Où faire des injections de botox et d’acide hyaluronique ? - Dr. Philippe Kestemont

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 13 січ 2025

КОМЕНТАРІ • 1

  • @adam.b849
    @adam.b849 6 років тому

    Mais je le laisse me sortir son baratin, et ses explications foireuses sur le fait que ma narine soit toujours fermée. Il me fait alors des injections d'acide hyaluronique dans la narine pour la rigidifier... question de dire qu'il a fait quelque chose d’autre et pour me calmer. Et il ajoute (grand seigneur dans son extrême bonté) : "en plus je ne vous fait pas payer ces injections". Mais je vois bien qu'il n'est pas serein du tout. Je quitte le cabinet désorienté, choqué et en colère.
    Je ne me démonte pas pour autant et je prend rdv avec 3 orl différents pour faire vérifier son travail et ils sont unanimes: mon nez nécessite une septoplastie : l'impact est toujours visible! Je passe un scanner qui est comparé avec celui établie juste après mon agression. Aucune différence n’est à noter entre les deux clichés!! La déviation est toujours là!!! Et pire la pointe gauche du nez est affaissée! Cela été difficile de trouver un chirurgien qui accepte de m'opérer car cela discrédite totalement le travail et la réputation de M. Kestemont (Les chirurgiens se protègent les uns les autres). Mais j'ai finalement réussi à me faire opéré par un vrai ORL qui a une véritable éthique qui n'est pas uniquement fondé sur le portefeuille et l’hypocrisie! Il a pris le temps d'examiner mon cas et d'établir un plan d'action. J'ai donc subit une opération nécessitant entre autre 3 implants dont un implant placé sur la pointe gauche affaissée (une pointe du nez que M. Kestemont prétend avoir retouché) et une septoplastie "réelle cette fois-ci". Deux jours après on me retire les mèches gorgées de sang. Mon plâtre est retiré une semaine après avec un nez empâté: normale après une septolastie. Aujourd’hui, mon nez est nettement plus droit et je commence à mieux respirer…
    Je suis venu le voir à un moment de détresse dans ma vie suite à cette agression impunie encore aujourd'hui. Je lui ai fait confiance et M. Kestemont m'a ouvertement menti en prétendant avoir réaliser une opération fictive et m'a escroqué en me faisant payé des frais de dépassements d'honoraires de surcroit. Il est une réelle honte pour la profession!!
    Il est bien évidement je n'en resterai pas là.