CETTE RACISÉE NOUS PARLE DU RAClSME QU'ELLE SUBIT (VOUS N'ÊTES PAS PRÊTS...)
Вставка
- Опубліковано 7 лют 2025
- Attendez, mais c'est ça le ramsisme ?
______________
Ma chaîne principale :
/ @maudin
Mon Patreon : / maudinmalin
Me suivre sur les réseaux sociaux :
TWITTER : / maudinmalin
INSTA: / maudinmalin
Sérieusement ?...Ouin Ouin pour une coupe de cheveux et hurler au racisme ?! Pour des cheveux ?! Mais c'est d'un pathétique !
Surtout que personne lui a dit genre "vire ta coupe de Nword" on lui a conseiller de changer de coupe pour avoir l'air plus pro.
Quand j'etait VRP on m'a demander de raser la barbe parce que ca faisait pas pro... et je suis bien blancos pourtant. XD
T'as encore rien vue, leur but c'est carrément de rendre ton pays racist envers les blancs.
La carte victimaire est un atout que tout les irresponsables sortent en permanence. Il est temps de mettre fin au terrorisme moral.
or ca ne peut pas.se faire avec plusieurs populations sur le meme territoire. seule une séparation est possible
Effectivement
Fais tout de même attention, interdire à certaines personnes travaillant trop du (petit) chapeau de sortir à tous vents la carte victimisation peut te valoir une suppression immédiate de tes comptes bancaires...
La carte victimaire sert juste à ne jamais devoir rendre de compte ni de changer de comportements...
@@lordofmagnusfolia8024 La suppression des comptes bancaires , vraiment ? On en est là ? !!!
Donc, si j'ai bien compris, ces 2 jeunes gens sont là pour nous parler des graves discriminations raciales qu'ils ont subi, et le seul exemple qui leur vient à l'esprit, c'est le jour où leur employeur leur a demandé de se coiffer ou de se couper les cheveux?
et un jour elle a voulu acheter de la creme solaire et on lui a pas proposé la plus forte car elle a pas forcément besoin.
ignoble.
un collègue lui a dit que ses cheveux étaient un peu en bataille. c est scandaleux.
un jour elle est allee chez un coiffeur blanc et il a refuse de lui faire une affro sous le prétexte indécent qu'il savait pas faire
inadmissible.
un jou
On leurs dit que si moi (blanc), je viens au boulot coiffé ou habillé comme un hippie, on va également me demander de me presenter correctement ?
@@Eric-vo3cz non mais toi tu es blanc c est pas pareille 😂
@Eric-vo3cz Tu peux leur dire, mais comme tu es blanc tu ne peux pas être discriminé, donc si tu viens comme ça, tu es négligé et c'est donc normal qu'on te le fasse remarquer. Eux, ils ne sont pas négligés, eux c'est culturel, c'est leur identité, donc toute remarque négative est discriminatoire. De même, les bien pensants pro lgbt qui viennent avec les cheveux roses et/ou bleus c'est ok sinon ce serait discriminatoire, par contre toi si tu n'as pas la carte c'est de la provocation et de l'irrespect.
Ils ont surpassé la notion d'hypocrisie et de victimisation ...
On sent dans son regard la volonté, la force, l'intelligence, l'envie de dialogue. Sa définition de discrimination c'est " on ne m'a pas laissé faire ce que je veux".
Victimisation permanente, ils deviennent champion pour ça
Ils veulent être tout permis car il y a eu la traite, celle qui a durée 1300ans ils n'en parlent pas car il n'y a rien a gratter et c'est risqué, on a compris leur bizness de la pleurniche.
@@tanukiagamemnon8955 oui LES BLANCS SE SONT TOUS PERMIS PAR LE PASSÉ. C'EST NORMAL QUE DANS LE SUBCONSCIENT ON AIMERAIT CA MÊME SI CA NE SERAIT PAS PRAGMATIQUE ET POURQUOI PAS DONC ?? !! OUI ON VEUT TOUT PERMIS PENDANT 4 SIÈCLES ET DEMI LES BLANCS SE SONT TOUS PERMIS SI C'ÉTAIT EUX QUI AVAIENT SUBI ILS NE SERAIENT PAS AUSSI GENTILS QUE NOUS MÊME SI CHAQUE RACE A SES SOUCIS
Oui, son regard respire l'intelligence !!! 🤣
J'ai personnellement cru qu'elle était def
C'est la société "de droit" dans laquelle on vit. Trop de gens confondent "droit" avec ce que MOI JE veux, quand MOI JE veux, où MOI JE veux et comment MOIJE veux...!
Une société d'enfants trop gâtés !
Je me suis déjà mangé des remarques sur ma dégaine au boulot alors que je suis blanc...
Et au final c'était parfaite justifier car j'étais au contact des clients et que je représentait donc mon entreprise, avec ma dégaine de dealer je faisais peur au client.
Oui c'est tout le problème, ces personnes sont focalisées sur leur couleur et se comportent comme des bébés capricieux à se victimiser en permanence. Si les mêmes faits se produisaient dans le pays d'où ils sont issus à l'origine, ils trouveraient normal de se prendre des réflexions.
Donc au final, ce sont eux qui sont racistes puisqu'ils n'acceptent pas les réflexions de ceux qui n'ont pas la même couleur qu'eux...
parfaitement justifié
je représentais
@siaramF Merci maître Capello mais on avait compris 😉
Elle ne comprend absolument pas, quand elle parle de culture, qu'il y a aussi une culture d'entreprise. Ils n'ont pas les codes, ne s'adaptent pas et se plaignent du rejet : du délire SM.
