Il y avait une insouciance dans ces films car la vie était légère et presque pour tout le monde . La vie était difficile par moments mais nous étions libres , dans un monde libre , oû les paroles étaient libres et aussi du coup , oû la pudeur avait toute sa raison d'être . On n'exhibait pas , on n'affichait pas systématiquement , on se contentait de suggérer .Ce monde était beau car imparfait , bordélique , oû les idées fusaient et les créateurs se bousculaient . Les gens se parlaient , s'engueulaient . Durement parfois mais ils communiquaient ... Il y avait une poésie dans ce monde d'antan .. un monde d'antan qui n'a qu'un quarantaine d'années . J'ai 60 ans . J'avais 20 ans . Mon Dieu , comme le monde a changé . En triste . Nostalgique je suis mais pas amer car j'ai vécu . Vraiment . Vraiment bien .
Touchant ,j’aurai aimé vivre à ton époque , aujourd’hui tu parles t’es raciste ,c’est devenu l’Amérique ,y’a plus ce côté humour à l’ancienne ?lancien vocabulaire
Masterclass de Noiret qui démontrait dans ce film qu'il était en plus d'être un fantastique acteur dramatique un tout aussi bon comédien. Extraordinaire ce monsieur, l'un des plus grands que l'on ait connu.
Evidement que le grand Philippe Noiret fait partie des plus grands acteurs de l'histoire du cinema Francais! Il n'y a qu'a observer sa filmographie! Il evoluait dans l'excellence!La classe, l'elegance, forcement la prestance. La plupart des acteurs de nos jours sont tres loin du compte: une vrais désolation....
Je l'ai vu tellement de fois, et le plaisir n'a pas changé en regardant ces extraits de nouveau. Le passage ou Julien Guiomar est complètement défoncé et le chef de la brigade des Stups, juste à ses cotés, ne voit rien, m'a tué ! 😂😂😂
Nostalgie quand tu nous tiens .Un très bon film français avec de bons acteurs et une très bonne musique de F.L . J'ai une grande affection pour ce film qui me touche énormément.
@@repliques-cultes a mon avis des comedies oscarises il y en a deux ; les ripoux et le diner de cons. car c,est tres dur de faire des grandes comedies !!!
J'aime bcp ce film 🤗 un classique👍🏼Des acteurs formidables: Noiret, Lhermitte, Guiomar, sans oublier la magnifique Régine😍 c'est un chef-d'oeuvre pour moi 👌🏼n'ayons pas peur des mots😉😊Encore merci pour le partage ❤❤❤💙💙💙 Mylène
Philippe Noiret dans le rôle de René Boisrond, et Thierry Lhermitte, dans le rôle de François Lesbuche, jeune inspecteur, qui va découvrir la vie policière et pas que … du 18ème arrondissement de Paris 😉😉👌🏻👌🏻, un superbe film , avec aussi Claude Brosset , Régine , Julien Guiomar, Grâce de Capitani, Pierre Frag, Jean-Claude Bouillaud, Ticky Holgado, Henri Attal, pour en citer quelques uns 😉😉👌🏻👌🏻😊😊♥️♥️😍😍
La vie policière ? Non. La vie policière d'il y a plus de 50 ans ? Je c pas. Mais la police romancée pour amuser s'amuser, sûrement. C bien drôle en tout cas
Pour ceux qui n'ont pas connus cette époque, je dirais, bénie, des petits commerces familiaux, qui sont pratiquement remplacés aujourd'hui par des franchises aux caissières impersonnelles, il était de coutume d’appeler l'épouse du prénom du patron du commerce. Ainsi, dans cette boucherie, Philippe Noiret interpelle l'épouse en utilisant le prénom du mari: Madame Marcel! C'était la tradition dans toutes les Boulangeries, Boucheries, Charcuteries, Poissonneries, Fruits et Legumes, Epiceries et bien d'autres encores. C'était quand même autre chose que Carrefour, Casino et autres Monop. Les gens vous connaissaient, vous souriaient....
On le connait par cœur mais ça fait toujours plaisir de le revoir 😁 N'est-ce pas le premier film hors de tout lien avec la troupe du Splendid avec lequel Lhermitte a un succès ?
merci ! Tant de vérités sont dites dans ce film, et pas toutes dans l'air du temps. Etonnant qu'on ne repasse jamais ce film à la télé, alors que "le dîner de con" repasse, lui, en boucle.
