EP 05 - Carrosserie : remontage et résultat de restauration de notre VW Transporter T4

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 28 сер 2024

КОМЕНТАРІ • 14

  • @ahorsewithnoname6614
    @ahorsewithnoname6614 9 місяців тому +1

    Quel taff ! Félicitations

  • @laetitiaflury4692
    @laetitiaflury4692 Рік тому +1

    Canon

  • @olivier_ess71
    @olivier_ess71 2 роки тому +2

    Beau boulot !! Hâte de voir le nouvel aménagement 🤗

    • @thebobybus
      @thebobybus  2 роки тому +1

      Merci de soutient! L'aménagement avance plutôt bien pour le moment 😉 on vous partage ça très vite

  • @helenebaldizzone2438
    @helenebaldizzone2438 2 роки тому +1

    Magnifique !!!! Hâte de voir la suite 🥰

    • @thebobybus
      @thebobybus  2 роки тому +1

      Merci beaucoup 😁 ravie qu'il te plaise ! On bosse dur pour la suite de l'aménagement 💪

  • @jeromekalisky9243
    @jeromekalisky9243 Рік тому +1

    Bonjour ! Avez-vous un peu de recul au niveau qualité du toit camp roof? En vs remerciant.

    • @thebobybus
      @thebobybus  Рік тому

      Salut, le toit est très bien. La qualité du matelas est pas ouf, il est très fin. Sinon le tout en lui même est très bien pour le prix.
      Mais il faut faire attention où on le fait poser… on a eu quelques désagréments…

    • @jeromekalisky9243
      @jeromekalisky9243 Рік тому

      Merci pour votre retour. J'imagine que c'est un problème d'infiltration !

  • @agontier53
    @agontier53 2 роки тому +1

    Vous avez des infos a nous donner sur le cout du toit relevable ? et le cout de carosserie peinture et mains d'oeuvre ? merci d'avance

    • @thebobybus
      @thebobybus  2 роки тому +1

      Pour le toit relevable, on en à eu pour 4500€. Mais les tarifs habituels sont plus aux alentours de 6000€... On a trouvé un des moins cher!
      Pour la carrosserie c'est un peu plus compliqué... On a eu toutes sortes de devis du simple au double. Tout dépend du professionnel...
      Cela dépend aussi beaucoup de l'état de la carrosserie de ton van, si il y a beaucoup de tôlerie etc... Je te conseille d'aller faire des devis pour te donner une idée plus précise 😉

  • @nomakilcoco5302
    @nomakilcoco5302 2 роки тому

    Salut par curiosité ça vous a couté combien ? j'aimerais refaire la carrosserie sur le mien