Rien à voir avec la vidéo, mais. Je voulais simplement te remercier pour l'existence de cette chaîne. F1 ou autre, les chaînes comme celle-ci qui raconte l'histoire et un passé glorieux ou non de quelque chose en particulier, qui passionne, et bien je trouve que les spectateurs ne font pas suffisamment attention à ce que cela demande comme temps, efforts et mine de rien compétences d'écriture et oral (faut savoir le raconter et être intéressant et c'est pas donné) Do'c merci d'avoir créé cette chaîne et de réussir à la tenir. C'est passionnant et demande un travail monstre, et pour cela, vraiment, un GROS gros respect. Et t'encourage vivement à continuer. L'interview que tu as pu nous donner, tu le prends sûrement déjà comme ça, mais c'est une immense récompense pour ta qualité de travail. Je sais pas s'il existe beaucoup d'interview récent de cet homme, mais en tout cas maintenant, il y en a un et c'est grâce à toi
Merci encore Jules pour ce conte de 1993 ❤ dont j'avais oublié qu'il avait été si humide (bon j'avais 9 ans). Alain a le couteau entre les dents, ça promet pour la suite.
MERCI MERCI MERCI. J avoue voir eu du mal avec ton élocution au départ, mais... Juste WOUAW. Tes recherches, montage, mise en images /son, c est du travail de pros, sans parler de ton objectivité totale... Admiration. MERCI
5seconde au tour entre le 1er et le 5eme, c'est ca qui te manque ? Une disparités des autos comme jamais , aujourdui il ya même pas 2secondes entre le 1er et le.dernier, un peu beaucoup plus compétition quand même.
@ tu n’as rien compris à l’époque les voitures étaient peu fiables ce qui laissait des chances à des pilotes et écuries modestes d’atteindre le top 6 donc oui je préférais avant quand je vois une Caterham qui n’a pas pu inscrire le moindre point en cinq années de présence avec le barème des dix premiers c’est dur que Virgin-Marussia-Manor n’en a eu que 3 en sept ans à cette époque ces écuries auraient fait un top 5 sans soucis.
C'est vraiment surprenant depuis le début de la Saison Karl Wendlinger est très bien placé dans la grille de départ. Encore une 5eme place . J'aurai tellement voulu voir Wendlinger dans un top team !
Qu'est-ce qu'elles etaient belles les F1 de la periode 89 94. Tellement de variété de design, la découverte des nez rehaussés. C'était pour moi le summum.
Quel belle saison, entre les erreurs et les casses mécaniques on n'était jamais sûr de qui serait à l'arrivée, excellent pour le suspense au championnat.
@ 09:52, il faut savoir que suite à cet accrochage entre Prost et Alesi, en sortant de leurs F1 respectives, les deux pilotes feront un beau geste par une tape amicale sur l'épaule de l'autre. Mais c'est impossible à trouver sur UA-cam, je viens de faire une recherche, et je ne trouve cette séquence nulle part.
Vite, j'ai hâte de regarder ce nouvel épisode de cette dernière saison de notre Champion français, tellement sous-estimé ! Surtout quand je vois la série Senna sur Netflix, où le pauvre Alain est caricaturé !
L âge d or de formule 1 c était les années 80 et 93 c était l époque ou il y avait des pilotes capables de gagner des grand prix prost senna, mansel, piquet, berger, rosberg, angelis, patresse alboreto
Juste un petit message pour te remercier pour ton travail de qualité. Tu proposes un contenu vraiment intéressant et qui se dénote par rapport aux autres. Ca me permet de connaître mieux ce sport que mon défunt père passait tous ses we à regarder dans le salon avec ce bruit si caractéristique des F1 ^^"
Toujours aussi génial ton travail sur ce GP ,bien présenté, avec des images d’époque et les commentaires des pilotes ! Franchement on replonge en 1993 ! Prochain GP Monaco propriété de Senna ! Alain y a triomphé souvent aussi ,mais un peu moins .Merci! .
