L'arrivée de Bassirou Diomaye FAYE à Ouagadougou en images

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 29 тра 2024
  • Le Président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye FAYE est arrivé ce jeudi 30 mai 2924 à Ouagadougou pour une visite d'amitié et de travail. Il a été accueilli par le Président du Faso, le Capitaine Ibrahim TRAORE.
    #burkinafaso #senegal #virals #burkina24 #cedeao #aes #niger #mali #ibrahim

КОМЕНТАРІ • 4

  • @ubuntu1266
    @ubuntu1266 2 місяці тому +3

    Vive LE FASO,FIERTÉ AFRICAINE ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️💪🏼💪🏼💪🏼

  • @amelieviennot5570
    @amelieviennot5570 2 місяці тому +1

    Pour lui, parler de la cedeao est plus important que de parler de la crise securitaire. Mais est ce que ces gens comprennent que les etats de l'AES sont en train de traverser une crise grave ?? Ils sont en guerre ! C'est ce decalage qu'on ne comprend pas avec ces gens. Si il etait francais le bassirou on aurait pu comprendre son decalage mais le probleme c'est que c'est un leader africain et qui plus est un leader qui se dit etre panafricaniste, ya un probleme, il y a manque de cohérence et de réalisme chez cet homme.. Un peuple frere ? Vraiment ? Alors pourquoi le "peuple frere" laisse l'AES mener sa guerre seul sans les soutenir ?!
    Si il avait dit, "la cedeao peut vous aider a combattre cette crise" alors la ok, mais non, lui il parle juste de reintegration de cedeao, mais pour quel motif valable ??? Il ne nous le dit pas, et c'est ca qui agace les gens et qui enerve. Soit le bassirou est fatigué du cerveau, soit il est piloté a distance par une force étrangère, parce que son approche n'est pas du tout cohérente et je dirais meme plus, elle est irrespectuseuse et arrogante.

    • @farago5549
      @farago5549 2 місяці тому +2

      Vous n'avez pas bien lu son discours. Il n'est pas envoyé par la cedeao, il l'a bien précisé. D'ailleurs nous Sénégalais qui l'avions élu, on s'en fiche de la cedeao. Ça ne figure pas dans son programme. Il est plus allé rendre visite à des pays amis et frères