Le Coran nous enseigne que les Imams, les Savants et Guides Religieux seront interrogés au Jour du Jugement Dernier s'ils gardent le Silence face aux Pratiques anti-islamiques de leur époque. Donc l'Imam est bel et bien ici dans son Rôle lorsqu'il interpelle sa Communauté de ne pas y aller. Il doit sensibiliser. Comment peut-on concevoir que celle qui est dans le faux a le courage de parler aux gens ; Et que celui qui prêche la Parole d'Allah dans le Coran se taise ???
Quel soit musulmane ou otre ou est ton problème çè dieu qui juge tu peux pas empêché les gens de partir la bas ya plein qui trouvent leur guérison ma camarade a eu sa chance la bas après avoir finir de dépensé son argent chez les marabouts et féticheur musulmans çè la bas elle a eu sa chance laisse la dame en paix tu nè pas dieu pour juger laisse son jugement a dieu tu nè pas fatiguée de ça
Pour le Seul Cas de ta Camarade, tu perds le Contrôle du Tahwid. Est-ce que tu as vu le Reportage de la RTI chez cette Dame à Kolia ? Le Médecin de l'Hôpital de Kolia dit qu'avant l'arrivée de la Dame, eux ils recevaient près de 300 Malades par Mois. Mais aujourd'hui, elle fait transférer ses Malades dans leur Hôpital. Maintenant plus de 500 par Mois. Si c'est vrai qu'elle guérit ; normalement on ne devrait plus transporter ses Malades chez le Médecin de Kolia. Pour une petite épreuve de maladie, beaucoup de Musulmans comme Toi se laissent avoir par les Pratiques anti-islamiques de cette Dame !
Merci beaucoup Imam Berthe
Merci Iman Hamid-Berthe.
Dieu merci toujours véridique clair ya Allah grand vraiment imam merci toujours véridique clair
ALLAH TE PROTÈGE ET TE BÉNISSE OUSTAZ
شكرا
Salam Alaykas warahmatoullah wabarakatouh y'a imam Jazzaka Allahou khayran
Merci imam
Merci Imam
Monsieur que dieu bénit la dame c'est tout !
Trouve la la bas va la voir que de faire des vidéos en ne point finir épuis tu as le courage d'insulter lotre imam quesqui se passe
Si vous savez que ça va finir bientôt alors atyendons l'heure d'Allah.je la supporte pas mais il faut la laisser avec son créateur.
Le Coran nous enseigne que les Imams, les Savants et Guides Religieux seront interrogés au Jour du Jugement Dernier s'ils gardent le Silence face aux Pratiques anti-islamiques de leur époque.
Donc l'Imam est bel et bien ici dans son Rôle lorsqu'il interpelle sa Communauté de ne pas y aller. Il doit sensibiliser.
Comment peut-on concevoir que celle qui est dans le faux a le courage de parler aux gens ;
Et que celui qui prêche la Parole d'Allah dans le Coran se taise ???
Laurent2piedgoche Gbagbo Toi ici encore...?
Évidemment Tu es partout pour défendre la Sheytana. Elle te paie combien?
Quel soit musulmane ou otre ou est ton problème çè dieu qui juge tu peux pas empêché les gens de partir la bas ya plein qui trouvent leur guérison ma camarade a eu sa chance la bas après avoir finir de dépensé son argent chez les marabouts et féticheur musulmans çè la bas elle a eu sa chance laisse la dame en paix tu nè pas dieu pour juger laisse son jugement a dieu tu nè pas fatiguée de ça
Pour le Seul Cas de ta Camarade, tu perds le Contrôle du Tahwid. Est-ce que tu as vu le Reportage de la RTI chez cette Dame à Kolia ?
Le Médecin de l'Hôpital de Kolia dit qu'avant l'arrivée de la Dame, eux ils recevaient près de 300 Malades par Mois. Mais aujourd'hui, elle fait transférer ses Malades dans leur Hôpital. Maintenant plus de 500 par Mois.
Si c'est vrai qu'elle guérit ; normalement on ne devrait plus transporter ses Malades chez le Médecin de Kolia.
Pour une petite épreuve de maladie, beaucoup de Musulmans comme Toi se laissent avoir par les Pratiques anti-islamiques de cette Dame !