Laurine quitte son mec pour Justin Bieber - Laurine Bemer & AliceCatDesigner
Вставка
- Опубліковано 7 лют 2025
- Les podcasts d’entrepreneurs vous ennuient ? Vous aimeriez écouter des discussions sans filtres et sans tabous entre deux femmes entrepreneures et associées dans la vie ? Bienvenue sur « Non Merci », le podcast à contre courant qui part à l’encontre des diktats du corporate, fouiner dans les coulisses, les délires et les réalités du quotidien de la vie d’entrepreneur.
1h d’échange autour des coulisses, des budgets, des courses, de la vie perso des projets entrepreneuriaux avec en co-animation Laurine Bemer (La Meuf en Rouge) et Alice Cathelineau (Alice CatDesigner) et leur 100% d’authenticité.
Pour poser toutes vos questions sur la vie d’entrepreneurs qui seront traitées dans les prochaines vidéos, posez-les en commentaire sous la légende.
🎙️Retrouvez le Podcast sur toutes les plateformes
Pour vous inscrire au Château des entrepreneurs ça se passe là : miniurl.be/r-5t60
Nous retrouver sur les réseaux sociaux
@lameuf_enrouge
@alicecatdesigner
Production : Ella Events
Idée originale/Real : Alice Cathelineau et Laurine Bemer
Chef de projet: Nextale
Chargé de prod: Nextale
Montage/Graphisme : Digitaly Company
Miniature : Digitaly Company
Roh lala 😂 jpp 😂 team mauvaise amie aussi, surtout depuis que je suis entrepreneuse 😅 bravo les filles et merci, j'ai l'impression d'être avec vous et ça panse mon cœur qui languit de vous revoir 🫶 trop hâte d'être à la prochaine fois 😘
PS merci pour les DM avec la question "je peux te poser une question ?" 😂
Oh merci beaucoup !
Les filles vous m'avez régalé 😂😂🙏,.
L'amitié 👏ma meilleure amie vit à 800 kilomètres, on s'appelle quand on peut (pas souvent) et c'est toujours comme si on vivaient encore à côté. Les animaux en tant que zoothérapeute, 🫶je ne peux qu'aimer. La synergie 😂😂😂. Buffette une femme incroyable 😍. Bravo à vous. Qu'est ce que j'ai ri.
Isabelle
❤❤❤❤️🙌🙏🏼
J’ai créé mon entreprise 1mois avant d’accoucher de ma 1ere fille, aujourd’hui elle a 1an et demi et j’avoue j’ai énormément de mal à faire décoller mon entreprise tellement ça prend de l’énergie au quotidien. Même si je fais garder ma fille c’est hyper dur d’avoir du temps et de l’énergie. ❤ vous m’avez tuee de rire à la fin du podcast vous êtes un duo excellent les filles
Merciii Clotilde ❤ courage pour la suite tu vas tout peter 🚀
Je compatis totalement 🙌 ma fille avait quelques mois quand je me suis lancée et je n'avais qu'une heure par jour pour développer mon entreprise... Aujourd'hui elle a 2 ans et ça grimpe en flèche ! Tout ce temps j'ai posé les bases et je commence à en récolter les fruits ! Courage et persévère, ça va payer ❤
Mdr
❤