Moi pareil quand j'avais une rangée d'anneaux sur une seule oreille et des méches de couleur. Il n''y a rien de raciste la dedans mais ça arrange les as de la victimisation de le croire.
J'avais vu un documentaire sur Arte sur la grossophobie et en tant que grand maigre je pouvait me reconnaitre dans littéralement TOUTES les discriminations évoquées : Les regards appuyé, la difficulté de trouver des vêtements ou des chaussures a ma tailles, les places de train ou d'avion qui sont trop petites, les gens qui s'improvisent diététiciens, les commentaires sur ce qu'ils supposent que je mange, ... mais non, je suis maigre donc j'ai de la chance ...
Vraiment de la chance
C'est surtout pour excuser leurs échecs et leur nullité. Plutôt que de reconnaître leur incapacité ils préfèrent affirmer que c'est par racisme qu'ils n'ont pas obtenu ce qu'ils convoitaient.
Les mecs arrivent avec des coiffures dégueux de 40 cm de long et ensuite se plaignent, dans n'importe quel embauche le patron est en droit d'exiger un coiffure propre.
Oui même si t’es blanc d’ailleurs
@@sabili4824 exactement
Ses questions sont tellement percutantes, pertinentes, concises, il pose les bonnes questions au bon moment et il se rassure a chaque fois que la personne en face comprenne bien le sens de sa question et aussi qu'elle reconnaisse la réponse à chacune de ses questions..il est juste excellent !
Ça se passe quasiment toujours comme ça quand on demande des précisions aux "victimes". Ça bégaye lorsqu'on demande des précisions ou de narrer un exemple d'agression.
Je suis blanc et j'ai déjà eu ces réflexions, mes cheveux partent dans tout les sens quand ils ne sont pas court.
tu devrais plus travaillé et vivre des aides sociales, on tenm discrimenera trop dans le monde du travail, tu es une victime
Fais comme moi , une coupe à la tondeuse et c'est nickel.
Je te dis pas quand j'était plus jeune, avec des cheveux très longs, le nombre de réflexions d'employeurs... pourtant je suis pas noir ? Bizare!
@ je fais ça maintenant
J ai ete discriminé au boulot ils ont voulu que je porte un filet a cheveux alors que je suis chauve une vrai boule de billard j en ai presque pleurer 😂😂😂😂qu il arrete de se plaindre franchement
Si on demande à cette femme de ne pas avoir l'air négligé c'est du racisme ? mais ça vaut pour tout le monde dans les pays occidentaux et certains pays d'Asie.
Dés lors que tu sors de chez toi tu dois être propre ( hygiène, vêtements propres et cheveux coiffés) c'est une question de respect envers les autres et de bon traitement envers soi-même.
J'aurais bien voulu voir sa coiffure pour qu'elle ait cette recommandation à l'entretien. En plus elle a été embauchée c'est ça le pire donc paie ta discrimination lol
J'en ai marre du mot racisé
Dans les années 80 j'avais une crête décolorée et malgré tout j'ai trouvé un boulot de serveur dans un restaurant italien au forum des Halles à Paris. À l'époque je sortais avec une martiniquaise et un weekend elle m'a fait des tresses. Le lundi après les avoir défaites rapidement je suis allé bosser et à mon arrivée mon patron m'a fait une scène parce que j'avais une touffe hirsute de cheveux crépés sur la tête et il m'a demandé d'aller aux toilettes pour arranger ça rapidement. J'ai essayé de résister en essayant de lui faire comprendre que ça n'avait aucune incidence sur mon travail, mais devant son insistance, pour garder ma place, j'ai obtempéré car ça n'avait pas la moindre importance pour moi mais jamais je ne me suis senti discriminé.
Comme on m'avait tendu la main en m'acceptant comme j'étais, j'ai essayé de manger le bras qui allait avec et quand on m'a fait comprendre que j'allais trop loin je me suis résigné en me pliant à l'autorité. Même si l'époque était beaucoup plus libre et tolérante qu'aujourd'hui je ne pense pas que des clients qui viennent manger auraient été ravis d'être servis par un punk échevelé !
Le wokisme c'est le terrorisme des minorités sur la majorité pour imposer leurs valeurs et malgré mes 19 ans à l'époque je savais que j'avais tort et que c'était à moi de m'adapter...
Des barres de rire, j'ai postulé chez Leroy Merlin à 18 ans, en 1997, et j'avais les cheveux longs... Ils m'ont dit, si tu te coupes les cheveux, c'est oui, sinon c'est non. Je me suis coupé les cheveux , et j'ai fait mes études en travaillant là bas. J'ai rien regretté et je ne suis pas plaint lol .. c'est le job, surtout si tu vois des clients .... On dirait que maintenant tout se barre en couille...... Surtout le respect des autres......
D'un coté, les mentalités ont quand même pas mal évolué de ce coté la,non?
Comme ton expérience le prouve, dans les années 90, les cheveux longs étaient un frein à l'embauche mais il y avait aussi les tatouages et les piercings qui pouvaient poser problème surtout dans les entreprises publiques comme pour les transports en commun, la vente, l'horeca, etc...
Aujourd'hui, ça ne choque plus grand monde de voir un chauffeur de bus tatoué à la cuisse, un serveur avec des cheveux longs ou une vendeuse avec un piercing au nez.
Il n'y a pas de photos de la coiffure de cette dame donc je ne saurais pas dire si c'était vraiment problématique mais je me demande si ce ne serait pas plutôt un problème de mentalité générationnel?
