Parfois il est bon de rêver. Bon de rêver que ce n'est pas le R Haine qui va gagner. Bon de rêver que la joyeuse bande sera là à la rentrée. Nous avons encore quoi, deux, trois semaines pour rêver ? Djamil, Laelia, Aymeric, Thomas sont déjà partis. Doully ne reviendra pas, pas plus que Guillaume bien entendu, ni non plus Waly. ... Ainsi meurt le dernier bastion non encore privé, non encore aux mains des milliardaires dans ce pays. Ils ont déjà la très grande majorité de la presse papier, des stations de radio, des chaînes de télévision et bien entendu, la totalité exclusive des réseaux sociaux et des plateformes de streaming. Qu'est-ce donc ce service public qui refuse de se plier aux injonctions du libéralisme économique et du nationalisme idéologique ? Merci à vous toutes et à vous tous, les partis comme les partants. A, peut-être, à bientôt pour de nouvelles aventures ...
Marine vient de lui répondre ! " Mais si tu crois un jour que t'es FN Ne le considère pas comme un problème Et cours et cours jusqu'à perdre haleine Viens me retrouver"
Merci à vous tous, à toutes l'équipe entière, lâchez "France-inter" et venez sur la radio libre RDWA vive la radio libre, vive la liberté d'expression et attention au bruit des bottes!!!
T'inquiète .. Respire tout va bien se passer .... quand tu auras compris que ces gens te mènent en bateau pour défendre leurs intérêt tu te réveilleras... belle fête sur ce soir ..
C'est facile de sortir une phrase de son contexte pour tordre la réalité et la façonner à son image. C'est fallacieux, vicieux, malsain et rhétoriquement pauvre. Le pire, c'est que si on prend le temps de faire fonctionner son esprit critique en allant chercher les sources, on se rend compte que c'est très facile à démonter, alors je vais le faire pour décrédibiliser ton propos, histoire que tu te rendes compte de la malhonnêteté que tu affiches ici publiquement dans cet espace : -> Les propos exacts d'abord : "Il faut qu'il y ait un minimum [de députés RN, Cf la phrase d'avant dans l'interview]... - si on pouvait tous les éradiquer, ce serait formidable - enfin les éradiquer, c'est pas un beau mot, mais si on pouvait diminuer drastiquement, totalement le score de l'extrême droite, ce serait merveilleux mais en tout cas, l'urgence c'est d'empêcher partout qu'il y ait des députés d'extrême droite par tous les moyens possibles, le moment venu, avec le bulletin de vote." -> Elle s'est reprise immédiatement sans aucune intervention extérieure pour lui faire prendre conscience du terme utilisé. Ce qui signifie qu'elle a reconnu son erreur de manière autonome et l'a rectifiée dans la foulée. -> C'est ce qu'on appelle donc ici "l'erreur humaine" qui consiste à ne jamais être parfait dans ce que l'on dit/fait. Le tout, c'est de reconnaître ses erreurs, d'en prendre acte avec humilité, de rectifier avec la remise en question que cela impose. Elle l'a fait avant même que ça n'aille plus loin avec éventuellement un contre-communiqué externe, qu'est-ce qu'il te faut de plus ? Aurais-tu fait mieux à sa place sur la forme, dans une situation de direct sur un plateau télé où l'on te bombarde de questions piquantes ? -> On parle donc ici de la forme, sur 30 secondes d'interview. Ce qui est totalement insignifiant par rapport au fond véhiculé (le barrage aux idées racistes avec d'autres idées plus humaines), bien plus important par rapport à ces petites phrases que les uns et les autres, comme toi, vont s'amuser à isoler avec la plus grande immaturité/idiotie, pour simplement faire du bad buzz et légitimer un autre camp. Face à l'état politique du pays, cette irresponsabilité est ridicule. J'espère que tu en prendras conscience à un moment donné de ta vie.
@@Vanitas62 allez je vais te répondre car tu manques de précision. Elle a fait un lapsus révélateur en disant les électeurs mais tu l'as pas cité. Ce ne serait pas malhonnête? Voilà le lapsus révélateur révélé souvent mais pas toujours les véritables pensées de son auteur. A bon entendeur.
