La transition au Mali doit savoir qu'elle est scrupuleusement regardée par toute l'Afrique et monde entier et elle ne peut décevoir. Il n' y a aucun doute sur le patriotisme de Choguel Maïga et de Assimi Goïta.
Correction, M. Ndom: Nous ne sommes pas esclaves de la france. La france croit que nous devrions être ses esclaves. NOUS SOMMES DES ÊTRES HUMAINS LIBRES ET SOUVERAINS. VIVE L'AES LIBRE ET SOUVERAIN VIVE les AFRICAINS LIBRES ET SOUVERAINS, VIVE ASSIMI GOÏTA.
Personne ne sait pas ce qui s'est passé seul Dieu et les concernés. Cessez les commentaires non constructifs car l'AES est en construction et a besoin que les efforts de chaque pays pour avancer dans cette marche salutaire pour notre confédération mais pour la sous région et toute l’Afrique. Dr Maiga felicitations pour votre contribution et pour celle que vous devez continuer à fournir pour la bonne cause. L'histoire ne vous oubliera pas. Pour le nouveau PM étant issu du gouvernement vous avez l'avantage de continuer la voie déjà en cours pour les mêmes raisons.
Choguel à dit quelque chose qu'il faudrait vérifier le plus rapidement possible. Il a dit que les agent de la France ont infiltré le Mali sous la couverture des ONG, qui circule librement dans tout le Mali et que certains sont aller se photographier à kidal et personne ne parle de cette information.
A tous les frères et soeurs maliens restez soudés pour poursuivre les efforts afin de consolider les acquis et relever les défis qui restent. Ces crises sont inhérentes à toute lutte de libération. Vous devez garder en tête que vous et les autres pays de l'AES sont dans le même bateau en direction d'une vie en mieux pour tous! On reste ensemble comme la langue et les dents.
@@kantigui4837 qui peut avoir l'unanimité ici dans ce monde? Choguel avait l'unanimité ? Non, même dans son propre parti. Même Dieu n'a pas l'unanimité, il y'a des personnes qui disent qu'il n'existe pas alors.... regardons en avant, tout ça est déjà passé. Sortons des polimiques et des divisions. Ça ne va pas faire avancer les choses et ça fait la grande joie de nos ennemis. Regardons à l'essentiel, la lutte contre l'impérialisme , la lutte pour notre souveraineté. Nous n'avons qu'un seul ennemi, unissons nos forces contre lui.
Merci beaucoup pour cette analyse lucide qui n'a qu'un seul objectif : la réconciliation de la politique malienne. Tout problème a, dit-on, une solution, mais, il suffit de mettre de l'eau dans le verre de notre vin.
Bravo à Mr Ndom... si on n'a pas besoin de premier ministre il ne faut pas en nommer, mais si on en nomme un, il faut respecter ses attributions et prérogatives. Si ce que Mr Choguel dénonce est vrai alors les militaires au pouvoir devraient faire une mise à jour de leur logiciel.
Abdoulaye Maïga n'est pas le nouveau premier ministre. Depuis que Choguel Maïga était malade, Abdoulaye Maïga a été nommé premier ministre et il n'a jamais cessé d'être le premier ministre, car Choguel a été écarté depuis sa maladie. Vous avez remarqué que c'est toujours Abdoulaye Maïga qui effectuait toutes les missions dévolues au premier ministre. C'est Abdoulaye Maïga qui va toujours aux Nation -Unes, c'est lui qui effectue les missions...
Abdoulaye Maïga ne fait pas l'unanimité aux prés de tous les maliens, beaucoup ne lui font pas confiance. Il est considérer comme un agent double de la France. 😢😢
Je supporte le Mali, le président Assimi et le grand Choguel Maïga. Je ne suis pas pour le cumul du ministre de l'administration territoriale avec la primature et porte-parole du gouvernement. Le président Assimi doit changer ça rapidement, il y a beaucoup de fils du Mali patriotes surtout et capables.
@@boudzoumoujeanleonardi4438 et quand les camerounais vont parler de leu Paul Biya, is auront alors le droit de parler du Mali? Et tu pourras alors mieux dormir?
