J'avoue être scotché par cette interview. On sent un échantillon de la vraie personnalité de Léa Seydoux : timide et en même temps fun, charmante car naturelle dans ses réponses. Quel dommage que les promos des films sur les plateaux de télé ne soient pas toujours aussi vrais et aussi décontractés. Léa Seydoux n'est pas que belle, elle a énormément de charme et c'est surement pour ça qu'elle réussit aussi bien sa carrière, en plus bien sur d'avoir une bonne technique de jeu et du talent.
ton commentaire me fait tres plaisir. grand fan que je suis, cette interview d’elle est une des meilleure que j’ai pu voir a ce jour. Elle fait tres bien ressortir ce pourquoi je la trouve si attachante et si singuliere. Ses contradictions, sa maniere de parler a la fois hesitante mais sincère. A la fois tres classe et parfois maladroite, profonde quand elle decrit ce pourquoi elle aime jouer et drole quand elle rit d’elle même.
À chaque fois on sent qu'ils sont super à l'aise, qu'ils ont de bons interlocuteurs qui savent de quoi ils parlent. Encore une fois bravo, excellent interview
interview passionnante sur son rapport à son métier et à son jeu. C'est une personne sensible c'est évident, il y a de très beaux moments dans cette interview merci
Je l'aime bien, c'est vraiment une bonne actrice, mais nous faire croire que sa parenté ne l'a aidé en rien dans son ascension, faut quand même pas nous prendre pour des buses...
Ah oui on nous prend vraiment pour des idiots 👍. C'est évident que sans son nom de famille, elle n'aurait jamais rien fait dans le cinéma. Elle aurait fini comme Solange te Parle qui était dans la même formation qu'elle.
Oui ça l’a certainement boosté, mais quand on voit sa carrière et sa longévité, c’est la preuve qu’il y a autre chose. Du talent, du charisme, de bons choix de rôles.
@@medissa8779elle raconte a peu pres l’inverse de ce que tu racontes, mais tu entends ce qu’il te fais plaisir d’entendre ou de croire. elle te raconte, qu’elle etait une bise a l’ecole, qu’elle ne savait pas quoi faire, et que ses premiers pas dans un theatre ont ete laborieux. par ailleurs, il ne t’echappera pas que son pere dirige gaumont, alors que tous ces premiers films d’auteurs, donc plutot financés par le CNC plutot que par des monstres comme Gaumont qui financent plutot des Asterix si tu vois le genre. Mais de toute maniere, quoi que je raconte, et quoi qu’elle ta raconte sur son parcours chaotique (cours de theatre au pif), tu continuera d’entendre ce que tu veux entendre : à savoir « tous des pistonnés ».
Une des plus riche et agreable interview de Léa que j’ai pu voir a ce jour. Et grand fan d’elle que je suis j’en ai vu des kilos des interview d’elle. Mais celle ci sort tres nettement du lot. Felicitations messieurs les petits chanceux, car je suis certains que vous y avez pris bcp de plaisir. On le sent. Et je suis certain que c’est reciproque vu comment elle s’est livrée. Comment imaginer le contraire devant une personalité aussi singuliere, a la fois timide et tres naturelle, un peu maladroite mais tres classe, parfois profonde mais aussi drole. Toutes les contradictions que l’on aime chez elle. J’ai toujours été sous le charme.
Quelle beauté 😳😍 On lui reproche d'être une "fille de"... mais je trouve qu elle a prouvé depuis longtemps qu elle méritait son succès! Et puis ca fait plaisir d entendre une personne avec un peu de profondeur dans son propos!
En fait la question n'est pas qu'elle le mérite mais que bcp d'autres le méritent aussi mais ne le peuvent pas. Mais c'est pas sa faute à elle mais à un système ! Elle en est juste un peu la représentation malgré elle
les commentaires nianiania son grand-père sont ridicules, elle tourne depuis 15 ans avec les plus grands, si elle le méritait pas sa carrière se serait stoppée depuis longtemps... Surtout que si on regarde sa filmo, elle a fait aucun film produit par Pathé / Gaumont, la facilité pour elle aurait été de jouer chez eux ou même de bosser dans la boite de prod de papy. Et faire partie d'une famille de ciné lui est reproché alors que je vois jamais cette remarque pour des mecs comme Vincent Cassel par exemple.
