Bonjour Solène, Merci beaucoup pour ce tuto c'est super qu'on puisse trouver des tutos sur presque tous les logiciels de nos jours! Je voulais savoir pour mon cas particulier, je souhaiterais faire l'état des lieux d'une machine quand je l'installe et quand je la retire sachant qu'il y en aurait des centaines. Ce serait un ouvrier sur son téléphone qui cocherait en état ou à reparer par exemple et qui ajouterait des photos. Si j'ai bien compris, il faudrait que j'utilise le workflow et je pensais à un type formulaire ? C'est la bonne chose à faire ? De plus je souhaiterais un formulaire par machine donc un workflow par machine ? Merci pour tes conseils 😁
Bonjour Olivier, Option 1 : Le manager crée les tâches des machines dont il faut faire l'état des lieux. Avec une automatisation, les tâches d'état des lieux se créent en sous-tâches. L'ouvrier peut ensuite mettre à jour les sous-tâches, ajout des images, commentaires etc... Option 2 : Faire un formulaire assez général pour qu'il n'y ait pas besoin d'en faire un par machine. Et c'est l'ouvrier qui créera l'entrée sur le tableau de suivi des machines en remplissant son formulaire. Il faut définir en amont l'objectif pour vous de ce tableau. Est-ce que c'est aussi de planifier les états des lieux, ou seulement de centraliser les retours des ouvriers ?
Votre explication est assez claire, je vais essayer de vous contacter sur votre site.L63 et je m'abonne.
Top présentation 🫡
Merci ☺️
Bonjour Solène,
Merci beaucoup pour ce tuto c'est super qu'on puisse trouver des tutos sur presque tous les logiciels de nos jours!
Je voulais savoir pour mon cas particulier, je souhaiterais faire l'état des lieux d'une machine quand je l'installe et quand je la retire sachant qu'il y en aurait des centaines. Ce serait un ouvrier sur son téléphone qui cocherait en état ou à reparer par exemple et qui ajouterait des photos. Si j'ai bien compris, il faudrait que j'utilise le workflow et je pensais à un type formulaire ? C'est la bonne chose à faire ?
De plus je souhaiterais un formulaire par machine donc un workflow par machine ?
Merci pour tes conseils 😁
Bonjour Olivier,
Option 1 : Le manager crée les tâches des machines dont il faut faire l'état des lieux. Avec une automatisation, les tâches d'état des lieux se créent en sous-tâches. L'ouvrier peut ensuite mettre à jour les sous-tâches, ajout des images, commentaires etc...
Option 2 : Faire un formulaire assez général pour qu'il n'y ait pas besoin d'en faire un par machine. Et c'est l'ouvrier qui créera l'entrée sur le tableau de suivi des machines en remplissant son formulaire.
Il faut définir en amont l'objectif pour vous de ce tableau. Est-ce que c'est aussi de planifier les états des lieux, ou seulement de centraliser les retours des ouvriers ?
Explication très claire.
Est ce que l'outil est gratuit ?Que pensez vous de sa sécurité d'utilisation ?
C'est nul