu'à éliminer à petit feu une population pour des maladie qui sont créés par la sédentarité.
@Stumble.Stop.Repeat elle faisait le vaccin de la grippe.?
@Stumble.Stop.Repeat de toute manière avec la dose de cheval qui leur donnent de cortisones, d'antibiotiques, d' antifongiques, de morphine il y a tellement d' effets secondaires qu'à partir de 60 pige ils supportent pas...
Salut Stéphane super videoscopie comme dab 👍🏾
J’ai le sentiment qu’elle met du temps à percuter, parce que sur le moment ça ne l’à pas gênée. Il a fallu que son entourage s’en offusque pour elle, pour que par honte elle adhère à ce jugement.
Vidéo au top, comme d'habitude, merci
Merci pour la vidéo:)
Explications excellentes d'une très grande justesse
J'ai posé mon like pendant ta pub 👏👌😘
Franchement je vous kiffe ! Merci pour tout
💋💋💋
La vidéo où il embrasse Francesca est plus parlante car même si elle ne dit rien sur le moment, sa gêne et sa surprise sont évidentes. Sa réaction à chaud est donc tout à fait cohérente avec ce qu'elle vit même si elle ne dit rien, le corps parle. Et quand elle intervient dans TPMP bien après les faits son positionnement rete cohérent, elle explique qu'elle s'est sentie humiliée (ce qui est évident sur les images prises en direct) mais que ça ne l'empêche pas de dormir. Donc voilà, elle dénonce sans en faire tout un plat.
Géniale la page de pub’, je suis certain de ne pas être le seul à avoir bien rigoler !
Encore d’autres pub’ comme celle là !
Hahahaha bravo pour ton instant publicité. Il m'a fait beaucoup rire ! Excellent 😂
Votre analyse et d'une vérité sans faille.
J applaudit votre attention sur les détails.
Pierre Menès à mis trop longtemps la main dans le pot de confiture, il s'est fait rattrapé par la patrouille. Très bonne analyse comme d'habitude.
c'est donc ca le mystère du dessous des jupes des filles !!! la confiture
@@tayedeprod C'est si tu attends trop longtemps..
Sans parler de la vidéoscopie qui est formidable en elle même, je me retrouve à attendre l'instant Kouizine . Merci Mr Edouard, c'est toujours un plaisir
Je connais aussi un spécialiste dans ce domaine...(la rouerie et laideur qui va avec) trop fort ! Merci pour cette videoscopie.
rouerie ?
3:13 ca m'a achevé. Superbe analyse comme d'habitude !
Merci Stéphane :)
Bonne et intéressante analyse. Merci
Très bonne analyse encore une fois.
Je trouve aussi que ce qu'il y a de dérangeant (en plus du comportement de menes) c'est qu'on voit bien que contrairement à Francesca ou Marie Portolano , Isabelle Moreau n'avait pas été choquée ni spécialement dérangée par le comportement de Pierre Menes.
Mais que de le dire serait pour elle une source de problème,comme si elle était une sorte de traîtresse à" la cause ".
Comme ce qu'on pu entendre sur Catherine Deneuve ou Elisabeth Badinter par exemple
Très agréable cette utilisation sans réserves du passé simple, cela change !
Pierre, toutes les nanas tombent à ses pieds. Non pas par séduction, mais à cause de l'odeur^^
Alors là, je ne m’attendais pas du tout à la pub.
Sinon excellent comme d’habitude.
On a pas vu le bisou de franscesca qui parait avoir plus de dégoût ! Super vidéo ,super analyse comme toujours .
selon moi il fait semblant de se tromper, il est aller dénicher un photo de Francescsa en blonde, alors qu'elle est connu en tant que brune, effectivement Francesca a exprimé de façon plus claire son refus, tandis que la fille dans la vidéo avait toléré son harcèlement, probablement qu'elle est dans le déni
Superbe analyse, tout est dit.
23:54 quelle inception ça m’a retourné le cerveau !
Ekip à fond
Super vidéo, encore merci ! Je note le travail supplémentaire de ton équipe et toi sur le changement de caméra ces derniers temps, ça rend super bien au passage !
je mets déjà un like avant de l'avoir vue...je sais que cela va être savoureux !
Action indigne d'un chaton. Dommage.
@@witanixenos7958 bien au contraire quand tu sais que le taf sera fait correctement comme d'habitude
On te vend n'importe quoi à toi...
@@lalisoleil2277 et entre un like sur une vidéo UA-cam et un achat réel il y a un monde de différences...encore faut il avoir le discernement nécessaire pour le comprendre
@@Johndbh oui tu as raison... Qu'est ce que tu savoures dans ses vidéos ?
intégrité totale de l'analyse..bravo
Super qualité la face cam ! Franchement je te conseille de ne garder que celle là.
Et le plan rapproché je trouve ça beaucoup mieux, plus naturel ;)
Géniale la pub!
Le seul truc chez Menès qui attire les femmes, c'est la gravité ?
