Elégante, mais pas maniérée selon moi. Mais ce qu'elle dit est intéressant, à propos de son casting pour "La boum", son premier casting "C'était un jour comme un autre.". Pour elle, le tournage de "La boum", elle l'a considéré à 13 ans comme un emploi administratif quelconque d'été. C'est dire si elle n'était pas intéressée par l'argent, et à quel point elle n'avait pas conscience que ce film allait faire d'elle une vedette. Aujourd'hui, vous prenez une adolescente vivant à Paris comme c'était le cas de Sophie Marceau à l'époque, et je ne suis pas sûr qu'elle aurait la même attitude. Elle demanderait peut-être même la valeur de son cachet avant de dire oui, et refuserait si elle n'était pas assez payée ! C'est pour cela aussi que pas mal de jeunes gens participent à des émissions de télé-réalité stupides ! On ne peut qu'applaudir Sophie Marceau pour l'adolescente désintéressée qu'elle était quand elle a tourné dans "La boum". Et moi, en tant qu'actrice, je l'apprécie beaucoup. Elle joue toujours de manière naturelle, simple. Son jeu d'actrice est vrai, sans chichis. Bon, en plus, elle est toujours aussi jolie. Mais au-delà de son physique, moi, c'est son jeu d'actrice que j'aime. Un jeu naturel qui fait qu'elle a transcendé le personnage de Vic, et qu'elle sait toujours jouer tous les personnages qu'on lui propose avec autant de simplicité.
Бесподобный фильм!
Сто лет прошло,до сих пор смотрю, как в первый раз.
Бум навсегда!!!!!!
C'était chouette! :)
❤c'est pas mal non plus c'est la film "la Boom"😂
❤
1:55
Pk pas une boum 3?....
Le film "l'étudiante"pourrait être la boum 3...
Qu'elle est belle mais qu'elle est manièrée 🙁 !
Elégante, mais pas maniérée selon moi. Mais ce qu'elle dit est intéressant, à propos de son casting pour "La boum", son premier casting "C'était un jour comme un autre.". Pour elle, le tournage de "La boum", elle l'a considéré à 13 ans comme un emploi administratif quelconque d'été.
C'est dire si elle n'était pas intéressée par l'argent, et à quel point elle n'avait pas conscience que ce film allait faire d'elle une vedette. Aujourd'hui, vous prenez une adolescente vivant à Paris comme c'était le cas de Sophie Marceau à l'époque, et je ne suis pas sûr qu'elle aurait la même attitude. Elle demanderait peut-être même la valeur de son cachet avant de dire oui, et refuserait si elle n'était pas assez payée ! C'est pour cela aussi que pas mal de jeunes gens participent à des émissions de télé-réalité stupides ! On ne peut qu'applaudir Sophie Marceau pour l'adolescente désintéressée qu'elle était quand elle a tourné dans "La boum". Et moi, en tant qu'actrice, je l'apprécie beaucoup. Elle joue toujours de manière naturelle, simple. Son jeu d'actrice est vrai, sans chichis. Bon, en plus, elle est toujours aussi jolie.
Mais au-delà de son physique, moi, c'est son jeu d'actrice que j'aime. Un jeu naturel qui fait qu'elle a transcendé le personnage de Vic, et qu'elle sait toujours jouer tous les personnages qu'on lui propose avec autant de simplicité.