Franchement à mon avis Cassel il a une vrai gueule et une grosse énergie. C'est pas comparable. Oui ça a du l'aider au début mais son talent a fait que sa carrière a dépassé celle de son père. Dans la Haine, Black Swan ou Irreversible je le trouve vraiment excellent.
@@martinmcnulty8155 C'est subjectif, elle a un vrai physique, une diction particulière et une présence aussi ... Je la trouve géniale dans Tromperie, la vie d'Adèle, la belle personne, Journal d'une femme de chambre ou Juste la fin du monde notamment. Je disais juste qu'elle serait mauvaise elle aurait fait 3 films et elle aurait plus été casté donc on s'en fou de qui est sa famille.
@@RC-lz3jw Bien sûr que c'est subjectif mais dans la vie d'Adele c'est Adèle Exarchopoulos qui crève l'écran. En comparaison je la trouve plutôt terne. C'est pour ça que cela me surprend qu'elle fasse une telle carrière.
Tu as raison. Ils peuvent s appeler comme ils veulent si le public se deplace pas c est foutu pour eux. Et le public se deplace si les acteurs et actrices sont bons. Pas parce qu ils s appelent comme ci ou comme ca.
@@martinmcnulty8155 je ne suis pas d'accord. Elle a un vrai rôle de composition, discrétion, intensité et insaisissabilité qui conviennent à son personnage. Voire, cette impression de moindre éclat de son jeu est en partie due au montage de Kechiche, qui a surfocalisé son film sur Adèle.
Malheureusement cette interview sonne un peu faux, j'ai plutôt l'impression d'entendre Léa Seydoux essayer de nous convaincre qu'elle s'est faite seule. "Je ne connaissais rien au cinéma" à 4:04, ça parait un peu gros quand même. Difficile d'imaginer qu'elle ne connaissait rien au cinéma avec une famille à la tête de Pathé et Gaumont. Bien qu'elle ait surement eu accès à ce monde plus facilement, cela n'enlève rien à son talent. Je trouve ça dommage de devoir gommer la réalité pour gagner en crédibilité. Elle est bien née, mais elle a surement dû travailler dur pour en être là aujourd'hui.
Après je vois pas qu'elle serait l'intérêt pour elle de mentir, elle sait très bien qu'on la juge à chaque fois uniquement sur son nom de famille. Du coup pourquoi elle devrait dire qu'elle a eu un traitement de faveur ? Pour faire plaisir à ces détracteurs ? Je pense qu'elle est sincère dans ce qu'elle dit.
@@IlaGOAT mdr encore un daffy duck 😂😂😂 bien sûr elle savait rien du cinéma😂😂😂 sa famille a la main mise sur le game mais elle savait pas ,elle croyait que tonton et papa etaients électriciens... pfff mon dieu ce qui faut pas lire comme débilitée
Alors, sans aller dans une suite de commentaires haineux comme tout à chacun qui donne son avis, Léa Seydoux est effectivement liée au cinéma par sa famille, mais aucun membre de sa famille n'est acteur / actrice (sauf sa mère qui a fait quelques brèves apparitions dans un film de Maurice Pialat, voir sa bio par ailleurs). Alors certes, Noël ça devait être cool pour elle, mais je pense effectivement qu'elle n'a pas déméritée et qu'elle s'est faite "presque toute seule". Quand bien même elle aurait eu certains passe droit pour le début de sa carrière, elle n'aurait pas eu le succès qu'elle a ni l'excellente filmographie qu'elle a sans son jeu d'actrice, formidable par ailleurs.
va lire la biographie de son pere jerome seydoux tu verras. aucun rapport avec la carriere du grand pere et donc avec le cinema. un pur chef d’entreprise (des drones).
Très sympathique mais il faut arrêter cette "fausse modestie" (et ce n'est pas la seule) qui consiste à dire "je suis arrivée au cinoche par hasard" quand on est issue d'une famille qui a les deux pieds enracinés dans le milieu.
tellement les deux pied que ses parent on divorcé tres tot et que son père a monter une boite qui fabrique des drones et a vecu plusieurs echecs. donc tu vois, tres loin du milieu du cinema.