Attention, je ne prends pas parti pour cette femme qui joue la carte de la victimisation de couleur mais si tu avais 18ans aujourd'hui et que tu allais postuler chez Leroy Merlin, on ne te demanderait probablement pas de couper tes cheveux? Tu vois ce que je veux dire?
A la sortie des études en 1982 j'ai été contacté par un entreprise. Ils voulaient m'embaucher mais m'ont dit "les longs cheveux ce n'est pas possible, faut les couper". Bah, c'était leur droit, j'ai refusé le job et j'ai crée mon entreprise. Point final.
Faut croire qu'on chouinais moins avant !
@@hieikirua7565 mais l'entreprise a le droit de décider. C'est son image. Parce que perso moi je les vois les mecs aux cheveux longs à Casto ou LM... bah ça fait négliger.
@ "l'entreprise a le droit de décider. C'est son image"
Je n'ai pas dis le contraire!
A mon boulot (dépot logistique), on a aussi un code vestimentaire à respecter mais c'est surtout fortement lié à la sécurité. (pas de short de plage et de marcel pour les mecs, pas de jupe, robe ou top pour les filles, chaussures de sécu obligatoire, etc...)
Et du coup, vos vendeurs aux cheveux longs de chez Casto et LM font ils mal leurs boulots?
Moi, perso, si j'ai besoin d'un conseil pour une visseuse, je m'en tamponne que le vendeur ait les cheveux courts ou longs, c'est ses connaissances qui m'interessent...
Victimisation à FOND...😏
Cette fille c'est une de mes ex en force même paroles même attitude elle faisait des études littéraires elle voulait pas changer d'habillement pour ces entretiens pendant des mois elle était woke féministe soit elle portait une robe de soirée sexy soit a l'africaine pour travailler a la banque c'est chaud je lui est dis après elle pleurnicher bref la victimisation moi aussi je suis noir je suis présentable tout les patrons m'accepte c'est se que les woke fond nous rabaissait et pas faire d'effort et pleurnicher pour des postes 😢😢😅
mdr, plus jeune je portais les cheveux très longs, autant vous dire que je ne compte plus les fois ou je n'ai pas été pris, ni engagé , voir ouvertement critiqué pour ma coupe de cheveux alors que je suis pourtant blanc ! J'ai finis par comprendre que dans certains métiers (tournage-fraisage) les cheveux longs, le port de boucles d'oreilles, ou avoir des bagues (voir même une simple aliance), sont proscrit pour sécurité, également dans les boulots de préparation d'aliments ou dans les mac-do , ou c'est par soucis d'hygiene cette fois , en cuisine le port de bonnet est même obligatiore car on perd constement des cheveux chaque jour, alors ou se trouve le racisme là dedans ?
En fait c'est typique du fonctionnement wokiste, de se pleindre constement de micro-agressions immaginaires , se sentir victime est devenu obligatoire, je pleins ces gens qui ne seront jamais heureux, jamais satisfaits , constement à se pleindre et se sentir mal même quand y a rien , être une victime reconnue et perpétuelle est devenu leur seul but.
Merde mes parents m'ont traumatisé alors quand ils me disaient de me mettre un coup de peigne 😂😂😂
ouf, quand je pense que ma maman me forçait à me coiffer et à me laver le visage, quelle immonde torture ! dois-je porter plainte ?😊👍
@patricefouchard4836 oui assurément 😂😂
@@patricefouchard4836 oui... pleinte pour racisme , demander de se laver est intollérable, c'est nauséabond (mdr), c'est à coup sur le bruit des bottes, les chemises marons , toussa-toussa... (attention toutefois, il y a une exception, si t'est blancs, ce ne sera pas possible , car tout le monde sait que le racisme anti-blanc n'existe pas , même s'il existe)
On dirait qu'elle a fumé : élocution, posture, paupières lourdes...
Sa sent le conseil de merde en mode : "bois un coup ou tire une late pour détresse" juste avant un débat.
Mais sa m'étonne pas vraiment vue la pertinence des arguments.
C'est comme envoyer un soldat au front avec des balles a blanc.
C'est ce que j'ai pensé aussi 👍🏿👍🏿👍🏿
@@sergiolaumas8257😂😂😂
Deplus leurs coupent de cheveux c'est toujours de la 💩
Ce n’est pas sa voix donc bon élocution vous y allez fort..
Elle est défoncés
La nana qui travaillait dans une entreprise où il n'y avait pas de responsables (selon elle, ça en dit déjà long sur le niveau de réflexion), a quand même réussit en définitif à se lisser les cheveux et à se les coiffer pour venir à la télé (mais pas pour son job parce que là c'était raciste).
3:39 La définition du vide.
Une petite coupe d'esprit plutôt qu'une coupe de cheveux, serait la bienvenue chez ces deux pauvres cerveaux lisse..
(J'ai eu la même pensée y a deux heures..)
Ah si, moi j'ai été 'discriminé' et même insulté et agressé par des gens qui m'ont traité de sale blanc. Comment ça, ça ne compte pas ?
Comment étiez vous coiffé ce jour là ?
🤨👮♂️
Raie de côté et petite moustache rectangulaire, comme tous les blancs non LFI je présume. 😮
Bien évidemment que ça compte 😂😂😂😂. Bon blanc. Au moins tu as subi et peut témoigner de la rage que subissent les noirs avant que certains ne se disent je vais me comporter comme les blancs racistes et blesser d'autres blancs. 😂😂😂❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ toute la considération
@ C'était évidemment ironique...
Bonjour.
Un jour, je me suis promené avec trois enfants de mon amie d'origine Malienne..