J’adore ce format c’est vraiment top de revivre en détails toutes ces courses et les coulisses. Félicitations pour tes travaux de recherche et la manière de nous raconter tout ça. Très intéressant pour la culture historique mais contrairement à ce que lis beaucoup je ne suis pas trop nostalgique, trop d’écarts entre les monoplaces.
superbe épisode#04,explications vraiment bien de ce qui se passe hors piste notamment sur le moteur Ford,et un bon mot dans les chapitres "blablateries",c'est pas mal
Le bon temps, la liberté laissée aux ingés et surtout pas de stupide baisse des couts systématique nous donnaient encore des classement exotiques, et un éuilibre entre ecurie pros et "amateurs". je regrette de ne pas avoir connu cette période (j'ai démarré en 95...), mais merci Le Circuit de nous faire revivre de cette manière les plus belles années de la F1 (d'ailleurs 90 serait chouette aussi :) )
Pour la petite anecdote, le départ du GP d'Imola 1993 est dans la cinématique d'intro de F1 Pole Position 2 sur Super Nintendo, d'ailleurs, dans ce jeu, d'ailleurs, Senna est absent du jeu.
Wow! Un fan de ce vieux jeu. Perso j'ai eu le premier (que j'ai attendu tel le messie à l'époque), donc pas rempilé pour le second qui était très proche, mais qu'est-ce que je me suis éclaté dessus, rien qu'à chercher des réglages idéaux en essais libres. Je regrette juste qu'on n'ait pu avoir toute la grille à l'époque, du fait des capacités de la console, sans doute.
@@salocin51 Non, Super Monaco GP II Megadrive était déjà sorti depuis un bail à ce moment-là: 1992 vs 1993 (F1PP) et 1994 (F1PP2): les jeux SNES sortaient typiquement 9-12 mois après la version japonaise (Human GP), s'ils arrivaient chez nous. C'est plutôt une histoire de licence, j'imagine.
Salut, un mot pour féliciter l’équipe, super travail, j’adore. Pourtant c’était pasgagné, ça faisait un moment que je voyais les vignettes sur UA-cam, mais que ça ne me tentait pas trop, je suis un peu difficile !😅 C’est super de pouvoir revivre cette époque avec tout l’historique qui allait autour. À l’époque, c’était pas comme canal, on avait juste le grand prix entrecoupé de pubs toutes les cinq minutes et pas d’interview… Je m’abonne et je regarderai les vidéos suivantes 👍
Vos vidéos sont plus qu'un simple divertissement, elles sont une source d'inspiration et d'apprentissage. Merci pour votre travail acharné et votre dévouement !🦬🌷🦕
Je pense que monter progressivement autour de la surpression des aides électronique et du format 1994 est mieux comme approche si on veut raconter 1993. Pas besoin de raconter l'année dans l'ombre de la suivante
On en parle aussi du fait que Senna, sans contrat (enfin pas sur une saison complète), réclamait d'être payé 1 million de dollars par course, et qu'il refusait de courir si le virement n'était pas effectué le mercredi précédant la course ? Y'a eu tout un article sur Motorsport publié en 2021, avec le détail de ce qu'il s'était passé à Imola, et c'est assez épique à lire😅
Encore une très belle vidéo. Je ne sais pas si tu as prévu de le faire( et si tu as déjà vu ou pas ) de faire une vidéo de la série de Senna sur Netflix.
Au pire si j'avais été patron de Cosworth j'aurais dis "On va régler le problème Ron Dennis et Flavio Briatore. Bagarre à mains nus et celui qui gagne il aura le meilleur V8"
@11:02 c'est marrant cette séquences ils fuyent le journalistes et en ont peur. aujourd'hui la déclaration des pilotes est une obligation, on ne verrait pas les pilotes dire au journaliste "ta tête m'effraie" en lui tournant le dos. ça montre bien à quel point le monde (de la f1) est devenu lisse et aseptisé.
mais pourquoi il y a une flèche vers la droite dans ton décor ? pour indiquer la sortie ? ca peut etre pratique en cas d'incendie 😉 passe de bonnes fêtes et prend bien soin de toi camarade.
Bonjour, Merci pour les vidéos,elles sont super. Je recherche des vidéos de résumé de saison en français,je ne trouve rien de valable. Pouvez vous m'en renseigner? Merci d'avance
Combien de champions du monde sont revenus remporter le championnat après une année sabbatique? Lauda si j'me souviens? Et sinon? Je demande pas ça pour souligner quoi que ce soit juste je me pose la question.
L'attitude de Ford et Benetton fait de la peine parce que je suis sur que McLaren avec un moteur officielle aurait été à la hauteur de Williams. Par contre Mosley qui commence a faire de la m**** va avoir de sérieuses répercussions. Sinon tu as diminué le nombre de vidéo ou tu fais une pause en dehors de la série ? Vivement tes prochaines vidéos
Franchement, je suis très très loin d'être fan de Briatore, mais pour le coup, je trouve que c'est lui qui avait raison de défendre le fait qu'il a été bien plus malin que Dennis sur ce moteur Ford. Même si dans l'histoire de la F1, y'en a pas un pour rattraper l'autre...