Elle a une très belle façon de s'exprimer. Un truc que j'ai remarqué, pourquoi elle ne mentionne pas le nom du prof - directeur de l'ecole des enfants terribles, qu'il la influencée, a qui elle lui doit sa carrière , ( ce qu'elle disait)
Il s'agit de Jean-Bernard Feitussi professeur d’art dramatique, coach d'acteurs, fondateur et directeur de l'École et du théâtre de comédiens Les Enfants Terribles :)
@@ceciler4754 oui merco de me commuinquer son nom. Je trouvais que cest étrange quelle n'arrêtait pas de mentionner le nom Tom Cruise Et pas donner cet honneur à son directeur de théâtre qui l'a encourager
On voit bien qu'elle a connu la rue cette Léa. Manu avait donc raison, il suffit de traverser la rue pour se retrouver à Cannes avec 5 films la même année.
J’ai écouté en entier en essayant de ne pas avoir les a priori classique de Léa Seydoux, elle pourrait être intéressante mais c est confus dans l ensemble de son discours. On n arrive pas à la cerner, à cerner ce qu’elle pense, si elle essaye d’être honnête ou si elle s enferme dans une forme d imposture. C est bancale, c est dommage c’est vraiment pas fluide pourtant y a des bribes intéressantes. Elle hésite encore si elle veut être actrice en même temps elle trouve ce métier génial pour des raisons qui semblent être plus de l ordre de l artifice. Elle se retrouve sur des grosses prod malgré elle et en même temps aime la prise de risque. Et c est vrai que personne ne croit au fait que son nom n est en rien aidé. On comprend vraiment pas bien son discours. C est décousu Dommage.
Les "fils et filles de" trustent une bonne partie des castings. Aucun mal à ça. Etre très jolie et être issue du milieu est un atout. Le reconnaître n'enlèverait rien à son talent. Un peu d'honnêteté please.
Franchement sans vouloir être désagréable je ne la trouve ni incroyablement belle ni incroyablement bonne comédienne et pourtant elle semble être dans tellement de films de qualité que je trouve cela très surprenant. J'imagine qu'elle doit avoir un bon agent.
Michael Jackson innocent pour toujours ( je sais c’est Cucul cliché m’en fou ) love love 💪💪 C’est vrai que en tant qu’acteur tu te camoufle dans les rôles .. c’est trop bien dit
@@x_Riiley_x Bah justement non, je ne trouve pas, qu'elle soit une actrice talentueuse. Elle a à peu près toujours le même style de jeu quel que soit le film.
@@lucykuminska366 N importe quoi, comment on peut dire qu elle joue le même rôle dans la vie d Adèle et le dernier James Bond ou bien Mission impossible 4 ( qui est en cours de tournage )? Les 3 interprétations n ont rien à voir, c est juste la jalousie qui vous fait parler.
@@Rbrln Constaté sur un tournage. En retard et ne savait pas son texte. J'ai fait sa doublure en attendant pour les répétitions du plan...A la deuxième répétition je connaissais le texte par coeur. Mais ç'est ça être privilégié, avoir le luxe de ne pas devoir être irréprochable. Tout le monde t'excusera.
Les enfants terribles, c'est un nom que l'on retrouve dans Metal Gear Solid, une saga de JV créé aussi par le créateur de Death Stranding, où elle apparaît. Drôle de coïncidence.
On est clairement sur une fille de riches du ciné et autre d ailleurs qui ne méritait pas par l effort, le travail elle le dit elle même. Pensez aux millions de françaises méritantes qui mériteraient mais qui triment, nos sœurs quoi !
Le talent,quel qu'il soit, ne s'achète pas.fille de riche ou pas,sans talent,elle ferait pas carrière et ne durerait pas.sophie marceau,sandrine bonnaire,isabelle adjani viennent d'un milieu très modeste de la banlieue et vivaient en HLM. Elle ont néanmoins fait carrière!
Dans les derniers James Bond, elle semble faire concurrence à Monica Bellucci pour l'oscar de la plus mauvaise actrice, elle ne dégage absolument rien.
Le mec a juste tourné une quarantaine de film, dont une dizaine étant dans le top 30 des plus rentables financièrement, donc ouais c est une idole pour pas mal de spectateurs ( je n en fais pas partie ).
Léa Seydoux, la seule actrice française qui tourne à Hollywood à part Marion Cotillard " à la rigueur " (lol le à la rigueur) ?! C'est une blague ? C'est quoi ces interviewers. Et en plus, elle ne les contredit même pas ?
C'est vrai. Eva Green, Sofia Boutella, Pom Klementieff par exemple tournent régulièrement à Hollywood. Moi je ne comprends pas pourquoi Léa Seydoux est autant sollicitée par les réalisateurs alors qu'il y a d'autres actrices excellentes en France.
