LES ROIS DE SEGOU - EPISODE 2 (VERSION BAMBARA)

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 21 лис 2021
  • VOTRE SERIE "LES ROIS DE SEGOU " NOUVEL EPISODE LE SAMEDI 11 DECEMBRE A PARTIR DE 19H00 heure locale Bamako
    Les habitants de Ségou et de N’Golokuna organisent une grande fête pour célébrer la fin du conflit qui les opposait.
    Yiriba, retrouve N’golo et ses enfants en brousse, lui retire la béquille qu’il a confectionnée pour son père, le pousse devant lui et l’amène de force à Ségou.
    Le père de N’golo explique à sa femme Dounamba que son frère Yiriba est parti avec leur unique fils chez Biton pour payer l’impôt parce qu’il n’a pas d’argent pour le faire.
    A Tigui, un village situé entre Ségou et Niola, Broulaye, un paysan offre l’hospitalité à Yiriba et à N’golo. Dans l’ignorance que Broulaye a enduit le corps de sa femme avec des produits afin qu’aucun autre homme ne puisse partager sa couche. Yiriba viole les lois de l’hospitalité et fait du paysan un cocu.
    Sur le chemin du retour, Yiriba tombe malade, ses organes génitaux augmentent de volume. Broulaye, informé promet de le soigner avec l’antidote à condition qu’il avoue à tous le village qu’il a violé les lois de l’hospitalité et qu’il a couché avec la femme d’autrui.
    Biton ordonne aux féticheurs gardiens des quatre fétiches de Ségou de lui prédire son successeur parmi les enfants de sa maison. Ils consultent leurs fétiches et demandent à Biton de préparer de la bouillie de mil dans laquelle sera cachée sa bague et d’inviter les enfants à boire. L’enfant qui découvrira la bague sera certainement son successeur. N’golo découvre la bague et la garde. Biton enquête.
    Abonnés vous pour ne manque aucune des nous prochaine vidéos merci
    Cliquer ici pour vous abonnez a la Chaîne contenant toutes les séries du Mali
    ua-cam.com/channels/4BZ.html...
    Réalisation: Boubacar Sidibé
    Production: BRICO FILMS
    @BRICO FILMS
    ● AIME & ABONNE TOI POUR PLUS DE VIDÉO!
    ●brico-films.com/
    ● / bricofilms
  • Фільми й анімація

КОМЕНТАРІ • 194