C'est super bien de filmer en 21/9 avec les téléphones qui on des formats presque aussi long juste sur youtube t'as vidéo est affiché en 16/9 avec de grosse bande noirs au dessus et en dessous pour faire du 21/9 mais en vérité c'est du 16/9 avec une bonne partie de l'image noir je sais pas si tu as compris ce que je voulais dire
Senna avait un niveau d'italien exceptionnel, mais à l'époque il y avait beaucoup de pilotes qui avaient commencé par la f3 italienne. Le seul qui a toujours eu du mal a été Schumacher.
ah ça c'était la vraie F1, rien à voir avec la purge actuelle, des abandons, des rebondissements, à l'époque je regardais tous les GP sur TF1 et n'en maquant aucun, désormais, je ne regarde que les résumés le dimanche soir sans aucun frisson. Et quand en plus on a un champion du monde aussi médiocre et minable que Verstappen, ça ne facilite pas les choses...
Elles étaient sublimes ces F1
Rien à voir avec la vidéo, mais.
Je voulais simplement te remercier pour l'existence de cette chaîne. F1 ou autre, les chaînes comme celle-ci qui raconte l'histoire et un passé glorieux ou non de quelque chose en particulier, qui passionne, et bien je trouve que les spectateurs ne font pas suffisamment attention à ce que cela demande comme temps, efforts et mine de rien compétences d'écriture et oral (faut savoir le raconter et être intéressant et c'est pas donné)
Do'c merci d'avoir créé cette chaîne et de réussir à la tenir.
C'est passionnant et demande un travail monstre, et pour cela, vraiment, un GROS gros respect.
Et t'encourage vivement à continuer.
L'interview que tu as pu nous donner, tu le prends sûrement déjà comme ça, mais c'est une immense récompense pour ta qualité de travail. Je sais pas s'il existe beaucoup d'interview récent de cet homme, mais en tout cas maintenant, il y en a un et c'est grâce à toi
Merci encore Jules pour ce conte de 1993 ❤ dont j'avais oublié qu'il avait été si humide (bon j'avais 9 ans). Alain a le couteau entre les dents, ça promet pour la suite.
MERCI MERCI MERCI. J avoue voir eu du mal avec ton élocution au départ, mais... Juste WOUAW. Tes recherches, montage, mise en images /son, c est du travail de pros, sans parler de ton objectivité totale... Admiration. MERCI
La F1 comme ça me manque, un pilote qui est 25e au départ avec une modeste écurie et finir 6e, chose impensable de nos jours.
C'est littéralement ce que Zhou a fait hier !
@@lvelios il y'a une différence entre partir 12e et finir 8e et partir 25e et finir 6e, l'un a gagné 4 places l'autre 19 places.
5seconde au tour entre le 1er et le 5eme, c'est ca qui te manque ? Une disparités des autos comme jamais , aujourdui il ya même pas 2secondes entre le 1er et le.dernier, un peu beaucoup plus compétition quand même.
@ tu n’as rien compris à l’époque les voitures étaient peu fiables ce qui laissait des chances à des pilotes et écuries modestes d’atteindre le top 6 donc oui je préférais avant quand je vois une Caterham qui n’a pas pu inscrire le moindre point en cinq années de présence avec le barème des dix premiers c’est dur que Virgin-Marussia-Manor n’en a eu que 3 en sept ans à cette époque ces écuries auraient fait un top 5 sans soucis.
Ocon et Gasly sont partis du fond de grille pour gagner un grand prix
Si seulement on avais encore des GP comme sa aujourd'hui... 🥲
Pas mal, le journaliste qui interroge les pilotes. J’aime bien les réponses de Senna et Patrese 😂
Il s'appelle Ezio Zermiani. Un journaliste de la télé nationale italienne, bien connu pour son humour. Il était très copain avec Nelson Piquet.
@ Merci pour cette information
Cetait le bon temps, les pilotes pouvaient dire ce qu'ils voulait. Pas comme aujourdhui, ou ils doivent obeir leur attaché presse
@@Santivalencia1 toutes proportions gardées *
On voit à la réaction de Prost que les propos étaient déjà parfois déformés
C'est vraiment surprenant depuis le début de la Saison Karl Wendlinger est très bien placé dans la grille de départ. Encore une 5eme place . J'aurai tellement voulu voir Wendlinger dans un top team !
