Une chose similaire m est arrivé.je marchais sur un chemin forestier pour rejoindre la maison de ma tante ou je passais mes vacances ,une nuits très sombre ,un silence lugubre ,quant tout d un coup je vis une forme bouger ,dans l obscurité je crus percevoir un énorme serpent ,heureusement que mon cousin arriva à ce moment avec sa lampe torche ,le monstre qui bougeait sa tête ,était en fait un veau ,la peur de ma vie et un excellent souvenir. Sinon merci Lionel pour ton histoire de foret obscure
Votre instinct vous a peut-être sauvé... Un homme seul qui roule de nuit tout phares éteints dans une camionnette en pleine forêt n'est ni un braconnier (les phares...) ni un promeneur. Étrange
Vous avez bien fait de vous pousser. On ne saura jamais mais tant d'autres on regretté ne pas avoir écouté leur instinct,après tout,l'humanité lui doit sa survie !
Tu as vraiment une voix de conteur, tes vidéos font partie de mes moments de détente où je me pose quelques instant au calme pour écouter tes histoires. :-)
En vous écoutant j'avais l'impression d'y être😅 Vous avez pris la bonne décision s'aventurer en pleine forêts la nuit moi je ne pourrai pas déjà en journée j'évite les forêts car je sent au fond de moi le probable danger. Merci Lyionel pour cette histoire avec votre soeur.
Depuis votre récit, et à chaque visionnage de disparition, je me dis effectivement que tout peut arriver, se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Merci d'avoir partagé votre histoire
My god ton histoire m a bien fait flipper. Ma fille et son ami veulent voyager en stop apres leurs etudes, je vais leur faire voir cette vidéo tiens, hehe...
Cette histoire est vraiment intrigante et flippante...😳😱 vous avez eu raison de repartir tres vite, car, en effet, on ne sait jamais !...you never know !...😰😱 merci infiniment, Lionel de nous faire partager tes aventures ou mésaventures...comme cette toute dernière ! 👍❤❤
Un grand merci au travail que vous fournissez, on sent vraiment dans vos histoires l'effort de recherche qu'il y'a derrière, avec un niveau élevé d'objectivité dans l'analyse, et pourtant c'est pas facile quand on aborde l'étrange et le paranormal
Cette expérience doit marquer beaucoup j'imagine. Ça rappelle qu'il faut écouter son instinct lorsqu'on se sent en danger. Mais ta vidéo me donne encore plus envie d'aller voir les parcs nationaux Lionel.! Merci beaucoup !
Bien flippant comme histoire ! Jamais je ne ferai de camping aux Etats-Unis, trop d'histoires glauques et terrifiantes ! Vous auriez des suggestions de films flippants qui se passent en forêt ou dans de grands espaces ? Je ne cherche pas d'horreur, juste à flipper !
belle histoire bien flippante, mais il y à peut être une autre explication que celle du sérial killer, c'étais peut être un Moonshiner un fabricant d'alcool de contrebande qui venais voir si vous aviez repéré sa distillerie d'ou le faite qu'il roulai feu éteint, j'aime bien la façon que tu à de raconté les histoires on ce plonge dans l'ambiance de suite continue
Superbe histoire Lionel il faudrai que tu raconte plus d’histoire effrayante elles sont très bien faites bon courage à toi ne lâche rien c’est génial !! 👍🏼
Je trouve ça cool de lire les commentaires à la suite de cette histoire qui fait froid dans le dos. C'est un peu comme si tu racontais la suite en nous donnant des détails supplémentaire aux file de tes réponses... c'est top continue :)
Vous avez très bien fait de partir : quand les signaux d'alarme retentissent dans le cerveau, il vaut mieux les écouter... Je viens de finir tes 2 livres sur les disparitions, c'était excellent (sauf pour les victimes bien sur...) en espérant qu'il y en ait d'autres.
J'ai oublié de préciser que cette camionnette tous feux éteints, qu'on a croisé juste en sortant des sous-bois, est le seul qu'on a croisé dans la forêt en repartant. Et on a roulé des kilomètres et des kilomètres !
Merci Lionel, je vs connais depuis peu par Nuréa TV et je suis fan absolue. Vous êtes un conteur extraordinaire et j'ai frissonné durant le récit de cette histoire qui vous ait arrivée avec votre soeur. Vous êtes bien courageux en tout cas. Merci continuez à nous passionner
Vous avez très bien fait de ne pas être resté dans cet endroit. En plus avec cette camionnette que vous avez croisée circulant sans lumière au milieu nulle part, il y a de quoi ne pas être rassuré. Vous avez fait le bon choix.
Je viens de l’autre chaîne Nurea , et j’ai adoré le récit. Je marquais simplement sur l’autre chaîne que vous avez une bonne intuition de partir. Personne ne roule tous deux éteints dans une forêt à 23h. Personne.
salut lionel ,bien flippante cet histoire ,vous avez bien fait de partir , cet camionnette tout feux eteint ,c'est tres etrange ,bonne continuation 🌲🌳🪵🏕️
au Québec par respect ont ferme les phares ,dans les parcs fédéral et provincial bref dans les forêts ou ont a le droit de campé ... Par respect pour les gens qui dors ect et ont minimise le bruit aussi . Peut être que c'était des gens qui voulais simplement être respectueux .