@@repliques-cultes oui, je pense qu'il n'est pas assez politiquement correct. Oser dire que si on appliquait les lois tout le monde serait en prison, cela ne doit pas plaire au "camp du bien". Mieux vaut donc ne plus le diffuser
@@JColas1 Je ne pense pas que le cinéma de divertissement soit manichéen, et que les programmes soient choisis en fonction d'un message quelconque. Il suffit de voir le racolage facile et permanent qui nous est proposé dans les téléfilms et séries sur les plateformes pour se convaincre que revisiter une comédie bien innocente mettrait en péril l'ordre public. Mais ce n'est que mon avis ;)
Noiret, une légende du cinéma français, du temps de l'âge d'or de celui-ci.. avant que le Cinénoche Français devienne tout pourri.... Que de bons souvenirs!
J'ai tjrs aimé l'arrivée de Lhermitte à la gare de l'est, l'air volontaire. On sent qu'un vent de "attends toi, tu vas voir comment tes idéaux vont en prendre un coup" flotte dans l'air.
Et une petite dédicace à Michel Crémadès, une ! Sinon le meilleur Zidi, du moins le plus maîtrisé. Pas loin de penser que c'est Noiret qui lui donne cette épaisseur, le cinéma de Zidi était jusqu'alors exclusivement fait de comédies pures (Les Charlots, Pierre Richard...).
Moralité si l on part en vacances sans réserver, faut juste connaître un inspecteur du coin 🤣 Je ne me souvena3plus du début mais très bien de certains passages, le numéro 2 va être croustillant 😇😁
Un film qui a fait partie de mon enfance même si je suis né en 2005 j adore la relation entre les deux et le rôle de René flic ultra Sympathique tendance flic ou voyou (comme dirait Bebel). Le deuxième n est pas si mauvais mais ça fait un bout de temps que je l ai vu
Oui, la référence à FLIC OU VOYOU est juste, bien que les motivations des personnages soient différentes. En tout cas la densité des acteurs est bien comparable. :)
seul le 1er était bien, la suite et le troisième ne furent pas autant réussis, mais cela n'engage que moi! et en passant, une pensée émue pour Michel Blanc, une grande perte pour le cinéma, aujourd'hui, Michel, le cinéma résonne de ton silence, salut l'homme, salut l'ami, salut l'artiste!
La nouveauté depuis 1985 c' est que les FDO ne sont plus du tout craintes: elles se font descendre Sinon: même type de population à problèmes, prisons pleines, interdits de séjour toujours chez nous,...
La France pas fracasser comme aujourd'hui. Je suis nostalgique de ces années 70 . Ce film est devenu un classique populaire et même pour les policiers c'étaient pas faciles ils y avait comme même un respect des forces de l ordres. 2022 ces la décadence absolut aujourd'hui comme ils disent la vermine a des avocats .
@@marcdelente2456 La racaille est protégée par qui d'après vous. Tout est sous contrôle pour que cela continue et que les mêmes corrompus soient toujours au pouvoir. Dans les années 70/80 le contrôle des masses n'existaient pas ou très peu. Nous étions libres. Plus du tout désormais.
@@aiglenoir81 alors ok nous sommes d accord . Mais si le français de souche avait un peu la fibre nationaliste ont en auraient jamais été la vous verrez ça va finir mal je vous assure que ça va claqué ils des gents qui commencent à s armés
C’est un film de 84 où on voit déjà le début de l’immigration de peuplement. S’il y avait moins de criminalité, c’est que la défense avait moins de droits qu’aujourd’hui ( pas d’avocat à la première heure de GAV , par exemple et les bavures étaient plus que fréquentes…)
00:45 On peut se demander pourquoi ces braves bouchers se font racketter par l'intraitable Boisrond, ce n'est pas expliqué dans le film, mais a l'époque les bouchers avaient l'habitude de se privatiser une place de parking devant leur boutique pour les livraisons et le reste. Ils ne payaient pas le parcmètre et ne se faisaient pas enlever la voiture..mais ils rinçaient les BT locales en barbaque.
Cette vidéo a dû être corrigée puis remise en ligne une dizaine de fois pour ne plus être bloquée. Chaque seconde compte et il faut aller à l'essentiel entre les principaux personnages. Ce serait trop simple..... ;)
@@repliques-cultes Oui, ce n'était pas une critique, et il y avait tellement de ''gueules'' et de répliques dans ce film qu'on aurait pu dire la même chose pour bien des passages..
