ahahohohohahaha:détends toi dédé c'est pour toi "Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons." (Henry de Montherlant)
ahahohohho:Thomas Ménagé RN:Après avoir voté contre l’abrogation de la réforme des retraites à 64 ans, à trois reprises , le parti de Marine Le Pen a donc finalement lâché prise en avouant son véritable projet libéral. Au programme : retraite à 66 ans, et retraite à capitalisation ! Et bien sûr, refus de l’ISF et de tout principe de taxation des riches et des multinationales. Le rapporteur du parti, Thomas Ménagé, a en effet donné un avis favorable à un amendement des LR qui proposait d’étudier la retraite par capitalisation, celle-là même qui a aboutit à la disparition de 2000 milliards de dollars du système de retraites nord-américain en 2007. Et pour cause, le principe étant d’une cotisation à une cagnotte gérée par des fonds d’investissement, les retraités sont vite balayés par les boursicoteurs agités. les députés insoumis auront réussi à faire toute la lumière sur l’arnaque en bande organisée de Marine Le Pen et Jordan Bardella. En 2007, Jean-Marie Le Pen et Marine Le Pen se prononçaient pour la retraite à 65 ans avant de passer à leur fausse proposition de retraite à 60 ans, « en entretenant, tant sur le nombre d’annuités que sur l’âge réel de départ, un flou artistique » avait précisé la députée LFI Gabrielle Cathala qui intervenait mercredi dernier pour répondre au RN en commission des affaires sociales. Le RN n’en est pas à sa première improvisation, finissant en catastrophe s’agissant des retraites.
Pourtant, c'est l’ancêtre du RN qui est issu des nazis de la Gestapo, des collaborateurs Français, non ? C'est même le parti d’extrême droite Vichyste qui a donné les clés de la Capitale à Hitler en personne. Ah, on a oublié de vous donner ce petit passage sans importance de l'histoire peut être
Il y a surtout des gens qui pour oublier leur vie pathétique aiment qu'on leur donnent des excuses ou qu'on leur désignent des boucs émissaires. Et comme ils sont intelligents comme des huîtres, ils ne comprennent jamais pourquoi leur vie sera toujours pire qu'avant car ils ne résolvent jamais aucun de leurs propres problèmes...
ohohoahaha:Thomas Ménagé RN:Après avoir voté contre l’abrogation de la réforme des retraites à 64 ans, à trois reprises , le parti de Marine Le Pen a donc finalement lâché prise en avouant son véritable projet libéral. Au programme : retraite à 66 ans, et retraite à capitalisation ! Et bien sûr, refus de l’ISF et de tout principe de taxation des riches et des multinationales. Le rapporteur du parti, Thomas Ménagé, a en effet donné un avis favorable à un amendement des LR qui proposait d’étudier la retraite par capitalisation, celle-là même qui a aboutit à la disparition de 2000 milliards de dollars du système de retraites nord-américain en 2007. Et pour cause, le principe étant d’une cotisation à une cagnotte gérée par des fonds d’investissement, les retraités sont vite balayés par les boursicoteurs agités. les députés insoumis auront réussi à faire toute la lumière sur l’arnaque en bande organisée de Marine Le Pen et Jordan Bardella. En 2007, Jean-Marie Le Pen et Marine Le Pen se prononçaient pour la retraite à 65 ans avant de passer à leur fausse proposition de retraite à 60 ans, « en entretenant, tant sur le nombre d’annuités que sur l’âge réel de départ, un flou artistique » avait précisé la députée LFI Gabrielle Cathala qui intervenait mercredi dernier pour répondre au RN en commission des affaires sociales. Le RN n’en est pas à sa première improvisation, finissant en catastrophe s’agissant des retraites.
quelle lâcheté ! la France a pris une décision souveraine sur le sujet du Sahara Marocain et ce n'est pas l'Algérie qui va dicter à la France sa politique étrangère. Vivement 2027 !
Vous savez que la diffamation publique n'est pas de la liberté d'expression mais un délit pénal puni d'un an de prison et de 45K d'amende. Que la LFI et ses membres vous traîneront systématiquement en justice pour vous le faire comprendre ?
ohohoahahha:Thomas Ménagé RN:Après avoir voté contre l’abrogation de la réforme des retraites à 64 ans, à trois reprises , le parti de Marine Le Pen a donc finalement lâché prise en avouant son véritable projet libéral. Au programme : retraite à 66 ans, et retraite à capitalisation ! Et bien sûr, refus de l’ISF et de tout principe de taxation des riches et des multinationales. Le rapporteur du parti, Thomas Ménagé, a en effet donné un avis favorable à un amendement des LR qui proposait d’étudier la retraite par capitalisation, celle-là même qui a aboutit à la disparition de 2000 milliards de dollars du système de retraites nord-américain en 2007. Et pour cause, le principe étant d’une cotisation à une cagnotte gérée par des fonds d’investissement, les retraités sont vite balayés par les boursicoteurs agités. les députés insoumis auront réussi à faire toute la lumière sur l’arnaque en bande organisée de Marine Le Pen et Jordan Bardella. En 2007, Jean-Marie Le Pen et Marine Le Pen se prononçaient pour la retraite à 65 ans avant de passer à leur fausse proposition de retraite à 60 ans, « en entretenant, tant sur le nombre d’annuités que sur l’âge réel de départ, un flou artistique » avait précisé la députée LFI Gabrielle Cathala qui intervenait mercredi dernier pour répondre au RN en commission des affaires sociales. Le RN n’en est pas à sa première improvisation, finissant en catastrophe s’agissant des retraites.