Ta narration est excellente, le ton, le rythme, la voix, enfin tout quoi ! Beaucoup de jeunes UA-camurs parlent si vite... Quelle horreur. Bon ton aventure est très américaine, sérieusement les states ça fout les pétoches. J'ai eu de sacrées aventures là bas aussi. Merci à toi.
A mon avis là c'est surtout la peur engendrée par l'imaginaire qui tourne trop vite, n'importe quel animal (faon, etc) peut faire un peu de bruit dans une forêt (d'autant que généralement la faune s'active à partir du crépuscule). Dés lors tout est interprété dans le sens de la bizarrerie. Cela a surtout à voir avec des rémanences de peurs ancestrales (et essentiellement féminines, d'expérience), plutôt qu'avec un raisonnement rationnel. Des gens ont peur de sortir en forêt alors qu'il y a techniquement 100 000 fois plus de chances d'avoir une sale rencontre dans un mauvais centre ville où traine de la racaille.
Depuis ta découverte sur Nuréa, je te suis partout. Car tu as le don de captiver ton auditoire sur des sujets de disparitions plutôt surprenantes et inédites pour le plus commun des mortels que nous sommes. En bref, du travail d'orfèvre !
Le grand retour du "Voyageur" venu nous conter ses histoires terrifiantes ! Le seul hic, c'est que l'on ne te voit pas, mais on se rattrappe sur Nuréa, no soucy. Fan de la série "Miami Vice", ceci explique mon pseudo. 😉
Excellent récit. Comme toujours jadore ta façon de raconter les histoires Lionel. 😉. Effectivement vous aviez bien fait de partir rapidement des bois car on ne sait jamais ce qui peut arriver.
J'ai vécu la même expérience avec mon copain dans une forêt la nuit,tout à coup j'ai senti une peur inexpliquée,me saisir,et la sensation d'un danger imminent, j'ai démarré la voiture et ont a fui illico presto.Donc vous avez bien agi ce n'est pas pour rien que parfois ont ai des intuitions ils faut les écouter.
Bonsoir lionel.vous avez bien fait de quitter cette forêt je pense que vous connaissez le film détour mortels avec ses hommes humains bizarre histoire vrai en plus j'ai pensé à eux directement en écoutant votre histoire ça m'a fait froid dans le dos.merci pour votre petite voix intérieure . merveilleuse histoire .
Salut Lionel, génial tes vidéo je suis fan !!! Merci pour toute ces histoire que tu raconte avec passion. Je commande ton livre sur les disparitions dans le monde dès demain. Mercii encore et bonne continuation ;-)
Bonjour, je viens de découvrir votre chaîne et je me suis abonnée sans hésiter. Une voix apaisante et très agréable et des histoires très intéressantes. Exactement ce qu'il me faut pour m'endormir j'ai l'impression que vous êtes assis à côté de moi pour me raconter une histoire. Merci bcp
Si je fait un cauchemar cette nuit je sais à qui je le devrait ! Je suis morte de trouille. J'avais la fenêtre grande ouverte, j'habite à la campagne et il fait nuit noire dehors. J'ai fermé ma fenêtre d'un coup de peur que quelqu'un soit là tapis dans mon jardin ! Note à moi même: "éviter de regarder les vidéos de Lionel Camy seule la nuit". Bref, histoire terrifiante, je me serais fait pipi dessus je pense, mais bon aussi quelle idée d'aller dormir dans les bois aux *ETATS UNIS* ?!!! ^^ Ce pays d'où nous viennent des milliers d'histoires toutes plus flippantes les unes que les autres ! C'est comme dans les films d'horreur, tu vois une scène ou t'as envie de crier au mec "mais non te sépare pas du groupe pour aller seul dans la cave tu va crever andouille".
J'ai eu une expérience particulière lors de mon road trip aux États Unis. J'étais sur la route en Arizona au milieu de nulle part. Il faisait nuit noir et à part le désert et une station essence par ci par là il n'y avait rien. On était de trouver un endroit pour dormir près de Page mais on était perdu. C'est très difficile de trouver car les distances aux usa sont énormes. Il y avait bien un restaurant café près d'un canyon mais il était fermé. Dans la noirceur de la nuit on a pu apercevoir un ballet de lumières rouge et bleu. Celles d'un gyrophare d une voiture 3 police. Au sol on pouvait distinguer des débris de verre explosé et de tôle froissé. Il y a avait un pick up à l'avant defoncé sur le bas côté. Plus terrifiant, une immense traînée de sang et de boyaux gisait sur le sol dans le noir le plus total. On aurait pas pu deviner le chaos qui régnait sans nos phares lumineux. On ne sait pas arrêté malgré notre peur et curiosité. On a fait plusieurs aller retour sur la route et allumé la radio pour avoir plus de détails mais rien. Le conducteur du pick up avait il heurté un gros animal ou pire, un être humain ?
