COMMENT INSTALLER UN KIT DE STABILITÉ PLAY3

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 12 вер 2024
  • Le kit de stabilité permet de changer la configuration de nos rollers pour enfant afin de ne plus avoir les roues en ligne mais plutôt en tricycle et favoriser la stabilité. Nous vous recommandons cette configuration si votre enfant a du mal à tenir debout sur ses rollers. Toutefois, nous vous recommandons de ne pas les garder une fois que votre enfant a trouvé son équilibre et commence à faire ses premiers pas en rollers. Cela lui permettra de progresser dans une configuration plus classique qui permet aussi plus de liberté de patinage.
    En attendant, voici comment monter le kit de stabilité sur les rollers OXELO PLAY3 JUNIOR.
    Bon à savoir : le kit de stabilité est automatiquement fournit et monté sur la plus petite pointure du modèle. Pour les autres pointures, le kit est vendu séparément.
    1. Commencez par dévisser les deux derniers axes afin de retirer les deux roues à l'arrière du roller. Pour cela, utilisez l'outil multifonctions pour roller.
    2. Mettez en place le kit de stabilité sur l'arrière du patin : pour se faire, enfilez la première roue sur l'axe du kit (la grande vis), insérez une première bague de petite taille. Puis insérez l'axe d'un côté de la platine, insérez une petite bague puis la bague la plus longue au milieu de la platine et faites ressortir l'axe de l'autre côté de la platine. Insérez la dernière bague de petite taille, la dernière roue et refermez le kit à l'aide de l'écrou.
    Après cet habile jeu de perles, il ne vous reste plus qu'à faire la même chose sur l'autre pied ;)
    A vous de jouer !
    Pour retrouver l'intégralité des outils utilisés dans cette vidéo, ça se passe ici :
    Outil multifonctions Roller Oxelo : www.decathlon....
    Kit de stabilité roller enfant : www.decathlon....
    Pour retrouver tous nos produits Roller Oxelo PLAY 3 :
    Roller en ligne enfant OXELO PLAY 3 bleu : www.decathlon....
    Roller en ligne enfant OXELO PLAY 3 rose : www.decathlon....

КОМЕНТАРІ •