LCDC - Knock at the cabin

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 18 вер 2024
  • Chronique critique sur la sortie du nouveau long métrage d'un génie du cinéma d'horreur et de suspense, qui ne se pose pas forcément comme une révolution du genre, mais bien une réinvention, "Knock at the cabin"
    Plus d'infos : / lcdcyt
    / lcdcyoutube
    / lcdc_youtube
    Soutenir : utip.io/lcdcyo...

КОМЕНТАРІ • 12

  • @brieucjegu6482
    @brieucjegu6482 Рік тому +6

    Qui aime Shylaman ne sera pas deçu. Il continue son chemin ; ses films sont toujours sujet à réflexion.

  • @nemomarc7841
    @nemomarc7841 Рік тому +2

    A vrai dire je n'ai pas cru à cette histoire, sacrifier une personne pour éviter l'apocalypse. Un film avec des qualité des comédiens impliqués dans leur rôle une tension au fur a mesure des catastrophes Tsunami épidémie des avions qui se crache jusqu'au dénouement .

    • @lothirielofdolamroth2024
      @lothirielofdolamroth2024 Рік тому +2

      Les comédiens sont top par contre ce n'est pas aidé par les quelques personnes autres que les principaux : les présentateurs TV et les gens dans le café à la fin : en période de multi catastrophe mondiales en l'espace de 24h, leurs façon d'être - surtout aller au café manger un pancake alors que des avions tombent du ciel, voire sur eux sans qu'ils le vérifient - est irréelle...

  • @Eleane94
    @Eleane94 Рік тому +3

    J'ai bien aimé ce film, même si je me doutais de ce qui allait se passer à la fin, justement à travers les flashback.. Par contre je ferais un reproche au film je n'ai pas ressenti d'alchimie entre les acteurs qui jouent Andrew et Eric. Je sais que ce n'est pas le point central du film, mais je trouve qu'on y croit pas trop à leur histoire. Mention spéciale à Rupert Grint qui joue vraiment bien

  • @rosalek5213
    @rosalek5213 Рік тому +2

    Il y a des enfants dans presque tous les films de Syamalan qui parle très souvent de la famille ou d'une communauté insulaire dans le cas du Village.

    • @christopherm-c9724
      @christopherm-c9724 Рік тому

      Oui cette reflexion m’a aussi fait tiquer. C’est d’autant plus etonnant que les enfants sont souvent centraux dans les films de Shyamalan. Les films où il n’y a pas d’enfant central a l’intrigue sont seulement le Village, La jeune fille de l’eau, phenomenes, after Earth et split/glass.

    • @rosalek5213
      @rosalek5213 Рік тому

      @@christopherm-c9724 Et encore dans After Earth le héros est un adolescent mais ce film est tout de même à part dans sa filmo. Il s'agit d'un scénario écrit par Will Smith pour lancer la carrière de son fils et dans lequel Syamalan à tenter vainement d'exister, alors que c'était un simple exécutant.

  • @dubastik
    @dubastik Рік тому +3

    J’ai passé un excellent moment devant ce film, et j’ai beaucoup aimé la performance de Dave Bautista 👍🏽

  • @jedsburdy5775
    @jedsburdy5775 Рік тому +1

    Coucou. A l'origine, il ne m'avait pas du tout tenté, et j'aurais du suivre mon instinct. Aussi, je confirme ce que j'avais dit dans ma critique de " The Visit " ; c'est les montagnes russes avec la filmographie de Shyamalan. J'ai bien aimé " Sixième sens ", mais pas " Incassable ", j'aime bien " Signes ", mais " The Village " et " La jeune fille de l'eau " ne m'ont pas marqué, ne les ayant jamais revu. Leurs histoires ne m'intéressant pas, je n'ai jamais vu " After Earth " et " Le dernier maitre de l'air ". " Phénomènes " est sympa. " The Visit " m'a donné l'impression que je retrouver le Shyamalan de l'époque de " Sixième sens " et " Signes ". Mais malheureusement, " Split " fut une déception. Aussi, et sans étonnement, " Glass " ne me tente pas. J'ai bien aimé " Old ". Et enfin, ce " Knock at the cabin " est une déception.

  • @kevincandie4972
    @kevincandie4972 Рік тому

    Beaucoup parlent de la performance de Dave Bautista mais personnellement j'ai adoré Ben Aldridge, belle révélation

  • @patricebonci4079
    @patricebonci4079 Рік тому +1

    Film sans but

  • @Sitbonino
    @Sitbonino Рік тому +1

    Analyse très juste. Ce film est bon grâce à son casting et sa mise en scène malheureusement il est prévisible et en cela, on mesure la trajectoire différente voulue par Night M. Shyamalan.