Bonjour Lionel et la communauté 😃 Ce n’est pas bien de faire flipper sa sœur au milieu de nulle part dans les bois en pleine nuit avec cette histoire de serial killer. Rhoo 😂 Super vidéo . Merci beaucoup Lionel de nous faire partager vos aventures américaines. J’ai beaucoup apprécié Cordialement, Corey
On peut se demander ce que venait faire ce type en camionnette à la nuit tombée tous feux éteints, surtout dans un endroit très isolé... Dans le doute, effectivement valait mieux partir ⚠️👍
merçi pour cette video jaime les histoir flippante dans les grande foret comme la foret dans foret de la bete du gevandant histoir vrai en 1764 BRAVO LIONEL
Ah oui partir, sans éteindre le feu en forêt !!!! Mais quel grande peur que risqué partir sans les pompes.... Bon la voix et agréable à écouté, et bien posée, tu raconte bien. Bon voyage.
@@lionelcamyofficiel t'aurais vu une petite souris !...bon la souris était pas là, et là peur fait peur on le sait..... Ne prends pas tout au sérieux non plus !
Vous avez bien fait de revenir vers la civilisation. De toutes façons vous n'auriez pas fermé l'œil de la nuit à sursauter au moindre bruit.... brave décision. Et cette camionnette feu éteint en pleine nuit ça fait flipper.
Bonjour Lionel video intéressantes et pertinente j'aimerai savoir si tu a prévu de parler de la forêt noir ou si tu peu avec des témoignages de personnes à ce sujet ? Très bonne journée à toi.
Je dois être l'un de tes premiers abonnés,content de voir que tu commences a avoir du succès,je pense que tu gagnerais beaucoup à faire des petits montages photos en lien avec les évènements que tu raconte comme chez Nuréa,bonne continuation :)
Merci pulsard3D. Succès, c'est un bien grand mot, mon audience est très modeste. Le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ces petites vidéos car je travaille aussi sur des livres à côté, plus les grosses émission de Nuréa TV, plus le reste... Mais tu as raison, je tenterai peut être un petit truc prochainement, sur une vidéo courte. PS : et je ne suis pas un pro en montage vidéo ;)
En France Suise, Italie en Allemagne et et et j'avais souvent nuité en forêt ou autre nature, même un cimetière tout seule. C'est en tout cas moins risqué que dsns une ruelle noir d'une cité quelleconque
Bonsoir à tous , j’ai bien écouter votre histoire, très bien narrer d’ailleurs . Et je pense que vous avez du avoir (vous et votre sœur ) « sixième sens »... Et comme par hasard,quand vous partez, y’a bibi qui débarque avec ça camionnette avec les fards éteins !!!🤔 naaaaaaannnnn 😱😱😱😱 vous avez bien faits de partir 😉
Bonsoir Tu sais parfois je me dis que dans une vie ancienne tu as croisé le chemin d'un tueur en série lol Sérieusement... dormir dehors dans la nuit en pleine nature c'est très particulier tu es à la merci des éléments. J'adore
Vous avez écouté vos petites voix intérieures qui vous ont alerté du danger, votre soeur se rappelle du bruit entendu en ramassant du bois. Vous êtes partis et vous avez bien fait. Vous avez échappé à un drame. C'est sûr. J'ai échappé à un enlèvement, c'est traumatisant. Depuis je regarde vos vidéos.
Une camionnette avec feux éteints, clairement ce n’est pas normal 😮. Peut-être qqn qui venait cacher un cadavre ou faire autre chose de tout aussi terrible…you never know.
elle et vraiment bien ton histoire Lionel mais moi personnellement jamais je serai partie faire un compigue on plein forêt avc tout les malades qui circulent faut avoir du courage. et encore moins allez chercher mes chaussures ,tempos je serais parti son me retourner. on tout vous avais bien fait de suivre votre instinct. BRAVO.
Dans le Maine, dans le Nord-Est, l'Orégon, Washington State, il se passe des choses à la limite du connu, j'en ai été témoin à plusieurs reprises..... mais je n'étais pas seule, heureusement. Cordialement à vous, merci et bravo. Geneviève de Lacy.
Dite voir Lionel ?sa vous fait pas peur de partire à l Aventure ?avec toutes les disparition que vous nous raconter???moi depuis que je vous suis!je ne par plus au azart en vacance
Non.Voyageur + qu'aguerris(et le mot est encore faible), je peux te garantir que vous ètes très probablement passé à 1 cheveu du drame .Et je suis tout sauf parano, ayant dormi vraiment dans quasi toute conditions possible.
Génial l'histoire nous avons ris lorsqu'ont t'as entendue dire "tueurs en série" nous nous sommes dit, c'est sa soeur, a quoi peut-elle s'attendre de lui! haha Et la final avec le camion qui roule dans el bois fare étein C'est impensable roulé dans le bois lumières éteintes Je croie que d'avoir bougé vous a sauvé!!!!