@@Nicolas-ce4qc Faux, elle s'est reprise là-dessus et ça recoupe, du reste, totalement mes propos si tu relis bien et je n'ai pas envie de te faire un cours de français sur le "sujet". Tu n'apportes donc rien à la déconstruction de ta stratégie fallacieuse, mais tu ne l'avoueras pas dans l'instant (pourtant, c'est bien connu que sortir une phrase de son contexte, et donc la déraciner de son socle vital, est rarement une stratégie se tournant vers la vérité) et ce n'est pas grave. PS : c'est un comble de pointer du doigt un manque de précision en répondant par un commentaire absolument pas construit. Bref, bonne continuation et bon courage pour affronter les grands désordres à venir. Parce que ce n'est clairement pas en cherchant les petites bêtes qu'on va s'en sortir par le haut.
@@Vanitas62 elle s'est reprise et alors tu as lu mon post? Le lapsus, le sourire, son langage corporel, elle a dit 2 fois éradiquer, dire "ce n'est pas un beau mot", ce n'est pas une manière de dire : ça ne se dit pas mais je le pense tellement fort 😁 On ne peut pas être sur à 100% qu'elle le pensait mais qui utilise le mot éradiquer en parlant d'êtres humains? Ta mauvaise foi est aussi grande que ton idéologie. PS: je ne soutiens pas le RN qui pratiquera la même politique que tous les politiciens avant lui de gauche comme de droite à savoir une politique libérale europeiste et mondialiste. Celui qui succédera à Macron va se faire dezinguer car il va subir tous les problèmes qu'a laisser Macron à la France avec sa politique progressiste et europeiste. Si c'est le RN, ce sera pire car la gauche ne vit pas dans la réalité et a un sérieux problème de remise en question et d'arrogance.A droite c'est pas beaucoup mieux.
Un service ou une service ? Là est la première question. Serait-on tombé dans le chant[sic] de bataille ... Un immigré pays tiers dont le français n'est que la troisième langue vous salut.
Bravo Frédéric ! Tout mon soutien à toutes et tous, ceux qui sont partis et ceux qui restent.
Bien résumé en chanson👏bravo Frédéric 👍👍👏👏
Parfois il est bon de rêver. Bon de rêver que ce n'est pas le R Haine qui va gagner. Bon de rêver que la joyeuse bande sera là à la rentrée. Nous avons encore quoi, deux, trois semaines pour rêver ? Djamil, Laelia, Aymeric, Thomas sont déjà partis. Doully ne reviendra pas, pas plus que Guillaume bien entendu, ni non plus Waly. ... Ainsi meurt le dernier bastion non encore privé, non encore aux mains des milliardaires dans ce pays. Ils ont déjà la très grande majorité de la presse papier, des stations de radio, des chaînes de télévision et bien entendu, la totalité exclusive des réseaux sociaux et des plateformes de streaming. Qu'est-ce donc ce service public qui refuse de se plier aux injonctions du libéralisme économique et du nationalisme idéologique ?
Merci à vous toutes et à vous tous, les partis comme les partants. A, peut-être, à bientôt pour de nouvelles aventures ...
Lol France Inter est à la botte des riches et de leur idéologie mortifère à savoir le progressisme qui est capitaliste et mondialiste.
Le RN va mener la même politique que la gauche et la droite ont mené avant lui à savoir une politique libérale, mondialiste et europeiste.
Par cette parodie, vous avez très bien décrit ciotti , c'est exactement ça . Bravo!👍
@lijudaemraso vive Éric ciotti dimanche a fond RN...😉
Merci Frederic, c'est tellement vrai.👍👍
Super cette goguette ! De circonstances à tout égard, bravo Frédéric !!
Wouah, ça défouraille sévère, sans aucune balle perdue ! 😄 Bravo et merci, artiste-citoyen ! ✊
bois une bière..... c'est bientôt fini ton rêve
Exceptionnel Fred Fro 😂❤
Marine vient de lui répondre ! " Mais si tu crois un jour que t'es FN
Ne le considère pas comme un problème
Et cours et cours jusqu'à perdre haleine
Viens me retrouver"
Cringe 😬
Bravo
Heureusement que vous êtes là
Resistons
Bravo et soutien à toute l'équipe
Merci pour cette beauté Frederic! Tenez bon les gars, vous êtes la résistance maintenant
Toujours très juste . Merci Frédéric 😊
Ça devrait me faire rire... mais tout va tellement mal que je me mets à pleurer.
Vous allez bien tous nous manquer!
Merci à vous tous, à toutes l'équipe entière, lâchez "France-inter" et venez sur la radio libre RDWA
vive la radio libre, vive la liberté d'expression et attention au bruit des bottes!!!
Merci, ami de l'humour 😌🙏🕉
excellent ❤
Excellent ❤❤❤
VIVE LA COMMUNE !
VIVE LE FRONT POPULAIRE !