@@roulio13007. Ce n'est pas parce qu'elle tourne à Hollywood qu'elle est meilleure que d'autres. Il y a déjà eu des actrices ayant refusé de faire carrière à l'étranger.
Une pistonnée que l'on n'aurait jamais vue sur nos écrans si elle n'avait pas l'entourage et la famille qu'elle a. Quand je lis le titre de la vidéo "Le mystère Léa Seydoux", ça m'interpelle. Il y a quelque chose de mystérieux la concernant, ah bon. Quoi au juste ?
@@bellaswintergarden5546 c'est étonnant pour moi que ça vient en général de français. Je ne vois pas tant de haine dans les comments en anglais (soit pour sa personnalité, soit pour son jeu d'actrice). C'est triste. Et c'est aussi comme ça avec Mélanie Laurent, par exemple
J'avoue être scotché par cette interview. On sent un échantillon de la vraie personnalité de Léa Seydoux : timide et en même temps fun, charmante car naturelle dans ses réponses. Quel dommage que les promos des films sur les plateaux de télé ne soient pas toujours aussi vrais et aussi décontractés. Léa Seydoux n'est pas que belle, elle a énormément de charme et c'est surement pour ça qu'elle réussit aussi bien sa carrière, en plus bien sur d'avoir une bonne technique de jeu et du talent.
Charmante, j'ignorais sa timidité maladive... très forte.
, .
ton commentaire me fait tres plaisir. grand fan que je suis, cette interview d’elle est une des meilleure que j’ai pu voir a ce jour. Elle fait tres bien ressortir ce pourquoi je la trouve si attachante et si singuliere. Ses contradictions, sa maniere de parler a la fois hesitante mais sincère. A la fois tres classe et parfois maladroite, profonde quand elle decrit ce pourquoi elle aime jouer et drole quand elle rit d’elle même.
@@dominiquebedier maladive ? dans quel sens ?
À chaque fois on sent qu'ils sont super à l'aise, qu'ils ont de bons interlocuteurs qui savent de quoi ils parlent. Encore une fois bravo, excellent interview
interview passionnante sur son rapport à son métier et à son jeu. C'est une personne sensible c'est évident, il y a de très beaux moments dans cette interview merci
C'est tellement bon vos longs interviews...
Je l'aime bien, c'est vraiment une bonne actrice, mais nous faire croire que sa parenté ne l'a aidé en rien dans son ascension, faut quand même pas nous prendre pour des buses...
C est clair
Ah oui on nous prend vraiment pour des idiots 👍. C'est évident que sans son nom de famille, elle n'aurait jamais rien fait dans le cinéma. Elle aurait fini comme Solange te Parle qui était dans la même formation qu'elle.
Je l'aimais bien mais je la trouve de plus en plus prétentieuse...
Oui ça l’a certainement boosté, mais quand on voit sa carrière et sa longévité, c’est la preuve qu’il y a autre chose. Du talent, du charisme, de bons choix de rôles.
@@medissa8779elle raconte a peu pres l’inverse de ce que tu racontes, mais tu entends ce qu’il te fais plaisir d’entendre ou de croire. elle te raconte, qu’elle etait une bise a l’ecole, qu’elle ne savait pas quoi faire, et que ses premiers pas dans un theatre ont ete laborieux. par ailleurs, il ne t’echappera pas que son pere dirige gaumont, alors que tous ces premiers films d’auteurs, donc plutot financés par le CNC plutot que par des monstres comme Gaumont qui financent plutot des Asterix si tu vois le genre. Mais de toute maniere, quoi que je raconte, et quoi qu’elle ta raconte sur son parcours chaotique (cours de theatre au pif), tu continuera d’entendre ce que tu veux entendre : à savoir « tous des pistonnés ».
Une des plus riche et agreable interview de Léa que j’ai pu voir a ce jour. Et grand fan d’elle que je suis j’en ai vu des kilos des interview d’elle. Mais celle ci sort tres nettement du lot. Felicitations messieurs les petits chanceux, car je suis certains que vous y avez pris bcp de plaisir. On le sent. Et je suis certain que c’est reciproque vu comment elle s’est livrée. Comment imaginer le contraire devant une personalité aussi singuliere, a la fois timide et tres naturelle, un peu maladroite mais tres classe, parfois profonde mais aussi drole. Toutes les contradictions que l’on aime chez elle. J’ai toujours été sous le charme.