Une histoire similaire mes arriver sauf que là ces en France comme toi j’adore la nature et camper un jour avec des amis (on était 5) on décide d’aller camper dans une forêt très éloigner de toute habitation un peu près 10km dans l’après-midi vers 14h on fait la marche à pied tranquillement après environ 1h ou plus on arrive devant la forêt la on décide de trouver le meilleur coin pour pouvoir se poser ça nous prend environ 1h tout bien installé on va tous couper du bois pour pouvoir se réchauffer la nuit et manger surtout.fin de l’après-midi la nuit et le froid commence à tomber à 19h on commence de manger tout se passe bien rien à signaler mais après 20h ces la où ça se complique (petite aparté à ce moment-là nous avions deux chien de pyrénéenné) passez cette heure on décide d’aller se faire une petite balade dans la forêt,on marche doucement lampe frontale allumée et lampe torche mais moi de bonne conscience je dit au reste du groupe que le feux aie toujours allumé et personne ne le surveille je retourne donc au camp tout seul accompagné des deux chien pour surveiller,arriver au camp je me pose et attend tranquillement au bout de 20 minutes j’entends des bruit derrière moi genre 50 mètre mais vraiment faible comme si quelqu’un essayer de masquer ça présence les chiens on immédiatement réagis et on grogner je leur ai ordonné de pas bouger,pendant près de 5 minutes j’entendais marcher puis d’un coup plus aucun son 10 minutes plus tard mes potes arrivent paniqués et effrayés il m’on expliqué qu’il son vue deux hommes au loin dans une autre partie de la forêt à environ 200 mètres les fixer et les coursés on décide de cacher le feux et faire des tours de garde toute la nuit le lendemain matin 7h on a lever le camp et on sait barrée.sur le chemin du retour on avait vue des traces de pas qui était pas censer être là environ 20 mètre du camp depuis ce jour je sais toujours pas que fessait ces gens là ici mes en tout cas ces grâce au chiens qu’ils sont pas intervenus ou parce que on avait des hache et couteaux chasse fin bref petite histoire qui mes arriver à 16 ans j’en garde un souvenir un peu traumatisant sinon très bonne vidéo.
Bien, cependant musique de fond d'ambiance flippante qui va bien dans le contexte, un peu trop forte et dérange parfois l'écoute surtout si on veut écouter jusqu'au bout ... un peu pénible : juste baisser un peu sur le mixage. Sinon, un vrai talent de conteur.
Dernièrement j'étais dans un endroit magnifique au bord d'un lac dans un endroit isolé avec la lumière de la pleine lune je me suis dis tient je vais faire une balade en lisière de forêt au bout de 10 minutes j'ai trouvé tout flippant les bruits les arbres, et aussi trop de films d'horreur donc vite je suis retourné dans le chalet bien barricadé à l'intérieur. La forêt la nuit c'est non 😆😆
Génial et troublant cette histoire! J'adore ce que tu "fais" LIONEL!...Continus comme ça! MERCI!** ;)
@@ezfezefez3485
Ca pouvait aussi n'être qu'un voyeur...!
J'adore votre façon de raconter les histoires......on a vraiment l'impression d'être dedans. Tout semble palpable. Mercii Lionel
J'adore ! Vous racontez tellement bien qu'on a l'impression de le vivre ! Merci pour toutes ces histoires haletantes !
Merci Stéphanie.
Une chose similaire m est arrivé.je marchais sur un chemin forestier pour rejoindre la maison de ma tante ou je passais mes vacances ,une nuits très sombre ,un silence lugubre ,quant tout d un coup je vis une forme bouger ,dans l obscurité je crus percevoir un énorme serpent ,heureusement que mon cousin arriva à ce moment avec sa lampe torche ,le monstre qui bougeait sa tête ,était en fait un veau ,la peur de ma vie et un excellent souvenir.
Sinon merci Lionel pour ton histoire de foret obscure
Votre instinct vous a peut-être sauvé...
Un homme seul qui roule de nuit tout phares éteints dans une camionnette en pleine forêt n'est ni un braconnier (les phares...) ni un promeneur. Étrange
Vous avez bien fait de vous pousser. On ne saura jamais mais tant d'autres on regretté ne pas avoir écouté leur instinct,après tout,l'humanité lui doit sa survie !
Tu as vraiment une voix de conteur, tes vidéos font partie de mes moments de détente où je me pose quelques instant au calme pour écouter tes histoires. :-)
mesja l oui exactement c est très agréable !!!
En vous écoutant j'avais l'impression d'y être😅
Vous avez pris la bonne décision s'aventurer en pleine forêts la nuit moi je ne pourrai pas déjà en journée j'évite les forêts car je sent au fond de moi le probable danger.
Merci Lyionel pour cette histoire avec votre soeur.
L'histoire, votre voix relaxante et la belle mais inquiétante musique de fond font que j'ai passé 11 minutes un peu hors du temps. Merci !!
Depuis votre récit, et à chaque visionnage de disparition, je me dis effectivement que tout peut arriver, se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Merci d'avoir partagé votre histoire
My god ton histoire m a bien fait flipper. Ma fille et son ami veulent voyager en stop apres leurs etudes, je vais leur faire voir cette vidéo tiens, hehe...
Bonjour un conseil ne laissé pas vos enfants voyager en auto-stop aux state, c'est très dangereux...
Cette histoire est vraiment intrigante et flippante...😳😱 vous avez eu raison de repartir tres vite, car, en effet, on ne sait jamais !...you never know !...😰😱
merci infiniment, Lionel de nous faire partager tes aventures ou mésaventures...comme cette toute dernière ! 👍❤❤
Un grand merci au travail que vous fournissez, on sent vraiment dans vos histoires l'effort de recherche qu'il y'a derrière, avec un niveau élevé d'objectivité dans l'analyse, et pourtant c'est pas facile quand on aborde l'étrange et le paranormal
Cette expérience doit marquer beaucoup j'imagine. Ça rappelle qu'il faut écouter son instinct lorsqu'on se sent en danger. Mais ta vidéo me donne encore plus envie d'aller voir les parcs nationaux Lionel.! Merci beaucoup !