Ah ah 😂 bien joué
Je trouve ça très drôle 👌
Tes analyses sont magnifique mon dieu enfin des remarques pertinentes
"J'aime comprendre comment on nous vend les choses"... Simplement du pur génie..
Cher Stéphane Edouard, Bravo pour cette analyse "spectrale" et pertinente (comme toujours) d'un fait très divers, comme seuls certains média qui ne savent parler que d'eux même, savent en fabriquer.
Ptain la meuf qui crie pour qu'on sort de sa cuisine c'est grave moi 😂
Ah mais c’est un coup de marketing de génie. Il est très fort.
Ta kwizine est sacrée ?
Je suis un mec et mon père est comme ça
C’est tristz
Ma femme fait pareil quand elle fait le ménage, par contre je fais pareil quand c est moi qui couisine.
Genial la pub !! j'ai adoré xDD petite mise en scène simple et efficace xD
Quelle finesse, comme d'habitude me direz vous mais je me dois de le souligner, merci de nous apporter celà, qui manque cruellement de nos jours.🫶
Peux tu parler de la réaction de PEPITA face à la réaction de ROKAYA DIALLO stp.
@@mitchDP13 Si tu avais regardé son témoignage, c'est elle-même qui a eu l'idée pour la vanne du gorille ...
@@mitchDP13 Ah, et tu as oublié qu'elle s'est faites insulter de "N**** de maison", de "Bounty" etc ... Et c'était pas par la "fachosphère" ;)
@@mitchDP13Je suis noire. J'ai grandi avec Pyramide. On aimait tellement Pépita qu'on avait surnommé une petite de notre résidence du même nom. Dégage avec ta souffrance.
Pépita ne s'est pas laissée faire par les woke heureusement. Je me souviens très bien de son travail dans l'émission.
Elle avait un grand capital sympathie auprès du public car elle était enthousiaste, sympa, audacieuse, futée avec un sacré caractère. Elle avait beaucoup d'humour également pendant l'émission. Tout le monde l'aimait beaucoup. Les belles personnes comme elle manquent dans la télé d'aujourd'hui.
Je regrette bien qu'elle se soit retrouvée instrumentalisée par les montages sordides de TMC.
Ça m'a beaucoup choqué qu'elle se soit faite insulter et harceler sur les réseaux par des gens comme R.Diallo (même état d'esprit) qui l'ont traité de bounty et de n..... de maison. Ça m'a écoeuré qu'on puisse dire ces horreurs à un autre être humain.
@@mitchDP13 🏅🏅🏅
Très bonne analyse, bravo!
Elle est dans une forme de sidération interminable...
Votre analyse est excellente, bravo.
J'ai rigolé lorsque j'ai vu Pierre menes sur le plateau de TPMP. Il est arrivé avec ces lunettes , bien coiffé. La veille il était sur le plateau du canal football club sans lunette et pas coiffé du tout (d'ailleurs suivant l'émission depuis des années je l'ai jamais vu avec des lunettes).
Mdrr quel guignol..
Vous êtes très fort, merci et continuez comme ça 👍👌
Autre chose à rajouter c'est l'immaturité chez Hanouna défendu par Stéphane Édouard. Ce type déclare que ces images sont choquantes alors que quelques temps plus tôt, il riait de ces images et se faisait complice. Chez lui on a le rire et les pleurs d'un bébé en moins de trois secondes.
Juste pour le plaisir de vous entendre en plein art oratoire...
On regarde culture pub seulement pour l'analyse sociologique, non pas pour le programme suivant...
La seule mention de l'identité Pierre Ménès m'évoque aussitôt le frère d'une épouse, souvent qualifié à tort de "beau".
Loin d'être un passionné, voire même connaisseur du monde du ballon rond, ce que je connais du personnage m'autorise à penser qu'il a dans ce petit milieu la même légitimité que Véran à la santé, Hanouna à la culture ou Barthès à la neutralité et/ou l'intégrité journalistique.
Maniant la lourdeur au propre comme au figuré, le brave homme partage avec la locataire du 55 rue St Dominique non pas son acharnement désespéré à rêver de voir un jour F égaler H, mais une immaturité presque insolente associée à une intelligence fragile prêtant à réflexion, sans s'attarder sur la pauvreté de langage (400 mots, vraiment?...) ou l'intonation post-ado "rézosocio" type fan-des-Anges-marseillais-mariés-au-premier-camping très caractéristique de la logorrhée propre à la pulpeuse Marlène.
Étonnamment, Pierrot l'élégant semble se penser intouchable voire indéboulonnable à en juger par la ligne de défense qu'il semble avoir adoptée au cours de ses dernières apparitions, au risque de s'enfoncer un peu plus dans les travers qui pourtant lui sont reprochés.
Tex a payé très cher pour une blague que d'autres avaient pourtant sortie aux "grosses têtes" 1 an auparavant et en toute impunité, son tort étant sans doute d'être trop éloigné du soleil, ce qui n'est pas le cas du consultant du Canal Football Club.