Aux civils maliens et de l'AES il faut garder en tête que ce sont les militaires qui ont concrétisé cet espoir que vous avez suscité. Ils ont besoins de vous et eux de vous aussi. Cependant c'est un corps qui fonctionne selon un modèle différent: obéir au chef encore et toujours. Il ne connait pas le dialogue mais les ordres et ça ne peut pas changer autrement ce ne sera plus une armée. Les civils qui s'engagent à travailler avec ce corps doit accepter la discrimination car il ne dit jamais tout. Si vous aimez la transparence mieux vaut ne pas vous engager. Il ya un militaire très gentile bien éduqué qui voulait me marier mais j'ai refusé bien qu'il soit le mari souhaité pour toute femme. La raison c'est que c'est un tueur légale! Bref. Pour les militaires maliens il faut savoir que le civil ne fonctionne pas comme vous, il a besoin de bien comprendre avant d'agir et aussi que son avis soit pris en compte pour être plus performant. Le civil est plus libre que vous car peut être syndicaliste, politique, entrepreneur sans avoir besoin de l'avis de la hierarchie. Il est plus faible que vous car sans arme mais plus fort que vous car peut s'exprimer sans crainte de sa hiérarchie. Vous ne pouvez pas gouvernez sans eux efficacement car plus ils sont plus nombreux que l'armée. Vous etes frères et soeurs car le pays est à vous tous militaire ou civil et la gloire du pays comme sa honte vous concerne tous. Les peuples de l'AES espèrent que vous allez restés unis pour continuer la lutte contre tous ceux qui espèrent une fin tragique de cette belle histoire de l’Afrique. Je pense que maintenant que le PM est militaire ce sera plus simple. Que Dieu purifie le coeur et les motivations des uns et des autres.
Ce n'est pas vrai ce que vous dites. C'est choguel et les mouvements qui ont fait la révolution, c'est à fin que les 4 colonel sont venus soit disant pour parachever la révolution. Abdoulaye Maïga n'était même pas au Mali à l'époque.
Choguel lui-même voulait se faire mettre de côté pour être libre de poser sa candidature à la présidentielle. Étant dans le gouvernement, si les militaires se présentaient, cela n'allait pas être possible pour lui de se présenter
Choguel n'a jamais dit qu'il veut être candidat. Choguel n'a jamais demandé de faire les élections. C'est une invention des ennemis de la transition pour faire accuser Choguel. Tous ceux qui accusent Choguel aujourd'hui n'ont aucune preuve de ce qu'on accuse Choguel. Ils ont gobé ces mensonges proférés sur Choguel. C'est cette infiltration que Choguel dénonce. Mais les gens ne veulent pas l'écouter. Quand Assimi va être en disgrâce et chassé du pouvoir, toux ceux qui accusent Choguel aujourd'hui, vont regretter leurs accusations contre Choguel...
C'est la préparation à des élections pseudo légales et pseudo claires pour placer le colonel "SISSI" du Mali comme président ...C'est injuste d'écarter Choguel Maiga! Ce Monsieur mérite à être président ....Bonne chance au peuple Malien frère.
Mr ndom vous n'êtes pas un soutien de l'aes. De quelle vision parlez vous. Pouvait on lutter efficacement contre le terrorisme sans vision. Et puis peut-on du jour au lendemain passer de pays distincts à une fédération. C'est irréaliste et les mêmes viendront parler d'échec. Laissez nous prendre le temps qu'il faut. Vous n'êtes pas plus intelligent que ces militaires
Si les militaires se méfie de chogel kokala Maiga a peut trahit certains personnes disent que les audios vont sortir entre chogel kokala Maiga avec wattara président de la côte d ivoire et le président sénégalais 😂😂😂😂
Vous parlez de quelle offensive ? Il faut éviter de souffler sur les braises. Choguel lui-même a dit qu’il s’attelait à contribuer à l’unité du Mali. Vous, les blogueurs, sachez utiliser les mots qui sont conciliants. Et le nouveau général qu’on vient de nommer, il avait déjà assuré l’intérim quand Choguel était malade. Attention, le combat est encore long. Je vois tous les panafricains qui s’en donnent à cœur joie. Pourtant, moi je n’ai pas entendu une seule critique sur Choguel quand il était premier ministre. Vous n’attendiez que son départ ? Et puis cet invité nous parle de l’imam Diko; alors qu'il a été soudoyé par la France, et commençait à appeler au retour de la france. Et même le peuple l’a rejeté.
Mr Ndong: la sortie publique de choguel MAÏGA était inappropriée, il n’a pas observé le droit de réserve qu’imposait sa fonction, il s’est infantilisé et son apparition a mis un bémol à la dynamique qui s’était installée au Mali et grâce aux militaires qui font aussi partie du peuple. Votre analyse est très démagogue et non exhaustive …. Choguel et ses compères sont des politiciens et nos politiciens africains sont pourris car la politique du ventre et l’égocentrisme ont toujours été leur panacées….choguel est grillé politiquement….vous faites de la politique politicienne et de la démagogie….