Les députés NFP n'ont pas voté l'abrogation de la réforme des retraites proposé par le RN, cela prouve une fois de plus que la gauche n'est pas au service du peuple.
ahahhohhho:Thomas Ménagé RN:Après avoir voté contre l’abrogation de la réforme des retraites à 64 ans, à trois reprises , le parti de Marine Le Pen a donc finalement lâché prise en avouant son véritable projet libéral. Au programme : retraite à 66 ans, et retraite à capitalisation ! Et bien sûr, refus de l’ISF et de tout principe de taxation des riches et des multinationales. Le rapporteur du parti, Thomas Ménagé, a en effet donné un avis favorable à un amendement des LR qui proposait d’étudier la retraite par capitalisation, celle-là même qui a aboutit à la disparition de 2000 milliards de dollars du système de retraites nord-américain en 2007. Et pour cause, le principe étant d’une cotisation à une cagnotte gérée par des fonds d’investissement, les retraités sont vite balayés par les boursicoteurs agités. les députés insoumis auront réussi à faire toute la lumière sur l’arnaque en bande organisée de Marine Le Pen et Jordan Bardella. En 2007, Jean-Marie Le Pen et Marine Le Pen se prononçaient pour la retraite à 65 ans avant de passer à leur fausse proposition de retraite à 60 ans, « en entretenant, tant sur le nombre d’annuités que sur l’âge réel de départ, un flou artistique » avait précisé la députée LFI Gabrielle Cathala qui intervenait mercredi dernier pour répondre au RN en commission des affaires sociales. Le RN n’en est pas à sa première improvisation, finissant en catastrophe s’agissant des retraites.
@@bateauivre9391 En tout cas LFI est le seul à avoir un discours clair et constant comme de l’eau de roche. Censure. Tout le reste essaye de negocier des miettes d’abord. Ce que font le PS et les écolo en ce moment, le RN l'a fait avec Barnier.
Le problème du président Macron est qu'il dit ce qu'il pense. En diplomatie on apprend à dire ce que le camp adverse veut entendre et non ce qui est réellement. Il a dit aux haïtiens qu'ils ont eux mêmes detruit leur pays. Cest vrai mais sur un plan diplomatique c'est mal. Il y a des dizaines d'exemples comme ça.
les liens entre LFI et le FPLP sont connus.Thomas Portes pris en photo en Égypte le 5 octobre 2023 entrain de remettre une cagnotte à Abu Amir Mutasen Eleiwa. C'est extrêmement grave
Le fait de généraliser à tout un mouvement les actes non jugés en justice car parfaitement légaux d'une seule personne et de manière à les humilier/provoquer, s'appelle un délit de diffamation publique agavé d'une intention caractérisé de nuire. C'est extrêmement grave, donc, avez vous un bon avocat et bien conscience de ce que vous risquez ? Vous aimez briller par votre délinquance de voyou caractérisé peut être ?
Qui est Pierre Bousquet, le Waffen-SS qui a créé le FN avec Jean-Marie Le Pen ? Pierre Bousquet naît en 1919. Il adhère en 1935 au Parti Franciste de Marcel Bucard. En 1941, il devient délégué général du bureau de commandement de la Jeunesse Franciste. Le 31 août 1943, Pierre Bousquet intègre la Waffen-SS (la branche militaire de la Schutzstaffel, l’armée d’Adolf Hitler, NDLR). Pierre Bousquet est promu officier de la Waffen-SS en janvier 1944. Il porte l’uniforme de la Waffen-SS et devient caporal (Rottenfürher) de la 38e division des grenadiers de la Charlemagne. Pierre Bousquet, le futur fondateur du Front National avec Jean-Marie Le Pen, est un nazi."Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons." (Henry de Montherlant)
@@JohnSmith-ic3eo Nous dit le maître en la matière qui ne sait toujours pas que lorsqu'on lui renvoie sa diffamation, en droit, c'est de la légitime défense...
On peut en dire autant du RN en fait, non ? Et c'est ça que votre parti envoie pour faire sa guéguère de lâche sur Internet ? (Je ne suis même pas LFI, lol)
Ahhh les fachos qui souffrent de problèmes identitaires et d’insondables complexes d'infériorité, et qui tout en étant narcissiques répètent comme des perroquets ce que leurs maîtres à penser mettent dans le vide de leur crâne. Juste pour votre information, la LFI attaque en justice systématiquement tous les abrutis qui confondent la liberté d'expression avec la délinquance (diffamation publique). Et ils le regrettent absolument tous, exigeant la clémence qu'ils n'ont jamais eu avec leurs victimes désignées par leurs maîtres... (Et je ne suis pas LFI, juste pas con comme un tanche)...