Bien flippant comme histoire ! Jamais je ne ferai de camping aux Etats-Unis, trop d'histoires glauques et terrifiantes !
Vous auriez des suggestions de films flippants qui se passent en forêt ou dans de grands espaces ? Je ne cherche pas d'horreur, juste à flipper !
belle histoire bien flippante, mais il y à peut être une autre explication que celle du sérial killer, c'étais peut être un Moonshiner un fabricant d'alcool de contrebande qui venais voir si vous aviez repéré sa distillerie d'ou le faite qu'il roulai feu éteint, j'aime bien la façon que tu à de raconté les histoires on ce plonge dans l'ambiance de suite continue
Superbe histoire Lionel il faudrai que tu raconte plus d’histoire effrayante elles sont très bien faites bon courage à toi ne lâche rien c’est génial !! 👍🏼
Je trouve ça cool de lire les commentaires à la suite de cette histoire qui fait froid dans le dos. C'est un peu comme si tu racontais la suite en nous donnant des détails supplémentaire aux file de tes réponses... c'est top continue :)
Vous avez très bien fait de partir : quand les signaux d'alarme retentissent dans le cerveau, il vaut mieux les écouter...
Je viens de finir tes 2 livres sur les disparitions, c'était excellent (sauf pour les victimes bien sur...) en espérant qu'il y en ait d'autres.
J'ai oublié de préciser que cette camionnette tous feux éteints, qu'on a croisé juste en sortant des sous-bois, est le seul qu'on a croisé dans la forêt en repartant. Et on a roulé des kilomètres et des kilomètres !
Lionel Camy Stories Podcast quand tu en a parlé aux Rangers, ils ont pas trouvé ça louche ?
La Park Ranger m'a dit : "Vous avez eu raison. La nuit était particulièrement noire hier soir. On ne sait jamais ce qui peut arriver..."
Les titres des livres svp...
Moi, pas de voyages, pas de camping et sûrement pas de forêt ! Aujourd hui, il y a trop de risques ..
Vos livres sont passionnants, merci encore de vous intéresser à ces mystères, troublants et réels................
Merci Lionel, je vs connais depuis peu par Nuréa TV et je suis fan absolue. Vous êtes un conteur extraordinaire et j'ai frissonné durant le récit de cette histoire qui vous ait arrivée avec votre soeur. Vous êtes bien courageux en tout cas. Merci continuez à nous passionner
Vous avez très bien fait de ne pas être resté dans cet endroit. En plus avec cette camionnette que vous avez croisée circulant sans lumière au milieu nulle part, il y a de quoi ne pas être rassuré. Vous avez fait le bon choix.
Une autre histoire dans le même genre please! C'était génial ,très bien raconté on s'y croirait !😥
Je viens de l’autre chaîne Nurea , et j’ai adoré le récit. Je marquais simplement sur l’autre chaîne que vous avez une bonne intuition de partir. Personne ne roule tous deux éteints dans une forêt à 23h. Personne.
salut lionel ,bien flippante cet histoire ,vous avez bien fait de partir , cet camionnette tout feux eteint ,c'est tres etrange ,bonne continuation 🌲🌳🪵🏕️
Histoire captivante, merci Lionel.
Vous avez suivi votre instinct, comme à dit cette Ranger, on ne sait jamais.
au Québec par respect ont ferme les phares ,dans les parcs fédéral et provincial bref dans les forêts ou ont a le droit de campé ... Par respect pour les gens qui dors ect et ont minimise le bruit aussi . Peut être que c'était des gens qui voulais simplement être respectueux .
Et comment conduit-on tous feux éteints dans une nuit noire ?
Intéressant merci
Il y a un réverbère tous les 5 m ! Mdr
Merci, j'adore vos histoires si bien racontées, continuez comme ça, surtout 👍👍👍👍
Ta narration est excellente, le ton, le rythme, la voix, enfin tout quoi ! Beaucoup de jeunes UA-camurs parlent si vite... Quelle horreur. Bon ton aventure est très américaine, sérieusement les states ça fout les pétoches. J'ai eu de sacrées aventures là bas aussi. Merci à toi.
A mon avis là c'est surtout la peur engendrée par l'imaginaire qui tourne trop vite, n'importe quel animal (faon, etc) peut faire un peu de bruit dans une forêt (d'autant que généralement la faune s'active à partir du crépuscule). Dés lors tout est interprété dans le sens de la bizarrerie.
Cela a surtout à voir avec des rémanences de peurs ancestrales (et essentiellement féminines, d'expérience), plutôt qu'avec un raisonnement rationnel.
Des gens ont peur de sortir en forêt alors qu'il y a techniquement 100 000 fois plus de chances d'avoir une sale rencontre dans un mauvais centre ville où traine de la racaille.
Depuis ta découverte sur Nuréa, je te suis partout.
Car tu as le don de captiver ton auditoire sur des sujets de disparitions plutôt surprenantes et inédites pour le plus commun des mortels que nous sommes.
En bref, du travail d'orfèvre !
Merci Miamicool (je kiffe ton pseudo).
Le grand retour du "Voyageur" venu nous conter ses histoires terrifiantes !