Là il y avait deux gamins qui les "cherchaient". Les insultes du style : "Va te laver, mal blanchi" fusaient. Et c'était impossible de faire taire un gamin dans son délire.
Alors j'ai réglé le problème, le gamin a pris une bonne claque et ça l'a calmé.
Je ne pouvais pas laisser mes amis se faire insulter alors que nous étions bien tranquilles ensembles avant que les deux gamins arrivent
Je n'ai pas laissé l'honneur de mes trois amis être bafoué.
C'était important. Et à la longue, mes amis maliens ont vu que tous les "blancs" ne sont pas racistes et nous vivons des relations saines.
Et les cons racistes ont s'en fout. On ne leur donnons pas de pouvoir sur nous.
🌞🌞🌞🌞🌞🌞
J'ai eu moi une vraie discrimination. J'ai une fois été au fast food local pour commander un burger au poulet, et on me dit y en a plus, je me dis tant pis, je suis venu trop tard et j'ai commandé autre chose. Et littéralement une minute après, un autre client de la même communauté que le vendeur vient commande le même burger au poulet, et pour lui, Miracle, il y en avait encore. Quand j'en ai fait la remarque, les deux, le client et le vendeur, se sont ensuite montré très insultant, je suis parti du coup tant pis pour la commande, je n'avais pas payé d'avance de toute manière. Préciser simplement qu'il s'agissait d'un kebabier, donnera un indice sur la communauté en question. Les racistes ne sont pas les blancs quand je vais dans les restos diriger par les blancs eux sont toujours corrects. Alors que les magrébins eux te traitent limite de singe quand tu es noir et commande chez eux.
je suis entièrement d'accord j'ai vécu la même chose, du coup terminé le couscous, je mange des pizzas
C'est la vérité. La stricte vérité
J'adore le "mais moi non plus je ne vous embaucherais pas avec une coupe comme ça" à la fin 😂
Il est où le rapport avec la race, en fait?
ils sont noirs. Donc toute contrainte pour eux se fait, toujours selon eux , à cause de leurs couleurs de peau. L'antiracisme n'est pas seulement la mauvaise habitude de tout ramener à la "race", mais aussi à ces petits affects personnels. Des Enfultes, enfants dans le corps d'adultes.
Dé le moment ou boire du lait ou avoir un chien est considéré comme un acte raciste, on ne se pose plus la question, c'est ça la magie du wokisme, tu EST raciste , quoi que tu fasse, en fait même si t'est anti-raciste militant, bin, le wokisme t'apprend que si t'est blanc, tu l'est sans le savoir , quoi que tu fasse , et quoi que tu dise , c'est comme ça , et si tu proteste, bin... c'est de la fragilité blanche. En fait, tu n'as droit qu'a une seule réponse : "ho, pardon.. combien ça coute?" (ptdr) !
C'est assez souvent comme ça avec les personnes des "minorités" qui ont trop souvent un sentiment de persécution, que tout est lié au racisme, discriminations s'ils se prennent une réflexion ou un échec.
Que tu sois blanc, noir, asiatique, etc, si tu présentes négligé (coupe de cheveux trop originale, manque d'hygiène, vêtements dégueulasses/ trop atypique), bah on va te demande, surtout si tu es contact avec des clients, de faire des efforts.
Si tu veux être par exemple commercial et que tu présentes en entretien en mode punk à chien, pantalon troué, piercing partout, bah tu vas te prendre une refus, peu importe si tu es blanc ou non.
Qu'un supérieur dise poliment à quelqu'un qu'il doit faire des efforts sur la présentation, c'est juste normal.
Un blanc qui reçoit ce genre de recommandation ne va pas chouiner. Concernant les personnes noires/ arabes, il y assez souvent de la victimisation à outrance car c'est l'excuse qui permet de rejeter la faute sur autrui que sur soi même.
Heureusement, il y a aussi pas mal de personnes noires/ arabes qui ne sont pas dans la compétition victimaire, qui sont capable de réfléchir, d'analyser calmement les choses et comprendre que la tenue/ apparence peut pas mal compter selon le job.
"- J'ai demander une vraie discrimination. Et non un " Je ne suis plus pote avec un pote car un jour il m'a dit que j'avais l'air un peu ridicule en hiver avec une sandalette à plumes vertes au pied droit et une botte bleue faisant de la lumière qui m'arriver sous les genoux au pied gauche".
J'ai travaillé dans le TP / BTP. On m'a obligé à porter un gilet jaune / chasuble. Les racistes de blancs !!! 😂 Le chef non français me donnait des ordres. C'est dingue !!! 🤪
J'aime beaucoup ce que vous faites.
Je me suis rasé le crâne il y'a 10 ans pour une calvitie naissante. Hé ben ça n'a pas loupé les discriminations depuis. J'ai eu des remarques du genre: "ça te va bien" ou "ben alors, tes cheveux sont tombés cette nuit?" Je vous en passe et des meilleures. Je vis un cauchemar de discriminations lié à ma capillosit..capillosation...capillotruc enfin m'voyez quoi.
J’ai connu de la discrimination en France mais elle était marginale.
Le marché libre corrige ce problème.
Si une boîte de nuit me refuse l’entrée, j’irai dépenser mon argent ailleurs. Je ne vais pas chialer pour le leur donner.
Si une entreprise préfère un blanc moins compétent, elle sera en concurrence directe avec une autre société qui a une meilleure politique de recrutement.
J’ai un nom, prénom bien français, j’ai fait le choix rapidement de mettre ma photo sur le cv pour ne pas perdre mon temps et celui du recruteur.