Formidable de retourner le sens des mots d'un anarchiste (donc un homme d'extrême gauche, qui combattait vos idées liberticides et ségrégationnistes) pour nous donner l'idée qu'il critiquait la gauche comme courant politique... (indice : il parlait des élus bourgeois qui se revendiquent de gauche mais n'en sont rien) Mais c'est le fort de votre camp politique ça, la désinformation. Gloire à Trump et Musk, et tant pis pour la vérité, c'est ça ?...
@@StellaMarinaRitorno Ah oui c'est nouveau ça, la tradition anarchiste n'aurait pas de couleur politique. Et la prochaine étape c'est quoi ? Vous allez m'apprendre à conjuguer l'impératif ? Et sinon vous faites quoi de votre vie à part hanter youtube et liker vos propres commentaires ? :D
L'idéologie utopique de la gauche et de l'extrême gauche, autrefois porteuses d'un idéal de justice sociale, est désormais perçue comme un écho lointain et déconnecté de la réalité. Ses promesses d'égalité universelle, d'un monde meilleur, se sont fissurées sous le poids de contradictions internes et d'une déconnexion avec les préoccupations quotidiennes des peuples. Ce discours, devenu répétitif et dénué de solutions concrètes, n'inspire plus que l'indifférence, voire le mépris. Ce qui était autrefois un espoir s'est transformé en un chemin semé de déceptions, où plus personne ne semble vouloir suivre.
Vous ne devez peut être pas le savoir, mais la LFI attaque systématiquement en justice pour diffamation tous les types dans votre genre qui viennent sur cette chaîne et qui la confondent avec de la liberté d'expression. Et à chaque fois, ils pleurent devant le juge pour bénéficier de la clémence qu'ils n'ont jamais eu envers leurs victimes...
ahahaohhhooh Qui est Pierre Bousquet, le Waffen-SS qui a créé le FN avec Jean-Marie Le Pen ? Pierre Bousquet naît en 1919. Il adhère en 1935 au Parti Franciste de Marcel Bucard. En 1941, il devient délégué général du bureau de commandement de la Jeunesse Franciste. Le 31 août 1943, Pierre Bousquet intègre la Waffen-SS (la branche militaire de la Schutzstaffel, l’armée d’Adolf Hitler, NDLR). Pierre Bousquet est promu officier de la Waffen-SS en janvier 1944. Il porte l’uniforme de la Waffen-SS et devient caporal (Rottenfürher) de la 38e division des grenadiers de la Charlemagne. Pierre Bousquet, le futur fondateur du Front National avec Jean-Marie Le Pen, est un nazi.
ahahaohhhoh: 70 % électeurs du RN se déclarant favorables à la destitution d’Emmanuel Macron. Ce 8 octobre 2024, Marine Le Pen a empêché la motion déposée par LFI de poursuivre son parcours jusqu’au départ du forcené de l’Élysée. Déjà, en commission des lois de l’Assemblée nationale, le RN avait servi de bouée de sauvetage en se prononçant contre la destitution d’Emmanuel Macron par la voix de Philippe Schreck, député du parti lepéniste.
Et les condamnés pour antisémite dans le partit de rn ,on en parle? Quand t'es un fiché S t'es pas un condamner petit malin ,bien essayer mais sa marche pas
BONJOUR UNE AUTORITÉ EXTÉRIEUR PLUTÔT BIEN ET COMPLÉMENTAIRE AVEC LA COMMISSION DES FINANCES POUR L'AFRIQUE DONNER RAISON À LA RAISON AU LIEU DES EXCUSES
ahahohohoh: 70 % électeurs du RN se déclarant favorables à la destitution d’Emmanuel Macron. Ce 8 octobre 2024, Marine Le Pen a empêché la motion déposée par LFI de poursuivre son parcours jusqu’au départ du forcené de l’Élysée. Déjà, en commission des lois de l’Assemblée nationale, le RN avait servi de bouée de sauvetage en se prononçant contre la destitution d’Emmanuel Macron par la voix de Philippe Schreck, député du parti lepéniste.Thomas Ménagé RN:Après avoir voté contre l’abrogation de la réforme des retraites à 64 ans, à trois reprises , le parti de Marine Le Pen a donc finalement lâché prise en avouant son véritable projet libéral. Au programme : retraite à 66 ans, et retraite à capitalisation ! Et bien sûr, refus de l’ISF et de tout principe de taxation des riches et des multinationales. Le rapporteur du parti, Thomas Ménagé, a en effet donné un avis favorable à un amendement des LR qui proposait d’étudier la retraite par capitalisation, celle-là même qui a aboutit à la disparition de 2000 milliards de dollars du système de retraites nord-américain en 2007. Et pour cause, le principe étant d’une cotisation à une cagnotte gérée par des fonds d’investissement, les retraités sont vite balayés par les boursicoteurs agités. les députés insoumis auront réussi à faire toute la lumière sur l’arnaque en bande organisée de Marine Le Pen et Jordan Bardella. En 2007, Jean-Marie Le Pen et Marine Le Pen se prononçaient pour la retraite à 65 ans avant de passer à leur fausse proposition de retraite à 60 ans, « en entretenant, tant sur le nombre d’annuités que sur l’âge réel de départ, un flou artistique » avait précisé la députée LFI Gabrielle Cathala qui intervenait mercredi dernier pour répondre au RN en commission des affaires sociales. Le RN n’en est pas à sa première improvisation, finissant en catastrophe s’agissant des retraites.