Le seul hic, c'est que l'on ne te voit pas, mais on se rattrappe sur Nuréa, no soucy.
Fan de la série "Miami Vice", ceci explique mon pseudo. 😉
Excellent récit. Comme toujours jadore ta façon de raconter les histoires Lionel. 😉. Effectivement vous aviez bien fait de partir rapidement des bois car on ne sait jamais ce qui peut arriver.
Merci pour ce témoignage déroutant.
Vidéo super cool! Merci beaucoup à vous Lionel !
Je ne suis pas trouillarde, mais là je crois que je serais partie sans retourner chercher mes godasses - Super récit Lionel, merci - Nadia :)
moi non plus... mais.....
je viens de découvrir la chaine et merci pour ton travail ❤
J'ai vécu la même expérience avec mon copain dans une forêt la nuit,tout à coup j'ai senti une peur inexpliquée,me saisir,et la sensation d'un danger imminent, j'ai démarré la voiture et ont a fui illico presto.Donc vous avez bien agi ce n'est pas pour rien que parfois ont ai des intuitions ils faut les écouter.
Bonsoir lionel.vous avez bien fait de quitter cette forêt je pense que vous connaissez le film détour mortels avec ses hommes humains bizarre histoire vrai en plus j'ai pensé à eux directement en écoutant votre histoire ça m'a fait froid dans le dos.merci pour votre petite voix intérieure . merveilleuse histoire .
J'ai découvert ta chaîne grâce à Nurea. J'adore tes histoires.
Toujours suivre son instinct belle narration Lionel merci 🙏🏿 💖
Exactement ! L'intuition ne trompe pas ...
quand c'est le coeur qui parle c'est qu'il ya une raison , surtout si vous etes 2
Je me lasse pas, a chaque fois cette histoire me fais flipper pour toi et ta sœur.
Salut Lionel, génial tes vidéo je suis fan !!! Merci pour toute ces histoire que tu raconte avec passion. Je commande ton livre sur les disparitions dans le monde dès demain. Mercii encore et bonne continuation ;-)
C'est moi qui vous remercie tous pour votre soutien !
Bonjour, je viens de découvrir votre chaîne et je me suis abonnée sans hésiter. Une voix apaisante et très agréable et des histoires très intéressantes. Exactement ce qu'il me faut pour m'endormir j'ai l'impression que vous êtes assis à côté de moi pour me raconter une histoire. Merci bcp
Merci Lionel pour ce partage et tout ton très bon travail continu ainsi impatient pour de nouvelles vidéos merci beaucoup à toi
Merci à toi 🙂
Excellent, comme très souvent! 👌
Si je fait un cauchemar cette nuit je sais à qui je le devrait ! Je suis morte de trouille. J'avais la fenêtre grande ouverte, j'habite à la campagne et il fait nuit noire dehors. J'ai fermé ma fenêtre d'un coup de peur que quelqu'un soit là tapis dans mon jardin ! Note à moi même: "éviter de regarder les vidéos de Lionel Camy seule la nuit".
Bref, histoire terrifiante, je me serais fait pipi dessus je pense, mais bon aussi quelle idée d'aller dormir dans les bois aux *ETATS UNIS* ?!!! ^^
Ce pays d'où nous viennent des milliers d'histoires toutes plus flippantes les unes que les autres !
C'est comme dans les films d'horreur, tu vois une scène ou t'as envie de crier au mec "mais non te sépare pas du groupe pour aller seul dans la cave tu va crever andouille".
J'ai eu une expérience particulière lors de mon road trip aux États Unis.
J'étais sur la route en Arizona au milieu de nulle part. Il faisait nuit noir et à part le désert et une station essence par ci par là il n'y avait rien.
On était de trouver un endroit pour dormir près de Page mais on était perdu. C'est très difficile de trouver car les distances aux usa sont énormes. Il y avait bien un restaurant café près d'un canyon mais il était fermé.
Dans la noirceur de la nuit on a pu apercevoir un ballet de lumières rouge et bleu. Celles d'un gyrophare d une voiture 3 police. Au sol on pouvait distinguer des débris de verre explosé et de tôle froissé.
Il y a avait un pick up à l'avant defoncé sur le bas côté.
Plus terrifiant, une immense traînée de sang et de boyaux gisait sur le sol dans le noir le plus total. On aurait pas pu deviner le chaos qui régnait sans nos phares lumineux.
On ne sait pas arrêté malgré notre peur et curiosité. On a fait plusieurs aller retour sur la route et allumé la radio pour avoir plus de détails mais rien.
Le conducteur du pick up avait il heurté un gros animal ou pire, un être humain ?
Bonjour Lionel et la communauté 😃
Ce n’est pas bien de faire flipper sa sœur au milieu de nulle part dans les bois en pleine nuit avec cette histoire de serial killer. Rhoo 😂
Super vidéo . Merci beaucoup Lionel de nous faire partager vos aventures américaines. J’ai beaucoup apprécié
Cordialement, Corey
On peut se demander ce que venait faire ce type en camionnette à la nuit tombée tous feux éteints, surtout dans un endroit très isolé... Dans le doute, effectivement valait mieux partir ⚠️👍
merçi pour cette video jaime les histoir flippante dans les grande foret comme la foret dans foret de la bete du gevandant histoir vrai en 1764 BRAVO LIONEL
Je n'ai pas du tout peur , c'est pour ça que je m'entoure de ma couette xD .