Pour terminer, le racisme existe sans aucun doute mais d’expérience personnelle, il n’y a pas plus raciste que les arbres. 👀
Je suis blanc, je suis mécanicien en métallurgie (mais dans une boîte qui bosse pour de l’alimentaire) du coup je peux pas avoir une barbe de d’homme préhistorique. Ce sont les règles… et elles ne sont pas si contraignantes que ça au final.
Mais vous vous rendez compte du niveau de chialerie 😂 Complètement gamins ! Des enfants !
Deux bons cassos plein d'avenir
Ohh les pauvres chous 😂 Ils font pitié 😂
Cela fait tellement longtemps qu'on leur serine qu'ils sont discriminés que ça devient un reflexe pavlovien sans aucune réflexion. Ils sont tellement surpris de devoir se justifier (surtout devant un noir) qu'ils sont incapables d'enjoliver ce qui leur est arrivé.
On peut être noir et avoir une pensée supremaciste blanche. Vous n'aviez jamais vu des noirs comploter contre leurs frères noirs pour se faire accepter dans un club blanc privilégié ??!!! C'est rare chez les blancs mais il y en a maintenant sauf que c'est très peu.....
une que de cheval, une afro et une frange en même temp ?!
Oui, imagine un peu la tronche de la coupe 🤣
C'est plus ou moins le nazisme selon les critères de 2025
J'ai du mal à imaginer la coupe, j'aurai aimé avoir une photo... pour me marrer.
Y'a qu'une IA pour faire ça.
Ok madame, moi j'ai été victime d'une vraie discrimination : dans un de mes anciens postes, la plateforme téléphonique dans laquelle je bossais était mal cadrée, mes collègues étaient trop bruyant et passaient leur temps à discuter/s'engueuler/parler trop fort pendant leurs appels (les gens que j'avais au téléphone entendaient tout et je me prenais régulièrement des réflexions à cause de ça) sans qu'on puisse leur dire quoi que ce soit du moment que les chefs ne réagissaient pas, et cet environnement me causait d'importantes crises de colère, d'anxiété et de déprime. Mes employeurs ont été mis au courant que j'ai été diagnostiquée avec un trouble du spectre autistique (syndrome d'Asperger) par la médecine du travail qui a recommandé ma mise à l'écart dans un bureau individuel au calme, ce qui m'a permis d'améliorer mon état et de mieux faire mon travail (que j'aimais beaucoup). Seulement lors des dernières réunions pour le renouvellement des contrats, ma chef de service m'a traitée de chieuse, mon contrat n'a pas été renouvelé et depuis ils ne veulent plus entendre parler de moi. Et ce, sans que Cap Emploi ne dise quoi que ce soit pour me soutenir. Sachant que la plateforme était destinée à la santé publique et que tous les jours je montais jusqu'au service avec un beau poster de prévention sur l'existence des troubles psychiques dans l'ascenseur. Voilà, merci à eux pour cette expérience. Et j'aurais bien voulu n'avoir que ma coupe de cheveux à changer pour arranger les choses.
Pour MacDo mauvaise exemple, car a présent ce n'est plus obligatoire, d'ailleurs maintenant il y a plein de mec avec des barbes et cheveux longs.
Mais je comprends l'idée qui était valable il y a quelques années en effet.
"Vous offensez mon intelligence" 🤣 Comment tu veux débattre avec ça...
Elle était sous Xanax?
Le vivre ensemble est une impasse
Doublage au top, comme d'hab !😅
Maudin t'es un Roi🥳
Je suis blanc et on m'a déjà demandé de me couper les cheveux. Je suis victime de discrimination
Ben dans quelle raison on peut te demander de te couper les cheveux ?
Si tu bosses en restauration, tu as des filets ou des charlottes prévues pour
@biscione54 quand t'as 20 ans et une coupe de merde alors que tu es dans le commerce
@ tu l'embauches pas de base alors
@@biscione54 les cheveux ça pousse
Tes cheveux ne font pas partir de ton identité culturelle 😂😂😂😂lol
Je travaille dans un hotel, je dois mettre une chemise blanche et un pantalon noir, c'est des règles de travail, pas de la discri mais lorsqu'on se considère comme une victime, il n'y a pas de règles, que de la discri...
même logique que "la neige c'est raciste" , " les nuages c'est raciste" etc... oui oui y'a bien eu ce genre d'arguments!
@@MrGagawel oui j'ai même vu que le piano était raciste car les touches blanches"dominent" les "petites" touches noires...😮💨
dans leur obsession de leur haine envers les Blancs il est étonnant qu ils ne s arrachent pas les ......dents
Dès que tu demande un minimum d'exigence ils le prennent pour de la discrimination.
En vrai le sous entendu des deux pleureuses là c'est que les noirs ne savent pas se coiffer. Ce racisme auto infliger est incroyable.
Ils sont mal assis,des jeans troués,et ils respirent l'intelligence.
Ils ne peuvent pas informer les gens comment les gens de leur communaute ont fait pour s'en sortir ou se motiver pour evoluer.
Toujours des trucs à la con...
L'argument de l'employeur est entendable, ne pas paraitre négligé c'est la moindre des choses pour respecter vos interlocuteurs que ce soit dans le privé ou le public ! Moi ce que j'entends dans ces propos victimaires c'est "tout nous est dû et nous ne vous devons rien", c'est aberrant ...
on croierait vraiment entendre des enfants
En même temps, un afro, une queue de cheval ET une frange
Non au bout d'un moment faut faire un choix 😂
Heuuu est-ce queuu je pourais heuuu demander par rapport à ses cheveuuux 😆😂🤣
Vous prenez dix personnes qui candidatent pour un poste, celles qui ne seront pas retenues diront que c'est par racisme si elles sont racisées, les autres qu'ils n'ont pas réussi à convaincre l'employeur ou qu'il y avait quelqu'un qui lui a su se vendre ou correspondait mieux au profil recherché. Si un racisé est choisi va-t-il hurler au racisme préférentiel?