Qu'est-ce qu'elles etaient belles les F1 de la periode 89 94. Tellement de variété de design, la découverte des nez rehaussés. C'était pour moi le summum.
Oui. C'étaient les plus esthétiques. Principalement la McLaren 1988, là Ferrari 640, là Jordan j191, là. Williams 1992 et la b193😊
@@reveurs9 les livrées également étaient plus sympa.
Les dernières f1 avec un levier de vitesse manuel..
bon visionnage tout le monde !
Quel belle saison, entre les erreurs et les casses mécaniques on n'était jamais sûr de qui serait à l'arrivée, excellent pour le suspense au championnat.
@ 09:52, il faut savoir que suite à cet accrochage entre Prost et Alesi, en sortant de leurs F1 respectives, les deux pilotes feront un beau geste par une tape amicale sur l'épaule de l'autre. Mais c'est impossible à trouver sur UA-cam, je viens de faire une recherche, et je ne trouve cette séquence nulle part.
Merci pour cette info dommage de pas trouver cette vidéo, quels pilotes et quelle époque !
Superbe série sur la mythique saison 1993. Intéressant de réaliser que seulement 2 champions du monde ont pris le départ durant cette saison!
Vite, j'ai hâte de regarder ce nouvel épisode de cette dernière saison de notre Champion français, tellement sous-estimé ! Surtout quand je vois la série Senna sur Netflix, où le pauvre Alain est caricaturé !
A part le cas particulier de Drive les documentaires reste meilleur que les films et séries en matière de F1
L âge d or de formule 1 c était les années 80 et 93 c était l époque ou il y avait des pilotes capables de gagner des grand prix prost senna, mansel, piquet, berger, rosberg, angelis, patresse alboreto
Excellent travail comme d’habitude et surprenant de voir Ferrari loin comme ca une chance que M Todt s’en viens. Le Québec te salue mon ami 🤩
Ton travail est d'une telle qualité... Le ton, l'écriture, tes anecdotes précises, tout y est. Bravo 👌
J’aimerais tant qu’on ai une vidéo tout les jour 😂😂😂❤❤❤❤. Merci pour ton travail.
Merci pour ces vidéos c'est top , ce paddock de fou furieux à cette époque quand même
Juste un petit message pour te remercier pour ton travail de qualité. Tu proposes un contenu vraiment intéressant et qui se dénote par rapport aux autres. Ca me permet de connaître mieux ce sport que mon défunt père passait tous ses we à regarder dans le salon avec ce bruit si caractéristique des F1 ^^"
Super contenu super saison(la musique d'intro genial)
Toujours excellente vos vidéos sur les saisons passées, celle de 82 m'avait particulièrement plu, mais finalement celle de 86 et de 90 également .
Du contenu de très grande qualité. 👏🏁
Toujours aussi génial ton travail sur ce GP ,bien présenté, avec des images d’époque et les commentaires des pilotes ! Franchement on replonge en 1993 ! Prochain GP Monaco propriété de Senna ! Alain y a triomphé souvent aussi ,mais un peu moins .Merci! .
Les réponses à l'interview après le warmup sont juste mythique 😂😂
Super boulot Jules et bravo a Etloméga pour la musique du générique !!
Vivement 21h
Oh que oui ! 🍿
🙂👍
Fantastique épisode^^
Vraiment un superbe travail. merci :)
J’adore ce format c’est vraiment top de revivre en détails toutes ces courses et les coulisses. Félicitations pour tes travaux de recherche et la manière de nous raconter tout ça. Très intéressant pour la culture historique mais contrairement à ce que lis beaucoup je ne suis pas trop nostalgique, trop d’écarts entre les monoplaces.
Bravo,
Encore un travail merveilleux,
Grazie mille
Fantastique, merci beaucoup pour toutes les vidéos !!
Au top cette série et cette chaîne, franchement un très beau travail !