Quel calme vous gardez face à tous ces macronistes, qui au final ne connaissent pas les dossiers...
Bravo LFI seul parti crédible de france
Crédible pour les attardés mentaux
Juste un bemol....ZFE....ECOLOGIE PUNITIVE DISCRIMINATOIRE....j'attends leurs arguments et une abrogation
Excellent Mr Coquerel
Excellent en conneries
David guiraud (lfi) en photo avec Medi Meklat (qui appel à "occire" des blancs) c'est normal ?
Encore toi, le troll ! Tu es décidément bien bavard sur cette page...
@@bateauivre9391Tu dois sentir moins seul ?
David Guiraud est lgbt comme son parti
ahahohohohahaha:détends toi dédé c'est pour toi "Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons." (Henry de Montherlant)
C'est pour toi Dédé:"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons." (Henry de Montherlant)
Vive le front populaire, le PCF , le PS, les écologistes et les insoumis ensemble
Non
Oui NFP !
BRAVO M COQUEREL DÉPUTÉ LFI la vraie gauche 🇨🇵 MÉLENCHON PRÉSIDENT 2027👏👍👏👏👏👏👏
🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
Merci pour ce partage, c’était génial !
Merci pour la débilité
Trop bien, j’ai adoré chaque minute !
Maintenant écarte bien les fesses 😅
Il manque les cotisations patronales qui allaient dans la caisse des retraites.
et nous .... On a un Eric !!!
Si tout le monde est contre la FI, il faudrait peut-être se poser les bonnes questions. Ce n'est certainement pas le monde entier qui à tort
Le problème, c'est que vous n'êtes PAS tout le monde...
Encore toi, le troll ! Tu es décidément bien bavard sur cette page...
@@ACNNOMOREBLUFF ok Aziz 🤡
ahahohohho:Thomas Ménagé RN:Après avoir voté contre l’abrogation de la réforme des retraites à 64 ans, à trois reprises , le parti de Marine Le Pen a donc finalement lâché prise en avouant son véritable projet libéral. Au programme : retraite à 66 ans, et retraite à capitalisation ! Et bien sûr, refus de l’ISF et de tout principe de taxation des riches et des multinationales.
Le rapporteur du parti, Thomas Ménagé, a en effet donné un avis favorable à un amendement des LR qui proposait d’étudier la retraite par capitalisation, celle-là même qui a aboutit à la disparition de 2000 milliards de dollars du système de retraites nord-américain en 2007. Et pour cause, le principe étant d’une cotisation à une cagnotte gérée par des fonds d’investissement, les retraités sont vite balayés par les boursicoteurs agités. les députés insoumis auront réussi à faire toute la lumière sur l’arnaque en bande organisée de Marine Le Pen et Jordan Bardella.
En 2007, Jean-Marie Le Pen et Marine Le Pen se prononçaient pour la retraite à 65 ans avant de passer à leur fausse proposition de retraite à 60 ans, « en entretenant, tant sur le nombre d’annuités que sur l’âge réel de départ, un flou artistique » avait précisé la députée LFI Gabrielle Cathala qui intervenait mercredi dernier pour répondre au RN en commission des affaires sociales. Le RN n’en est pas à sa première improvisation, finissant en catastrophe s’agissant des retraites.
Lfi, la France de vichy
la France de Vichy était rouge brune.
La France de Vichy pro Poutine c'est LFI ❤️ RN
Pourtant, c'est l’ancêtre du RN qui est issu des nazis de la Gestapo, des collaborateurs Français, non ? C'est même le parti d’extrême droite Vichyste qui a donné les clés de la Capitale à Hitler en personne. Ah, on a oublié de vous donner ce petit passage sans importance de l'histoire peut être
Encore toi, le troll ! Tu es décidément bien bavard sur cette page...
Lfi la France des lgbt
Et des lgbt 😂😂😂
Coquerel, Quatenens, Bayou, Bouaf, Portes, Miller, Cassé, Cottineau, Prevost, Dubois, Delogu...
Il n'y aurait pas un problème récurrent chez LFI ?
Il y a surtout des gens qui pour oublier leur vie pathétique aiment qu'on leur donnent des excuses ou qu'on leur désignent des boucs émissaires. Et comme ils sont intelligents comme des huîtres, ils ne comprennent jamais pourquoi leur vie sera toujours pire qu'avant car ils ne résolvent jamais aucun de leurs propres problèmes...
Encore toi, le troll ! Tu es décidément bien bavard sur cette page...
Des lgbt et anti lgbt ensemble ça donne ça
ohohoahaha:Thomas Ménagé RN:Après avoir voté contre l’abrogation de la réforme des retraites à 64 ans, à trois reprises , le parti de Marine Le Pen a donc finalement lâché prise en avouant son véritable projet libéral. Au programme : retraite à 66 ans, et retraite à capitalisation ! Et bien sûr, refus de l’ISF et de tout principe de taxation des riches et des multinationales.