L'UPC, un parti crée par "12 disciples" ? Allusion malheureuse à une religion abrahamiste ! Aliénation lorsque tu ne nous quitte pas ! Sur le fond, la chaine nous a habitué à plus de pertinence...
SVP Mr N'DOM VOUS OUBLIER LE SACRIFICE DE NOS FORCES DE DÉFENSE ET DE SÉCURITÉ ❓️ SACRIFIÉES PAR CES POLITICARDS LE SOULÈVEMENT DU PEUPLE VIENT À PARTIR DES MASSACRES DE NOS VAILLANTS FORCES DE DÉFENSE ET DE SÉCURITÉ.
Je suis desole mr, laissez vos manieres de faire la politique. Hypocrite, toi tu divises plus avec tes propos. Va parler du cameroun qui ne fait rien pour sa population. Tu ments quel civil pouvait dire non a la france a l'afrique de l'ouest?
Les ennemis de la transition malienne, c'est Assimi Goïta lui-même et Abdoulaye Maïga. Ce sont ces deux là qui feront tomber la transition. Assimi Goïta n'est pas un panafricain. C'est Choguel Maïga qui avait tenté de convaincre Assimi à devenir panafricain. Mais apparemment Assimi ne veut pas êtrree un panafricain. il veut rester françafricain. N'oublier pas que Assimi Goïta offre chaque année 30 moutons à Dramane Ouattara en guise d'amitié.
🤔🤔🤔❤️👍👏🏽🙏❤️ moi j'ai aimé Assimi goita à cause du docteur choguel maiga, aujourd'hui je vois que Assimi goita à trahi choguel et tôt ou tard lui aussi sera trahi et humilié incha Allah. Ce Assimi peut paraître malhonnête et ingrat.
N'importe quoi ! Vous pensez que un pays appartient à une SEULE PERSONNE ! Votre vision étroite de la situation actuelle dans laquelle est le Mali en particulier et l'Afrique en général Vous place également dans un état qui vous appartient. LES HOMMES PASSENT LES TERRITOIRES DEMEURENT ! LA LUTTE CONTINUE ! Aurevoir !
@mosiahashanteewa4939 bien sur la lutte continue avec des agents infiltrés dans la transition, vole d'argent, la pluie et le beau temps avec les copines, etc.... c'est ça que tu dis la lutte continue, idiot.
Non, cette information n'a surpris personne au Mali, certains comme vous à l'extérieur, oui! Inutile d'être triste car on avait à faire à un opportuniste qui voulait président du Mali, après avoir été plusieurs fois ministre dans des gouvernements de voleurs, de corrompus! Mr. vous êtes vraiment à côté de la plaque!
La transition au Mali doit savoir qu'elle est scrupuleusement regardée par toute l'Afrique et monde entier et elle ne peut décevoir. Il n' y a aucun doute sur le patriotisme de Choguel Maïga et de Assimi Goïta.
On ne fait pas la politique en pleine révolution
Merci
Correction, M. Ndom:
Nous ne sommes pas esclaves de la france.
La france croit que nous devrions être ses esclaves.
NOUS SOMMES DES ÊTRES HUMAINS LIBRES ET SOUVERAINS.
VIVE L'AES LIBRE ET SOUVERAIN VIVE les AFRICAINS LIBRES ET SOUVERAINS,
VIVE ASSIMI GOÏTA.
Personne ne sait pas ce qui s'est passé seul Dieu et les concernés. Cessez les commentaires non constructifs car l'AES est en construction et a besoin que les efforts de chaque pays pour avancer dans cette marche salutaire pour notre confédération mais pour la sous région et toute l’Afrique.
Dr Maiga felicitations pour votre contribution et pour celle que vous devez continuer à fournir pour la bonne cause. L'histoire ne vous oubliera pas.
Pour le nouveau PM étant issu du gouvernement vous avez l'avantage de continuer la voie déjà en cours pour les mêmes raisons.
Choguel à dit quelque chose qu'il faudrait vérifier le plus rapidement possible.
Il a dit que les agent de la France ont infiltré le Mali sous la couverture des ONG, qui circule librement dans tout le Mali et que certains sont aller se photographier à kidal et personne ne parle de cette information.
2000% avec vous
Je salue la sagesse d'Assimi qui n'a fait aucun commentaire.