Il y avait une insouciance dans ces films car la vie était légère et presque pour tout le monde . La vie était difficile par moments mais nous étions libres , dans un monde libre , oû les paroles étaient libres et aussi du coup , oû la pudeur avait toute sa raison d'être . On n'exhibait pas , on n'affichait pas systématiquement , on se contentait de suggérer .Ce monde était beau car imparfait , bordélique , oû les idées fusaient et les créateurs se bousculaient . Les gens se parlaient , s'engueulaient . Durement parfois mais ils communiquaient ... Il y avait une poésie dans ce monde d'antan .. un monde d'antan qui n'a qu'un quarantaine d'années . J'ai 60 ans . J'avais 20 ans . Mon Dieu , comme le monde a changé . En triste . Nostalgique je suis mais pas amer car j'ai vécu . Vraiment . Vraiment bien .
Merci pour la fine description de cette époque. :)
Touchant ,j’aurai aimé vivre à ton époque , aujourd’hui tu parles t’es raciste ,c’est devenu l’Amérique ,y’a plus ce côté humour à l’ancienne ?lancien vocabulaire
Je suis de votre génération, et je partage votre point de vu , je vivais à Paris la meilleure partie de ma vie.
Vous êtes les auteurs du monde actuel, ne l'oubliez pas
Tout ta fait d'accord avec votre raisonnement c'était les bonnes années ❤❤😂
C'était l'époque du bon cinéma français avec de grands acteurs.
Masterclass de Noiret qui démontrait dans ce film qu'il était en plus d'être un fantastique acteur dramatique un tout aussi bon comédien.
Extraordinaire ce monsieur, l'un des plus grands que l'on ait connu.
Evidement que le grand Philippe Noiret fait partie des plus grands acteurs de l'histoire du cinema Francais! Il n'y a qu'a observer sa filmographie!
Il evoluait dans l'excellence!La classe, l'elegance, forcement la prestance. La plupart des acteurs de nos jours sont tres loin du compte: une vrais désolation....
bien dit monsieur jérome
La belle époque du cinéma avec de vrais acteurs
Maître Noiret ....
pour moi le meilleur film de Claude Zidi ;Phillippe Noiret magistrale ;des dialogues sensationnels ;un chef d,oeuvre !!!
C'est vrai, il faut penser à le revoir.
Un film largement récompensé, ce qui est rarissime pour une comédie :)
SUBLIME !!! ❤
Un merveilleux film avec une pléiade d'acteurs talentueux et une musique très prenante de Francis Lai.
je ne m'en lasse jamais de ces ripoux,un bon film pour ce soir....merci pour cet extrait
Avec plaisir, et bonne soirée ;)
Un bon film divertissant avec des acteurs géniaux notamment le regretté Philippe Noiret 🎥🎞️
Oui, un Philippe NOIRET très chaleureux et naturel comme toujours. :)
J'étais gamin quand j'ai vu ce film, grâce à mon père, magnifique !
Je l'ai vu tellement de fois, et le plaisir n'a pas changé en regardant ces extraits de nouveau. Le passage ou Julien Guiomar est complètement défoncé et le chef de la brigade des Stups, juste à ses cotés, ne voit rien, m'a tué ! 😂😂😂
Un film attachant que l'on revoit avec plaisir. Bien écrit et très bien joué. :)
🍉📖🎷
I saw it multiple times also. Great comedy with lots of heart.
La musique du film est tout simplement magnifique tout au long du film.
Loved the music... it sounded like old time Paris...
C'était un film extrêmement attachant. Moi j'adorais les petites combines de René et François qui finit par être plus gourmand!
Nostalgie quand tu nous tiens .Un très bon film français avec de bons acteurs et une très bonne musique de F.L . J'ai une grande affection pour ce film qui me touche énormément.
Quel plaisir!Ca donne envie de revoir ce film, ça fait bien longtemps maintenant👍
Eh oui, un film bien sympa et oscarisé.
Ce qui est rare pour une comédie. ;)
@@repliques-cultes a mon avis des comedies oscarises il y en a deux ; les ripoux et le diner de cons. car c,est tres dur de faire des grandes comedies !!!
@@repliques-cultes césarisé ?
Oui... (et non oscarisé). La fatigue ou l'âge, je n'en sais rien. Je vais consulter sans plus tarder ;))
J'adore ce film, que de beaux souvenirs, quelle belle époque
J'aime bcp ce film 🤗 un classique👍🏼Des acteurs formidables: Noiret, Lhermitte, Guiomar, sans oublier la magnifique Régine😍 c'est un chef-d'oeuvre pour moi 👌🏼n'ayons pas peur des mots😉😊Encore merci pour le partage ❤❤❤💙💙💙 Mylène
Avec plaisir...