Le rapporteur du parti, Thomas Ménagé, a en effet donné un avis favorable à un amendement des LR qui proposait d’étudier la retraite par capitalisation, celle-là même qui a aboutit à la disparition de 2000 milliards de dollars du système de retraites nord-américain en 2007. Et pour cause, le principe étant d’une cotisation à une cagnotte gérée par des fonds d’investissement, les retraités sont vite balayés par les boursicoteurs agités. les députés insoumis auront réussi à faire toute la lumière sur l’arnaque en bande organisée de Marine Le Pen et Jordan Bardella.
En 2007, Jean-Marie Le Pen et Marine Le Pen se prononçaient pour la retraite à 65 ans avant de passer à leur fausse proposition de retraite à 60 ans, « en entretenant, tant sur le nombre d’annuités que sur l’âge réel de départ, un flou artistique » avait précisé la députée LFI Gabrielle Cathala qui intervenait mercredi dernier pour répondre au RN en commission des affaires sociales. Le RN n’en est pas à sa première improvisation, finissant en catastrophe s’agissant des retraites.
quelle lâcheté ! la France a pris une décision souveraine sur le sujet du Sahara Marocain et ce n'est pas l'Algérie qui va dicter à la France sa politique étrangère. Vivement 2027 !
Eric Coquerel qui manifeste au côté du tero "elias imzalen" le 14 novembre dernier, on en parle ?
Vous savez que la diffamation publique n'est pas de la liberté d'expression mais un délit pénal puni d'un an de prison et de 45K d'amende. Que la LFI et ses membres vous traîneront systématiquement en justice pour vous le faire comprendre ?
Encore toi, le troll ! Tu es décidément bien bavard sur cette page...
@@ACNNOMOREBLUFF parle pas de diffamation Aziz 🤡🤡🤡
ohohoahahha:Thomas Ménagé RN:Après avoir voté contre l’abrogation de la réforme des retraites à 64 ans, à trois reprises , le parti de Marine Le Pen a donc finalement lâché prise en avouant son véritable projet libéral. Au programme : retraite à 66 ans, et retraite à capitalisation ! Et bien sûr, refus de l’ISF et de tout principe de taxation des riches et des multinationales.
Le rapporteur du parti, Thomas Ménagé, a en effet donné un avis favorable à un amendement des LR qui proposait d’étudier la retraite par capitalisation, celle-là même qui a aboutit à la disparition de 2000 milliards de dollars du système de retraites nord-américain en 2007. Et pour cause, le principe étant d’une cotisation à une cagnotte gérée par des fonds d’investissement, les retraités sont vite balayés par les boursicoteurs agités. les députés insoumis auront réussi à faire toute la lumière sur l’arnaque en bande organisée de Marine Le Pen et Jordan Bardella.
En 2007, Jean-Marie Le Pen et Marine Le Pen se prononçaient pour la retraite à 65 ans avant de passer à leur fausse proposition de retraite à 60 ans, « en entretenant, tant sur le nombre d’annuités que sur l’âge réel de départ, un flou artistique » avait précisé la députée LFI Gabrielle Cathala qui intervenait mercredi dernier pour répondre au RN en commission des affaires sociales. Le RN n’en est pas à sa première improvisation, finissant en catastrophe s’agissant des retraites.
@@JohnSmith-ic3eo Moshé, va apprendre le droit et revient avec un cerveau...
Coquerel pense surtout à son portefeuille, il pourrait raconter n’importe quoi juste pour avoir la bonne planque!
C'est le parlementaire sans frontière qui dit ça 😆😂🤣
Les députés NFP n'ont pas voté l'abrogation de la réforme des retraites proposé par le RN, cela prouve une fois de plus que la gauche n'est pas au service du peuple.
Les députés RN n'ont pas non plus voté l'abrogation de la réforme des retraites.
Cela prouve que le RN n'est pas au service du peuple.
Il n'y a que des délinquants au RN ou c'est juste vous qui êtes plus bête qu'une palourde ?
On ne flirte pas avec le Diable.
Encore toi, le troll ! Tu es décidément bien bavard sur cette page...
ahahhohhho:Thomas Ménagé RN:Après avoir voté contre l’abrogation de la réforme des retraites à 64 ans, à trois reprises , le parti de Marine Le Pen a donc finalement lâché prise en avouant son véritable projet libéral. Au programme : retraite à 66 ans, et retraite à capitalisation ! Et bien sûr, refus de l’ISF et de tout principe de taxation des riches et des multinationales.
Le rapporteur du parti, Thomas Ménagé, a en effet donné un avis favorable à un amendement des LR qui proposait d’étudier la retraite par capitalisation, celle-là même qui a aboutit à la disparition de 2000 milliards de dollars du système de retraites nord-américain en 2007. Et pour cause, le principe étant d’une cotisation à une cagnotte gérée par des fonds d’investissement, les retraités sont vite balayés par les boursicoteurs agités. les députés insoumis auront réussi à faire toute la lumière sur l’arnaque en bande organisée de Marine Le Pen et Jordan Bardella.