Quelle beauté 😳😍
On lui reproche d'être une "fille de"... mais je trouve qu elle a prouvé depuis longtemps qu elle méritait son succès!
Et puis ca fait plaisir d entendre une personne avec un peu de profondeur dans son propos!
T'as tout dit.
@@IlaGOATje confirme tu as tout dit. je suis fan d’elle depuis une plombe. c’est la meilleur interview d’elle que j’ai vu a ce jour.
En fait la question n'est pas qu'elle le mérite mais que bcp d'autres le méritent aussi mais ne le peuvent pas. Mais c'est pas sa faute à elle mais à un système ! Elle en est juste un peu la représentation malgré elle
Je l’adore, pour une personne connue elle a l’air simple dans son parler
J’adore retrouver cette actrice dans tous ses films. Une carrière très riche et variée, elle fait jamais les mêmes films.
Celui de Cronenberg est sacrément barré
i do not understand anything, but i watched the whole video, and i just in love with lea’s energy
les commentaires nianiania son grand-père sont ridicules, elle tourne depuis 15 ans avec les plus grands, si elle le méritait pas sa carrière se serait stoppée depuis longtemps...
Surtout que si on regarde sa filmo, elle a fait aucun film produit par Pathé / Gaumont, la facilité pour elle aurait été de jouer chez eux ou même de bosser dans la boite de prod de papy.
Et faire partie d'une famille de ciné lui est reproché alors que je vois jamais cette remarque pour des mecs comme Vincent Cassel par exemple.
Franchement à mon avis Cassel il a une vrai gueule et une grosse énergie. C'est pas comparable. Oui ça a du l'aider au début mais son talent a fait que sa carrière a dépassé celle de son père. Dans la Haine, Black Swan ou Irreversible je le trouve vraiment excellent.
@@martinmcnulty8155 C'est subjectif, elle a un vrai physique, une diction particulière et une présence aussi ... Je la trouve géniale dans Tromperie, la vie d'Adèle, la belle personne, Journal d'une femme de chambre ou Juste la fin du monde notamment. Je disais juste qu'elle serait mauvaise elle aurait fait 3 films et elle aurait plus été casté donc on s'en fou de qui est sa famille.
@@RC-lz3jw Bien sûr que c'est subjectif mais dans la vie d'Adele c'est Adèle Exarchopoulos qui crève l'écran. En comparaison je la trouve plutôt terne. C'est pour ça que cela me surprend qu'elle fasse une telle carrière.
Tu as raison. Ils peuvent s appeler comme ils veulent si le public se deplace pas c est foutu pour eux. Et le public se deplace si les acteurs et actrices sont bons. Pas parce qu ils s appelent comme ci ou comme ca.
@@martinmcnulty8155 je ne suis pas d'accord. Elle a un vrai rôle de composition, discrétion, intensité et insaisissabilité qui conviennent à son personnage. Voire, cette impression de moindre éclat de son jeu est en partie due au montage de Kechiche, qui a surfocalisé son film sur Adèle.
Malheureusement cette interview sonne un peu faux, j'ai plutôt l'impression d'entendre Léa Seydoux essayer de nous convaincre qu'elle s'est faite seule. "Je ne connaissais rien au cinéma" à 4:04, ça parait un peu gros quand même. Difficile d'imaginer qu'elle ne connaissait rien au cinéma avec une famille à la tête de Pathé et Gaumont.
Bien qu'elle ait surement eu accès à ce monde plus facilement, cela n'enlève rien à son talent. Je trouve ça dommage de devoir gommer la réalité pour gagner en crédibilité. Elle est bien née, mais elle a surement dû travailler dur pour en être là aujourd'hui.
Après je vois pas qu'elle serait l'intérêt pour elle de mentir, elle sait très bien qu'on la juge à chaque fois uniquement sur son nom de famille. Du coup pourquoi elle devrait dire qu'elle a eu un traitement de faveur ? Pour faire plaisir à ces détracteurs ? Je pense qu'elle est sincère dans ce qu'elle dit.