🤣 il a du plomb dans l'aile ta m de front populaire, c'est plutôt le front islamique
@@Micka-pz8bk Tiens, un nazi.
@@Micka-pz8bk Pourtant c'est le RN qui a vendu des armes au djihad. C'est d'ailleurs le seul parti. Renseigne-toi :)
@@Micka-pz8bk tqt c rien c la rue
@@abarette_ c'est pas la rue, ce sont les égouts, ou Alger c'est un peu la même m
Texte magnifique mais ça fait peur...car c'est ce qui peut arriver
T’inquiète hollande est revenu ! c'est foutu pour la gauche !
T'inquiète .. Respire tout va bien se passer .... quand tu auras compris que ces gens te mènent en bateau pour défendre leurs intérêt tu te réveilleras... belle fête sur ce soir ..
Bravo ❤️🇨🇭🇵🇸
Merci Fred 😂
Reste toi 👍
Désolé de ne pas développer, j'ai trop de boulot ces jours ci 😊
Je n'aime pas quand l'autre barde est là dans les médias, mais toi on ne veux pas te bâillonner.
En ce moment, c'est bien le souk chez LR comme dans les partis de gauche
Excellent
Merci de faire une chanson pour nous ❤ c'est gentil ❤ continuez à parler de nous surtout lâchez rien on arrive ! 😊
Bravo !!! 👏👏👏👏
concept tres sympa.
Bravo Fred!!!!
Excellent 😂
👍👍👍
Quel plaisir cette montée de la Belle Droite dans toute l'Europe ......... Il a une voix de gonzesse ce chanteur
Bravo
Très bien écrit ! Tristement pertinent
Tenez bon l équipe, lz front populaire arrive ! Maurice sera nommé président de radio France 🤣🤣
Le dernier ver en suspens "J'ai déjà ma place de Judas" a de quoi glacer le sang.
Dommage, pas de voix... qu'il faudrait bien travailler.
Pour le reste, Chiotti se caricature très bien lui même.
Toute addition est superflue.
Oh là là!!.....il va finir comme Victor JARA !
Emouvant...
Très drôle 😂
Tellement juste 😅
Vous êtes ❤
Triste, tellement triste
Pas mal😢
Bah moi je trouve que y a quand même beaucoup beaucoup trop de blanc à France Inter dans une société multi-ethnique
CONTENIEZ………BRAVO……10k de voix pour RN……CONTINUEZ ………!!
Yo yo yo
macron, ça ose tout ... c'est meme a ça qu'on le reconnait ...
❤😢
Dommage qu’il n’ait plus de cheveux. On pourras pas le tondre à la libération…
Réponse de le pen « du est de mon partie. De mon ordres de mon clan
C'est les dernières vidéos de France Inter que je liké et que je regarde quand il n'y aura plus leur contenus je commence le boycott
Voilà je sais pour qui je vais voter maintenant , votre émission m'a écoeuré 😢 définitivement.......de votre propagande.
Vivement la privatisation
😜🤣🤙🍀🌺🍀🤙
Pour Ciotti c'est le RN ou la prison
Pour info, aux amateurs de démocratie et de tolérance. La députée Clémentine Autin a dit qu'il serait bien d'éradiquer les électeurs RN.
@Nicolas-ce4qc ces merdes n aime pas la démocratie 😂 ils vont prendre cher dimanche...
C'est facile de sortir une phrase de son contexte pour tordre la réalité et la façonner à son image. C'est fallacieux, vicieux, malsain et rhétoriquement pauvre. Le pire, c'est que si on prend le temps de faire fonctionner son esprit critique en allant chercher les sources, on se rend compte que c'est très facile à démonter, alors je vais le faire pour décrédibiliser ton propos, histoire que tu te rendes compte de la malhonnêteté que tu affiches ici publiquement dans cet espace :
-> Les propos exacts d'abord : "Il faut qu'il y ait un minimum [de députés RN, Cf la phrase d'avant dans l'interview]... - si on pouvait tous les éradiquer, ce serait formidable - enfin les éradiquer, c'est pas un beau mot, mais si on pouvait diminuer drastiquement, totalement le score de l'extrême droite, ce serait merveilleux mais en tout cas, l'urgence c'est d'empêcher partout qu'il y ait des députés d'extrême droite par tous les moyens possibles, le moment venu, avec le bulletin de vote."
-> Elle s'est reprise immédiatement sans aucune intervention extérieure pour lui faire prendre conscience du terme utilisé. Ce qui signifie qu'elle a reconnu son erreur de manière autonome et l'a rectifiée dans la foulée.
