Vous aimez l'histoire et la chaîne, et vous voulez porter un hoodies ou un t-shirt qui réunit tout ça ? Alors c'est juste là que ça se passe : traphic.fr/collections/notabene
& encore, le titre précise "bizzare"... Car dans le non bizzare, au Tibet au sommet d'une montagne, il y a une ethnie qui font de la charcuterie des cadravres de tout âge pour les donner aux vautours, c'est l'horreur totale plus pire que n'importe quel scéne de crime/guerre au monde, c'est l'enfer en rougesang sur Terre... Pour les âmes senssibles, je vous déconseille de chercher sur ce sujet car çà risque de vous hantez toute votre vie... & sinon au Japon, la famille peuvent manger leur défunt familliale s'ils le veulent mais ils doivent le demander/signaler avant car sinon c'est considéré comme un meurtre...
Excellente video! Je pensais aussi à Henrietta Lacks , femme afro-américaine morte en 1951 d’un cancer. Ses cellules ont servi à la recherche pendant des décennies sans que personne ne se soit demandé si on avait eu l’accord de Henrietta ou ses descendants…
Histoire passionnante aussi tant sur le plan médical que social, mais je sais pas si ca compte dans le sujet de la vidéo : les cadavres. Les cellules d'H.Lacks (cellules HeLa) ont été prélevées de son vivant, et sont toujours vivantes, reproduites et utilisées en recherche aujourd'hui. Est-ce que ca compte comme un cadavre du coup ?
@ bon point en effet! Henrietta est au final décédée en tant qu’être humain mais on exploite toujours son corps! Donc est-elle vraiment décédée ou vivante? Ou les deux à la fois?
Il y a aussi l'histoire d'Ines de Castro, déclarée reine du Portugal après sa mort en 1355. Le roi Pedro 1er du Portugal est fou d'elle, mais ses proches refusent catégoriquement leur mariage, et vont jusqu'à faire assassiner Ines. Furieux, Pedro fait déterrer son cadavre, l'installe sur un trône avec tous les atours royaux, la fait couronner reine et force toute la cour à lui prêter allégeance en lui baisant la main... Cette scène est peut-être une légende, cela dit Pedro et Ines s'étaient mariés secrètement et Ines a bel et bien été reconnue reine de façon posthume, ils sont inhumés côte à côte à Alcobaça.
@@surimi_party J'ai visité le monastère d'Alcobaça où se trouvent les gisants de Pedro et Ines. Wikipedia précise bien qu'on n'est pas certain que le baise-main au cadavre d'Ines se soit vraiment produit, n'empêche que cette histoire fait partie de la culture pop du Portugal, on en a fait des tableaux, des poèmes, etc. ;)
ça aurait été sympa de parler du Docteur Fragonard qui a laisser sa collection d'écorché a l'école vétérinaire de Maison Alford qui en a fait un musée : Ya de tout de l'humain mais aussi de l'animal et c'est très intéressant ! Peut être, qui sait, le sujet d'une autre vidéo ?
Ha le concile cadavérique qui a inspiré tant de musiciens dans le metal, notamment extrême. L'exemple qui me vient est Cadaver Synod de Teitanblood tiré de l'album Death, la pochette semble d'ailleurs représenter l'évènement. Et au passage le hoodie est très sympa !
Un grand merci pour cette belle vidéo, c'est très satisfaisant de voir ce qui n'était qu'un script, prendre vie (malgré le sujet). Et merci pour le petit mot de la fin concernant mon travail. A la prochaine !
Heilung! quel bon goût! 🦌 j'ai lu récemment la "mésaventure" de J Booth dans l'excellent "Le Livre de la mort" par Guillaume Bailly, très instructif et non dénué d'humour!
Je savais pas que vous veniez de Tours ! je viens de ses environs et c'est rare les personnes qui connaissent Tours (trop cool que ces hoodies viennent de là)
J habite à côté de tours mais j ai été a la fac à Tours c est une super belle ville!! J ai pu le voir pendant mes 5annees d études la bas. Je préfère par rapport à Orléans qui est plus froid!
C'est très intéressant, merci à vous! Cela m'a d'ailleurs fait immédiatement penser à l'histoire d'Alain de Monéis, dont le corps a, semble-t-il, passé une très mauvais moment à Hautefaye (référence au livre Mangez-le si vous voulez").