😂😅 moi c'est pareil , je me calfeutre sous la couette , mais les histoires de Lionel me fascinent et m'intriguent ❤❤
Génial merci du partage de votre histoire Lionel. Ça doit bien faire 5 fois que je l’écoute en quelques mois. Toujours aussi prenant
Merci Inca, surtout que cette histoire m'est réellement arrivée.
super video franchement j'adore vos histoires même les disparitions mystérieuse je vous ai découvert sur nurea je suis fan
Ah oui partir, sans éteindre le feu en forêt !!!! Mais quel grande peur que risqué partir sans les pompes.... Bon la voix et agréable à écouté, et bien posée, tu raconte bien. Bon voyage.
Merci Fatima. PS : J'aurais voulu t'y voir. : )
@@lionelcamyofficiel t'aurais vu une petite souris !...bon la souris était pas là, et là peur fait peur on le sait..... Ne prends pas tout au sérieux non plus !
Vous avez bien fait de revenir vers la civilisation. De toutes façons vous n'auriez pas fermé l'œil de la nuit à sursauter au moindre bruit.... brave décision. Et cette camionnette feu éteint en pleine nuit ça fait flipper.
Merçi pour cette histoire..
Quel histoire ! Heureusement plus de peur que de mal, merci du partage ;)
Vous racontez vraiment très bien. J'ai eu très peur.
Bonjour Lionel video intéressantes et pertinente j'aimerai savoir si tu a prévu de parler de la forêt noir ou si tu peu avec des témoignages de personnes à ce sujet ? Très bonne journée à toi.
Je dois être l'un de tes premiers abonnés,content de voir que tu commences a avoir du succès,je pense que tu gagnerais beaucoup à faire des petits montages photos en lien avec les évènements que tu raconte comme chez Nuréa,bonne continuation :)
Merci pulsard3D. Succès, c'est un bien grand mot, mon audience est très modeste. Le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ces petites vidéos car je travaille aussi sur des livres à côté, plus les grosses émission de Nuréa TV, plus le reste... Mais tu as raison, je tenterai peut être un petit truc prochainement, sur une vidéo courte. PS : et je ne suis pas un pro en montage vidéo ;)
Oui je comprends,je n'y connais pas grand chose non plus mais si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas je suis de Caen. :)
Salutations à la Normandie, je suis né à Cherbourg ! :)
😅bravo l'instinct!!!
Je serais parti aussi. Vous avez bien fait.
Très belle histoire flippante 😱😱😭😭😭💋
Merci bella mi.
Les gens qui regardent les vidéos de lionel camy (vont se souviennent de ces histoires lors de leur voyage).
Lionel (bravo )
Chaud , complètement isolé en pleine foret ......pas très prudent.🌑🌑🌚😨😨😨😳😱😱😱😉😉
En France Suise, Italie en Allemagne et et et j'avais souvent nuité en forêt ou autre nature, même un cimetière tout seule. C'est en tout cas moins risqué que dsns une ruelle noir d'une cité quelleconque
Bonsoir à tous , j’ai bien écouter votre histoire, très bien narrer d’ailleurs . Et je pense que vous avez du avoir (vous et votre sœur ) « sixième sens »... Et comme par hasard,quand vous partez, y’a bibi qui débarque avec ça camionnette avec les fards éteins !!!🤔 naaaaaaannnnn 😱😱😱😱 vous avez bien faits de partir 😉
Bonsoir
Tu sais parfois je me dis que dans une vie ancienne tu as croisé le chemin d'un tueur en série lol
Sérieusement... dormir dehors dans la nuit en pleine nature c'est très particulier tu es à la merci des éléments.
J'adore
Lionel tu as déjà essayé de rouler tout feux éteints en pleine forêt et une nuit particulièrement noir comme tu dis! impossible
Je vous remercie pour ce moment.
Vous êtes bien hardi de dormir en forêt !... Cette nuit-là, vous avez peut-être eu la chance de ne pas avoir monté la tente !!!
geniale
Je serais parti moi aussi toujours écouter sa petite voix! 😱
merci, c'est très bien raconté... comme d'habitude ;) !
Vous avez écouté vos petites voix intérieures qui vous ont alerté du danger, votre soeur se rappelle du bruit entendu en ramassant du bois. Vous êtes partis et vous avez bien fait.
Vous avez échappé à un drame. C'est sûr.
J'ai échappé à un enlèvement, c'est traumatisant. Depuis je regarde vos vidéos.
hahaha..trop génial mec!! Merci!!! (...alors je lui dis''..ben ..c'est ptete un tueur en série LOLO''
On dirait un threads d'horreur mais là c'est véridique et ça fait encore plus peur 😉❤
Une camionnette avec feux éteints, clairement ce n’est pas normal 😮. Peut-être qqn qui venait cacher un cadavre ou faire autre chose de tout aussi terrible…you never know.
Merci Lionel 😊
elle et vraiment bien ton histoire Lionel mais moi personnellement jamais je serai partie faire un compigue on plein forêt avc tout les malades qui circulent faut avoir du courage. et encore moins allez chercher mes chaussures ,tempos je serais parti son me retourner. on tout vous avais bien fait de suivre votre instinct. BRAVO.
