Téléjournal - Toit du stade : un appel d'offres falsifié?

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 12 вер 2024
  • www.radio-canad... Le processus d'appel d'offres pour le remplacement du toit du Stade olympique de Montréal soulève des critiques. L'une des entreprises en lice soutient que ce processus est vicié et qu'il favorise nettement la firme SNC-Lavalin. Des voix s'élèvent aussi pour dénoncer un possible conflit d'intérêt impliquant l'ingénieur de renom Roger Nicolet.

КОМЕНТАРІ • 2

  • @ldkevin2
    @ldkevin2 2 місяці тому

    2024 sois 14 plus tard le toit va être enfin retirer et ce pendant 4 ans le temps de contruire le nouveau toit. Cela auras pris beaucoup de temps au point que monsieur Phaneuf n'aura pas eu le temps de voir ce changement... Puisque qu'il nous à quittez en 2022.

  • @pierre-olivierfallu1304
    @pierre-olivierfallu1304 6 місяців тому

    Le premier toit n'a pas déchiré tout seule....c'est l'incompétence des humains qui ont parti les treuils dans le mat et oublié de débloquer ceux de la partie basse de la toile. - Voyons! pourquoi ça lève pas ste toile là? Bob as-tu activé les treuil!? ben oui ils roulent. je comprend pas les câbles sont plus tendu que la dernière fois? Bob as-tu averti Richard de mettre les treuils en bas, sur le neutre et d'enveler les goupilles de sécurité???? Woup! a fuck! Tabarnak,trop tard!! Heille les gars on va dire que la toile était pas bonne ok! notre gaffe a probablement affecté la structure du mat mais ça on en parle pas...il le découvrirons bien un jour vers 2025-26, on va être a retraite, pis au pire ils vont mettre ça sur le dos de la mafia dans la construction dans les années 1980. oui ok fiou bonne idée, on fait ça comme ça.