A Angers, on a une assez belle histoire autour de la dépouille du roi René d'Anjou. A sa mort, les Provençaux voulaient garder son corps, mais sa seconde épouse, Jeanne de Laval, voyais les choses autrement. Elle voulait que, selon les volontés du défunt, il puisse reposer sur ses terres historiques, a Angers, ans la cathédrale Saint-Maurice, a côté de sa première épouse. Là ou il s'était déjà fait creuser un tombeau. La dame a donc organisé un vol de la dépouille en la cachant dans un tonneau et en la faisant passer en contrebande par le Rhône en bateau. Il a été enterré en deux parties, son corps d'un côté, son cœur de l'autre.
Comme toujours superbe travail, peut être auriez vous pu mentionner l'histoire du cadavre de Oliver Cromwell. A moins que cela ait déjà été mentionné je ne me souviens plus
Merci Ben pour cette très intéressante vidéo (comme d'habitude j'ai appris des choses que je ne savais pas) Et merci pour la raconter avec autant d'humour et de recul... Le sujet était délicat, faut bien le dire ! A la prochaine ! (toujours avec autant de plaisir) 👍👍😉😉✌✌
Je me souviens qu'on nous avait parlé en cours de Joseph Paul Jernigan et du Visible Human Project (pour faire court, on a découpé en tranches le corps d'un condamné à mort dans les années 90 pour avoir des images de l'intérieur du corps). Si tu fais un autre épisode ça peut être intéressant de le mentionner :)
Ou encore d'Henrietta Lacks, décédée d'un cancer dans les années 50 et dont les cellules cancéreuses ont été multipliées et utilisées massivement pour la recherche. À tel point qu'on estime aujourd'hui qu'il y a environ 50 millions de tonnes de ces cellules en circulation.
J'attendai l'histoire de Henrietta Lacks, la femme dont les cellules servent la science à son insu depuis près d'un siecle. Même si c'est limite dans le sujet, ça parle de bioethique et de respect des dernières volontés des malades
J'ai entendu parlé d'un type qui en avait raz la casquette que ses héritiers se pressent tout mielleux au fur et à mesure qu'il avançait en âge. Il a finalement demandé à être empaillé en position debout, dans la salle à manger, un vers à la main. Pour profiter de leur bonne fortune, ses héritiers avaient obligation tous les dimanches, devant huissier, de trinquer en chœur à sa santé.
Non, ce n est pas tiré de son cadavre proprement dit, mais de métastases tumorales. C est vrai que le consentement est maintenant une nécessité, mais on ne peut pas dire que des cellules cancéreuses soient l équivalent de cellules saines. Ces cellules ont été essentielles en recherche.
j'ai pris le pli de regarder chaque video deux fois : une en guettant le caméo😅 , et la deuxième en constatant que concentrée sur ce jeu je n'ecoutais que d'une oreille...tu as trouvé le truc pour doubler les vues, c'est très très malin si c'est voulu! 😉🤣
Après, si tu veux des tarés digne de GoT, et des anecdotes croustillante (comme Catherine II qui se tape l'intégralité du régiment de la garde impériale pour le fidéliser mdr), je t'invite à te renseigner sur le moyen âge et la période moderne de la Russie, vraiment c'est très très drôle, je te file même une référence : Nicholas V Riadanovsky, "histoire de la Russie", bouquin, 1991, rien que de repenser aux temps des troubles je me marre tout seul 😂
çà me rappelle l'histoire de Big Nose George Parott. Un français né à Montbéliard en 1834. Un hors là loi qui sévissait avec sa bande dans le Wyoming. Il fut jugé en 1878 et s'évada après son procès mais une foule de 200 personnes le retrouva et il fut lynché. Après sa mort, le médecin de Carbon county fit des chaussures avec sa peau et le haut de son crâne lui servit de cendrier. Un peu glauque, mais fascinant comme histoire.
Ca me fait penser aux expériences des nazis sur des prisonniers. Il y aura même eu des découpages de cadavres pour bien voir en tranches comment un corps était fait (bien avant les IRM donc...). Âmes sensibles, s'abstenir. Merci en tout cas pour cette vidéo (un avertissement pour les plus sensibles aurait été le bienvenu je pense).
