L'âge d'or des Grosses Têtes #85 - Extrait avec Carlos, A.Gaillard, F.Lalanne & J.Martin

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 9 чер 2024
  • Lundi 10 juin 2024, 16h30 : place à notre rendez-vous incontournable !
    Bonjour,
    C'est un rendez-vous devenu culte auquel je vous propose de prendre part aujourd'hui. Comme tous les lundis, je vous invite à vous replonger dans la décennie 80 afin d'y retrouver la quintessence des Grosses Têtes.
    Ainsi, pour ce quatre-vingt-cinquième épisode, je vous propose une version d'époque avec les lancements d'origine et le son qui va avec. Ce jour-là (au cours de l'année 1986 visiblement), ‪@PhilippeBouvardOfficiel‬ avait invité : Carlos, André Gaillard, Francis Lalanne et Jacques Martin !
    Je vous souhaite de passer un agréable moment et je vous donne rendez-vous ce mercredi pour un nouvel extrait des 90's. On n'oublie pas : on aime, on commente, on partage et on s'abonne afin de profiter de tout ce beau contenu :)
    Belle soirée à vous !
    © RTL - Je ne détiens aucun droit sur ces enregistrements et je ne tire aucun profit financier des vidéos que je vous propose.
    Ma seule préoccupation et motivation est de partager des instants de plaisir et de bonheur et de vous permettre de vous rappeler de bons souvenirs.
    Jordan.
    #philippebouvard #lesgrossestêtes #rtl #PhilippeBouvardOfficiel #PhilippeBouvard #LesGrossesTêtes #RTL
  • Розваги

КОМЕНТАРІ • 6

  • @PhilippeBouvardOfficiel
    @PhilippeBouvardOfficiel  Місяць тому +5

    Bonne émission à vous tous 🎉 Jordan.

  • @yosatis1
    @yosatis1 Місяць тому +2

    Je viens d'apprendre un élément de l'Histoire : Hitler était végétarien. Quand certains nous disent aujourd'hui qu'il faudrait être végétarien afin d'être meilleur... et bien j'avoue que ça me fait réfléchir 🤔
    Merci pour ce partage.

    • @L-Del
      @L-Del Місяць тому +1

      C'est faux Hitler n'était pas végétarien.
      Pour preuve, il y a eu l'ancien cuisinier officiel d'Hitler qui avait publié son livre des repas préférés d'Hitler et ça contenait des rognons et d'autres plats qui contredisaient clairement le principe d'une alimentation végétarienne...
      Il arrivait parfois au führer de manger de la volaille, notamment du pigeon garni aux pistaches, aux noix et à la langue.
      C'est Goebbels le ministre de la propagande hitlérienne qui a menti là-dessus pour dépeindre Hitler comme aussi bon que le Dalaï-lama (qui LUI était vraiment végétarien.)

    • @yosatis1
      @yosatis1 Місяць тому +1

      Merci pour l'"éclairage" historique.