LOST ARK [ FR ] Guide / Tips Chaos Donjon T1 T2 T3

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 25 жов 2024

КОМЕНТАРІ • 15

  • @franckpoupard5679
    @franckpoupard5679 2 роки тому +1

    Merci

  • @tomy8534
    @tomy8534 2 роки тому +1

    Yo Bro Merci pour ce Gros Tips, j'avais tendance a full clean avant chaque portail et pas fait gaffe a ce cristaux supplémentaire avec un élite en +...

  • @chemseddinesaada5097
    @chemseddinesaada5097 Рік тому

    Hahaha ! Je faisais exactement comme toi pour optimiser, je pensais que j'étais le seul :') Par contre ensuite à force d'essayer des trucs, j'ai découvert que les derniers mobs après l'apparition du premier portail loot beaucoup de chose comparé aux autres. Je ne sais pas si c'est juste de la chance, mais ça marche à chaque fois.

  • @nasuadaii
    @nasuadaii 2 роки тому +1

    Yo ! Merci pour la video, trop clair et ça aide de ouf quand tu débarques dans cet univers juste incroyablement riche (et beau!!!). Question : les portails goldés/rosés, c'est à partir du T2 ou que en T3 ? on vient de finir le Rohendel donc on a dla marge xD on est en mode upgrade de stuff tjrs en T1 actuellement

    • @stayfocus5687
      @stayfocus5687  2 роки тому +1

      Salut merci pour le com ! les portails gold et rose sont dispo a tous les tiers il faut juste avoir de la chance^^ Courage pour le T1 profitez du jeu ce n'ai pas une course de tte façon.

  • @FanchG44
    @FanchG44 2 роки тому +1

    Merci beaucoup pour cette vidéo, j'ai appris plein de trucs très intéressants et je vais changer ma façon de faire ces donjons. Je me permets une petite question, tu en as parlé mais je ne suis pas certain d'avoir bien saisi. Une fois 1370 et donc level 15 partout, tu fais comment pour monter ton niveau d'armure ? Quels contenus sont à faire ? Tu fais du transfert d'équipement avec des objets cassés ? Je suppose qu'il y a toujours de l'affinage ?

    • @stayfocus5687
      @stayfocus5687  2 роки тому +1

      Salut Francois merci pour ton retour ! Arrivé 1370 en chaos donjon tu lootera des pièce cassé qui servirons QUE à transférer les talents qu'il y a dessus avec le transfert de compétences. Pour continuer à upgrade ton équipement tu devras aller faire les donjon abyssaux en Difficile et la P1 du raid ARGOS, ce nouveau contenu va te donner des matériaux afin d'acheter des set d'équipements au marchand avec une petite épée sur ta map. Une fois ce nouvel équipement acheté tu le transfert sur ton équipement actuel et la tu pourra continuer a upgrade les nouvelle pièce qui seront passé de qualité épique a Légendaire

    • @FanchG44
      @FanchG44 2 роки тому +1

      @@stayfocus5687 Merci pour cette réponse claire. J'ai le sentiment que 1370 va être ma limite sur ce jeu. J'ai un skill limité et je n'ai fait aucun "Abyss" par peur de faire perdre le groupe. Je me dis qu'en regardant des vidéos je pourrais peut être y arriver mais je ne suis pas certain de vouloir investir du temps là-dessus. Et même, si je suis au point, il suffit d'une personne pour faire perdre le groupe. J'ai également un seul Alt, je sais, ce n'est pas assez. Bref, ça mérite réflexion.

    • @stayfocus5687
      @stayfocus5687  2 роки тому +1

      Prend tout le temps qu'il te faut et surtout consomme lost ark comme tu l'aime c'est un MMO rien ne presse !
      Et si tu veux trouver des groupe facilement pour le contenue sans trop perde du temps car en dps les place sont chers à terme je te conseil d'essayer support bard ou paladin tu sera pris à chaque fois et donc gagnera bcppp de temps. Mais n'oublions jamais que sa reste un jeux et je comprend ton point de vue

  • @dantetrend3215
    @dantetrend3215 2 роки тому +1

    Je ne comprends pas pourquoi certains font ces failles en groupe, butin amélioré à la clé ? plaisir de jouer en groupe ?
    Sinon un boss ne loot rien, à la limite il drop du butin ;p
    Merci pour la vid, c'est bien expliqué, j'avais pas capté cette baisse de CD sur l'awakening en tuant des élites !

    • @stayfocus5687
      @stayfocus5687  2 роки тому

      Merci beaucoup ! Mais oui je pense que c'est pour le fun de jouer en groupe car il y a aucun intérêt niveau loot

    • @nasuadaii
      @nasuadaii 2 роки тому +1

      @@stayfocus5687 Ah oui donc faut faire en solo et pas en groupe, on se posait la question savoir si yavait plus de loot ou pas xD

  • @Xuru78
    @Xuru78 2 роки тому +1

    est-ce que le portail gold est simplement de la chance ou apparaît selon ta performance sur le niveau? Merci