Il y a le cas très triste du géant Beaupré, c'est une histoire assez connue au Québec (il y a même eu une chanson du groupe Beau Dommage à son sujet), mais sûrement moins ailleurs.
Ah, cet exposé me rappelle un jour, un train, 3 ou 4 jeunes dont un métis robuste qui clama dans le move en partant : "Un beau jour, tout le monde cadavèr". J'aime bien les optimistes.
Deux "histoires" connues (enfin, normalement) : -- une femme morte au bord de la Seine et dont on a "fait" "Ressucit'Anne" -- une autre femme (noire, je crois) dont on a cultivé +- illégalement les cellules (et ça a permis de guérir des cancers)
Ça me rappelle le cadavrede ce pauvre homme anglais en 39 45 dont les alliés lui on créé une histoire, une fausse identité, habillé et lâché en pleine mer devant les côtes espagnoles... Tout ça pour faire croire au camp d'en face que le débarquement d'Italie ou de Provence?... allait se produire à un autre endroit. Une histoire passionnante
L'histoire du pseudo-tueur de Lincoln m'a fait penser à celle d'Elmer McCurdy ; lui a fini comme décor de fête foraine, car au fil du temps ses propriétaires successifs ont fini par penser que c'était juste un mannequin.
Il y a également Charles Chaplin, qui a un peu voyagé après sa mort... Ou cette actrice de cinema, dont j'ai oublié le nom, qui voulait rester dans le milieu après sa mort et à qui on (sa fille?) a trouvé un rôle de squelette dans un grand western 😮...
Vous auriez pu parler d'Alexandre le Grand aussi, dont le corps à été volé par Ptolémée pour être enterré chez lui en Égypte et pas en Macédoine, et qui aurait selon la légende été au Moyen âge déplacé à Venise
Salut Ben, T’as entendu parler de BodyWorld à Amsterdam? La provenance des corps n’est pas bien clair… C’est l’angoisse ce qu’ils ont fait en tout cas!
Bonjour, il y a aussi la disparition (après combien de péripéties) du cerveau d'Einstein. Vu vos thématiques, mais sans doute le connaissez-vous, je vous suggère Le livre des bizarres de Jean-Claude Carrière & Guy Bechtel. Une mine!
Vous aimez l'histoire et la chaîne, et vous voulez porter un hoodies ou un t-shirt qui réunit tout ça ? Alors c'est juste là que ça se passe : traphic.fr/collections/notabene
Il y a 8h ?
Je m'achète un pull le 1er!!!
1er degré, il est pas mal dommage qu'une casquette ideuse me fasse empécher l'achat. :p
9:12 c’est drôle mais on dirait bien Ben à gauche là 😅😅
Commandé, maintenant on attend
J'adore comment je me sens coupable d'avoir été tenté par un titre aussi cool et d'avoir atteri ici 😭
même impression xD
Réel
Je me sent moins seule 😅
Merci de pas me laisser seul dans cette sensation 😂
& encore, le titre précise "bizzare"... Car dans le non bizzare, au Tibet au sommet d'une montagne, il y a une ethnie qui font de la charcuterie des cadravres de tout âge pour les donner aux vautours, c'est l'horreur totale plus pire que n'importe quel scéne de crime/guerre au monde, c'est l'enfer en rougesang sur Terre... Pour les âmes senssibles, je vous déconseille de chercher sur ce sujet car çà risque de vous hantez toute votre vie... & sinon au Japon, la famille peuvent manger leur défunt familliale s'ils le veulent mais ils doivent le demander/signaler avant car sinon c'est considéré comme un meurtre...
Excellente video! Je pensais aussi à Henrietta Lacks , femme afro-américaine morte en 1951 d’un cancer.
Ses cellules ont servi à la recherche pendant des décennies sans que personne ne se soit demandé si on avait eu l’accord de Henrietta ou ses descendants…
Histoire passionnante aussi tant sur le plan médical que social, mais je sais pas si ca compte dans le sujet de la vidéo : les cadavres. Les cellules d'H.Lacks (cellules HeLa) ont été prélevées de son vivant, et sont toujours vivantes, reproduites et utilisées en recherche aujourd'hui. Est-ce que ca compte comme un cadavre du coup ?
