Champ, le plus vieux monstre d'Amérique - Créatures de Légendes

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 3 лют 2025

КОМЕНТАРІ • 26

  • @daviceline4194
    @daviceline4194 2 роки тому +1

    Merci pour cette merveilleuse histoire. Il serait bon de nous traduire vocalement ce disent ceux qui expliquent ce qu'ils ont vu.

  • @martygi5838
    @martygi5838 2 роки тому +3

    D'une manière ou d'une autre.... Çhamp est devenu une économie très bien apprécié. Pourquoi ne pas faire vivre la légende. 😊
    Longue vie à Champ et que Dios bendiga todos 🙏

  • @fumblerooskie
    @fumblerooskie 2 роки тому +3

    Il y a aussi Ogopogo du lac Okanagan.en Colombie-Britannique. Il est aussi trés ancien.

    • @tartinomiel
      @tartinomiel 2 роки тому

      Oui, merveilleusement raconté dans "Le fleuve des Rois" par Taylor Brown, chez Albin Michel, en 2019

  • @fantomas3066
    @fantomas3066 2 роки тому +7

    Heureux les simples d'esprit le royaume des cieux leur appartient.

    • @Sabrina-om6fi
      @Sabrina-om6fi 2 роки тому

      Et heureux les justes

    • @tartinomiel
      @tartinomiel 2 роки тому

      Poil aux mains.

    • @thierryaustrui2671
      @thierryaustrui2671 3 місяці тому

      Les simples d esprit sont ceux qui ne possèdent aucune ouverture d'esprit de surcroit qui juge

  • @mugiwaraconnexion6232
    @mugiwaraconnexion6232 7 місяців тому +1

    Je crois au monstre du Lac Champlain, mais la photo considérée comme la preuve est une erreur d'interprétation. Faites arrêt sur image à 3.40mn, ce n'est pas le monstre que l'on voit mais une personne nageant, faisant un crawl. Ce qui est pris pour la tête est en fait le bras de la personne, la tête du monstre c'est la main, elle est noire parce qu'elle à contre jour. A droite de la "tête" qui sort de l'eau c'est la hanche et la cuisse du nageur. Et à gauche de la "tête" qui sort de légèrement de l'eau c'est le crâne du nageur. Vous remarquerez également en zoommant un peu que l'on distingue parfaitement le coude du bras, la peau est plus claire. Il y a aussi une proportion parfaite entre les distances tête-bras et tête hanche. Un monstre type plésiosaure n'aurait pas un rapport si court entre sa tête et le reste de son corps. Il y a une créature, des videos plus récentes montrent clairement une créature avec une peau et des ailerons spécifiques aux animaux marrins. Cette photo est une mauvaise vision, prenait en compte la lumière et la perspective, c'est encore plus flagrant lorsqu'on la regarde vis à vis du paysage en arrière plan.

    • @headmich
      @headmich 2 місяці тому

      @@mugiwaraconnexion6232 c'est vraie belle interprétation 👌

  • @trashcantrashcan85
    @trashcantrashcan85 7 місяців тому

    The photo could just as easily represent the flank of a man swimming the front crawl'

  • @hernanbet7768
    @hernanbet7768 2 роки тому

    Los Monstruos son Fantasticos! 🐍

  • @Jean-j7l
    @Jean-j7l 11 місяців тому +1

    Psaumes 148:7
    [7]Louez l'Éternel du bas de la terre, Monstres marins, et vous tous, abîmes
    La Bible.

  • @ludovicstanilas
    @ludovicstanilas 2 роки тому +4

    Encore des légendes urbaine du bla bla sans preuves, les monstres sont comme Arlésienne un documentaire pour france 5.

  • @StephaneEhlingNino
    @StephaneEhlingNino 2 роки тому +2

    Pour l'mmagination, ils ne sont pas allés bien loin ! Ils auraient quand même pu innover !

  • @gamauto7912
    @gamauto7912 2 роки тому

    SURTOUT DEPUIS QUELQUES ANNEES AVEC LES TELS PORTABLES ON AURAIT DES VIDEOS DE BONNE QUALITE ..ET LE TRUC SE TROUVERAIT DANS UN ZOO A L HEURE ACTUELLE

  • @guyjacquet1252
    @guyjacquet1252 2 роки тому +3

    Et alors ! Nessie à aussi le droit de prendre des vacances à l'étranger. Port Henry, encore un piège à gogo-touristes

  • @solaldejong1837
    @solaldejong1837 Рік тому +1

    C'est des phoques c'est sur

  • @indridcold753
    @indridcold753 Рік тому

    Je pense que les apparitions de monstres marins, d'ovnis, de bigfoot, de fée ect ect viennent tous de la même source et tout cela est relié a la mécanique quantique et de la nature de la réalité.
    Je m'explique, les gens voient vraiment ces choses, moi même j'ai vus 9 fois des ovnis dont plusieurs fois ou nous étions plusieurs et ce qui est bizarre c'est que sur 5 personne, on a tous vus des choses différentes, alors qu'on regardait la même chose au même endroit. Ce que je veut dire c'est que si les bigfoots était en chair et en os, vous inquiétez pas qu'il y en aurait un paquet qui aurait leurs têtes en trophée de chasse, pareil pour les monstres marins et si les ovnis était en tôle et boulon, ca fait longtemps qu'on aurait mis la main dessus.
    On les voits, mais n'ont jamais aucune interaction physique entre eux et nous, comme si c'était un hologramme ou une vision incrusté.
    Le programme du pentagone nommé le AATIP travaille sur tout ces phénomènes et même certains que l'on ne soupçonnait pas comme les loups garou le dinobeaver ect et surtout sur le lien entre ces phénomènes et la mécanique quantique.
    Si on est sourd, aveugle et on a perdu le sens du touché a la naissance, quel serait vôtres vision de la réalité? Pensez vous vraiment que votre père, mère, copain, copine ect voit la bouteille, les arbres ou les nuages de la même façon que vous, comment savoir?
    Il est très possible que la conscience globale humaine matérialise des Egrégores en fonction de l'époque ou l'on vit.

  • @marcdelente2456
    @marcdelente2456 2 роки тому +1

    Les légendes des monstres ya rien ni plesiosaur ni serpent géant.

  • @gamauto7912
    @gamauto7912 2 роки тому +2

    LE COUSIN DE NESSY

  • @houdachafik1116
    @houdachafik1116 2 роки тому +1

    Il y a forcément une grotte quelque part sous l'eau