Il aurait fallu vous confronter à lui, à deux vous auriez pu le maîtriser et.. j deconne
Dans le Maine, dans le Nord-Est, l'Orégon, Washington State, il se passe des choses à la limite du connu, j'en ai été témoin à plusieurs reprises..... mais je n'étais pas seule, heureusement. Cordialement à vous, merci et bravo. Geneviève de Lacy.
Delacy Paulegenevieve c'est à dire précision scp
SVP •
Comme quoi svp ?
génial comme toujours
N'oublions pas que, contrairement aux a-priori, le premier tueur en série recensé est Français. Il s'agit de Joseph Vacher (1869-1898).
Merci pour le partage 💙
Dite voir Lionel ?sa vous fait pas peur de partire à l Aventure ?avec toutes les disparition que vous nous raconter???moi depuis que je vous suis!je ne par plus au azart en vacance
Ah mais tu es le frère le plus rassurant du monde 😂
😂
@@lionelcamyofficiel merci
Non.Voyageur + qu'aguerris(et le mot est encore faible), je peux te garantir que vous ètes très probablement passé à 1 cheveu du drame .Et je suis tout sauf parano, ayant dormi vraiment dans quasi toute conditions possible.
On en redemande 😉
Svp le refaite plus jamais cette aventure
Ne prenez plus de risque
Merci Mongia !
Merci Lionel 🦋
Génial l'histoire
nous avons ris lorsqu'ont t'as entendue dire "tueurs en série"
nous nous sommes dit, c'est sa soeur, a quoi peut-elle s'attendre de lui! haha
Et la final avec le camion qui roule dans el bois fare étein
C'est impensable roulé dans le bois lumières éteintes
Je croie que d'avoir bougé vous a sauvé!!!!
Une histoire similaire mes arriver sauf que là ces en France comme toi j’adore la nature et camper un jour avec des amis (on était 5) on décide d’aller camper dans une forêt très éloigner de toute habitation un peu près 10km dans l’après-midi vers 14h on fait la marche à pied tranquillement après environ 1h ou plus on arrive devant la forêt la on décide de trouver le meilleur coin pour pouvoir se poser ça nous prend environ 1h tout bien installé on va tous couper du bois pour pouvoir se réchauffer la nuit et manger surtout.fin de l’après-midi la nuit et le froid commence à tomber à 19h on commence de manger tout se passe bien rien à signaler mais après 20h ces la où ça se complique (petite aparté à ce moment-là nous avions deux chien de pyrénéenné) passez cette heure on décide d’aller se faire une petite balade dans la forêt,on marche doucement lampe frontale allumée et lampe torche mais moi de bonne conscience je dit au reste du groupe que le feux aie toujours allumé et personne ne le surveille je retourne donc au camp tout seul accompagné des deux chien pour surveiller,arriver au camp je me pose et attend tranquillement au bout de 20 minutes j’entends des bruit derrière moi genre 50 mètre mais vraiment faible comme si quelqu’un essayer de masquer ça présence les chiens on immédiatement réagis et on grogner je leur ai ordonné de pas bouger,pendant près de 5 minutes j’entendais marcher puis d’un coup plus aucun son 10 minutes plus tard mes potes arrivent paniqués et effrayés il m’on expliqué qu’il son vue deux hommes au loin dans une autre partie de la forêt à environ 200 mètres les fixer et les coursés on décide de cacher le feux et faire des tours de garde toute la nuit le lendemain matin 7h on a lever le camp et on sait barrée.sur le chemin du retour on avait vue des traces de pas qui était pas censer être là environ 20 mètre du camp depuis ce jour je sais toujours pas que fessait ces gens là ici mes en tout cas ces grâce au chiens qu’ils sont pas intervenus ou parce que on avait des hache et couteaux chasse fin bref petite histoire qui mes arriver à 16 ans j’en garde un souvenir un peu traumatisant sinon très bonne vidéo.
Bonne histoire, comme quoi la forêt reste un lieu flippant. Merci !
Lionel Camy Disparus oui malheureusement flippant et derien 😊
Bien, cependant musique de fond d'ambiance flippante qui va bien dans le contexte, un peu trop forte et dérange parfois l'écoute surtout si on veut écouter jusqu'au bout ... un peu pénible : juste baisser un peu sur le mixage. Sinon, un vrai talent de conteur.
Merci pour ce retour. En fait, cette bande audio est extraite d'un podcast enregistré à l'arrache il y a plusieurs années, je débutais dans le mixage.
Meilleur thread horreur ever 😱😱😱
Le timbre de ta voix est tellement relaxante que je me suis endormie.. peut être un truc à creuser 🧐.
Dernièrement j'étais dans un endroit magnifique au bord d'un lac dans un endroit isolé avec la lumière de la pleine lune je me suis dis tient je vais faire une balade en lisière de forêt au bout de 10 minutes j'ai trouvé tout flippant les bruits les arbres, et aussi trop de films d'horreur donc vite je suis retourné dans le chalet bien barricadé à l'intérieur. La forêt la nuit c'est non 😆😆
Moi, j'ai laisser mes chaussures à l'extérieur, vous comprendrez pourquoi...🤣🤣🤣🤣🤣