En 2007, Jean-Marie Le Pen et Marine Le Pen se prononçaient pour la retraite à 65 ans avant de passer à leur fausse proposition de retraite à 60 ans, « en entretenant, tant sur le nombre d’annuités que sur l’âge réel de départ, un flou artistique » avait précisé la députée LFI Gabrielle Cathala qui intervenait mercredi dernier pour répondre au RN en commission des affaires sociales. Le RN n’en est pas à sa première improvisation, finissant en catastrophe s’agissant des retraites.
LFI/NFP critiquent Macron mais à chaques élections le font réélire ou, comme aux législatives lui donne des voix.
Qui a negocié avec Barnier?
Est-ce que le RN va censurer le gouvernement Bayrou, gros malin ?
@@elhadmadi2000
LFI ❤️ RN ❤️ POUTINE
@@bateauivre9391 En tout cas LFI est le seul à avoir un discours clair et constant comme de l’eau de roche. Censure. Tout le reste essaye de negocier des miettes d’abord.
Ce que font le PS et les écolo en ce moment, le RN l'a fait avec Barnier.
@ Macron, un jouet pour Trump, un complice de Netanyahu et un faible pour l’Algérie.
LFI dont l'antisémitisme n'est plus à démontrer, devraient être interdits de plateaux tv, et surtout de siéger à l'assemblée nationale
Les antisémites, ce sont ceux qui soutiennent ou laissent faire les massacres à Gaza.
Encore toi, le troll ! Tu es décidément bien bavard sur cette page...
hihihihohhho:"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons." (Henry de Montherlant)
Éric les mains baladeuses n'a besoin de personne pour se discréditer, il y arrive très bien tout seul.
Encore toi, le troll ! Tu es décidément bien bavard sur cette page...
Le problème du président Macron est qu'il dit ce qu'il pense. En diplomatie on apprend à dire ce que le camp adverse veut entendre et non ce qui est réellement.
Il a dit aux haïtiens qu'ils ont eux mêmes detruit leur pays. Cest vrai mais sur un plan diplomatique c'est mal. Il y a des dizaines d'exemples comme ça.
les liens entre LFI et le FPLP sont connus.Thomas Portes pris en photo en Égypte le 5 octobre 2023 entrain de remettre une cagnotte à Abu Amir Mutasen Eleiwa. C'est extrêmement grave
Le fait de généraliser à tout un mouvement les actes non jugés en justice car parfaitement légaux d'une seule personne et de manière à les humilier/provoquer, s'appelle un délit de diffamation publique agavé d'une intention caractérisé de nuire. C'est extrêmement grave, donc, avez vous un bon avocat et bien conscience de ce que vous risquez ? Vous aimez briller par votre délinquance de voyou caractérisé peut être ?
Encore toi, le troll ! Tu es décidément bien bavard sur cette page...
@@ACNNOMOREBLUFFparle pas diffamation Aziz 🤡🤡🤡
Qui est Pierre Bousquet, le Waffen-SS qui a créé le FN avec Jean-Marie Le Pen ?
Pierre Bousquet naît en 1919. Il adhère en 1935 au Parti Franciste de Marcel Bucard. En 1941, il
devient délégué général du bureau de commandement de la Jeunesse Franciste. Le 31 août 1943,
Pierre Bousquet intègre la Waffen-SS (la branche militaire de la Schutzstaffel, l’armée d’Adolf
Hitler, NDLR). Pierre Bousquet est promu officier de la Waffen-SS en janvier 1944. Il porte
l’uniforme de la Waffen-SS et devient caporal (Rottenfürher) de la 38e division des grenadiers de la
Charlemagne. Pierre Bousquet, le futur fondateur du Front National avec Jean-Marie Le Pen,
est un nazi."Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons." (Henry de Montherlant)
@@JohnSmith-ic3eo Nous dit le maître en la matière qui ne sait toujours pas que lorsqu'on lui renvoie sa diffamation, en droit, c'est de la légitime défense...
Il a fait et fait toujours mal au pays tout court.
Emmanuel Macron remercie LFI pour leurs bons et loyaux services depuis 2017.
Vladimir Poutine remercie LFI et RN.
On peut en dire autant du RN en fait, non ? Et c'est ça que votre parti envoie pour faire sa guéguère de lâche sur Internet ? (Je ne suis même pas LFI, lol)
Barnier et Bayrou aussi en font de meme avec Le Pen et sa clique
Encore toi, le troll ! Tu es décidément bien bavard sur cette page...
@@Lesamantsmauditsils votent en Russie ? 🤡🤡🤡
Cest du Bayrou....declarations d'intention....du flou , et aucun objectif operationnel....on se mouillé pas. ..du blabla comme d'hab
Lfi, l'assurance vie de la macronie
LFI pro Poutine RN pro Poutine.
Tandis que MarineLe Pen faisait pacte avec Barnier, . . . avant de le trahir.
@@elhadmadi2000 Adolf-Joseph Poutine vous aime :
Marina-Vladimiriova le Penova ❤️ Jean-Vladimir Melenchovitch les amants maudits.
Encore toi, le troll ! Tu es décidément bien bavard sur cette page...
Depuis 2017 lfi vote pour la macronie . Macron a besoin des LGBT 😂
Lfi la France des lgbt 😂😂😂
Ça va le troll pro Musk / RN ? Bien payé pour squatter le cyber ?
melenchon/ abbé pierre même combat de vicelards
LFISDEPUTES
Encore toi, le troll ! Tu es décidément bien bavard sur cette page...
