Kidnapping par des guérilleros | VOYAGE AU BOUT DE L'ENFER

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 5 лип 2024
  • En pleine excursion à la recherche de la Cité perdue, un groupe de touristes se retrouve captif d'un groupe de guérilleros. Il va falloir s'armer de résilience pour survivre au milieu de la forêt.
    Voyage au bout de l'enfer est à regarder tous les mardis à 12.50 sur National Geographic (canal 115), disponible avec Canal+.
    National Geographic : inspirer l'explorateur qui sommeille en chacun de nous.
    📰 - www.nationalgeographic.fr/abo...
    🌍 - www.nationalgeographic.fr
    📺 - Canal+, canal 115
    Découvrez-en plus sur National Geographic :
    Facebook - / natgeofr
    Instagram - / natgeofr
    Twitter - / natgeofr
  • Розваги

КОМЕНТАРІ • 4

  • @tounkarafousseni7476
    @tounkarafousseni7476 26 днів тому

    J'adore national geographic❤

  • @jeancharlesberger6781
    @jeancharlesberger6781 22 дні тому

    C'est horrible !

  • @tounkarafousseni7476
    @tounkarafousseni7476 26 днів тому +1

    ensuite ?

    • @midnightmare
      @midnightmare 25 днів тому +1

      Tu peux voir la suite sur le site de national geographique mais c'est payant.
      par contre je peux te raconté la suite vue que je l'ai deja vu.
      Les autres touristes, terrifiés et impuissants, furent conduits dans un camp isolé au milieu de la jungle. Chaque jour, ils espéraient une intervention pour les sauver, mais les secours tardaient à arriver.
      Un soir, alors que les terroristes étaient distraits, un bruit de bruissement se fit entendre dans les buissons à proximité. C'était Jean, le touriste qui avait sauté. Contre toute attente, il avait survécu à la chute, atterrissant dans une rivière qui l'avait emporté loin du campement des terroristes. Blessé mais déterminé, il avait passé des jours à trouver un moyen de revenir pour aider ses compagnons.
      Jean expliqua rapidement son plan aux autres : il avait trouvé une caverne cachée non loin de là, où ils pourraient se réfugier en attendant les secours. Utilisant la nuit comme couverture, ils réussirent à échapper à leurs ravisseurs un par un. Ils se faufilèrent à travers la jungle, guidés par Jean, jusqu'à atteindre la caverne.
      En route vers la caverne, les touristes durent traverser une rivière infestée de crocodiles. Les reptiles, attirés par le bruit et l'agitation, commencèrent à s'approcher dangereusement. Jean, armé seulement d'un bâton, se battit férocement contre les crocodiles pour permettre aux autres de traverser en sécurité. Ses coups précis et sa détermination mirent les crocodiles en fuite, mais pas sans qu'il subisse quelques morsures.
      Pendant ce temps, Jean avait également repéré une patrouille militaire à proximité. Il décida de se rendre seul pour demander de l'aide, laissant les autres en sécurité. Après une marche épuisante, il trouva les soldats et leur expliqua la situation. Les militaires réagirent rapidement et montèrent une opération de sauvetage.
      C'est alors que surgit de la jungle une figure inattendue : Donald Trump, vêtu d'un débardeur taché de sueur et armé jusqu'aux dents, il avait appris la nouvelle de l'enlèvement des touristes et avait décidé de mener l'opération de sauvetage en personne. Avec une détermination farouche, il s'enfonça dans la jungle, menant les soldats à la rescousse.
      Au petit matin, les terroristes furent assiégés par la force militaire, menée par Trump lui-même. Un combat épique s'ensuivit, les balles sifflant et les explosions secouant la jungle. Jean, malgré ses blessures, se joignit à la bataille, utilisant sa connaissance du terrain pour déstabiliser les ravisseurs.
      Finalement, les terroristes furent capturés, et les touristes libérés. Jean fut salué comme un héros pour son courage et sa détermination, tandis que Trump, repartit dans l'ombre, laissant derrière lui une histoire de bravoure et d'action digne des plus grands films d'aventures. Les touristes retournèrent chez eux, reconnaissants d'être en vie et ayant appris la valeur de la solidarité et du courage face à l'adversité.