Très très bonne contribution. Mature. Merci pour l'Afrique.
A tous les frères et soeurs maliens restez soudés pour poursuivre les efforts afin de consolider les acquis et relever les défis qui restent. Ces crises sont inhérentes à toute lutte de libération. Vous devez garder en tête que vous et les autres pays de l'AES sont dans le même bateau en direction d'une vie en mieux pour tous! On reste ensemble comme la langue et les dents.
Choguel est un homme très cultivé de mon point de vue, le Monsieur qui lui remplace n' a pas évolué dans son ministère.
Son remplaçant ne fait l'unanimité au Mali.
@@kantigui4837 qui peut avoir l'unanimité ici dans ce monde? Choguel avait l'unanimité ? Non, même dans son propre parti. Même Dieu n'a pas l'unanimité, il y'a des personnes qui disent qu'il n'existe pas alors.... regardons en avant, tout ça est déjà passé. Sortons des polimiques et des divisions. Ça ne va pas faire avancer les choses et ça fait la grande joie de nos ennemis.
Regardons à l'essentiel, la lutte contre l'impérialisme , la lutte pour notre souveraineté. Nous n'avons qu'un seul ennemi, unissons nos forces contre lui.
Merci M. Ndom ! J'espère que nos frères maliens vont tenir compte de votre brillante analyse de la situation. Nous comptons sur la Mali.
Cette nouvelle équipe ressemble beaucoup à celle du SOUDAN avec NOURHANE et AMETI le raciste. Qu'Allah nous protège.
Merci beaucoup pour cette analyse lucide qui n'a qu'un seul objectif : la réconciliation de la politique malienne. Tout problème a, dit-on, une solution, mais, il suffit de mettre de l'eau dans le verre de notre vin.
Bravo à Mr Ndom... si on n'a pas besoin de premier ministre il ne faut pas en nommer, mais si on en nomme un, il faut respecter ses attributions et prérogatives.
Si ce que Mr Choguel dénonce est vrai alors les militaires au pouvoir devraient faire une mise à jour de leur logiciel.
Abdoulaye Maïga n'est pas le nouveau premier ministre. Depuis que Choguel Maïga était malade, Abdoulaye Maïga a été nommé premier ministre et il n'a jamais cessé d'être le premier ministre, car Choguel a été écarté depuis sa maladie. Vous avez remarqué que c'est toujours Abdoulaye Maïga qui effectuait toutes les missions dévolues au premier ministre. C'est Abdoulaye Maïga qui va toujours aux Nation -Unes, c'est lui qui effectue les missions...
Rien que la vérité.
C'est un manque de tact
Effectivement
Abdoulaye Maïga ne fait pas l'unanimité aux prés de tous les maliens, beaucoup ne lui font pas confiance.
Il est considérer comme un agent double de la France. 😢😢
IL EST C'EST SÛR NOUS L'AURONS À L'ŒIL
Ankh oudja seneb (vie prospérité santé).
Mr Abdoulaye Maïga doit être très souple et ouvert, c'est très important en ce moment.
Bonne approche monsieur P.Ndom.
La vision idéologique c'est récupérer notre souveraineté
100%❤❤
On lui exige beaucoup plus de sagesse.
Le Niger et le Burkina avancent beaucoup mieux que le Mali qui est pourtant le 1er de la révolution.
Voilà le genre de magouilles qu'il absolument éviter pour l'intérêt du pays.
Je supporte le Mali, le président Assimi et le grand Choguel Maïga.
Je ne suis pas pour le cumul du ministre de l'administration territoriale avec la primature et porte-parole du gouvernement. Le président Assimi doit changer ça rapidement, il y a beaucoup de fils du Mali patriotes surtout et capables.
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Ces Camerounais doivent aussi critiquer paul biya qui vieillit au pouvoir et qui a mis à sac le cameroune.
@@boudzoumoujeanleonardi4438 et quand les camerounais vont parler de leu Paul Biya, is auront alors le droit de parler du Mali? Et tu pourras alors mieux dormir?
Salut mon frère❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
🇧🇫🇲🇱🇳🇪
Vous ne connaissez pas les tenants et les aboutissants de cette affaire. Ne divisez pas. Suivez un peu l’analyse de Valère Mabiala.
