Quel plaisir de retrouver, presque 30 ans après, le fameux remix d'Armand Van Helden qui a servi d'ouverture à un set énorme des Daft Punk sur Fun Radio au printemps 97 (pas de Shazam à l'époque hein !). Je me souviens avoir poncé la K7 sur mon walkman à l'été. Incroyable de voir avec quelle force la musique peut faire resurgir des souvenirs, des sensations, des sentiments que je pensais oubliés ! Merci Étienne !
Joli com.. 🙏👍 Pour ma part je me suis éveillé à la musique bien avant ces années, mais ces nouveaux courants musicaux à l'époque m'ont vraiment réveillé. J'ai adoré, aussi bien que les visuels.
Cher Étienne de Crécy vu que visiblement tu lis les commentaires, sache que c'est grâce à Tempovision que j'ai découvert, à 12 ans, la musique électronique. Une vrai claque, je n'en suis jamais sorti. Merci d'avoir changé ma vie !
@@etiennedecrecy7239 hey pm Etienne je suis dj depuis 20 ans ente israel et france j ai besoin de te proposer quelque chose 😘 gros bisous proffessor of track
Qu'est-ce qu'elle fait plaisir cette interview et sélection. Un voyage dans le temps. Pour moi EDC c'est une énorme claque sur FUNK, et les EP Commercial en general, et une deuxième énorme claque au Grand Palais dans son Cube en 2008... merci monsieur
Salut. Incroyable cette interview 😀 je n'avais jamais vu qui était Étienne de Crecy, j'étais à fond sur sa musique au début des années 2000. Il explique bien l'évolution des tendances etc... 👌Merci Konbini !
Le live du cube j'ai dû le voir 3 fois à l'époque, c'était une claque à chaque fois. Binary reste un de mes morceaux préférés. Etienne est un grand parmis les grands !
Mais Konbini c’est qui le directeur des programmes !? Pourquoi vous ne faites pas que des programmes comme ça au lieu de vous attardez à des programmes sans aucun sens
Alors de tous les albums que j'ai écouté vers mes 16 ans, Tempovision reste mon préféré. Je pense, un été à l'écouter en boucle et à l'époque je rêvais de lire des interviews pour savoir comment il avait été fait. Je l'écoute encore aujourd'hui et pour moi il est la pièce maîtresse de la musique électronique française.
Konbini je vous en supplie faites plus de ces contenus, votre ligne édito je n’aime pas du tout mais ces longues vidéos travaillées qu’est qu’elles font plaisir !! Et puis reprenez le concept de Track Id qui était absolument génial !!
Super, merci pour cette interview et pour peut-être faire connaître de Crécy a des jeunes, moi-même j'ai 20 ans et j'adore sa musique, sa série Super Discount notamment. C'est cool si y a un retour a des musiques des années 90, super décennie musicale, notamment pour l'électro et ses dérivés trance etc. Keep going!
Etienne De Crecy! Quelle legende! Tu as bien raison Armand Van Helden et Daft Punk, ca tue! Je connaissais pas ce morceau. En revanche assez content d'avoir pas mal de ces pepites en vinyles, Vitalic et Alter Ego entre autres. Vraiment UN GRAND MERCI pour cette retrospective Etienne et du coup ca me donne envie d'ecouter plus de tes tracks, Allez!
J’en ai mixé du Etienne de Crécy, des remix bien rares. La grande classe, de très bon souvenirs, je viens de me refaire quelques sets de Étienne sur UA-cam 🔥 trop cool
En tout cas je me reconnais dans ce qu'il dit à propos des barrières. Chez moi, selon ton milieu socio pro, soit on écoutait du métal et du grunge, soit du hip hop...et moi j'étais le geek qui écoutait de la "dance" et de la "techno trance" entre deux disques de Nirvana 🥸
@@guillermobel6256 il me manque celui-là. Chaque morceau de cet EP est une tuerie ! Le remix de Kardek est génial, je parie qu’il doit donner encore mieux sur vinyle
Même si la scène Disco/Funk commençait à s'essouffler après 2000 et que la Techno revenait en force et avec violence , on avait encore des bons classique funky de temps en temps. Comme "The Shapeshifter - Lola's Theme (Club Mix)" sorti en 2004 aussi , un titre populaire qui remet dans l'ambiance et la nostalgie sans être ultra commercial à rendre zinzin comme l'ont pu être certaines de David Guetta , Bob Sinclar et Martin Solveig à cette époque !
Le nivellement par le bas n'était pas encore de mise à l'époque, et beaucoup de titre dits "commerciaux" était de très bonne facture (hormis le David Guetta, indéfendable).