@ bon point en effet! Henrietta est au final décédée en tant qu’être humain mais on exploite toujours son corps! Donc est-elle vraiment décédée ou vivante? Ou les deux à la fois?
Bruce de E penser et Patrick Baud en avaient parlé
ua-cam.com/video/HAolyfAKM-E/v-deo.html
@@yannicky2852 cherche pas...... c'est quantique 😂
Et que doit dire hashirama
Pile à l'heure, j'ai un cadavre sous la main, ça prend de la place ces trucs !
Et moi je commençais à manquer d'inspiration!
mange le !
@@seerleenaEt si il est vegan ? Ah bin oui.
@@NicolasTheondine le porc d'Iran 😂
Et moi il est vraiment temps que je vide mon congélo
Il y a aussi l'histoire d'Ines de Castro, déclarée reine du Portugal après sa mort en 1355. Le roi Pedro 1er du Portugal est fou d'elle, mais ses proches refusent catégoriquement leur mariage, et vont jusqu'à faire assassiner Ines. Furieux, Pedro fait déterrer son cadavre, l'installe sur un trône avec tous les atours royaux, la fait couronner reine et force toute la cour à lui prêter allégeance en lui baisant la main... Cette scène est peut-être une légende, cela dit Pedro et Ines s'étaient mariés secrètement et Ines a bel et bien été reconnue reine de façon posthume, ils sont inhumés côte à côte à Alcobaça.
Mdr incroyable
Sérieux ? Fou !! Comment tu sais ça ?
@@surimi_party J'ai visité le monastère d'Alcobaça où se trouvent les gisants de Pedro et Ines. Wikipedia précise bien qu'on n'est pas certain que le baise-main au cadavre d'Ines se soit vraiment produit, n'empêche que cette histoire fait partie de la culture pop du Portugal, on en a fait des tableaux, des poèmes, etc. ;)
En vrai c'est super connu de ceux qui sont fans d'histoire et un brin taphophiles 😁
ça aurait été sympa de parler du Docteur Fragonard qui a laisser sa collection d'écorché a l'école vétérinaire de Maison Alford qui en a fait un musée : Ya de tout de l'humain mais aussi de l'animal et c'est très intéressant ! Peut être, qui sait, le sujet d'une autre vidéo ?
Je tiens à féliciter le visuel du pull, c'est trop beau ! Super fin et original !
Ha le concile cadavérique qui a inspiré tant de musiciens dans le metal, notamment extrême. L'exemple qui me vient est Cadaver Synod de Teitanblood tiré de l'album Death, la pochette semble d'ailleurs représenter l'évènement.
Et au passage le hoodie est très sympa !
Un grand merci pour cette belle vidéo, c'est très satisfaisant de voir ce qui n'était qu'un script, prendre vie (malgré le sujet). Et merci pour le petit mot de la fin concernant mon travail. A la prochaine !
Merci à toi pour ton superbe travail !
Pour une future vidéo je vous recommande l'histoire du cad-avre d'un certain Elmer McCurdy.
@@notabenemoviesSlt j'adore ta chaîne et je voulais savoir le logo du sweat est brodé ou pas ? 😇
Excellente vidéo! J’espère qu’on retrouvera plus souvent Juliette Cazes à l’écriture, ce genre de contenu est vraiment très intéressant.
Heilung! quel bon goût! 🦌
j'ai lu récemment la "mésaventure" de J Booth dans l'excellent "Le Livre de la mort" par Guillaume Bailly, très instructif et non dénué d'humour!
We all are brothers ! 💚🫎🌳
😂😂 Le titre de la vidéo m'a fait peur😅😅
C'est fou tous se qu'on peut faire avec un cadavre
des anecdotes historiques tout à fait incroyable,j'adore !
Je savais pas que vous veniez de Tours ! je viens de ses environs et c'est rare les personnes qui connaissent Tours (trop cool que ces hoodies viennent de là)
Voilà une ville absolument magnifique ❤❤
J habite à côté de tours mais j ai été a la fac à Tours c est une super belle ville!!
J ai pu le voir pendant mes 5annees d études la bas.
Je préfère par rapport à Orléans qui est plus froid!
C'est très intéressant, merci à vous! Cela m'a d'ailleurs fait immédiatement penser à l'histoire d'Alain de Monéis, dont le corps a, semble-t-il, passé une très mauvais moment à Hautefaye (référence au livre Mangez-le si vous voulez").