Çà va le nazillon?
@fotopat03 ça va nainculé???
39:44 et pk nous on récupère la poubelle des autres sociétés ?
Le problème pour la LFI c'est que seule elle n'a absolument aucun pouvoir décisionnaire .
C'est tout de même LFI qui est responsable de la montée fulgurante de l'antisémitisme
Ahhh les fachos qui souffrent de problèmes identitaires et d’insondables complexes d'infériorité, et qui tout en étant narcissiques répètent comme des perroquets ce que leurs maîtres à penser mettent dans le vide de leur crâne. Juste pour votre information, la LFI attaque en justice systématiquement tous les abrutis qui confondent la liberté d'expression avec la délinquance (diffamation publique). Et ils le regrettent absolument tous, exigeant la clémence qu'ils n'ont jamais eu avec leurs victimes désignées par leurs maîtres... (Et je ne suis pas LFI, juste pas con comme un tanche)...
Encore toi, le troll ! Tu es décidément bien bavard sur cette page...
Si ils étaient responsables que de ça encore …
c'est pour toi Dédé:"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons." (Henry de Montherlant)
😂👎
O Faure a une fois de plus humilié Mélenchon, il a enfin décidé de se séparer du boulet LFI
"La gauche est une salle d'attente pour le fascisme".
Léo Ferré.
Change de disque, le troll ! Tu ne convaincs personne comme ça.
"La droite conservatrice et extrême droit radicale sont un danger pour la démocratie et les valeurs qui en découlent de celle-ci"
S. Moi,
Formidable de retourner le sens des mots d'un anarchiste (donc un homme d'extrême gauche, qui combattait vos idées liberticides et ségrégationnistes) pour nous donner l'idée qu'il critiquait la gauche comme courant politique... (indice : il parlait des élus bourgeois qui se revendiquent de gauche mais n'en sont rien)
Mais c'est le fort de votre camp politique ça, la désinformation. Gloire à Trump et Musk, et tant pis pour la vérité, c'est ça ?...
@TheOkrimirko anarchiste c'est précisément ni de gauche ni de droite. Continues à tout mélanger. Sur que tu ignores la date d'aujourd'hui 🤔
@@StellaMarinaRitorno Ah oui c'est nouveau ça, la tradition anarchiste n'aurait pas de couleur politique. Et la prochaine étape c'est quoi ? Vous allez m'apprendre à conjuguer l'impératif ? Et sinon vous faites quoi de votre vie à part hanter youtube et liker vos propres commentaires ? :D
L'idéologie utopique de la gauche et de l'extrême gauche, autrefois porteuses d'un idéal de justice sociale, est désormais perçue comme un écho lointain et déconnecté de la réalité. Ses promesses d'égalité universelle, d'un monde meilleur, se sont fissurées sous le poids de contradictions internes et d'une déconnexion avec les préoccupations quotidiennes des peuples. Ce discours, devenu répétitif et dénué de solutions concrètes, n'inspire plus que l'indifférence, voire le mépris. Ce qui était autrefois un espoir s'est transformé en un chemin semé de déceptions, où plus personne ne semble vouloir suivre.
Ça c'est votre avis et vous généralisez.
On ne veut surtout plus du en même temps et de la macronie.
@maggytandy8553 non c'est du factuel désolé pour vous.
Bravo monsieur COQUEREL. Les francais veulent LFI au pouvoir.
NON !!!
et pas que!!en 7 ans il a vendu son pays !pourquoi ne pas le dire comme petain ilmerite un procès lui et sa clique!!!
Lfi un parti ou lgbt et anti lgbt s embrasse 😂😂😂
Avec LFI et leur skinheaDZ, c'est le retour du fascisme dans la rue et à l'assemblée
Vous ne devez peut être pas le savoir, mais la LFI attaque systématiquement en justice pour diffamation tous les types dans votre genre qui viennent sur cette chaîne et qui la confondent avec de la liberté d'expression. Et à chaque fois, ils pleurent devant le juge pour bénéficier de la clémence qu'ils n'ont jamais eu envers leurs victimes...
Encore toi, le troll ! Tu es décidément bien bavard sur cette page...
@@ACNNOMOREBLUFFparle pas diffamation Aziz 🤡🤡🤡
ahahaohhhooh Qui est Pierre Bousquet, le Waffen-SS qui a créé le FN avec Jean-Marie Le Pen ?
Pierre Bousquet naît en 1919. Il adhère en 1935 au Parti Franciste de Marcel Bucard. En 1941, il
devient délégué général du bureau de commandement de la Jeunesse Franciste. Le 31 août 1943,
Pierre Bousquet intègre la Waffen-SS (la branche militaire de la Schutzstaffel, l’armée d’Adolf
Hitler, NDLR). Pierre Bousquet est promu officier de la Waffen-SS en janvier 1944. Il porte
l’uniforme de la Waffen-SS et devient caporal (Rottenfürher) de la 38e division des grenadiers de la
Charlemagne. Pierre Bousquet, le futur fondateur du Front National avec Jean-Marie Le Pen,
est un nazi.
