Les propos outranciers de certains frustrés du village n'ont rien d'étonnants hélas. J'ai été témoin de ces jalousies et outrages durant les années où j'y ai travaillé. Et j'ai été très choquée de voir que personne n'avait le courage de placer des limites à ces comportements et sanctionner pour y mettre fin. Mais au final, ça en dit plus long sur eux que sur ceux qui ont essuyé leurs méchancetés. Il est une réalité assez triste qui est que parmi les enfants d'immigrés piémontais, certains se disent du "cru" et n'acceptent pas du tout ceux qui viennent de l'extérieur, du village d'à côté, de Nice ou d'un autre département. Alors même que nous sommes ici chez nous en France. C'est un microcosme et une minorité de personnes qui n'a jamais rien vu d'autre que ce village et qui pense que la vallée lui appartient. Et qui se montre à la messe le dimanche ou dans les processions, alors que les actes ne suivent pas le reste de la semaine et de l'année. Cette paranoïa, ces paroles, ce rejet et cette jalousie des autres, je ne sais pas d'où elle vient, mais c'est une maladie. Alors ne prenez pas ça pour vous personnellement, car il y a à Saint Martin aussi des gens formidables, chaleureux et amicaux en toute circonstance. Tout mon soutien ♥La vie est belle et elle continue ;-)
Tout mon respect madame✍️💟☮️😘😘😘
Ça fait mal au cœur pour ces familles sinistrées sincèrement … de tout cœur avec eux 💔
Je pense a tout ces gens
C'est honteux de parler avec une telle mechancetes. Courage madame
Je suis de valdeblore...quelle tristesse. Avec vous Madame...
C est quoi ces politiques aucun respect et on vote pour ca?
Les propos outranciers de certains frustrés du village n'ont rien d'étonnants hélas. J'ai été témoin de ces jalousies et outrages durant les années où j'y ai travaillé. Et j'ai été très choquée de voir que personne n'avait le courage de placer des limites à ces comportements et sanctionner pour y mettre fin.
Mais au final, ça en dit plus long sur eux que sur ceux qui ont essuyé leurs méchancetés. Il est une réalité assez triste qui est que parmi les enfants d'immigrés piémontais, certains se disent du "cru" et n'acceptent pas du tout ceux qui viennent de l'extérieur, du village d'à côté, de Nice ou d'un autre département. Alors même que nous sommes ici chez nous en France. C'est un microcosme et une minorité de personnes qui n'a jamais rien vu d'autre que ce village et qui pense que la vallée lui appartient. Et qui se montre à la messe le dimanche ou dans les processions, alors que les actes ne suivent pas le reste de la semaine et de l'année. Cette paranoïa, ces paroles, ce rejet et cette jalousie des autres, je ne sais pas d'où elle vient, mais c'est une maladie. Alors ne prenez pas ça pour vous personnellement, car il y a à Saint Martin aussi des gens formidables, chaleureux et amicaux en toute circonstance. Tout mon soutien ♥La vie est belle et elle continue ;-)
Dans les villages alentours le même constat. Hélas...
Félicitations à ce Maire ! Honteux pitoyable !
Je pensais qu'ils pourraient conforter comme ils ont fait plus bas
Ce n'est pas le maire qui parle ainsi
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Honte au maire de st martin.pas humain.