Bravo à toi, merci beaucoup et vivement la suite :)
superbe épisode#04,explications vraiment bien de ce qui se passe hors piste notamment sur le moteur Ford,et un bon mot dans les chapitres "blablateries",c'est pas mal
Merci le circuit 🙏🏿
Bravo pour ton travail merci de nous faire revivre tout ça
Le bon temps, la liberté laissée aux ingés et surtout pas de stupide baisse des couts systématique nous donnaient encore des classement exotiques, et un éuilibre entre ecurie pros et "amateurs". je regrette de ne pas avoir connu cette période (j'ai démarré en 95...), mais merci Le Circuit de nous faire revivre de cette manière les plus belles années de la F1 (d'ailleurs 90 serait chouette aussi :) )
Merci pour cette si belle série si finement réalisée 😂. Surtout que je n'ai pu suivre la saison 1993 à l'époque.
Pour la petite anecdote, le départ du GP d'Imola 1993 est dans la cinématique d'intro de F1 Pole Position 2 sur Super Nintendo, d'ailleurs, dans ce jeu, d'ailleurs, Senna est absent du jeu.
Wow! Un fan de ce vieux jeu. Perso j'ai eu le premier (que j'ai attendu tel le messie à l'époque), donc pas rempilé pour le second qui était très proche, mais qu'est-ce que je me suis éclaté dessus, rien qu'à chercher des réglages idéaux en essais libres. Je regrette juste qu'on n'ait pu avoir toute la grille à l'époque, du fait des capacités de la console, sans doute.
Rapport au fait que Sega développait alors un jeu autour de Senna ?
@@salocin51 Non, Super Monaco GP II Megadrive était déjà sorti depuis un bail à ce moment-là: 1992 vs 1993 (F1PP) et 1994 (F1PP2): les jeux SNES sortaient typiquement 9-12 mois après la version japonaise (Human GP), s'ils arrivaient chez nous.
C'est plutôt une histoire de licence, j'imagine.
Salut, un mot pour féliciter l’équipe, super travail, j’adore.
Pourtant c’était pasgagné, ça faisait un moment que je voyais les vignettes sur UA-cam, mais que ça ne me tentait pas trop, je suis un peu difficile !😅
C’est super de pouvoir revivre cette époque avec tout l’historique qui allait autour.
À l’époque, c’était pas comme canal, on avait juste le grand prix entrecoupé de pubs toutes les cinq minutes et pas d’interview…
Je m’abonne et je regarderai les vidéos suivantes 👍
Au delà de la qualité de tes vidéos et de tes résumés, c'est intéressant de voir Briatore...surtout avec cette semaine et ce qu'il a fait à Con 🤣😅
Beau contenu 😊vivement la suite 😉
Merci pour ce nouvel épisode Jules, c'est passionnant à suivre cette season review. Continue comme ça. Big up de Belgique
Merci pour cette vidéo 😊 Que de nostalgie 😊😊
Vos vidéos sont plus qu'un simple divertissement, elles sont une source d'inspiration et d'apprentissage. Merci pour votre travail acharné et votre dévouement !🦬🌷🦕
respect pour ces reportages 🎉🎉
Genial tes vidéos je kiff et je partage à bloque surtout !!!!
Allez Alain 🇨🇵👍
Imola et Senna deviendra le drame incontournable un an plus tard, petit rappel à préciser.
Sans blague ! Personne n'était au courant... 🙄
Je pense que monter progressivement autour de la surpression des aides électronique et du format 1994 est mieux comme approche si on veut raconter 1993. Pas besoin de raconter l'année dans l'ombre de la suivante
Senna avait l'air de bien savoir parler italien, il pouvait aller chez Ferrari 😏
@21:02 il a tellement vieilli alain. ces images ont 30 ans. le temps ne fait de cadeaux à personne, contrairement au père noël.
23:25 la photo est tellement appropriée 🤣🤣🤣🤣
VERY GOOD GUYS ❤
On en parle aussi du fait que Senna, sans contrat (enfin pas sur une saison complète), réclamait d'être payé 1 million de dollars par course, et qu'il refusait de courir si le virement n'était pas effectué le mercredi précédant la course ?
Y'a eu tout un article sur Motorsport publié en 2021, avec le détail de ce qu'il s'était passé à Imola, et c'est assez épique à lire😅
Je cherche désespérément le titre de la musique du générique 😢
Encore une très belle vidéo. Je ne sais pas si tu as prévu de le faire( et si tu as déjà vu ou pas ) de faire une vidéo de la série de Senna sur Netflix.
A ce stade de la saison, on pourrait penser que Lotus sera peut-être de retour au top un jour.
👍
Ayrton c'était le plus grand crybaby ever n'empêche... Paix à son âme..
Clairement. Une mentalité pourrie...