@@IlaGOAT mdr encore un daffy duck 😂😂😂
bien sûr elle savait rien du cinéma😂😂😂
sa famille a la main mise sur le game mais elle savait pas ,elle croyait que tonton et papa etaients électriciens...
pfff mon dieu ce qui faut pas lire comme débilitée
Alors, sans aller dans une suite de commentaires haineux comme tout à chacun qui donne son avis, Léa Seydoux est effectivement liée au cinéma par sa famille, mais aucun membre de sa famille n'est acteur / actrice (sauf sa mère qui a fait quelques brèves apparitions dans un film de Maurice Pialat, voir sa bio par ailleurs). Alors certes, Noël ça devait être cool pour elle, mais je pense effectivement qu'elle n'a pas déméritée et qu'elle s'est faite "presque toute seule". Quand bien même elle aurait eu certains passe droit pour le début de sa carrière, elle n'aurait pas eu le succès qu'elle a ni l'excellente filmographie qu'elle a sans son jeu d'actrice, formidable par ailleurs.
@@UpRizingWolf 😂😂😂😂😂
va lire la biographie de son pere jerome seydoux tu verras. aucun rapport avec la carriere du grand pere et donc avec le cinema. un pur chef d’entreprise (des drones).
excellente interview, bravo !
She is so elegant and the way she speaks and expresses herself is beyond truly amazing.
Très sympathique mais il faut arrêter cette "fausse modestie" (et ce n'est pas la seule) qui consiste à dire "je suis arrivée au cinoche par hasard" quand on est issue d'une famille qui a les deux pieds enracinés dans le milieu.
une famille qui dirige en partie le milieu plutôt ! sans cela on l'a connaîtrais même pas! aucun talent aucun charisme
@@JojoJojo-lx9vxtu es tres drole 😁
tellement les deux pied que ses parent on divorcé tres tot et que son père a monter une boite qui fabrique des drones et a vecu plusieurs echecs. donc tu vois, tres loin du milieu du cinema.
@@Panam511 son grand père et juste le proprio de Gaumont
clown
@@JojoJojo-lx9vx non ? serieux ? 😆
tu est vraiment tres tres drole. change rien 👌
Un régal, merci !
Super interview, merci
Ce charme 🤩
Incroyable interview
Elle a une très belle façon de s'exprimer. Un truc que j'ai remarqué, pourquoi elle ne mentionne pas le nom du prof - directeur de l'ecole des enfants terribles, qu'il la influencée, a qui elle lui doit sa carrière , ( ce qu'elle disait)
Il s'agit de Jean-Bernard Feitussi professeur d’art dramatique, coach d'acteurs, fondateur et directeur de l'École et du théâtre de comédiens Les Enfants Terribles :)
@@ceciler4754 oui merco de me commuinquer son nom.
Je trouvais que cest étrange quelle n'arrêtait pas de mentionner le nom Tom Cruise
Et pas donner cet honneur à son directeur de théâtre qui l'a encourager
I love her so much😩😩😩
On voit bien qu'elle a connu la rue cette Léa. Manu avait donc raison, il suffit de traverser la rue pour se retrouver à Cannes avec 5 films la même année.
Jpp excellent
👍🏻
J'ai l'impression de voir France :)
J’ai écouté en entier en essayant de ne pas avoir les a priori classique de Léa Seydoux, elle pourrait être intéressante mais c est confus dans l ensemble de son discours. On n arrive pas à la cerner, à cerner ce qu’elle pense, si elle essaye d’être honnête ou si elle s enferme dans une forme d imposture. C est bancale, c est dommage c’est vraiment pas fluide pourtant y a des bribes intéressantes. Elle hésite encore si elle veut être actrice en même temps elle trouve ce métier génial pour des raisons qui semblent être plus de l ordre de l artifice. Elle se retrouve sur des grosses prod malgré elle et en même temps aime la prise de risque. Et c est vrai que personne ne croit au fait que son nom n est en rien aidé.
On comprend vraiment pas bien son discours. C est décousu
Dommage.
Je pense qu'elle est perdue ..
C'est sans doute ça qui fair sa richesse aussi, sa sensibilité, sa souffrance au fond.
« Je m’appelle Fragile, mais je suis du genre coriace »
La fameuse école de la vie....
English translation please!
Why are there no english subtitles?
Cause we’re not paid to do it
Les "fils et filles de" trustent une bonne partie des castings. Aucun mal à ça. Etre très jolie et être issue du milieu est un atout. Le reconnaître n'enlèverait rien à son talent. Un peu d'honnêteté please.
Je l’adore
Elle est cool. Tout simplement.
Grande Léa !!!
