SEPTEMBRE, le Monde de Stallone : épisode 1, le récit autobiographique

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 17 вер 2024
  • Après un nouvel été de héros et d'aventures, une saison nouvelle débute pour toutes nosondes. Une 9ème année consacrée à une icône pop incontournable, acteur torturé, complexé,malin et souvent permanenté comme un Louis 14 au réveil. Cet homme qui a incarné desfigures héroïques transgénérationnelles, c'est Sylvester Stallone.
    Pour décortiquer cettefaçade aussi complexe qu'emblématique, un mois, 4 émissions et des thèmes ciblés pourextraire de cette bête de cinéma la moelle que beaucoup ont cherché à sonder.
    Cette semaine, c'est le côté autobiographique de Sylvester Stallone que nous évoquons pour commencer, Rambo, Rocky et ses frères, les notices biographiques d'un acteur qui n'a cessé d'utiliser une matière de combat pour en construire tant d'autres sur les écrans.
    Graffiti cinéma, c'est un thème par semaine, décliné en 3 parties et un regard sur l'actualité : après les aventures de Sly aujourd'hui, vous découvrirez l'entretien de notre équipe avec Ethann Isidore, le jeune comédien qui a donné la réplique au casting complet du dernier indiana Jones, pour les dix dernières minutes de notre émission.

КОМЕНТАРІ •