??
Ça passe mieux de dire "diva" 😅
@@salocin51 diva c'est mieux oui
Au pire si j'avais été patron de Cosworth j'aurais dis
"On va régler le problème Ron Dennis et Flavio Briatore.
Bagarre à mains nus et celui qui gagne il aura le meilleur V8"
@11:02 c'est marrant cette séquences ils fuyent le journalistes et en ont peur. aujourd'hui la déclaration des pilotes est une obligation, on ne verrait pas les pilotes dire au journaliste "ta tête m'effraie" en lui tournant le dos. ça montre bien à quel point le monde (de la f1) est devenu lisse et aseptisé.
mais pourquoi il y a une flèche vers la droite dans ton décor ? pour indiquer la sortie ? ca peut etre pratique en cas d'incendie 😉
passe de bonnes fêtes et prend bien soin de toi camarade.
@05:45 : enregistré dans ce PC
Parfaitement raconté, montage au poil!
Bien joué
Bonjour,
Merci pour les vidéos,elles sont super.
Je recherche des vidéos de résumé de saison en français,je ne trouve rien de valable.
Pouvez vous m'en renseigner?
Merci d'avance
C’est vraiment un régale, j’ai l’impression que Prost n’était pas forcément très apprécié dans le paddock
C'était déjà le Ford zetec r ?
Le Zetec R, c'est à partir de 1994.
On en parle de Barbazza qui remonte de la 25eme à la 6eme place???
Combien de champions du monde sont revenus remporter le championnat après une année sabbatique? Lauda si j'me souviens? Et sinon?
Je demande pas ça pour souligner quoi que ce soit juste je me pose la question.
Prost
@@lucsky2674 c'était pour la vanne j'espère.
@@arnaudcarpentier7591 oui
Pas Lauda, il a couru en 1983. Et même en 1982...
@@BenjaminMorel-gp2et il me semblait qu'il était revenu 2 fois après avoir pris sa retraite et que la première il avait finit champion du monde.
Alboreto non qualifié ça fait peine à voir... 🙁
L'attitude de Ford et Benetton fait de la peine parce que je suis sur que McLaren avec un moteur officielle aurait été à la hauteur de Williams. Par contre Mosley qui commence a faire de la m**** va avoir de sérieuses répercussions. Sinon tu as diminué le nombre de vidéo ou tu fais une pause en dehors de la série ? Vivement tes prochaines vidéos
Franchement, je suis très très loin d'être fan de Briatore, mais pour le coup, je trouve que c'est lui qui avait raison de défendre le fait qu'il a été bien plus malin que Dennis sur ce moteur Ford.
Même si dans l'histoire de la F1, y'en a pas un pour rattraper l'autre...
C'est super bien de filmer en 21/9 avec les téléphones qui on des formats presque aussi long juste sur youtube t'as vidéo est affiché en 16/9 avec de grosse bande noirs au dessus et en dessous pour faire du 21/9 mais en vérité c'est du 16/9 avec une bonne partie de l'image noir je sais pas si tu as compris ce que je voulais dire
C'est parce que je filme en 16/9 et pour ce format de 1993 j'ajoute les bandes par dessus. 😉
@LECIRCUIT fait le rendu en 21/9 natif sur portable ça permet de zoomer bien et d'ans profiter a 100%😉
Le 21/9 n'est pas un standard vidéo, point.
@@salocin51 oui mais si a la fin la vidéo est en 21 c'est balo
Attends, et en plus, les pilotes interviewes parlent tous italiens??? 😯
Senna avait un niveau d'italien exceptionnel, mais à l'époque il y avait beaucoup de pilotes qui avaient commencé par la f3 italienne. Le seul qui a toujours eu du mal a été Schumacher.
@@andreab.6460Il s'est vite rattrapé : 5 ans pour apprendre, 5 ans pour gagner 😅
Pourquoi Ferrari n a pas obtenu Senna ???😮
Ils avaient pas tiré les bons numéros au Lotto, que 4 chiffres de bon, et pas le numéro complètementaire 😮
ah ça c'était la vraie F1, rien à voir avec la purge actuelle, des abandons, des rebondissements, à l'époque je regardais tous les GP sur TF1 et n'en maquant aucun, désormais, je ne regarde que les résumés le dimanche soir sans aucun frisson. Et quand en plus on a un champion du monde aussi médiocre et minable que Verstappen, ça ne facilite pas les choses...