Léa Seydoux qui sourie voir qui rie en miniature, elle est collector cette image lol
Обожаю Лею, жаль не понимаю. Какой французский мелодичный.
Franchement sans vouloir être désagréable je ne la trouve ni incroyablement belle ni incroyablement bonne comédienne et pourtant elle semble être dans tellement de films de qualité que je trouve cela très surprenant. J'imagine qu'elle doit avoir un bon agent.
ben ouais c'est la famille
La critique est tellement facile...
Michael Jackson innocent pour toujours ( je sais c’est Cucul cliché m’en fou ) love love 💪💪
C’est vrai que en tant qu’acteur tu te camoufle dans les rôles .. c’est trop bien dit
Une timidité maladive qui l'a amené à jouer dans La vie d'Adèle...
🤣🤣🤣
🤣🤣🤣
oui, et ?
Lea 💖💖💖 Что она говорит?
Elle dit plein de choses, la vidéo dure 26 minutes 🙄
@@no_wa_yy2175 😭
très franche ! ça fait du bien
La tristesse est inscrite sur son visage. elle semble toujours très déprimée. L'argent ne fait pas le bonheur.
❤❤❤❤
😍😍😍😍
Elle me rappelle beaucoup l’acteur José Groseille
"Le mystère de Léa Seydoux" : un grand père PDG de Pathé et un oncle PDG de Gaumont, et hop, la "talent" apparait. 🤣.
Toujours un/une pour sortir la même rengaine, quelle tristesse. Elle a su prouver que c’est une bonne actrice, qu’on aime ou pas.
@@x_Riiley_x Bah justement non, je ne trouve pas, qu'elle soit une actrice talentueuse. Elle a à peu près toujours le même style de jeu quel que soit le film.
merci tout est dit.
@@lucykuminska366 N importe quoi, comment on peut dire qu elle joue le même rôle dans la vie d Adèle et le dernier James Bond ou bien Mission impossible 4 ( qui est en cours de tournage )? Les 3 interprétations n ont rien à voir, c est juste la jalousie qui vous fait parler.
Ça n'empêche pas qu'elle a du talent. Elle a eu beaucoup de chance de naître dans ce milieu, tant mieux pour elle 🙂
Les enfants terribles... Des années apres elle travaille avec hideo kojima quelle coïncidence
Dixit celle qui a joué dans le biopic "Saint-Laurent"
Faudrait juste qu’elle apprenne à venir à l’heure sur ses tournages, c’est seulement en ça que son côté « fille de »agace…
Désolée mais moi perso je n’arrive jamais à être à l’heure à mes rdv et je ne suis pas fille de ..!
Comment le savez-vous ?
@@sandrinebo7247 Oui et c'est pour ça que tout le monde te déteste.
@@Rbrln Constaté sur un tournage. En retard et ne savait pas son texte. J'ai fait sa doublure en attendant pour les répétitions du plan...A la deuxième répétition je connaissais le texte par coeur. Mais ç'est ça être privilégié, avoir le luxe de ne pas devoir être irréprochable. Tout le monde t'excusera.
cette femme est très séduisante
❤❤❤👌
Elle sera jamais aussi belle, qu'à cet instant, avec ses cheveux courts et coupe rétro.
Comment elle retourne le tutoiement de l'interviewer et fait passer tout au vouvoiement. Cet excellent entretien prend alors une autre dimension.
ils sont deux : donc « vous »
et meme trois qd elle regarde vers le haut (surement le perchman)
elle est seule : donc « tu »
Les enfants terribles, c'est un nom que l'on retrouve dans Metal Gear Solid, une saga de JV créé aussi par le créateur de Death Stranding, où elle apparaît.
Drôle de coïncidence.
Jouer c’est faire jaillir le présent… wow
On est clairement sur une fille de riches du ciné et autre d ailleurs qui ne méritait pas par l effort, le travail elle le dit elle même.
Pensez aux millions de françaises méritantes qui mériteraient mais qui triment, nos sœurs quoi !
Le talent,quel qu'il soit, ne s'achète pas.fille de riche ou pas,sans talent,elle ferait pas carrière et ne durerait pas.sophie marceau,sandrine bonnaire,isabelle adjani viennent d'un milieu très modeste de la banlieue et vivaient en HLM. Elle ont néanmoins fait carrière!
Add English subs dude.