Excellent! Que du bon et un mec cool pour un versaillais...🤣 Si tu cherches une première partie je suis dispo. Pour ceux qui sont frustrés par cet inédit de Motorbass, jetez une oreille sur le label Fingerlicking. Le morceau est assez proche de Arc en Ciel / the juice avec un soupçon de Dreadzone / Crazy knowledge ( Dubwiser's disco dread mix) 2 grosses grosses balles qui ont passé le test pressing mais pas la manche...Je joue ces plaques régulièrement et ça fait toujours le même effet en 2023.
Je préfère toujours écouter des disques sur support vinyle ou CD qu'un abonnement streaming, qui te permet de picorer partout sans vraiment approfondir. Le fait d'écouter sur une platine vinyle demande de se poser, donc d'être plus concentré sur l'œuvre de l'artiste, de ce fait l'impact est beaucoup plus fort.
Bravo Konbini, vous assurez avec ce format. J'adore !!! Et Etienne de Crécy déconcertant de bienveillance. Quel bonheur cette Interview. Bisous aux frangins, j'ai découvert comme un idiot que tous ces artistes étaient issus de la même fratrie. On félicite les parents par la même occasion ? ;-)
Super format cette vidéo 😍 j'aurai pu l'écouter parler pendant des heures encore... Passionnant par son expérience et surprenant par sa prise de recul un peu "auto mise à l'écart" alors que c'est un taulier de la Frenchtouch
Il est super intéressant ce gars , j'ai rencontré son compère Alex Gopher il est très intéressant aussi, j'ai eu la chance de parler avec Alex Gopher presque 10 min
Whaouh, quelle chance j ai : j ai écouté ou regardé cette vidéo un peu par curiosité, le nom d Étienne de Crecy, j avais déjà entendu, peut être à l époque dans Skydance megamix ou genre NRJ extravagance peut-être, bref voilà ça m interesse toujours de connaître les inspirations des DJ ou autres artistes, donc j ai écouté la vidéo comme ça Et là, les amis, voilà qu en toute fin de vidéo, Étienne tu parles du rework de "thriller" : donc, en fait, moi je me suis cassé les dents à chercher la référence depuis que je l ai entendu passé sur Nostalgie dans "dance collector" (sam 21h - minuit) mixé par Pascal Dam J avais trouvé aussi ce rework totalement époustouflant, mais partout sur le net, impossible pour moi de tomber sur la référence Donc maintenant je sais que c est un rework de Démon (saturday nite live), donc rien que pour cela je te dis MERCI Étienne !!! Ça fait un bail vraiment que je cherchais la réf de ce remix de thriller absolument stratosphérique !! Merci, merci et merci, j ai bien fait d avoir regardé la vidéo ! Je suis un homme heureux ! Vive le vinyle aussi !
Un autre bon morceau de fin de soirée pour tes prochains sets: le « final » du spectacle Dans La Forêt Magique de chantal Goya. Vraiment. J’ai le vinyl si tu veux.
Le morceau d’Armand Van Helden & DJ Sneak "Psychic Bounty Killaz" qu’Étienne joue ici est sorti en 1998 sur l’album d’Armand "2future4u". Ce n’est pas la version de 1996 sortie sur Relief qui est nettement plus différente !
Incroyable j’ai l’impression que tu Check mes disques, j’ai travaillé chez Music man alors… et on a travaillé ensemble à bxl au Fuse et who’s who’s et autres comme café Anvers, mais il y a très longtemps….
Le plus sympa de toute cette bande de versaillais (qui a dit bourges?!). Super Discount reste un pilier du cool à la française, presque baléarique, mais c’est sans doute involontaire…
"C'était beaucoup moins bien avant" - Etienne de Crécy 2023 / La nouvelle punchline des Audiophiles ;p Le Rework de Thriller a l'air incroyable et évidement introuvable :p
C'est dingue que tout ces gars ne parlent jamais de la scène neerlandaise! west cost holland(den hag , delft, rotterdam) les labels comme Bunker, viewlexx, clone, creme organistion .....ça va faire 10 ans qu'on voit ces videos sur youtubes et jamais un mot de cette scène et encore moins un disque dans leur collection ! truc de fou
Autant la Hollande a produit des tueries qu’on entendait même dans les raves françaises et ce, bien avant la scène que vous citez, autant c’est pas le sujet ici. Étienne de Crécy est typiquement parisien, hétéro, bourgeois et blanc. Faut pas lui en demander trop non plus :-)
Quel plaisir de retrouver, presque 30 ans après, le fameux remix d'Armand Van Helden qui a servi d'ouverture à un set énorme des Daft Punk sur Fun Radio au printemps 97 (pas de Shazam à l'époque hein !). Je me souviens avoir poncé la K7 sur mon walkman à l'été. Incroyable de voir avec quelle force la musique peut faire resurgir des souvenirs, des sensations, des sentiments que je pensais oubliés !
Merci Étienne !