Pour rebondir sur les exigences des entreprises, sans approuver les deux pleurnicheurs, disons que certaines sont légitimes- quand elles touchent la compétence, le professionnalisme, la courtoisie...- d'autres non - quand elles touchent la liberté d'expression.
Punaise maintenant on a le racisme capillaire !!!
😂😂
c'est pas si nouveau, psyhodelic en parlait déja y a plus d'un an. Les wokes sont fous... avoir un chien , boire du lait , arriver à l'heure au boulot, c'est raciste , tout et son contraire en fait... le catalog d'interdit woke s'épaissit d'année en année , il devient plus gros qu'un ancien botin téléphonique , l'important c'est que le woke de base se sente micro-agressé constement , partout et de tout, il doit pouvoir se pleindre à la carte , il ne peut pas vivre s'il ne se sent pas agressé!
Dans un job d'hôtesse d'accueil j'étais obligée d'être présentable.
Coiffée d'une certaine manière, les ongles d'une certaine manière, le maquillage également .... La hauteur des talons, et le type de bijoux, réglementés aussi .... J'ai pas chouiné, ça fait partie du job quand t'as au contact des clients point barre 😑
Une fille s'est faite reprendre parce qu'elle avait une mèche qui traînait ... Ça s'appelle l'exigence.
La couleur de peau ou la nature des cheveux n'a rien à voir avec ces exigences, c'est pareil pour tout le monde 🤷🏻
En tant que blanc j'ai déjà reçu des remarques déplacées à la limite du racisme.Typiquement en blablacar : "t'es sympa pour un blanc" mais pas de quoi m'apitoyer non plus
Le Wokisme est en phase descendance. C'est pas sûr en France. Nous voyons qu'il y en a dans le cinéma français et dans le groupe France Télévision.
Il est en chute libre dans le monde entier depuis 2020, faut être aveugle pour pas l'avoir vu
@LibertAryen Oui, les USA font marche arrière , ça devenait trop fou et carrément invivable! ... Tous s'en rendent compte, oui, sauf en France et en Belgique malheureusement , ou les facs de sociologie en sont infestées, cangrénant petit à petit le reste des facs, les cours d'histoire , la litérature, la biologie, et même les sciences dures sont désormais touchées. Et le pire c'est les mômes, le guide évrast qui est arrivé en Belgique en sept. 2024 pour les cours de "sx" en primaire, est une véritable himne LGBT, (et surtout trans-friendly) , avec en fin de guide, dans les sources de l'appendix , citant en exemple des noms de "Docteurs" et sociologues des années 60, pronant ouvertement la p_do de façon notoire ! (un comité de parent d'éleves, les "mamans-louves" , ont décortiqué ce guide Evras point par point , et on également déterés et lus tout les vieux articles problématiques des docteurs cités en fin de guide, c'est édifiant ! (on trouve la video sur youtub)
J'y croyais tellement pas que je suis allé moi même sur le site d'Evras télécharger le pdf, c'est terrifiant, avec par exemple un paragraphe sur l'identité de genre dédié aux éleves à partir de 5 à 6 ans ! des questions comme "vous sentez vous plus fille ou garçon", au lieu de "êtes vous une fille ou un garçon" , et non pas avec une case à cocher garçon ou fille, mais un simple curseur gradué allant de fille à garçon ! y est expliqué aussi la féla_ion, la sod_mie, (paragraphe pour les 8 à 10 ans) ! et tout le reste est du même accabit ...
Moi j'ai déjà subit de la discrimination racial, une fois j'ai voulu faire une demande de logement social et en gros on ma dit que pour moi qui suis blanc et Français que mon dossier mettrai du temps à être traité car les logement sociaux était surtout réserver pour les étrangers qui venait en France. 6 ans plus tard on ma recontacter pour me dire que mon dossier avait été reçu et qu'ils me proposaient un appartement ( j'en avais plus besoin car je mettais sortie les doigts) par curiosité je suis allé le visiter et la j'ai été choqué, dans un immeuble de drogués et d'anciens drogués, l'appartement il y avait une invasion de cafards et la cerise sur le gâteau l'ancien locataire c'est fait abattre dans l'appartement. Je peux vous dire que la visite fu courte. Donc moral de l'histoire si tu est français et blanc en France tu peux allez te gratter.
PS: ah oui j'oubliais de dire que quand j'ai fait ma demande ça faisait plusieurs mois que je dormais dans ma voiture
merci pour votre témoignage, moi aussi, travaillant dans le domaine de la santé j'ai assisté à cette discrimination, une de mes patiente atteinte d'une maladie dégénérative et des ressources inférieur à 1000euros n'a pas pu bénéficier d'un logement sociale sous prétexte que la priorité c'était les migrants (dixit l'assistante sociale) j'ai eu un autre cas avec un mère de deux enfants, divorcée elle n'a pas eu droit à un logement social, elle était obligée à 40 ans de vivre chez ses parents et menacée de se voir retirer la garde de ses enfants. Et j'en ai d'autres comme ça, je suis écœuré
J'étais étudiant à Perpignan. Un jour, moi et mes amis, on a voulu sortir en boîte. Je précise que j'étais le seul black du groupe. Arrivé devant l'entrée, le videur ne m'a pas laissé entrer arguant que mes pompes n'étaient pas présentables (j'avais mis des tennis) alors même que certains de mes amis dans le groupe étaient bien moins sapés que moi et portaient aussi des tennis. Dégoûtés, mes amis me demandent alors si je n'avais pas des chaussures plus "classe" et j'ai répondu que oui. Alors, on revient chez moi pour chercher/mettre les chaussures en question puis on revient vers la même boîte. Et devinez quoi, le videur ne me laisse toujours pas entrer en utilisant cette fois-ci un argument vraiment bidon : "désolé, on est plein".
