Un super podcast ! Je me suis engagé en 2013 au 110em RI à Donaueschingen dans le même régiment que Julius (le régiment a était dissous en 2014), j'ai vécu la même expérience avec le sport à l'armée une décennie plus tard : footing en suivant le plus rapide de la section, donc tu es toujours à fond et à la fin "renfo" tractions et pompes jusqu'à que mort s'en suive. Des jours on avait 2 footing par jour, un le matin et un l'après-midi (cherchez pas la logique c'est l'armée). J'ai commencé le JJB il y'a 2ans et c'est un régal. Par contre mon cardio s'est bien amélioré avec le JJB. Merci pour le podcast, c'était un régal !
Épisode très intéressant. Son passage dans l'armée m'a rappelé des souvenirs. J'ai fait mes dix mois dans les chasseurs alpins en 96 et ce qu'il a vécu sur le côté sportif c'est tout à fait ça. (Est-ce ça la méthode chinoise ? 😅) Mais se bouger et se dépasser était pour moi extrêmement plaisant. J'ai aimé ce qu'il nous raconte, tant sur le plan physique que mental. Cependant j'ai eu une préférence pour ce côté-ci de l'interview : Son histoire de vie, ses remises en question m'ont particulièrement plu et ne m'ont pas laissé de glace. Une partie de l'épisode qui pourrait avoir sa place dans LeaderCast 👍👏
Un super podcast !
Je me suis engagé en 2013 au 110em RI à Donaueschingen dans le même régiment que Julius (le régiment a était dissous en 2014), j'ai vécu la même expérience avec le sport à l'armée une décennie plus tard : footing en suivant le plus rapide de la section, donc tu es toujours à fond et à la fin "renfo" tractions et pompes jusqu'à que mort s'en suive. Des jours on avait 2 footing par jour, un le matin et un l'après-midi (cherchez pas la logique c'est l'armée).
J'ai commencé le JJB il y'a 2ans et c'est un régal.
Par contre mon cardio s'est bien amélioré avec le JJB.
Merci pour le podcast, c'était un régal !
Super épisode comme toujours !
Encore un gars plein de spirit!!
Épisode très intéressant. Son passage dans l'armée m'a rappelé des souvenirs. J'ai fait mes dix mois dans les chasseurs alpins en 96 et ce qu'il a vécu sur le côté sportif c'est tout à fait ça. (Est-ce ça la méthode chinoise ? 😅) Mais se bouger et se dépasser était pour moi extrêmement plaisant.
J'ai aimé ce qu'il nous raconte, tant sur le plan physique que mental. Cependant j'ai eu une préférence pour ce côté-ci de l'interview : Son histoire de vie, ses remises en question m'ont particulièrement plu et ne m'ont pas laissé de glace.
Une partie de l'épisode qui pourrait avoir sa place dans LeaderCast 👍👏
Top 💪😇👍 je le suis depuis des années. Bien Rudy de l'avoir invité. Qur Fabrice face son programme muscu! ❤
Encore un bon podcast pour m'accompagner dans ma journée de travail !
Merci !
Merci :)