Et le toujours émouvant Michel CRÉMADÈS dans la deuxième partie :)
@@repliques-cultes Oui c'est vrai et ainsi que la merveilleuse Line Renaud 😉😍
Line RENAUD a effectivement un rôle dans le deuxième opus RIPOUX CONTRE RIPOUX :)
Philippe Noiret dans le rôle de René Boisrond, et Thierry Lhermitte, dans le rôle de François Lesbuche, jeune inspecteur, qui va découvrir la vie policière et pas que … du 18ème arrondissement de Paris 😉😉👌🏻👌🏻, un superbe film , avec aussi Claude Brosset , Régine , Julien Guiomar, Grâce de Capitani, Pierre Frag, Jean-Claude Bouillaud, Ticky Holgado, Henri Attal, pour en citer quelques uns 😉😉👌🏻👌🏻😊😊♥️♥️😍😍
Punaise je 'avais jamais tilte sur la distribution.. Impressionnante !
La vie policière ? Non. La vie policière d'il y a plus de 50 ans ? Je c pas. Mais la police romancée pour amuser s'amuser, sûrement. C bien drôle en tout cas
@@fredericlapalus6339 quoi qu’il en soit, c’est un très très bon film , divertissant 😊
J'ai la légère impression, le "sentiment" que l'ambiance a changée à Paris (et en France), mais je dois me tromper... Merci Répliques Cultes. :)
Bon, je prends un billet pour Paris afin de vérifier tout ça.
Bonne journée John. ;)
@@repliques-cultes a changé* Merci, à vous aussi. :)
@@repliques-cultes Suis parisien, économisez vous un billet et le choc... 😞
Le billet est échangeable.
J'irais à Nantes.
Merci. ;)
@@repliques-cultes 😂 bon voyage !
Trop génial comme scénario, et surtout, comme interprètes. Avec en prime une critique sociale parfois cinglante mais toujours juste et hilarante.
Un chef d’œuvre ce film avec un très grand noiret
Extraordinaire ce film avec Philippe noiret que j'adore
quel merveilleux film avec de tres bon artistes pas comme ceux qui'y a maintenant
Que dire... Un chef d'œuvre... Ma jeunesse
LOL en 1984 les prisons étaient deja bourrées, c'a à pas changé......🤣
Nostalgie d’une époque ( des années 80 ) lorsque la France produisait de bons films …
Un de mes films préférés. Remarquez qu'il n'a jamais fait l'objet d'un remake à Hollywood.
Non, semble-t-il ;)
Le cinéma du bonheur, la bonne époque 😊
La télé ferait bien de nous repasser ces super films meme vu et revu on n en s en lasse pas super acteurs 😊
Ils repassent de temps en temps.
Mais pas forcément sur les grandes chaînes en début de soirée. ;)
Et Julien Guiomar.... Excellent Mr Tricatelle en chef de la police...
Un pur film .. ya tellement chose dénoncer ....avec plein de la poésie
"Plein de poésie"...
C'est vrai :)
Pour ceux qui n'ont pas connus cette époque, je dirais, bénie, des petits commerces familiaux, qui sont pratiquement remplacés aujourd'hui par des franchises aux caissières impersonnelles, il était de coutume d’appeler l'épouse du prénom du patron du commerce. Ainsi, dans cette boucherie, Philippe Noiret interpelle l'épouse en utilisant le prénom du mari: Madame Marcel!
C'était la tradition dans toutes les Boulangeries, Boucheries, Charcuteries, Poissonneries, Fruits et Legumes, Epiceries et bien d'autres encores.
C'était quand même autre chose que Carrefour, Casino et autres Monop. Les gens vous connaissaient, vous souriaient....
Eh oui, en plus nous étions jeunes et beaux (enfin...).
Merci pour votre sympathique contribution. :)
Une pure merveille ce film
Absolument génial
On le connait par cœur mais ça fait toujours plaisir de le revoir 😁
N'est-ce pas le premier film hors de tout lien avec la troupe du Splendid avec lequel Lhermitte a un succès ?
C'est vrai si l'on excepte LA FEMME DE MON POTE de Bertrand BLIER. ;)
@@repliques-cultes ha oui tu as raison ! mais tout de même Coluche qui joue dans la Femme de Mon Pote est associé au Café de la Gare et au Splendid 😄
Oui, Coluche bien sûr.