Hello
Merci pour cette rubrique nécrologique👍
9:10 C'est bien de garder un œil sur le maréchal ! 😉
A Angers, on a une assez belle histoire autour de la dépouille du roi René d'Anjou.
A sa mort, les Provençaux voulaient garder son corps, mais sa seconde épouse, Jeanne de Laval, voyais les choses autrement. Elle voulait que, selon les volontés du défunt, il puisse reposer sur ses terres historiques, a Angers, ans la cathédrale Saint-Maurice, a côté de sa première épouse. Là ou il s'était déjà fait creuser un tombeau.
La dame a donc organisé un vol de la dépouille en la cachant dans un tonneau et en la faisant passer en contrebande par le Rhône en bateau.
Il a été enterré en deux parties, son corps d'un côté, son cœur de l'autre.
Première fois de ma vie qu'une pub pour vêtements liée à une chaîne UA-cam m'intéresse, ce hoodie est beaucoup trop stylé
9:11 C'est le visage de Ben qui a été incrusté sur la peinture à gauche ? 😂😂
Je pense bien, ça fait plusieurs épisodes que je remarque des incrustations du visage de Ben dans des peintures !
Tu travailles vraiment avec pleins de personnes de qualité :)
Comme toujours superbe travail, peut être auriez vous pu mentionner l'histoire du cadavre de Oliver Cromwell.
A moins que cela ait déjà été mentionné je ne me souviens plus
Effectivement tes visuels sont hyper classe 👌🏻
Je connaissais le cas du pape cadavérique mais aussi la profonation des tombes royales.
J'ai appris donc plein de choses.
Coucou, merci je ne connaissais pas cette partie d histoire, c'est toujours un grand plaisir de t écouter. ❤
Merci beaucoup pour cette video ! Le travail de Juliette Cazes est incroyable !
Belle collaboration avec Juliette Cazes dont j’apprécie le travail. 💀☠️⚰️
J'étais sûr qu'il y avait du Juliette Cazes la dessous 😊 top la vidéo❤
Merci 😂💀✌🏻
Merci Ben pour cette très intéressante vidéo (comme d'habitude j'ai appris des choses que je ne savais pas) Et merci pour la raconter avec autant d'humour et de recul... Le sujet était délicat, faut bien le dire ! A la prochaine ! (toujours avec autant de plaisir) 👍👍😉😉✌✌
Allez hop un t-shirt et une affiche ! Le design est superbe, gros bravo à (aux?) l'illustrateur !
Ouai pour une fois qu’il y a une pub qui m’interresse. J’espere te l’acheté ton pulle il est top tros beau!
J'ai bien quelques idees cependant je crains de voir rapidement des gyrophares devant chez moi 😂😂😂
Je me souviens qu'on nous avait parlé en cours de Joseph Paul Jernigan et du Visible Human Project (pour faire court, on a découpé en tranches le corps d'un condamné à mort dans les années 90 pour avoir des images de l'intérieur du corps).
Si tu fais un autre épisode ça peut être intéressant de le mentionner :)
Ou encore d'Henrietta Lacks, décédée d'un cancer dans les années 50 et dont les cellules cancéreuses ont été multipliées et utilisées massivement pour la recherche. À tel point qu'on estime aujourd'hui qu'il y a environ 50 millions de tonnes de ces cellules en circulation.
Superbe Vidéo, en plus, la casquette de La Horde pendant la sponso'...
Je ne peut que dire Oui, et aimé cette vidéo 🙏
Un titre comme ca, c'est autorisé sur youtube? 😂
J’aime le danger >
Salut tu es vraiment le meilleur youtubeur
C'est un super groupe dans les musiques originales du metal
Merci pour ce titre, je ne savais pas quoi faire cette semaine 😂
J'attendai l'histoire de Henrietta Lacks, la femme dont les cellules servent la science à son insu depuis près d'un siecle. Même si c'est limite dans le sujet, ça parle de bioethique et de respect des dernières volontés des malades
Le crossover avec Juliette Caze est incroyable, elle a aussi plusieurs ouvrages en librairie qui sont incroyables sur ce sujet !
