,Alain Makeba, vous étiez mon préféré. Quand je vous voyais chanter, parmi vous tous, un, attirait particulièrement mon attention, c'était vous, jouant vôtre guitare; pourtant, j'avais ce sentiment clair, que vous étiez un pilier combien indispensable. De plus, vôtre discrétion ajoutait encore à votre mérite. J'ignore si les autres étaient conscients de vôtre talent; très souvent, les gens tout autour le découvrent que bien plus tard. Les autres aussi, avaient du talent bien entendu, très démonstratifs, mais vous seul attirait mon attention. Oui, j'ai l'oeil pour voir les talents, l'unicité propre de la personne. Tout comme, j'avais, juste sur une première image vue le talent de ce Chanteur Canadien, the weekend, le voyant chanter avec Ariane Grande dans " Love me in Harder", dès que je l'ai entendue chanter, à l'époque, je ne le connaissais guère, pas plus que le public, ni je présume, les Producteurs, dès que je l'ai entendue chanter: j'ai dit: " Ce garçon ira loin, il a du potentiel. Aujourd'hui, il a effectivement du succès, devenu présentable, il plaît aux filles, a gagné des prix, bref, maintenant, il est connu du grand public, s'est fait une notoriété. Ce fut la même chose pour un artiste de chez nous ici en France. La première fois, que je l'ai entendue chanter, je ne le connaissais pas aussi, comme the weekend. Dès que je l'ai entendue chanter : j'ai dit, ce garçon ira loin, il a du potentiel. Pas même deux ans s'était passé, j'entendis qu'il venait de sortir un album. Et depuis, il a enchainé les albums, et pareil s'est fait son propre nom. Ce garçon c'est Black M. Le jour où je l'ai vue chanter avec Maître Gims, je ne le connaissais pas, c'étaient Maître Gims que l'on connaissait : j'ai dit, ce garçon a du potentiel, il ira loin. Alors bravo à vous, je parle de Wenge Musica, du nouveau groupe Wenge BCBG, constituer autour de J.P.Mpiana. De plus, j'avais entendue au loin dans le passé comment on vous t'appelle, depuis les années étant passé, je n'avais plus souvenir de vôtre nom, je parle du tien. Occupez vous des siens, Alain Makeba!, l'argent c'est bien, mais la réputation que vous donnez, ou que vous laisserez à ce monde, c'est de cela dont les hommes se souviendront, pas de vôtre portefeuille. Occupez vous de vôtre famille, c'est bien de faire cela. De plus, vous êtes un bel homme, restez bel homme dans les actes surtout. Que Dieu vous garde.
wow. c'est dingue
Ils se connaissaient depuis tout jeune, c'est bien!. Ils reviennent de loin. Ils ont fait leur parcours, aujourd'hui, ils ont du succès. Bravo!.
Tu as tout et bien dit. Chapeau bas
JB mpiana et prince Alain makaba dans ces débuts.
La bonne et belle epoque. Ca te manque apparament?
Ils reviennent de très loin, c'est tout à fait normal que leur carrière soit impressionnante jusqu'au début de la dislocation de Wenge Musica.
Ils le meritaient vivement
Un homme, une histoire
Exactement bien trouvé
,Alain Makeba, vous étiez mon préféré. Quand je vous voyais chanter, parmi vous tous, un, attirait particulièrement mon attention, c'était vous, jouant vôtre guitare; pourtant, j'avais ce sentiment clair, que vous étiez un pilier combien indispensable. De plus, vôtre discrétion ajoutait encore à votre mérite. J'ignore si les autres étaient conscients de vôtre talent; très souvent, les gens tout autour le découvrent que bien plus tard.
Les autres aussi, avaient du talent bien entendu, très démonstratifs, mais vous seul attirait mon attention.
Oui, j'ai l'oeil pour voir les talents, l'unicité propre de la personne. Tout comme, j'avais, juste sur une première image vue le talent de ce Chanteur Canadien, the weekend, le voyant chanter avec Ariane Grande dans " Love me in Harder", dès que je l'ai entendue chanter, à l'époque, je ne le connaissais guère, pas plus que le public, ni je présume, les Producteurs, dès que je l'ai entendue chanter: j'ai dit: " Ce garçon ira loin, il a du potentiel. Aujourd'hui, il a effectivement du succès, devenu présentable, il plaît aux filles, a gagné des prix, bref, maintenant, il est connu du grand public, s'est fait une notoriété. Ce fut la même chose pour un artiste de chez nous ici en France. La première fois, que je l'ai entendue chanter, je ne le connaissais pas aussi, comme the weekend. Dès que je l'ai entendue chanter : j'ai dit, ce garçon ira loin, il a du potentiel. Pas même deux ans s'était passé, j'entendis qu'il venait de sortir un album. Et depuis, il a enchainé les albums, et pareil s'est fait son propre nom. Ce garçon c'est Black M. Le jour où je l'ai vue chanter avec Maître Gims, je ne le connaissais pas, c'étaient Maître Gims que l'on connaissait : j'ai dit, ce garçon a du potentiel, il ira loin. Alors bravo à vous, je parle de Wenge Musica, du nouveau groupe Wenge BCBG, constituer autour de J.P.Mpiana. De plus, j'avais entendue au loin dans le passé comment on vous t'appelle, depuis les années étant passé, je n'avais plus souvenir de vôtre nom, je parle du tien.
Occupez vous des siens, Alain Makeba!, l'argent c'est bien, mais la réputation que vous donnez, ou que vous laisserez à ce monde, c'est de cela dont les hommes se souviendront, pas de vôtre portefeuille.
Occupez vous de vôtre famille, c'est bien de faire cela. De plus, vous êtes un bel homme, restez bel homme dans les actes surtout. Que Dieu vous garde.
Comment on vous appelle, désolée pour les fautes d'inattention.
J'espere qu'il va mettre en pratique vos conseils
Je m'appel @Ministrable
Les anges adorables
Je vois encore l’Olympia derrière la commune de bandal, près de l’hôtel soleil
Wenge toujours
Toujours
Il n'y a pas l'intégralité de ce documentaire ?
Awa namoni zong zong te to aimé buanga te Hein 🤷
Vraiment.
Awa blaise bula lokola aza na kibeka