A un autre moment, j'étais accompagné par 2 copines (1 jordanienne et 1 française) et on a voulu entrer dans un bar latino branché au centre de Perpignan. Je précise que c'était après l'épisode précédent. A l'entrée, le videur refuse de me laisser entrer (sans donner de raison cette fois-ci), sauf mes 2 copines. Ces deux expériences m'ont vraiment marqué à cette époque-là.
Les pauvres chéris . La politique de l'apitoiement à de l'avenir.
7:23 dans l'agroalimentaire barbes courtes cheveux long attachés POUR TOUT LE MONDE
Si nous sommes racistes pourquoi toutes les publicités engagent des noirs
Des remarques qui déplaisent tout le monde en a en permanence, quelque soit sa couleur de peau. Crier au racisme à chaque fois que l’on rencontre une contrariété est absurde, a mon avis c’est surtout pour elle une façon de justifier son propore racisme
la vérité c'est que les gens adorent être des victimes et se plaindre, ils adorent avoir un grand méchant ( légitime ou non ) a déteste ça leur permet d'oublier les merdes qu'ils sont dans leur vie. j'en ai des comme ça dans ma vie aussi
Je suis contre le racisme bien sûr et je n'aime pas ce mot de "racisé". C'est un concept tiré par les cheveux qui ne permet pas d'expliquer quoi que ce soit. L'antiracisme peut être bête comme celui d' SOS Racisme. Mais il peut être intelligent comme quand Claude Nougaro chante "Armstrong".Pour lutter contre le racisme il faut être intelligent sinon c'est contre productif. Ce que j'ai lu de plus intelligent contre le racisme, je l'ai lu chez Albert Jacquart.
Cette nana confond tout dans plein d’entreprise on vous demande de vous habiller convenablement d’avoir des cheveux bien présentés etc. Ce n’est pas du racisme j’ai travailler dans plusieurs entreprises et dans certaines ont m’a demandé de mettre la cravate d’avoir une coupe nette etc. Et pourtant je suis blanc et mes amis aussi étaient blancs pour la plupart
sur le canapé ça ne respire pas le dynamisme et l'intelligence !
Moi, je suis Haïtien et j'habite dans un pays d'Am Sud où les Organisations criminelles sévissent en kidnappant, tuant, faisant des extorsions et franchement ça m'arrange d'être black parce que d'un côté la police n'arrête ou ne tire sur quelqu'un que s'il est armé et moi en tant qu'enseignant je n'en porte guère et d'un autre, ces narcos ne s'intéressent à un black que s'il est un sportif bien payé et quant à la population latine alors je m'en fous royalement quand certains prennent peur quand ils me voient dans le bus ou dans la rue pensant que je vais les voler quelque chose 😂😂😂😂. Ça me fait plutôt marrer de voir autant d'ignares associer ma couleur de peau au vol tout ça parce que beaucoup d'entre eux ont oublié les cours de biologie reçus à l'école 😂😂😂😂😂😂
Le cerveau fait des connections suite à une situation qui se répète. En europe idem, c'est la vie, les africains sont plus représentés dans la délinquance, normal de se méfier. Et vu l'état d'Haïti, normal aussi.
Les esclaves Africains et pas que eux dans les champs de coton auraient certainement étaient choqués par ces odieuses discriminations, actes racistes...
Elle a autant d'énergie qu'un plat de macaroni trop cuits.
Un jour je suis entré chez un coiffeur africain en lui demandant de me faire une coupe a la Jackson Five (j'suis fan) , il m'a dit non que ce n'était pas possible monsieur avec vos cheveux blond, long et fin...j'me suis dit qu'il n'avait pas tort au fond🤔
Le mec à des dents tellement blanche que la plupart des dentistes vont trouver ça complètement dingue. Et après ils se sent discriminé par des blancs alors qu’il en a plein la bouche. Tant qu’à faire, moi aussi je vais trouver n’importe quelle excuse pour créer la différence qu’on essaye de nous imposer.
C'est bien une discrimination mais pas basée sur l'origine mais sur l'apparence, et ca tout le monde y est confronté
Ah les chouineurs qui refusent de se remettre en question, nuisent à ceux qui ont VRAIMENT été victimes de racisme et de discrimination. C'est fatiguant. Car du racisme et de la discrimination, il y en a aussi, il ne faut pas le nier.
