Le Florilège des Grosses Têtes #83 - La première de Jean Jacques Peroni ! (1998)

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 13 чер 2024
  • Vendredi 14 juin 2024, 16h30 : (re)découvrons la première participation de Jean Jacques Peroni aux Grosses Têtes de ‪@PhilippeBouvardOfficiel‬ !
    Bonjour vous tous,
    J'espère que vous allez bien? Aller, c'est parti, il est l'heure de découvrir un nouvel épisode du "Florilège des Grosses Têtes" et plus précisément la première participation de Jean Jacques Peroni !
    Malheureusement, tout comme pour Pierre Bénichou, je ne possède pas l'enregistrement dans son intégralité... mais c'est déjà exceptionnel de pouvoir (re)découvrir cela 26 ans après :)
    Jean Jacques Peroni figure parmi les sociétaires emblématiques du milieu des années 90 et n'a jamais cessé d'impressionner de part sa grande culture. Pour ce baptême, trois sociétaires mythiques étaient présents à ces côtés : l'amiral Olivier de Kersauson, Isabelle Mergault et le regretté Sim !
    Je vous souhaite une très belle et très bonne écoute, je vous donne rendez-vous demain dès 16h30 afin de (re)découvrir la dernière émission de Bouvard en date du 30 juin 2000... Pour info, les séquences publicités et les infos de 17h seront diffusées également, comme à l'époque...
    © RTL - Je ne détiens aucun droit sur ces enregistrements et je ne tire aucun profit financier des vidéos que je vous propose.
    Ma seule préoccupation et motivation est de partager des instants de plaisir et de bonheur et de vous permettre de vous rappeler de bons souvenirs.
    Jordan.
    #philippebouvard #lesgrossestêtes #rtl #PhilippeBouvardOfficiel #PhilippeBouvard #LesGrossesTêtes #RTL
  • Розваги

КОМЕНТАРІ • 3

  • @user-mu7bt6bl2e
    @user-mu7bt6bl2e Місяць тому +4

    Toujours les histoires extravagantes de sim . Mais très drôles.

  • @JacquesGardes
    @JacquesGardes Місяць тому +4

    ah la 1ere de peroni au vu du titre de la video jme dis on va voir si il se "dévergonde" ............. il était assez calme a ses débuts tt en répondant bien a qq questions mais quand on voit que ses compères d émissions le regrette Sim et l'amiral se lâchaient ca l a bien aidé par la suite ...................