Un des premiers trucs qu'on apprend en gyneco sur les mycoses : éviter de démultiplier les partenaires, capote ou pas, la bouche de l'autre on sait pas bien où elle a trainé. Preuve en est qu'une plus grande stabilité de couple a entraîné une amélioration sur ce plan là. Assez incroyable l'absence total de notion d'interdit dans cette famille. Poser des limites n'est pas maltraitant mais structurant pour un enfant (et un ado). Rien que le coup de compter les points des orgasmes est assez délirant car ça va dans le sens inverse d'une sexualité normale (lacher prise versus controle total) Un transfert intéressant ceci dit ..
Intéressant et à transmettre aux parents car ici James qui sécurise et rééquilibre cette jeune femme . Elle a tout le mérite d'avoir voulu s'en sortir coûte que coûte. La confiance en la vie l'a sauvée !
Pas un, mais DES symptômes; Par ailleurs, je suspecte fortement une ambiance incestueuse dans l'environnement de Barbara; (le père qui laisse ses bouquins érotiques au vu de chacun, est questionnant) Elle pourrait investiguer de ce côté, car son éducation est problématique
Comme quoi un enfant / ado a besoin de cadre, d'accompagnement et de valeurs. Les parents copains ou libertains detruisent leurs enfants autant que les rigides et sévères. Comme quoi l'équilibre et le juste milieu 🙏🙏🙏
Pauvre ado. Aucun cadre de la part des parents. Aucune limite. Les parents ne sont pas des copains. On ne fume pas de joints avec ses parents. Cette ado a cruellement manqué du soutien et de l'éducation de parents adultes.
Mais quelle horreur... Tout le monde n'est pas fait pour être parent c'est le moins qu'on puisse dire. Les parents qui demandent à leur fille d'aller voir une psy alors que le problème vient clairement d'eux, impressionnant...
On est d’accord que cette jeune fille était tombée dans l’anorexie, dans tous les cas une maladie liée à la nourriture. Elle vomissait et ne se nourrissait pas. Même involontairement, ceci est typique. On ne fait pas 38 kilos par hazard. Et aucun contrôle médical, ni pour ça, ni pour les mycoses? C’est incompréhensible. Un transfert très triste je trouve. De part sa voix et son language, on sent que malgré les années, cette jeune femme est toujours une petite fille qui n’a pas grandi. Un récit pas très structuré qui n’aide pas à la compréhension.
Pour une fois je suis assez d'accord, même si j'approuve pas forcément la formulation. Il y a aucune réflexion sur elle-même, cette histoire c'est littéralement "Je couche avec pleins de gars j'ai des problèmes de santé que je subit parce que j'entreprends rien contre et poof avoir un enfant ça résout mes problèmes comme par miracle".
@@VeryLittlePanda95 je pense que les rapports avec les parents étaient malsains, mais elle n'ose pas aborder le sujet Montrer son corps à tout le monde est une façon de masquer autre chose....
Un des premiers trucs qu'on apprend en gyneco sur les mycoses : éviter de démultiplier les partenaires, capote ou pas, la bouche de l'autre on sait pas bien où elle a trainé. Preuve en est qu'une plus grande stabilité de couple a entraîné une amélioration sur ce plan là.
Assez incroyable l'absence total de notion d'interdit dans cette famille. Poser des limites n'est pas maltraitant mais structurant pour un enfant (et un ado). Rien que le coup de compter les points des orgasmes est assez délirant car ça va dans le sens inverse d'une sexualité normale (lacher prise versus controle total)
Un transfert intéressant ceci dit ..
Intéressant et à transmettre aux parents car ici James qui sécurise et rééquilibre cette jeune femme .
Elle a tout le mérite d'avoir voulu s'en sortir coûte que coûte.
La confiance en la vie l'a sauvée !
Pas un, mais DES symptômes;
Par ailleurs, je suspecte fortement une ambiance incestueuse dans l'environnement de Barbara; (le père qui laisse ses bouquins érotiques au vu de chacun, est questionnant)
Elle pourrait investiguer de ce côté, car son éducation est problématique
Comme quoi un enfant / ado a besoin de cadre, d'accompagnement et de valeurs.
Les parents copains ou libertains detruisent leurs enfants autant que les rigides et sévères. Comme quoi l'équilibre et le juste milieu 🙏🙏🙏
D’acc mais c’est quoi le rapport avec la choucroute ?
🤣
Pauvre ado. Aucun cadre de la part des parents. Aucune limite. Les parents ne sont pas des copains. On ne fume pas de joints avec ses parents. Cette ado a cruellement manqué du soutien et de l'éducation de parents adultes.
Mais quelle horreur... Tout le monde n'est pas fait pour être parent c'est le moins qu'on puisse dire.
Les parents qui demandent à leur fille d'aller voir une psy alors que le problème vient clairement d'eux, impressionnant...
J'ai bien aimé, je n'ai pas tjs tout compris au niveau de la causalité mais contente pour vous que tout aille pour le mieux 🙏
On est d’accord que cette jeune fille était tombée dans l’anorexie, dans tous les cas une maladie liée à la nourriture. Elle vomissait et ne se nourrissait pas. Même involontairement, ceci est typique. On ne fait pas 38 kilos par hazard.
Et aucun contrôle médical, ni pour ça, ni pour les mycoses? C’est incompréhensible. Un transfert très triste je trouve. De part sa voix et son language, on sent que malgré les années, cette jeune femme est toujours une petite fille qui n’a pas grandi.
Un récit pas très structuré qui n’aide pas à la compréhension.
mais… pourquoi en cinq ans de mycoses elle est jamais allée chez un gynécologue ? histoire incompréhensible et pas très intéressante
Triste
Pauvre jeunesse ...quelle tristesse...parents absents ...
Vous n'avez pas suivi, ses parents ne sont pas absents.
Ma vie ma vulve et moi😁
C’est des symptôoomes avec un o fermé et la cauuuuse idem ! Qu’est-ce que ça m’énerve cette façon de prononcer les o
Sans grand intérêt a mon sens......
Nul… aucun intérêt
🤣 ça a le mérite d'être clair !
Pour une fois je suis assez d'accord, même si j'approuve pas forcément la formulation. Il y a aucune réflexion sur elle-même, cette histoire c'est littéralement "Je couche avec pleins de gars j'ai des problèmes de santé que je subit parce que j'entreprends rien contre et poof avoir un enfant ça résout mes problèmes comme par miracle".
@@VeryLittlePanda95 je pense que les rapports avec les parents étaient malsains, mais elle n'ose pas aborder le sujet
Montrer son corps à tout le monde est une façon de masquer autre chose....