I sure you’re playing death Stranding and you wanted to know more of her (Fragile), because she is so pretty 😂
@@WesllerYEAH you're correct on last part.. I'm fan of her work in movies, sometime in future i would love to play that game also.😊
0:07
je suis amoureux !
👍👍👍❤️❤️❤️💋💋💋😁🍺🍺🍺
Une mauvaise actrice pistonnée et surcotée
Absolument. Et pendant ce temps-là, d'autres infiniment plus talentueuses mais ne venant pas du milieu ont du mal à se faire une place.
Pas de mystère, c'est le piston
Actrice la plus pistonner du royaume de France ^^
😀 👍👍
Actrice totalement surcote, ne doit sa carrière qu'à son corps et à son nom.
Ma topesc
elle joue comme un pathé... merci tonton.
On a fait la même école, l’école de la vie
La reine du piston
La plus grande actrice française de tous les temps ! Pleurez c'est vrai ce que je dis.
Je vais plutôt pleurire…
Bah en ce moment peut être mais de tous les temps non
@@Womio Tu mettrai qui devant ?
@@IlaGOAT Isabelle Huppert et de très loin, même si j'adore Lea Seydoux, Isabelle Huppert c'est une autre planète.
@@IlaGOAT honnêtement j'ai pas de noms mais je pensais aux actrices des années 60
Dans les derniers James Bond, elle semble faire concurrence à Monica Bellucci pour l'oscar de la plus mauvaise actrice, elle ne dégage absolument rien.
LÉA la sénégalaise
Tom cruise une idole ? alors on coupe a 20 sec
🤣🤣🤣
C'est une idole pour ses fidèles dans l'église de scientologie dérangée
Le mec a juste tourné une quarantaine de film, dont une dizaine étant dans le top 30 des plus rentables financièrement, donc ouais c est une idole pour pas mal de spectateurs ( je n en fais pas partie ).
elle a dit icone mais bon
Elle a juste dit Icône pas Idole😂
Pas mal mais ... pas exceptionnelle non plus...
Léa Seydoux, la seule actrice française qui tourne à Hollywood à part Marion Cotillard " à la rigueur " (lol le à la rigueur) ?! C'est une blague ? C'est quoi ces interviewers. Et en plus, elle ne les contredit même pas ?
C'est vrai. Eva Green, Sofia Boutella, Pom Klementieff par exemple tournent régulièrement à Hollywood.
Moi je ne comprends pas pourquoi Léa Seydoux est autant sollicitée par les réalisateurs alors qu'il y a d'autres actrices excellentes en France.
James Bond, Mission impossible etc.. force est de constater que c'est elle qui à les meilleurs rôles à Hollywood.
@@roulio13007. Ce n'est pas parce qu'elle tourne à Hollywood qu'elle est meilleure que d'autres. Il y a déjà eu des actrices ayant refusé de faire carrière à l'étranger.
C'est qui Léa Seydoux ?
Une pistonnée que l'on n'aurait jamais vue sur nos écrans si elle n'avait pas l'entourage et la famille qu'elle a. Quand je lis le titre de la vidéo "Le mystère Léa Seydoux", ça m'interpelle. Il y a quelque chose de mystérieux la concernant, ah bon. Quoi au juste ?
@@poemedamour8055wouhahou c’est violent punaise!!
Même si elle est pistonnée ça ne change pas votre vie, ça ne vous fait pas de mal personnellement
Pourquoi les français la détestent?
La jalousie saupoudré d'un peu de malveillance 🤷♀️
@@bellaswintergarden5546 c'est étonnant pour moi que ça vient en général de français. Je ne vois pas tant de haine dans les comments en anglais (soit pour sa personnalité, soit pour son jeu d'actrice). C'est triste. Et c'est aussi comme ça avec Mélanie Laurent, par exemple
@@DM-oh2dc oui très triste 🥺
hahahahahah c'est école de la Vie, elle a été gâtée matériellement mais question cerveau, le père Noël n'a pas été sympa !
Elle est originaire de deux des plus grandes familles de la bourgeoisie d'affaires françaises
je trouve troublant que son oncle ne l'a apparemment pas aidé???
Je pense que son oncle est un homme d’affaire du milieu mais pas vraiment dans la confection du film
J'ai du mal les cheveux court, c'est bien dommage, elle serait nettement plus belle avec les cheveux long
cela dit ,cette coupe lui va merveille,en harmonie avec son visage.........aprés a chacun son avis