🌍🤝🏿🇧🇫🇲🇱🇳🇪
🌍🤝🏿🌍
🌍🤝🏿🇲🇱
Aux civils maliens et de l'AES il faut garder en tête que ce sont les militaires qui ont concrétisé cet espoir que vous avez suscité. Ils ont besoins de vous et eux de vous aussi. Cependant c'est un corps qui fonctionne selon un modèle différent: obéir au chef encore et toujours. Il ne connait pas le dialogue mais les ordres et ça ne peut pas changer autrement ce ne sera plus une armée. Les civils qui s'engagent à travailler avec ce corps doit accepter la discrimination car il ne dit jamais tout. Si vous aimez la transparence mieux vaut ne pas vous engager.
Il ya un militaire très gentile bien éduqué qui voulait me marier mais j'ai refusé bien qu'il soit le mari souhaité pour toute femme. La raison c'est que c'est un tueur légale! Bref.
Pour les militaires maliens il faut savoir que le civil ne fonctionne pas comme vous, il a besoin de bien comprendre avant d'agir et aussi que son avis soit pris en compte pour être plus performant. Le civil est plus libre que vous car peut être syndicaliste, politique, entrepreneur sans avoir besoin de l'avis de la hierarchie. Il est plus faible que vous car sans arme mais plus fort que vous car peut s'exprimer sans crainte de sa hiérarchie. Vous ne pouvez pas gouvernez sans eux efficacement car plus ils sont plus nombreux que l'armée.
Vous etes frères et soeurs car le pays est à vous tous militaire ou civil et la gloire du pays comme sa honte vous concerne tous.
Les peuples de l'AES espèrent que vous allez restés unis pour continuer la lutte contre tous ceux qui espèrent une fin tragique de cette belle histoire de l’Afrique.
Je pense que maintenant que le PM est militaire ce sera plus simple.
Que Dieu purifie le coeur et les motivations des uns et des autres.
Ce n'est pas vrai ce que vous dites.
C'est choguel et les mouvements qui ont fait la révolution, c'est à fin que les 4 colonel sont venus soit disant pour parachever la révolution. Abdoulaye Maïga n'était même pas au Mali à l'époque.
Choguel lui-même voulait se faire mettre de côté pour être libre de poser sa candidature à la présidentielle. Étant dans le gouvernement, si les militaires se présentaient, cela n'allait pas être possible pour lui de se présenter
Choguel n'a jamais dit qu'il veut être candidat. Choguel n'a jamais demandé de faire les élections. C'est une invention des ennemis de la transition pour faire accuser Choguel. Tous ceux qui accusent Choguel aujourd'hui n'ont aucune preuve de ce qu'on accuse Choguel. Ils ont gobé ces mensonges proférés sur Choguel. C'est cette infiltration que Choguel dénonce. Mais les gens ne veulent pas l'écouter. Quand Assimi va être en disgrâce et chassé du pouvoir, toux ceux qui accusent Choguel aujourd'hui, vont regretter leurs accusations contre Choguel...
Ah bon, c'est lui qui t'a dit ça ?😅😅😅
C'est la préparation à des élections pseudo légales et pseudo claires pour placer le colonel "SISSI" du Mali comme président ...C'est injuste d'écarter Choguel Maiga! Ce Monsieur mérite à être président ....Bonne chance au peuple Malien frère.
Vous êtres au Cameroun...Pourquoi vous ne menez pas votre panafricanisme dans ce PAYS !!
VOUS qui.parlez tant... qu'attendez -vous pour construire la fédération CAMEROUN-CONCO-GABON-GUINEE EQUATORIALE
Mr ndom vous n'êtes pas un soutien de l'aes. De quelle vision parlez vous. Pouvait on lutter efficacement contre le terrorisme sans vision. Et puis peut-on du jour au lendemain passer de pays distincts à une fédération. C'est irréaliste et les mêmes viendront parler d'échec. Laissez nous prendre le temps qu'il faut. Vous n'êtes pas plus intelligent que ces militaires
Si les militaires se méfie de chogel kokala Maiga a peut trahit certains personnes disent que les audios vont sortir entre chogel kokala Maiga avec wattara président de la côte d ivoire et le président sénégalais 😂😂😂😂
Mensonges mensonges
Vous parlez de quelle offensive ?
Il faut éviter de souffler sur les braises. Choguel lui-même a dit qu’il s’attelait à contribuer à l’unité du Mali. Vous, les blogueurs, sachez utiliser les mots qui sont conciliants. Et le nouveau général qu’on vient de nommer, il avait déjà assuré l’intérim quand Choguel était malade. Attention, le combat est encore long. Je vois tous les panafricains qui s’en donnent à cœur joie. Pourtant, moi je n’ai pas entendu une seule critique sur Choguel quand il était premier ministre. Vous n’attendiez que son départ ? Et puis cet invité nous parle de l’imam Diko; alors qu'il a été soudoyé par la France, et commençait à appeler au retour de la france. Et même le peuple l’a rejeté.
