Les français en ont-ils marre de parler d'écologie ?
Вставка
- Опубліковано 8 лют 2025
- Les français en ont-ils marre de parler d'écologie ?
L'humoriste et comédien français sera sur les planches des Folies Bergères pour la dernière de son show "Nature" le 19 janvier.
Florent Peyre, invité d'Amandine Bégot et Thomas Sotto, dans #RTLMatin
Retrouvez toutes nos émissions et nos chroniques sur rtl.fr et sur l’application RTL
Nous ont nous interdit de rouler en ville avec nos vieilles moto et vieilles voitures et à côté ont nous montre tous les jours à la télé le paris Dakar avec ses voitures ultra puissante ... Eux ont le droit de pollué pour le plaisir, ils gagne meme des sous... Une honte !!!
si tu veux, interdit les campings cars, les voyages, les vacances, le sport d'hiver, les rassemblements de football etc. Et dit aux gens de rester chez eux et de bien fermer la porte, de couper le chauffage et de pas regarder UA-cam. Dit leurs bien qu'ils peuvent crever pour gagner du temps.
@jocelynguenard8572 ta geule ta rien compris toi.. sa a rien a voir de prendre des vacance après une année de travail et polluer pour le plaisir
On ne convertit pas quelqu'un à l'écologie, on le sensibilise...
Bin en même temps ont se retrouve dans une société où ont nous interdit tout sous le prétexte de l'écologie ouais ok d'accord mais j'ai une question dans le monde ya les usa qui pendant des années ont pollué la planète au mépris de toutes transition écologique ya l'inde qui fonts des médicaments pour le monde entier prenant bien soin de déverser les eaux usée de leurs labo pharmaceutique dans les lacs ah oui et ya la chine qui aujourd'hui inonde le monde de leurs voitures électriques pour nous faire croire qu'ils pensent à la planète alors que c'est cette même chine qui a conçu des sites market en ligne qui pousse le monde à une surconsommation monstre avec des produits et des vêtements à la qualité douteuse alors pourquoi ça serait le petit français qui devrait faire des efforts ? je suis désolé mais ya rien qui le justifie. Donc je vais vivre comme j'ai vécu jusqu'à présent point.
"on se retrouve dans une société où on nous interdit tout". Ah bon? On vous interdit quoi par exemple ?
@floj8470 interdit c'est peut-être un mots fort je te l'accorde mais je sais pas toi mais moi plus ça va plus j'ai l'impression que je peux plus faire ce que j'aime les voitures sportive je peux plus parceque ça pollue la viande ont m'incite à ne plus en manger pour la même raison ya certaines personnes qui ne peuvent plus rouler dans les centres ville pour une raison écologique et à côté de ça tu a d'autres société qui s'en foutent et ça ne choque personne pour moi c'est inégalitaire ce n'est que mon avis
Ne vous inquiétez pas, aux USA, ils allument le chauffage à fond dans les stades pendant l'hivers et mettent la clim à fond (19 degrés) pendant l'été. Toute l'énergie fossile que nous crameront pas sera bien consommée par d'autres qui s'en foute complètement.
Chacun à son échelle? mais ceux au dessus de échelle ne vont rien eux ou très pour le climat.
Ne pas faire d'enfants pour le climat, c'est comme ceux qui disent qu'on est trop sur terre, il y a trop d'inégalité oui entre ceux qui n'ont presque rien et ceux qui ont toujours plus.
de parler non!!mais de SUBIR leurs conneries!! autrement ils font si bien rire!!derniere crise de rire ecolo?,, LYON !!
Deçu, il me fait marrer mais je le voyais pas bobo à ce point Florent Peyre. Go faire un ou deux enfants en plus, vous avez les moyens de bien les élever et de leur apprendre les bons gestes. Parceque si tu fais un "consommateur" en moins, d'autres en feront trois à ta place avec des façons de faire...discutables.