Merci LFI vous etes les seul a pouvoir nous sauver
les même bla bla bla sans fin😂😂😂😂😂
Macron élu avec le soutien de Cocqurel et ses copains.
ahahaohhhoh: 70 % électeurs du RN se déclarant favorables à la destitution d’Emmanuel Macron. Ce 8 octobre 2024, Marine Le Pen a empêché la motion déposée par LFI de poursuivre son parcours jusqu’au départ du forcené de l’Élysée.
Déjà, en commission des lois de l’Assemblée nationale, le RN avait servi de bouée de sauvetage en se prononçant contre la destitution d’Emmanuel Macron par la voix de Philippe Schreck, député du parti lepéniste.
À tous les niveaux !!! Tant qu'à faire
Bravo Mr Coquerel,vive LFI
Tu parles d'un nom de famille 😂😂😂
Quelle horreur ce type
Les lgbt de Lfi au service de macron depuis le début 2017
Bravo monsieur
Bravo pour quoi?
La vidéo à peine posté 300 commentaires d’intelligence artificielle.
comme le tien
Elon Musk et ses sbires d'extrême droite sont à fond pour déstabiliser l'Europe...
Et les fichés S dans ton parti on en parle Éric ?
Et les condamnés pour antisémite dans le partit de rn ,on en parle? Quand t'es un fiché S t'es pas un condamner petit malin ,bien essayer mais sa marche pas
@@heimanuchan2137 tu nous raconte quoi toi? Quand t es fichè s t es un terroriste 🤡
Tous les commentaires sont le fait d’ingérences israéliennes avec ce compte. Que font les services français ?
le gouvernement FR est un territoire occupé donc que peuvent ils faire à part se coucher ?
Merci monsieur Coquerel
Merci pour les mensonges
Vous inquiétez pas on va s'en débarrasser sous peu de macron
BONJOUR
UNE AUTORITÉ EXTÉRIEUR PLUTÔT BIEN ET COMPLÉMENTAIRE AVEC LA COMMISSION DES FINANCES
POUR L'AFRIQUE
DONNER RAISON À LA RAISON AU LIEU DES EXCUSES
LFI: islamo gauchistes
Il est un peu gonflé celui-là. C'est LFI qui nous fait mal 😡💩🤮
ahahohohoh: 70 % électeurs du RN se déclarant favorables à la destitution d’Emmanuel Macron. Ce 8 octobre 2024, Marine Le Pen a empêché la motion déposée par LFI de poursuivre son parcours jusqu’au départ du forcené de l’Élysée.
Déjà, en commission des lois de l’Assemblée nationale, le RN avait servi de bouée de sauvetage en se prononçant contre la destitution d’Emmanuel Macron par la voix de Philippe Schreck, député du parti lepéniste.Thomas Ménagé RN:Après avoir voté contre l’abrogation de la réforme des retraites à 64 ans, à trois reprises , le parti de Marine Le Pen a donc finalement lâché prise en avouant son véritable projet libéral. Au programme : retraite à 66 ans, et retraite à capitalisation ! Et bien sûr, refus de l’ISF et de tout principe de taxation des riches et des multinationales.
Le rapporteur du parti, Thomas Ménagé, a en effet donné un avis favorable à un amendement des LR qui proposait d’étudier la retraite par capitalisation, celle-là même qui a aboutit à la disparition de 2000 milliards de dollars du système de retraites nord-américain en 2007. Et pour cause, le principe étant d’une cotisation à une cagnotte gérée par des fonds d’investissement, les retraités sont vite balayés par les boursicoteurs agités. les députés insoumis auront réussi à faire toute la lumière sur l’arnaque en bande organisée de Marine Le Pen et Jordan Bardella.
En 2007, Jean-Marie Le Pen et Marine Le Pen se prononçaient pour la retraite à 65 ans avant de passer à leur fausse proposition de retraite à 60 ans, « en entretenant, tant sur le nombre d’annuités que sur l’âge réel de départ, un flou artistique » avait précisé la députée LFI Gabrielle Cathala qui intervenait mercredi dernier pour répondre au RN en commission des affaires sociales. Le RN n’en est pas à sa première improvisation, finissant en catastrophe s’agissant des retraites.
VOUS AVEZ VU LES MAROCAINS LA POSITION DE LFI ? NE VOTER JAMAIS POUR CE PARTI.
Eric Coquerel, la compétence et la responsabilité incarnées. Un délice de l'entendre !
C’est de l’humour ! 😅
@@Max-mm9xl
"C’est de l’humour ! 😅"
Oui, si ça te fait plaisir. Je te laisse à ton rire forcé. Bonne continuation. 😏
@@bateauivre9391 Oui je suis mort de rire 🤣🤣🤣T’es trop marrant!👍😂😂😂
@
C'est bien. Content pour toi, le mariole. 😘
@ Sors nous une autre belle phrase sur Coquerel que je rigole encore!😂
Eric Coquerel qui manifeste au côté du tero "elias imzalen" le 14 novembre dernier, on en parle ?
Encore toi, le troll ! Tu es décidément bien bavard sur cette page...
Y a des fichés S dans leur parti