Imam Dicko ne voulait pas faire la France mais IBK.Vou vous trompez trop car Imam souhaitait placer ses pions comme d'habitude.Je vous mets au de
Vous nous pompée l'air avec ce limogeage ce n'est pas la fin du monde ce n'est qu'un poste un minable poste laissez nous tranquille.
Mr Ndong: la sortie publique de choguel MAÏGA était inappropriée, il n’a pas observé le droit de réserve qu’imposait sa fonction, il s’est infantilisé et son apparition a mis un bémol à la dynamique qui s’était installée au Mali et grâce aux militaires qui font aussi partie du peuple. Votre analyse est très démagogue et non exhaustive …. Choguel et ses compères sont des politiciens et nos politiciens africains sont pourris car la politique du ventre et l’égocentrisme ont toujours été leur panacées….choguel est grillé politiquement….vous faites de la politique politicienne et de la démagogie….
Pendant combien de temps devrait il se taire??? C'est un esprit brillant vous ne pouvez pas le contenir
L'UPC, un parti crée par "12 disciples" ? Allusion malheureuse à une religion abrahamiste ! Aliénation lorsque tu ne nous quitte pas ! Sur le fond, la chaine nous a habitué à plus de pertinence...
Merci j'apprécie beaucoup ce consultant
Az
SVP Mr N'DOM VOUS OUBLIER LE SACRIFICE DE NOS FORCES DE DÉFENSE ET DE SÉCURITÉ ❓️ SACRIFIÉES PAR CES POLITICARDS
LE SOULÈVEMENT DU PEUPLE VIENT À PARTIR DES MASSACRES DE NOS VAILLANTS FORCES DE DÉFENSE ET DE SÉCURITÉ.
Ce n'était pas choguel qui était au pouvoir à l'époque des faits.
Vous n'êtes pas une chaîne panafricaine..qd on vous écoute ça se sent..
Je suis desole mr, laissez vos manieres de faire la politique. Hypocrite, toi tu divises plus avec tes propos. Va parler du cameroun qui ne fait rien pour sa population. Tu ments quel civil pouvait dire non a la france a l'afrique de l'ouest?
Les ennemis de la transition malienne, c'est Assimi Goïta lui-même et Abdoulaye Maïga. Ce sont ces deux là qui feront tomber la transition. Assimi Goïta n'est pas un panafricain. C'est Choguel Maïga qui avait tenté de convaincre Assimi à devenir panafricain. Mais apparemment Assimi ne veut pas êtrree un panafricain. il veut rester françafricain. N'oublier pas que Assimi Goïta offre chaque année 30 moutons à Dramane Ouattara en guise d'amitié.
Je suis d'accord avec toi.
Ah voilà
Toi tu n'es pas intelligent
🤔🤔🤔❤️👍👏🏽🙏❤️ moi j'ai aimé Assimi goita à cause du docteur choguel maiga, aujourd'hui je vois que Assimi goita à trahi choguel et tôt ou tard lui aussi sera trahi et humilié incha Allah. Ce Assimi peut paraître malhonnête et ingrat.
Chogel c'est un franc-maçon un homme de la France afrique
N'importe quoi !
Vous pensez que un pays appartient à une SEULE PERSONNE !
Votre vision étroite de la situation actuelle dans laquelle est le Mali en particulier et l'Afrique en général Vous place également dans un état qui vous appartient. LES HOMMES PASSENT LES TERRITOIRES DEMEURENT !
LA LUTTE CONTINUE !
Aurevoir !
@mosiahashanteewa4939 bien sur la lutte continue avec des agents infiltrés dans la transition, vole d'argent, la pluie et le beau temps avec les copines, etc.... c'est ça que tu dis la lutte continue, idiot.
@@mosiahashanteewa4939franchement !!!
Des esprits de bas étages
Faut plus aimer Assimi, on verra s'il va perdre son souffle.
Non, cette information n'a surpris personne au Mali, certains comme vous à l'extérieur, oui!
Inutile d'être triste car on avait à faire à un opportuniste qui voulait président du Mali, après avoir été plusieurs fois ministre dans des gouvernements de voleurs, de corrompus!
Mr. vous êtes vraiment à côté de la plaque!
N'importe quoi !