Et une Isabelle HUPPERT plus troublante que jamais.
merci !
Tant de vérités sont dites dans ce film, et pas toutes dans l'air du temps.
Etonnant qu'on ne repasse jamais ce film à la télé, alors que "le dîner de con" repasse, lui, en boucle.
Avec plaisir.
Effectivement les rediffusions de ce film sont assez anciennes ;)
@@repliques-cultes oui, je pense qu'il n'est pas assez politiquement correct. Oser dire que si on appliquait les lois tout le monde serait en prison, cela ne doit pas plaire au "camp du bien". Mieux vaut donc ne plus le diffuser
@@JColas1
Je ne pense pas que le cinéma de divertissement soit manichéen, et que les programmes soient choisis en fonction d'un message quelconque.
Il suffit de voir le racolage facile et permanent qui nous est proposé dans les téléfilms et séries sur les plateformes pour se convaincre que revisiter une comédie bien innocente mettrait en péril l'ordre public.
Mais ce n'est que mon avis ;)
@@repliques-cultes j'espère que vous avez raison. Ne boudons pas notre plaisir en tout cas face aux répliques cultes, grâce à vous !
J’adore !!! C’était mieux avant !!! Acteurs - dialogues - scénario etc……
"C'était mieux avant ?..."
Bah au Cinéma c'est pas faux ;)
quel plaisir de revoir des extraits de ce film !
Excellent du début à la fin
avec la belle grace de capitani ...
@@hervegarnier6087 elle non plus ...
@@poilochien possible et j'en suis pas formalisé
Noiret, une légende du cinéma français, du temps de l'âge d'or de celui-ci.. avant que le Cinénoche Français devienne tout pourri.... Que de bons souvenirs!
L’art reflète avant tout son époque…si le cinéma actuel est pourri, c’est parce que notre époque l’est aussi…
J'ai tjrs aimé l'arrivée de Lhermitte à la gare de l'est, l'air volontaire. On sent qu'un vent de "attends toi, tu vas voir comment tes idéaux vont en prendre un coup" flotte dans l'air.
l'époque n'a toujours pas changé !!!
Excellent film, merci !!
Avec plaisir. :)
Et une petite dédicace à Michel Crémadès, une !
Sinon le meilleur Zidi, du moins le plus maîtrisé.
Pas loin de penser que c'est Noiret qui lui donne cette épaisseur, le cinéma de Zidi était jusqu'alors exclusivement fait de comédies pures (Les Charlots, Pierre Richard...).
Le très bon Michel CRÉMADÈS dans le 2ème épisode. :)
Moralité si l on part en vacances sans réserver, faut juste connaître un inspecteur du coin 🤣 Je ne me souvena3plus du début mais très bien de certains passages, le numéro 2 va être croustillant 😇😁
C'est vrai, Grâce DE CAPITANI était craquante ;)
@@repliques-cultes Craquante... Bien trouvé j avais pétillante mais craquante j aime beaucoup 😂
«Je les ai tous arrêtés au moins une fois, ça crée des liens» !
:)
Philippe Noiret magnifique en flic ripoux.
Un film qui a fait partie de mon enfance même si je suis né en 2005 j adore la relation entre les deux et le rôle de René flic ultra Sympathique tendance flic ou voyou (comme dirait Bebel). Le deuxième n est pas si mauvais mais ça fait un bout de temps que je l ai vu
Oui, la référence à FLIC OU VOYOU est juste, bien que les motivations des personnages soient différentes.
En tout cas la densité des acteurs est bien comparable. :)
Et. Dire que ça doit toujours exister les ripoux chez les flics y compris chez les flics de haut niveau
Tout existe, quelque soit l'activité.
Ici on se distrait ;)
Bien sûr mais on en parle plus car cela fait désordre. D'ailleurs de quoi parle t'on désormais ??????
De toute façon les prisons sont bourrées...triste vérité qui fait qu'aujourd'hui les magistrats relâchent des criminels faute de place !!!
Excellent film
Très talentueux monsieur noiret partie trop tôt comme tant d'autres malheureusement
La vache!! C’est bien du Noiret ça!
seul le 1er était bien, la suite et le troisième ne furent pas autant réussis, mais cela n'engage que moi! et en passant, une pensée émue pour Michel Blanc, une grande perte pour le cinéma, aujourd'hui, Michel, le cinéma résonne de ton silence, salut l'homme, salut l'ami, salut l'artiste!
