Merci beaucoup pour ces magnifiques images qui donnent plus qu'envie ! Le saviez-vous : les hauts lieux vibratoires, appelés aussi "lieux sacrés" sont en fait partout autour de nous. Mis à part ceux oubliés (mais détectables), ils sont très faciles à reconnaître car l'humanité en a fait deux usages: des lieux de cultes et..des vignes ! Grâce ou à cause de l'avancée de l'armée Romaine en France, de très nombreux lieux de cultes on été disséminés un peu partout. C'est ainsi que l'on peu trouver pleins de lieux de cultes égyptiens dû aux nombreux soldats égyptiens enrôlés dans l'armée romaine. Attention, vouloir s'approcher d'un lieu sacré et travailler dessus nécessite obligatoirement de demander: l'autorisation au(x) gardien(s) des lieux, l'ouverture des barrières dimensionnelles, le nettoyage et la remise en état énergétique des lieux et surtout de remercier, au risque de se voir refuser l'accès la prochaine fois ou pire, de se prendre une "calotte". On insistera jamais assez sur ce protocole, d'une manière générale la politesse, l'humilité et la bienveillance devrait vous aider en cas d'oubli... Pour les églises (anciens lieux de cultes païens "recyclés"), vous pourrez vous amuser à y repérer: les carrés magiques, la pierre de décharge, le passage (le pas du sage), le point étoile, l'autel, les chakras incluant le Jourdain haut et bas, etc...la liste est longue. Demandez à vos baguettes et mesurez, elles vous répondront à tous les coups ! Encore merci pour vos vidéos !
Excellente vidéo. Effectivement, on ne pense jamais, ou très rarement, au côté vibratoire des hauts lieux que l'on visite; intérêt bien souvent effacé par le côté spirituel. Ainsi, cela permet d'aborder ces sites d'un œil nouveau et de plus s'en imprégner. "Prenez bien soins de vous" est bien plus agréable et sincère venant de vous que de la "pitre" qui présente la météo sur TF1... Hahaha !!!
Merci beaucoup pour ces magnifiques images qui donnent plus qu'envie !
Le saviez-vous : les hauts lieux vibratoires, appelés aussi "lieux sacrés" sont en fait partout autour de nous.
Mis à part ceux oubliés (mais détectables), ils sont très faciles à reconnaître car l'humanité en a fait deux usages: des lieux de cultes et..des vignes !
Grâce ou à cause de l'avancée de l'armée Romaine en France, de très nombreux lieux de cultes on été disséminés un peu partout.
C'est ainsi que l'on peu trouver pleins de lieux de cultes égyptiens dû aux nombreux soldats égyptiens enrôlés dans l'armée romaine.
Attention, vouloir s'approcher d'un lieu sacré et travailler dessus nécessite obligatoirement de demander: l'autorisation au(x) gardien(s) des lieux, l'ouverture des barrières dimensionnelles, le nettoyage et la remise en état énergétique des lieux et surtout de remercier, au risque de se voir refuser l'accès la prochaine fois ou pire, de se prendre une "calotte".
On insistera jamais assez sur ce protocole, d'une manière générale la politesse, l'humilité et la bienveillance devrait vous aider en cas d'oubli...
Pour les églises (anciens lieux de cultes païens "recyclés"), vous pourrez vous amuser à y repérer: les carrés magiques, la pierre de décharge, le passage (le pas du sage), le point étoile, l'autel, les chakras incluant le Jourdain haut et bas, etc...la liste est longue. Demandez à vos baguettes et mesurez, elles vous répondront à tous les coups !
Encore merci pour vos vidéos !
Merci beaucoup pour ce beau commentaire encore une fois très instructif Éric ! :)
@@Vibratis MERCI à vous de nous faire profiter de vos super vidéos !
Merci
Merci pour ce partage . Moi je me déchausse pour mieux capter ces énergies subtiles ...
Merci pour votre commentaire !
Un grand merci 🥰
Avec plaisir Angélique ! Merci pour votre commentaire :)
Il est important de se re connecter aux énergies cosmiques pour vivre, enfin, de façon à être bien dans sa peau.
En effet ! Merci pour votre commentaire Jeanne !
🌈💫🕉💖🙏
Merci pour votre commentaire !
bonjour !! merci pour votre video !!! initié au reiki, est ce une bonne idée après accord du guide de se faire un auto traitement dans un tel lieu?cdt
Oui
Excellente vidéo. Effectivement, on ne pense jamais, ou très rarement, au côté vibratoire des hauts lieux que l'on visite; intérêt bien souvent effacé par le côté spirituel.
Ainsi, cela permet d'aborder ces sites d'un œil nouveau et de plus s'en imprégner.
"Prenez bien soins de vous" est bien plus agréable et sincère venant de vous que de la "pitre" qui présente la météo sur TF1... Hahaha !!!
Merci pour votre commentaire Laurent ! :)