Joli com.. 🙏👍
Pour ma part je me suis éveillé à la musique bien avant ces années, mais ces nouveaux courants musicaux à l'époque m'ont vraiment réveillé. J'ai adoré, aussi bien que les visuels.
Je l'est aussi en vinyl et depuis très longtemps genre 25 ans 😅
Le Ten Minutes of Funk Mix c'est une bombe comme le remix de Roger S. pour Revo 909 Ibiza dans le sang
Cher Étienne de Crécy vu que visiblement tu lis les commentaires, sache que c'est grâce à Tempovision que j'ai découvert, à 12 ans, la musique électronique. Une vrai claque, je n'en suis jamais sorti. Merci d'avoir changé ma vie !
🤜🤛
@@etiennedecrecy7239 hey pm Etienne je suis dj depuis 20 ans ente israel et france j ai besoin de te proposer quelque chose 😘 gros bisous proffessor of track
Qu'est-ce qu'elle fait plaisir cette interview et sélection. Un voyage dans le temps. Pour moi EDC c'est une énorme claque sur FUNK, et les EP Commercial en general, et une deuxième énorme claque au Grand Palais dans son Cube en 2008... merci monsieur
Salut. Incroyable cette interview 😀 je n'avais jamais vu qui était Étienne de Crecy, j'étais à fond sur sa musique au début des années 2000. Il explique bien l'évolution des tendances etc... 👌Merci Konbini !
J'adore. Tellement rare de le voir en interview. On sent la passion. Bravo 👍🏻
Le live du cube j'ai dû le voir 3 fois à l'époque, c'était une claque à chaque fois. Binary reste un de mes morceaux préférés. Etienne est un grand parmis les grands !
EDC c'est toujours un régal tes itw et ta facon de nous parler de la musique .MERCI
Ça c’est vos meilleurs vidéos !! Merci elles sont géniales à chaque fois
Mais Konbini c’est qui le directeur des programmes !? Pourquoi vous ne faites pas que des programmes comme ça au lieu de vous attardez à des programmes sans aucun sens
Le clic fils le clic dabord
@@c1ceron On parle de format pas de personnage. Tout le monde a quelque chose à raconter encore faut-il savoir l'interviewer.
Tellement raison !!!
@@c1ceron"Salut Étienne de Crécy, tu préfères Armand Van Helden ou le boeuf bourguignon ?" 😅
@@c1ceron Sacré Robin
Alors de tous les albums que j'ai écouté vers mes 16 ans, Tempovision reste mon préféré. Je pense, un été à l'écouter en boucle et à l'époque je rêvais de lire des interviews pour savoir comment il avait été fait. Je l'écoute encore aujourd'hui et pour moi il est la pièce maîtresse de la musique électronique française.
Moi j'aime bien Crydamoure
Konbini je vous en supplie faites plus de ces contenus, votre ligne édito je n’aime pas du tout mais ces longues vidéos travaillées qu’est qu’elles font plaisir !! Et puis reprenez le concept de Track Id qui était absolument génial !!
Habituellement je n'aime pas konbini mais cette série démission est juste pépite !
Super format et merci de faire voir des mecs comme Étienne de Crécy ça fait plaisir
Un de mes artiste préféré. J'ai eu la chance de le voir en concert, c'était juste genial !
Toujours un plaisir d'écouter Etienne ! Hâte de découvrir la tournée !
Rencontré en Belgique lors d'une soirée courant années 2000, E. de C. est un artiste humble et très cool. Que de bons souvenirs... 😊😇😎
Trop lourd Intruder, je ne connaissais pas merci pour la pépite !!
Super, merci pour cette interview et pour peut-être faire connaître de Crécy a des jeunes, moi-même j'ai 20 ans et j'adore sa musique, sa série Super Discount notamment. C'est cool si y a un retour a des musiques des années 90, super décennie musicale, notamment pour l'électro et ses dérivés trance etc. Keep going!
Superbe entrevue ! Beaucoup de classiques que je possède et mention spéciale au superbe Colorz de Demon que je garde précieusement
Etienne De Crecy! Quelle legende! Tu as bien raison Armand Van Helden et Daft Punk, ca tue! Je connaissais pas ce morceau. En revanche assez content d'avoir pas mal de ces pepites en vinyles, Vitalic et Alter Ego entre autres. Vraiment UN GRAND MERCI pour cette retrospective Etienne et du coup ca me donne envie d'ecouter plus de tes tracks, Allez!
Vraiment bien l'interview.. et les souvenirs! Alter Ego, I Love Techno, etc.