-> C'est ce qu'on appelle donc ici "l'erreur humaine" qui consiste à ne jamais être parfait dans ce que l'on dit/fait. Le tout, c'est de reconnaître ses erreurs, d'en prendre acte avec humilité, de rectifier avec la remise en question que cela impose. Elle l'a fait avant même que ça n'aille plus loin avec éventuellement un contre-communiqué externe, qu'est-ce qu'il te faut de plus ? Aurais-tu fait mieux à sa place sur la forme, dans une situation de direct sur un plateau télé où l'on te bombarde de questions piquantes ?
-> On parle donc ici de la forme, sur 30 secondes d'interview. Ce qui est totalement insignifiant par rapport au fond véhiculé (le barrage aux idées racistes avec d'autres idées plus humaines), bien plus important par rapport à ces petites phrases que les uns et les autres, comme toi, vont s'amuser à isoler avec la plus grande immaturité/idiotie, pour simplement faire du bad buzz et légitimer un autre camp.
Face à l'état politique du pays, cette irresponsabilité est ridicule. J'espère que tu en prendras conscience à un moment donné de ta vie.
@@Vanitas62 allez je vais te répondre car tu manques de précision. Elle a fait un lapsus révélateur en disant les électeurs mais tu l'as pas cité. Ce ne serait pas malhonnête? Voilà le lapsus révélateur révélé souvent mais pas toujours les véritables pensées de son auteur. A bon entendeur.
@@Nicolas-ce4qc Faux, elle s'est reprise là-dessus et ça recoupe, du reste, totalement mes propos si tu relis bien et je n'ai pas envie de te faire un cours de français sur le "sujet".
Tu n'apportes donc rien à la déconstruction de ta stratégie fallacieuse, mais tu ne l'avoueras pas dans l'instant (pourtant, c'est bien connu que sortir une phrase de son contexte, et donc la déraciner de son socle vital, est rarement une stratégie se tournant vers la vérité) et ce n'est pas grave.
PS : c'est un comble de pointer du doigt un manque de précision en répondant par un commentaire absolument pas construit.
Bref, bonne continuation et bon courage pour affronter les grands désordres à venir. Parce que ce n'est clairement pas en cherchant les petites bêtes qu'on va s'en sortir par le haut.
@@Vanitas62 elle s'est reprise et alors tu as lu mon post? Le lapsus, le sourire, son langage corporel, elle a dit 2 fois éradiquer, dire "ce n'est pas un beau mot", ce n'est pas une manière de dire : ça ne se dit pas mais je le pense tellement fort 😁 On ne peut pas être sur à 100% qu'elle le pensait mais qui utilise le mot éradiquer en parlant d'êtres humains? Ta mauvaise foi est aussi grande que ton idéologie. PS: je ne soutiens pas le RN qui pratiquera la même politique que tous les politiciens avant lui de gauche comme de droite à savoir une politique libérale europeiste et mondialiste. Celui qui succédera à Macron va se faire dezinguer car il va subir tous les problèmes qu'a laisser Macron à la France avec sa politique progressiste et europeiste. Si c'est le RN, ce sera pire car la gauche ne vit pas dans la réalité et a un sérieux problème de remise en question et d'arrogance.A droite c'est pas beaucoup mieux.
Éclaté
Demain flamby
Bienvenue chez France Travail...
3 minutes à France Inter, FF a d'autres cordes à sa guitare.
Salutations, le faf
Boycott FI
Frédéric Fromet bientôt viré. Pas pour son audace. Pour sa médiocrité.
vivement la privatisation de l'audio visuel public ! quand la direction lui fera t'elle une meurisse ?
"lui fera-t-elle" et non cet étrange "lui fera t'elle"
Reste bien ds le service publique. Ça te va tellement bien.....
Et accessoirement prends des cours de champs
Un indice que ne trompe jamais pour savoir si quelqu'un est d'extrême droite, il ne connait pas l'orthographe de la langue française. Un comble.
Quel rapport avec l'agriculture ? On parle d'une chanson, pas d'une culture de navets 😏
Combien hectares le champs ?
Un service ou une service ? Là est la première question. Serait-on tombé dans le chant[sic] de bataille ...
Un immigré pays tiers dont le français n'est que la troisième langue vous salut.
Bravo 🙏
Le peuple de droite ne sera jamais le plus courageux, mais sûrement le plus couard.
On reproche souvent l'allégeance d'une partie de la gauche à Pétain, oubliant un peu vite que toute la droite était pour.
Excellent