J'ai entendu parlé d'un type qui en avait raz la casquette que ses héritiers se pressent tout mielleux au fur et à mesure qu'il avançait en âge. Il a finalement demandé à être empaillé en position debout, dans la salle à manger, un vers à la main. Pour profiter de leur bonne fortune, ses héritiers avaient obligation tous les dimanches, devant huissier, de trinquer en chœur à sa santé.
Excellent! Quelle vengeance!
Qui voit trop bien notre youtuber préféré comme méchant dans un thriller ??
Serial killer: Nota bene
Detective: Mandax ?
Victime: Squeezie ?
:p
Ah Neron, le mec qui grave des CD
Surtout des ROM
L'histoire de la momie d'Eva Peron (Evita) est également assez incroyable !
Certifié vegan (50% des bénéfices directement réinvestis en raclette)
très sympa! au vue du titre je pensais qu'on parlerait aussi du cas de Sarah Baartman, la Venus Hottentote. Mais ca sera pour la prochaine fois ;)
Yes la collab' avec Juliette qu'on attendait tant ! 💀
Merci pour ton boulot brother et toujours des bon goûts, Heilung bien vu !!
Merci pour la vidéo.
Super classe le hoodie
Super vidéo !
Dans un registre proche, on peut aussi parler d'Henrietta Lacks et de ce que l'on a fait d'une partie de son cadavre.
Non, ce n est pas tiré de son cadavre proprement dit, mais de métastases tumorales. C est vrai que le consentement est maintenant une nécessité, mais on ne peut pas dire que des cellules cancéreuses soient l équivalent de cellules saines. Ces cellules ont été essentielles en recherche.
Excellent ! J'adore le sujet!!! 😁😁 Merci
Achment beau l' modèle qui pose dans les fringues goodies !
Sculpté pour marquer l'histoire, le gars !
J'hallucine ! Cette vidéo n'as même pas 8K like / + de 110k de vue ??!
C'est triste... 😞😟
Bonne continuation a Ben et son équipe...
😜👍
j'ai pris le pli de regarder chaque video deux fois : une en guettant le caméo😅 , et la deuxième en constatant que concentrée sur ce jeu je n'ecoutais que d'une oreille...tu as trouvé le truc pour doubler les vues, c'est très très malin si c'est voulu! 😉🤣
Après, si tu veux des tarés digne de GoT, et des anecdotes croustillante (comme Catherine II qui se tape l'intégralité du régiment de la garde impériale pour le fidéliser mdr), je t'invite à te renseigner sur le moyen âge et la période moderne de la Russie, vraiment c'est très très drôle, je te file même une référence : Nicholas V Riadanovsky, "histoire de la Russie", bouquin, 1991, rien que de repenser aux temps des troubles je me marre tout seul 😂
çà me rappelle l'histoire de Big Nose George Parott. Un français né à Montbéliard en 1834. Un hors là loi qui sévissait avec sa bande dans le Wyoming. Il fut jugé en 1878 et s'évada après son procès mais une foule de 200 personnes le retrouva et il fut lynché. Après sa mort, le médecin de Carbon county fit des chaussures avec sa peau et le haut de son crâne lui servit de cendrier. Un peu glauque, mais fascinant comme histoire.
La chance, on sait où acheter ces objets ?
Ho ! Patrick baud, j'ai un de ces livres ! Excellent. ♥️
Ca me fait penser aux expériences des nazis sur des prisonniers. Il y aura même eu des découpages de cadavres pour bien voir en tranches comment un corps était fait (bien avant les IRM donc...).
Âmes sensibles, s'abstenir.
Merci en tout cas pour cette vidéo (un avertissement pour les plus sensibles aurait été le bienvenu je pense).
Je peux témoigner pour le pull. J'ai acheté celui de Patrick Baud sur les dragons. Super qualité. Il tient. Il est chaud. Il est beau.
Super vidéo! Et Cromwell a dû y mettre un like posthume dessus! (Il devait être en 7eme position et brille par son absence)
Il y a le cas très triste du géant Beaupré, c'est une histoire assez connue au Québec (il y a même eu une chanson du groupe Beau Dommage à son sujet), mais sûrement moins ailleurs.
Bonsoirs; vous étes Génial...Merci...
Le stuff bas de gamme que tu vends oseffffff !!! Par contre la casquette de la horde !!! Force et honneur et gloire aux réprouvés !