Je suis d'origine africaine, et j'ai été victime de ce que je peux appeler, avec plus de 30 ans de recul, du racisme de la part de ma prof de français qui, en fin de 3e, tenait fermement à m'orienter, sous prétexte de mon désir de faire du dessin, dans une section dessin technique alors que je désirais aller en 2nde générale (et mes notes, en particulier en Français, me permettaient de faire ce choix). Le genre de personnes selon laquelle a priori, faire passer un Noir originaire d'Afrique Subsaharienne en section générale, était à l'époque une hérésie. Cette même personne, j'avais zappé, m'a aussi d'ailleurs humilié devant toute la classe pour me sommer d'admettre que je n'étais pas l'auteur d'un devoir qu'elle estimait être d'un trop haut niveau pour moi, malgré mes bons résultats en français. J'ai oublié de préciser que j'étais le seul Africain de la classe. Je n'aime pas chouiner, et à l'époque, je m'étais demandé : " C'est quoi son problème à cette c... ?" Puis j'ai eu mon passage en 2nde générale et la vie a continué (avec Bac A3, Fac et compagnie). Mais avec le recul, encore une fois, je crois objectivement avoir été victime d'un cas gratiné de pur racisme. Voilà, je voulais profiter de cette vidéo pour partager mon expérience, comme vous l'exhortez dans la vidéo.
snif,snif trop de peine,pleurer pour rien es la norme,si pas content crée ton entreprise et tu feras comme tu veux,simple non?
Un entretien d'embauche la direction me dit "votre dossier est bon mais nous allons faire du social et engager ce monsieur qui a une famille nombreuse", inutile de dire que ce monsieur était noir, or qui a subi une discrimination lui ou moi ?
Ouin-ouin je suis la victime condanmé ces personnes car elles n'acceptent pas ma VERITE !
Elle est défoncée ou elle est née comme ca ?
C'est plutôt un lavage de cerveau .
Bonjour 👋
Je suis un hommes blanc et on m'a déjà demandé de me couper les cheveux. 😁 parce que ça n'allait pas avec les demande du poste
La victimisation ne sert qu'à trouver une explication aux médiocres pourquoi ils sont médiocres.
J’avais une vingtaine d’année et je postulais pour un poste en hôtellerie. La DRH ma demandé d’avoir une coupe de cheveux plus court et j’acaus déjà les cheveux court😅😅
Est-ce de la discrimination, non, c'était l’exigence de cet hotel un point c’est tout.
C’est vrais que sur le coup je l’ai mal pris,mais je l’ai accepté.
Il le dit lui-même, ce n'est pas ses cheveux naturels (donc "une afro") qui posaient problème, mais leur longueur qui faisait négligé. Ils sont lobotomisés les pauvres
Dans les commentaires sur cette vidéo je lis des personnes qui se sont fait recaler, ou on leur a demandé de couper leur barbe ou leurs cheveux pour avoir un job. Je trouve ça complètement dingue.
Et si on lui dit qu'il ne faut pas qu'elle vienne au taf avec un jean troué comme sur le plateau ?
C'est aussi du racisme ? 😂
En tout cas , bravo à ce monsieur qui fait le boulot pour tenter de remettre un peu les choses à l'endroit . On devrait faire la même chose en France !
J'ai moi même bosser dans des boites a l'époque de mes long cheveux ou il m'a était demander de couper mes cheveux pour mieux passer devant les clients, jsuis blond au yeux bleu et le patron qui me l'a demander était musulman j'ai jamais pris ça pour du racisme mais pour du professionnalisme. Leurs mind fuckage est tout même impressionnant c'est beau a voir.
Que tu sois blanc, jaune, vert, bleu... Si tu laisse pousser tes cheveux et que tu néglige ta coupe on te fera la remarque. Ça à no sens leur argument...
J'ai bien plus été discriminé du fait de mon handicap qu'eux pour leur couleur de peau.
regarder les documentaire sur l'histoire des cheveux afro, de avant l'esclavage jusqu'à aujourd'hui... sa me désespère que certain n'essaye même pas de comprendre... ni de savoir pourquoi nous en sommes arrivés là
C'est difficile de savoir si il est de bon ton de rire de personnes visiblement "handicapées" dans leur conception du rapport à l'autre.
Lorsque l'on projette ce type de ressentis sur la France (parce qu'il y a un grand nombre de personnes qui vivent le contact avec la société Française de la même manière), on s'aperçoit qu'il n'est pas possible de faire entendre raison puisque ça conforte dans l'idée première du rejet.
Pourquoi ?
Parce qu'il y aura juste derrière une personne très souvent de type caucasien qu'il viendra réintégré a leur matrice qu'ils sont des victimes.
Puisque pour les plus jeunes, ça leur est inculqué dès leur plus jeune âge, on ne peut les faire changer d'avis.
La victimisation est la fondation qui a permis de construire une déresponsabilisation de tout leurs échec.
Et comme nous avons une structure sociale qui permet de faire fasse aux échecs alors certaines personnes y trouvent un confort à se vautrer dans le complexe du martyr.
Les premières victimes se sont eux, même si elles ne sont pas à plaindre ou disont qu'il y en a marre.
Bah pour la question des discriminations subies, oui quand j'étais stagiaire en Bretagne. On était deux stagiaires. Je faisais le boulot des deux mais j'ai eu une gratification moitié moindre. Je pense que le gars m'aurait embauché mais hors de question de bosser dans une telle boîte.
Etant à la MDPH les personnes handicapé eux font face a de véritable discrimination à l'embauche mais le plus souvent pour des raison économique ou financière ou de productivité au delà du handicape dit visible y'a aussi les handicape invisible qui ne se voie pas de l'extérieur, sinon les discrimination vienne plus souvent des collègues que des employeurs.
les cheveux "mal entretenus" désolé ça n'as rien a voir avec la culture
la norme voudrait qu on soit propre si tu travaille pour quelqu'un
tu te soumet à ses règles
Les perruques dégueu mal mises et cheap si c'est culturel.
Il faut être un monstre pour demander à quelqu'un d'être présentable 😂
merci l'ami, félicitations
la voix du mec sur le canapé... 🤣🤣🤣 t'abuse ! 😭