On parle de serie film et anime mais en vrai y’a aussi des documentaires vraiment incroyable bien réalisé et intense mais vu que y’a pas de marketing sur ce genre la, très peu si intéresse alors que y’a de quoi être choqué du niveau
Pour ceux qui n'ont pas vu "Lost: Les Disparus", ça n'avait d'intérêt de regarder que lors des diffusions TV et aucun maintenant car cela a mal vieillit et la conclusion (alerte spoiler) ce résume à "ils sont morts depuis le début, tout cela n'a pour seul et unique but de leur faire comprendre et accepter cela"... Donc grosse déception car on s'attendait à quelque chose de plus SF qu'une forme banale de psychodrame. J'ai aussi vu passer "Loser X Loser"... Jamais compris le succès de ce manga insipide où le "scénario" et les combats ennuyeux se heurtent au manque de charisme des personnages, chaque décès de l'un d'eux est une délivrance. Manga à la hauteur de "Gogo's Trav'adventure".
58:10 Scooby-doo la scène 😂
2:07:19 L'ascenseur émotionnel
1:10:25 Oh le classique
"alors JL tomy ?" 😂🤣
Dans le titre, il a mit les youtubeurs les plus connus à la place de Théorus, force à lui 😀
Je l'avais oublié colman.....
1:48:08 JL TOMY LA REVANCHE
58:34 abuserrr 🤣🤣
On parle de serie film et anime mais en vrai y’a aussi des documentaires vraiment incroyable bien réalisé et intense mais vu que y’a pas de marketing sur ce genre la, très peu si intéresse alors que y’a de quoi être choqué du niveau
cool
Y a un intru dans cette vidéo...
2 intrus ...
1:09:11 PTDRR LA MUSIQUE DE GOTAGA JE SUIS MORT
2:21:00
1:10:24 belle phrase pota
1:41:30 MDRR LE BOUFFON IL A PAS APPUYÉ SUR LE BOUTON
heureusement que la ccb existe dans ce genre d'event
Un classique
Bon bah là vod qui a pas trop bien vieilli finalement
colman
Pourquoi ?
Incroyable
yes mrc
C'est quoi la touche pr écrire j'arrive pas moi
meilleur live je pense
khoooooh
dose
1:36:13 ahahah
1:48:12
Ok
T bo
Pour ceux qui n'ont pas vu "Lost: Les Disparus", ça n'avait d'intérêt de regarder que lors des diffusions TV et aucun maintenant car cela a mal vieillit et la conclusion (alerte spoiler) ce résume à "ils sont morts depuis le début, tout cela n'a pour seul et unique but de leur faire comprendre et accepter cela"... Donc grosse déception car on s'attendait à quelque chose de plus SF qu'une forme banale de psychodrame.
J'ai aussi vu passer "Loser X Loser"... Jamais compris le succès de ce manga insipide où le "scénario" et les combats ennuyeux se heurtent au manque de charisme des personnages, chaque décès de l'un d'eux est une délivrance. Manga à la hauteur de "Gogo's Trav'adventure".
daccord