Quand John a connu Paul, Paul écrivait déjà des chansons. Paul a enseigné à John les accords et comment bien jouer de la guitare. John a déclaré que rien ne fonctionnait pour lui avant l'entrée de Paul dans sa vie. Entre 1963 et 1965, John était artistiquement plus mature, car il était plus vieux de deux ans. Cependant, Paul a une part importante de l'évolution musicale du groupe dans cette période. À partir de 1966, Paul est l'instigateur de toutes les idées, des projets et de l'évolution des Beatles. John doit d'avoir écrit ces meilleures chansons entre 1966 et la séparation du groupe en 69 au fait que c'est Paul qui a maintenu le groupe en activité et au travail acharné de Paul, Georges et Ringo qui ont transformé les démos faibles comme She sais et Tomorrow never know alors que John ne savait pas où aller sur ces chansons ou avec Come together que la base et la batterie ont transformé la chanson dans le but d'éviter la poursuite pour plagiat à John. Dans les années 70 de John, ces albums n'étaient pas vraiment passionnants. Ces chansons sont souvent tristes ou bien elles sont des messages politiques, religieux ou autres… La musique, c'est avant tout un plaisir, une découverte : elle nous accompagne dans la vie, mais celle de John est intemporelle de 1966 à 1969 parce que les disques des Beatles contenaient les #1 des trois Beatles. Dans les années 70, la musique de John n'a pas vendu, ces délires politiques et pour la paix n'ont pas eu un grand écho, je le sais, car j'ai vécu l'époque. John est devenu un Dieu après sa mort, comme James Dean et d'autres. Il faut revenir sur terre, il a écrit de magnifiques chansons comme Paul et Geoges, mais le reste, c'est l'œuvre des critiques et des écrivains rattes qui ont récupéré l'homme, avec par moment la participation de Yoko pour en faire ce qu'il n'était pas. Les Beatles étaient quatre, leurs carrières solo, c'est autre chose. Personnellement, j'ai écouté les disques de Georges et ceux de Paul. Pour les fans de John, s'ils préfèrent ces disques c'est parfait, rien à redire.
Que buen video hno !
🫵🏻😎 they were four👏🏼👏🏼 masters put together and gave us the best music in the world❤️
good video!!!
😅 megváltoztatták a zenei izlest átformálták a világ zenét mindenki imáta őket és ez mai s tart
John lennon lider y fundador de probablemente la mejor banda de la historia,sin duda fue el mejor beatle
Unsure about John being the best , I was a John Lennon fan, and ignored Paul . But now looking at Paul's work I see that dissed him to quickly.
Quand John a connu Paul, Paul écrivait déjà des chansons. Paul a enseigné à John les accords et comment bien jouer de la guitare. John a déclaré que rien ne fonctionnait pour lui avant l'entrée de Paul dans sa vie.
Entre 1963 et 1965, John était artistiquement plus mature, car il était plus vieux de deux ans. Cependant, Paul a une part importante de l'évolution musicale du groupe dans cette période. À partir de 1966, Paul est l'instigateur de toutes les idées, des projets et de l'évolution des Beatles.
John doit d'avoir écrit ces meilleures chansons entre 1966 et la séparation du groupe en 69 au fait que c'est Paul qui a maintenu le groupe en activité et au travail acharné de Paul, Georges et Ringo qui ont transformé les démos faibles comme She sais et Tomorrow never know alors que John ne savait pas où aller sur ces chansons ou avec Come together que la base et la batterie ont transformé la chanson dans le but d'éviter la poursuite pour plagiat à John.
Dans les années 70 de John, ces albums n'étaient pas vraiment passionnants. Ces chansons sont souvent tristes ou bien elles sont des messages politiques, religieux ou autres… La musique, c'est avant tout un plaisir, une découverte : elle nous accompagne dans la vie, mais celle de John est intemporelle de 1966 à 1969 parce que les disques des Beatles contenaient les #1 des trois Beatles.
Dans les années 70, la musique de John n'a pas vendu, ces délires politiques et pour la paix n'ont pas eu un grand écho, je le sais, car j'ai vécu l'époque. John est devenu un Dieu après sa mort, comme James Dean et d'autres. Il faut revenir sur terre, il a écrit de magnifiques chansons comme Paul et Geoges, mais le reste, c'est l'œuvre des critiques et des écrivains rattes qui ont récupéré l'homme, avec par moment la participation de Yoko pour en faire ce qu'il n'était pas.
Les Beatles étaient quatre, leurs carrières solo, c'est autre chose. Personnellement, j'ai écouté les disques de Georges et ceux de Paul. Pour les fans de John, s'ils préfèrent ces disques c'est parfait, rien à redire.
What happened to "1960 & 1961"..? [as this link title indicates]
Olles wue xq tardastes tanto en subir el vifio wue
Mucha edicion
Laik👍
ジョンに焦点を合わせたBですね。 迫力あります。
?
@@MinicupM.C q we
Estaban bien hasta 1966 luego su look cambio