J ADORE
Cool !
Époque fantastique 80 90
Les années 80 : la meilleure période du cinéma français.
@@josephjoseph5480 hmmm début 90 aussi
@@italiano_frenchyAh ? Quels films ? À part Nikita…
@@josephjoseph5480 le pari , les inconnus , les visiteurs , tais toi , la soif de l’or les ripoux 2,les bronzés, dîners de con etc
@@italiano_frenchyD’accord pour le Pari et les Visiteurs, mais les autres films sont passables…
c'est le scénario de "training day".
ça me revient
Une autre époque, une autre dimension.
Oui, il y avait des dialogues de qualité, des interprétations efficaces, naturelles et sobres
Et une direction d'acteurs digne de ce nom :)
Oui, une autre époque sur une autre planète !
La nouveauté depuis 1985 c' est que les FDO ne sont plus du tout craintes: elles se font descendre
Sinon: même type de population à problèmes, prisons pleines, interdits de séjour toujours chez nous,...
La France pas fracasser comme aujourd'hui. Je suis nostalgique de ces années 70 . Ce film est devenu un classique populaire et même pour les policiers c'étaient pas faciles ils y avait comme même un respect des forces de l ordres. 2022 ces la décadence absolut aujourd'hui comme ils disent la vermine a des avocats .
Et oui mais maintenant c'est sous contrôle.😂😂
@@aiglenoir81 que voulez vous dire ces sous contrôle de quoi ne me dite pas de la racailles
@@marcdelente2456 La racaille est protégée par qui d'après vous. Tout est sous contrôle pour que cela continue et que les mêmes corrompus soient toujours au pouvoir. Dans les années 70/80 le contrôle des masses n'existaient pas ou très peu. Nous étions libres. Plus du tout désormais.
@@aiglenoir81 alors ok nous sommes d accord .
Mais si le français de souche avait un peu la fibre nationaliste ont en auraient jamais été la vous verrez ça va finir mal je vous assure que ça va claqué ils des gents qui commencent à s armés
C’est un film de 84 où on voit déjà le début de l’immigration de peuplement.
S’il y avait moins de criminalité, c’est que la défense avait moins de droits qu’aujourd’hui ( pas d’avocat à la première heure de GAV , par exemple et les bavures étaient plus que fréquentes…)
00:45 On peut se demander pourquoi ces braves bouchers se font racketter par l'intraitable Boisrond, ce n'est pas expliqué dans le film, mais a l'époque les bouchers avaient l'habitude de se privatiser une place de parking devant leur boutique pour les livraisons et le reste. Ils ne payaient pas le parcmètre et ne se faisaient pas enlever la voiture..mais ils rinçaient les BT locales en barbaque.
La question restait en suspens...
Merci pour votre hypothèse qui enrichi la réflexion ;)
Quelle poésie ces dialogues
Claude ZIDI à la plume, ça aide.
Et avec la musique de Francis LAI. ;)
génial Michel noiret
Oui Philippe NOIRET est un superbe acteur. ;)
Faites vos jeux messieurs.
Le 4 monsieur a gagné.
J'ai fait le 6 !!!
En africain :
Tais toi c'est un flic 😂😂😂
Avec la tête de Noiret 😂😂😂
Un bisou❤️
À qui ?
Que l'on puisse transmettre. ;-)
2:20 Dommage d'avoir coupé la replique de cette petite dame qui etait franchement tordante.
Cette vidéo a dû être corrigée puis remise en ligne une dizaine de fois pour ne plus être bloquée.
Chaque seconde compte et il faut aller à l'essentiel entre les principaux personnages.
Ce serait trop simple..... ;)
@@repliques-cultes Oui, ce n'était pas une critique, et il y avait tellement de ''gueules'' et de répliques dans ce film qu'on aurait pu dire la même chose pour bien des passages..
@@13rdp
Je le reçois comme une participation constructive et non comme une critique négative ;)
Des flics à képi! Toute une époque
Oui, c’est le plus frappant : pas de casques ni de gilets par balles..
👍👍👍👍👍👍
0:44 Guy Carlier?!
Il s'agit de Gérard COUDERC, mais il a une grande ressemblance. :)
Ah nos bons vieux biftons en francs....
😊🏺🎆🏆🎨📻
envoyez 40 camions de police , le jeunot vient d'arreter 250 personnes ......