Dommage que les services postaux soient en grève au Canada, le t-shirt est super! Et j'ai adoré mes passages à Tours, le clip m'y ramène...
L'art du titre accrocheur 👏👏👏 bravo ! 😆
J'ai tant attendu l'histoire du cadavre de Vlad l'empaleur
17:50 on dirait une affiche du film Mars Attacks
Ah, cet exposé me rappelle un jour, un train, 3 ou 4 jeunes dont un métis robuste qui clama dans le move en partant : "Un beau jour, tout le monde cadavèr". J'aime bien les optimistes.
J ai regardé ta collection, dommage que tu ne le sorte pas en chemise, ce sera top et j en prendrais une de suite
Bravo très belle vidéo très intéressante et en plus tu as un très beau t-shirt de Heilung ❤❤
Trop beau tes vêtements 😍
Le visuel du studio Vaderetro est très beau. Cest une réussite.
Ça ferait un beau tatouage 👀
Deux "histoires" connues (enfin, normalement) :
-- une femme morte au bord de la Seine et dont on a "fait" "Ressucit'Anne"
-- une autre femme (noire, je crois) dont on a cultivé +- illégalement les cellules (et ça a permis de guérir des cancers)
J'aimerais bien un episode sur Saartjes Baartman (la venus noire) elle est dans le thème mais , son histoire et elle valent bien un épisode complet.
Ça me rappelle le cadavrede ce pauvre homme anglais en 39 45 dont les alliés lui on créé une histoire, une fausse identité, habillé et lâché en pleine mer devant les côtes espagnoles...
Tout ça pour faire croire au camp d'en face que le débarquement d'Italie ou de Provence?... allait se produire à un autre endroit.
Une histoire passionnante
Ah tiens une petite vidéo cool fun sympa de Nota Bene. Ah bah finalement heu ...
L'histoire du pseudo-tueur de Lincoln m'a fait penser à celle d'Elmer McCurdy ; lui a fini comme décor de fête foraine, car au fil du temps ses propriétaires successifs ont fini par penser que c'était juste un mannequin.
Goodies vraiment malade! 😮😮😮😮
Moi je vois qu'un seul truc pour la tenue de Ben, "Pour la Horde!"
Ta mérité ton pouce 🤟
Humour macabre… 😂 j’adore!
Cool des idees pour vider le congelo 😅
Pile pour Noël 😁
trop beau le pull
l'histoire de Saartjie Baartman appelée la vénus hottentote est pas mal aussi
Superbe casquette !!!! ❤❤❤ POUR LA HORDE
Excellente les vêtements je me prends un pull et l'affiche mural des que c'est disponible dans la boutique 👌
Prochaine vidéo : 6 trucs cools à faire avec des cadavres
Excellent !
À quand la vidéo avec ta basse ? ^^
L'histoire de la basse ^^ ? ^^
Il y a également Charles Chaplin, qui a un peu voyagé après sa mort...
Ou cette actrice de cinema, dont j'ai oublié le nom, qui voulait rester dans le milieu après sa mort et à qui on (sa fille?) a trouvé un rôle de squelette dans un grand western 😮...
Cherchez la tête de Pancho Villa. C'est passionnant.
Super vidéo
Au Québec nous avons " Le Géant Beaupré " Avec une belle chanson du groupe Beau Domage ...
ça fait quelques épisodes qu'il y a un BEN historique en insert ... Le monteur passe un message perso: "Jte surkiff patron" !!!
🤣😂🤣
Vous auriez pu parler d'Alexandre le Grand aussi, dont le corps à été volé par Ptolémée pour être enterré chez lui en Égypte et pas en Macédoine, et qui aurait selon la légende été au Moyen âge déplacé à Venise
Intéressant
Petite pub sur la sauce tomate en intro, UA-cam a de l’humour
Salut Ben,
T’as entendu parler de BodyWorld à Amsterdam?
La provenance des corps n’est pas bien clair…
C’est l’angoisse ce qu’ils ont fait en tout cas!
Bonjour, il y a aussi la disparition (après combien de péripéties) du cerveau d'Einstein. Vu vos thématiques, mais sans doute le connaissez-vous, je vous suggère Le livre des bizarres de Jean-Claude Carrière & Guy Bechtel. Une mine!