Les textes sont légendaires. Merci d'avoir mis des mots sur nos maux. On se souviendra de vous aux temps puissants. Ils arriveront un jour mais nos matinées sont teintées d'esclavage. Vos mots font du bien, merci d'être honnêtes. Il y a plus, bien plus, que les ténèbres alors soyez bénis, pour avoir refusé le Ment-Songe.
Rocé you are the best ! from Kabylie "Quand j'ai voulu retourner ma veste J'étais le même recto/verso Faire du rap pour changer le monde ? Pour compter le nombre de "j'aime" ? Quelle peine, quelle veine, quelle honte insufflant quel monde de merde !" AYE AYE AYE!!!!!!
Du pur vrai peura que je recommande autour de moi je soutiens ce style de texte et cet esprit je suis enfin fier de vivre dans le même monde que d'autres humains je ne suis plus seul BIG UP
4:08 Je vais crever autant creuser maintenant prendre mes mesures et me peser ,qu’importe ma peau mes vêtements cette boîte n’osera pas me refuser, j’ai supplié secrètement les ténèbres de venir m’épouser, j’ai gratté complètement la terre où je veux me reposer, j’ai cramé les cloisons ,j’ai quitté ma maison ,je suis trop épuisé je m’emporte sans raison ,les gens sont déguisés ,leurs yeux sont des tisons, j’ai bu pour apaiser mon trop peu d’horizon, leur bonheur m’a baisé ,j’ai cru en une liaison ,mes désirs sont usés ,ma tête est une prison ,j'sais pas cicatriser , je suivrai mes visions ,j’attendrais la rosée et l’effet du POISON!
J'préfère ça, je les apprécie. :) Mais j'ai quand même mal à l'oreille. ^^ Y'a tant de possibilités de faire des figures de style sans tomber dans des catachrèses...@@gregtima
insupportable /invendable /insolent /insondable /Je suis à la traîne /à mettre dans l'arène /j'attends /mon heure /une bête à la peine /je perds mon temps /faire pour la haine...13ASS rumeur @☆libertaire ☆résistance (A)
"Parti de rien, j'oublie pas d'où je vais" "ce que je deviens et ce que je devrais", à ton avis c'est des fautes ou c'est volontaire (et du coup le mec est une putain de frappe en écriture) ?
Les textes sont légendaires. Merci d'avoir mis des mots sur nos maux. On se souviendra de vous aux temps puissants. Ils arriveront un jour mais nos matinées sont teintées d'esclavage. Vos mots font du bien, merci d'être honnêtes. Il y a plus, bien plus, que les ténèbres alors soyez bénis, pour avoir refusé le Ment-Songe.
❤c est puissant
Quel morceau. "T'as trouvé plus de joie dans la tristesse. Que toi dans la joie" Oxmo
"Comprends qu'j'sois mal programmé pour le mode divertissement" Une belle rage intelligente , bravo Asocial Club !
Vivement un autre album comme celui là !!!! RESPECT🙏🙏🙏🙏🙏
Rocé you are the best ! from Kabylie
"Quand j'ai voulu retourner ma veste
J'étais le même recto/verso
Faire du rap pour changer le monde ?
Pour compter le nombre de "j'aime" ?
Quelle peine, quelle veine, quelle honte insufflant quel monde de merde !" AYE AYE AYE!!!!!!
Du pur vrai peura que je recommande autour de moi je soutiens ce style de texte et cet esprit je suis enfin fier de vivre dans le même monde que d'autres humains je ne suis plus seul
BIG UP
du VRAI BON RAP l'album est une tuerie... comme d'hab. Al,Prodige,Casey,Virus et ce feat. avec rocé du bon son sans baisser le pantalon
Tuerie !! Ahhhh les métaphores explosives !! DU lourd comme d'habituuuuuuuuuuuuddddeeeeee !!!!!
Vîrus, le seul mec avec Sheryo qui a su rivaliser lyricalement avec Casey sur un même son
Ah oui
❤
Un vrai club. Merci à vous
une tuerie le passage de AL rafale lyrickal
Mieux que 100 discours de politique 🔥🔥
magnifique
4:08
Je vais crever autant creuser maintenant prendre mes mesures et me peser ,qu’importe ma peau mes vêtements cette boîte n’osera pas me refuser, j’ai supplié secrètement les ténèbres de venir m’épouser, j’ai gratté complètement la terre où je veux me reposer, j’ai cramé les cloisons ,j’ai quitté ma maison ,je suis trop épuisé je m’emporte sans raison ,les gens sont déguisés ,leurs yeux sont des tisons, j’ai bu pour apaiser mon trop peu d’horizon, leur bonheur m’a baisé ,j’ai cru en une liaison ,mes désirs sont usés ,ma tête est une prison ,j'sais pas cicatriser , je suivrai mes visions ,j’attendrais la rosée et l’effet du POISON!
absolument génial
j'ai bu pour arroser mon trop peu d'horizon... Pfffffffffffffffff
je fais des rêves noire et épuisants dans lesquels j'egorge des puissants
bim . rocé.....
Un sommet de Noirceur et de morbidité .
un sommet ....HUNhun...
5:17
C'est con que Rocé n'est pas pu participer à tout l'album
La rareté est puissante, putain de collab'
Mais au lieu d'œuvrer pour de vrai je fais que creuser le fossé entre ce que je deviens et ce que je devrais 😳😳😳
+
OUF!
putain
Patient zéro dans un monde où le pessimiste serait contagieux.
Ça m'parle...
L'élévation
Surveillant ya pu d'couran ...
☹️
Pfoufff claque
de la bombe mais svp plus de positif ouai c'est la merde mais uni on va nique le système
Teobaldo Elfrancesito tu veux unir quoi justement dans ce système la plupart des personnes y sont accro
Attention, morceau potentiellement dangereux pour des oreilles encore jeunes...
1:57 "C'est de plus en plus pire .." Aïe ! J'adore Casey et Virus, mais ça, ça ne passe pas.
C'est fait intentionnellement
J'préfère ça, je les apprécie. :) Mais j'ai quand même mal à l'oreille. ^^
Y'a tant de possibilités de faire des figures de style sans tomber dans des catachrèses...@@gregtima
Laisse essaie de t'y relire
insupportable /invendable /insolent /insondable /Je suis à la traîne /à mettre dans l'arène /j'attends /mon heure /une bête à la peine /je perds mon temps /faire pour la haine...13ASS rumeur @☆libertaire ☆résistance (A)
Cet album est vraiment bon, et ce morceau serait parfait sans le "de plus en plus pire" qui vient casser le charme d'un morceau proche du sans faute!
Vadorr38 Cette faute est volontaire ! c'est justement ce qu'il explique ensuite , il s'économise des qu'il s'agit de s'investir
+Vadorr38 t'as rien compris merdeux
"Parti de rien, j'oublie pas d'où je vais"
"ce que je deviens et ce que je devrais", à ton avis c'est des fautes ou c'est volontaire (et du coup le mec est une putain de frappe en écriture) ?
oui c est une bete . il joue avec les mots.
LISEZ CAP AU PIRE DE SAMUEL BECKETT MOI J'ADORE LE JEU DE MOT
"c'est plus pire"... On a envie de lui dire "attaque tout doucement, commence par le Scrabble"
c'est une faute volontaire...
@nikoprodyougoslavia ahaha tu m'as tué
Putain si t'es une meuf je te laisse " le choix dans la date " étudie avant de critiquer
J étais Charlie, nous étions seuls....dans le double fond