Bonjour , Tout d’abord je trouve le sujet de la vidéo très intéressante j’ai eu la place de la “belle fille” durant toute mon enfance et voulait donc exposer mon point de vu avec le recul d’une jeune adulte. J’ai vécu la famille recomposée comme un effacement et le sentiment de ne pas être chez moi dans aucuns des deux foyers et je pense qu’on nie trop souvent la souffrance de l’enfant. Pour moi cela a été réellement destructeur , aujourd’hui je n’ai que très peu de contact et ne souhaite pas en avoir je ne considère pas avoir de famille .
Bonjour ,
Tout d’abord je trouve le sujet de la vidéo très intéressante j’ai eu la place de la “belle fille” durant toute mon enfance et voulait donc exposer mon point de vu avec le recul d’une jeune adulte.
J’ai vécu la famille recomposée comme un effacement et le sentiment de ne pas être chez moi dans aucuns des deux foyers et je pense qu’on nie trop souvent la souffrance de l’enfant.
Pour moi cela a été réellement destructeur , aujourd’hui je n’ai que très peu de contact et ne souhaite pas en avoir je ne considère pas avoir de famille .
Ça a dû être très difficile pour toi. Qu'est ce qu'il t'aurais fallu selon toi pour vivre de manière plus apaisée ?