Dernière fois que j'ai écouté EDC c'était à Rennes à Mythos, le set de 00h-2h je crois, j'étais arraché (de fatigue) c'était grandiose
''de fatigue '' mytho lol😉
J’en ai mixé du Etienne de Crécy, des remix bien rares. La grande classe, de très bon souvenirs, je viens de me refaire quelques sets de Étienne sur UA-cam 🔥 trop cool
Le Speedy J m'a choqué aussi, à l'époque j'étais un métalleux mais tout le monde sortait en club le week-end, ce disque m'a rendu accro...
En tout cas je me reconnais dans ce qu'il dit à propos des barrières. Chez moi, selon ton milieu socio pro, soit on écoutait du métal et du grunge, soit du hip hop...et moi j'étais le geek qui écoutait de la "dance" et de la "techno trance" entre deux disques de Nirvana 🥸
Extraordinaire interview. On est dans un cours de fac de musique sur l'histoire de la musique electro. Merci monseigneur de crecy
31:35 Je suis dans la selection!! ou presque ...je fais trois scratches dans l'intro du rework de Thriller par Demon! (mais on l'a pas entendu)
🤜🤛
Vous savez où on peut le trouver ? Je trouve rien sur internet, sur soundcloud, discog ou autre...
Etienne de Crecy Scratched restera toujours ma pref..... au plaisir de te revoir Etienne
Etienne qui nous fait kiffer en kiffant sur du Vitalic, ca fait du bien au lundi soir :)
THE BIG BOOYA un des meilleurs morceaux French touch sans hésiter, très heureux d’avoir le vinyle
J'ai aussi ! Un des premier que j'avais chopé chez 12"
Pareil, je les ai tous.
Petite pref pour la bass de F9.
Dr Dred & Spliff Shady des genies !
@@guillermobel6256 il me manque celui-là. Chaque morceau de cet EP est une tuerie ! Le remix de Kardek est génial, je parie qu’il doit donner encore mieux sur vinyle
Avec le sample de Notorious B.I.G.
J'ai la chance de posséder un exemplaire du remix des Daft Punk par Armand Van Helden. Cette galette est une tuerie !!!!!
Prix choc m'a emmené dans la house.
Merci Étienne
Même si la scène Disco/Funk commençait à s'essouffler après 2000 et que la Techno revenait en force et avec violence , on avait encore des bons classique funky de temps en temps.
Comme "The Shapeshifter - Lola's Theme (Club Mix)" sorti en 2004 aussi , un titre populaire qui remet dans l'ambiance et la nostalgie sans être ultra commercial à rendre zinzin comme l'ont pu être certaines de David Guetta , Bob Sinclar et Martin Solveig à cette époque !
Y a aussi « je suis music « le remix de van helden, c t le carton absolu quand je le mettais
Le nivellement par le bas n'était pas encore de mise à l'époque, et beaucoup de titre dits "commerciaux" était de très bonne facture (hormis le David Guetta, indéfendable).
Excellent! Que du bon et un mec cool pour un versaillais...🤣 Si tu cherches une première partie je suis dispo.
Pour ceux qui sont frustrés par cet inédit de Motorbass, jetez une oreille sur le label Fingerlicking. Le morceau est assez proche de Arc en Ciel / the juice avec un soupçon de Dreadzone / Crazy knowledge ( Dubwiser's disco dread mix) 2 grosses grosses balles qui ont passé le test pressing mais pas la manche...Je joue ces plaques régulièrement et ça fait toujours le même effet en 2023.
Etienne ! Parmi mes meilleurs concerts, dans le Cube ! Enorme !!!
Nooo Braaaaiiiiiiiiiiieeeeeeeennnnnnn!
Je préfère toujours écouter des disques sur support vinyle ou CD qu'un abonnement streaming, qui te permet de picorer partout sans vraiment approfondir. Le fait d'écouter sur une platine vinyle demande de se poser, donc d'être plus concentré sur l'œuvre de l'artiste, de ce fait l'impact est beaucoup plus fort.
Quelle passion. Video fascinante, on en veut plus!!
Tellement Lourd. Toujours adoré super discount
un genie !
Jess & Crabbe - The Big Booya - 1999 un des mes morceaux favoris.
Magnifique 🤩
Bravo Konbini, vous assurez avec ce format. J'adore !!! Et Etienne de Crécy déconcertant de bienveillance. Quel bonheur cette Interview. Bisous aux frangins, j'ai découvert comme un idiot que tous ces artistes étaient issus de la même fratrie. On félicite les parents par la même occasion ? ;-)
Slam this world! Une tuerie, speedy j et aussi Josh wink! Top…. 🙏🇧🇪
Et running… derrière aussi…
Respect … ❤ que de souvenirs Merci 🎉
Super format cette vidéo 😍 j'aurai pu l'écouter parler pendant des heures encore...
Passionnant par son expérience et surprenant par sa prise de recul un peu "auto mise à l'écart" alors que c'est un taulier de la Frenchtouch
Colorz !!!!!! hommage à Demon le meilleur d'entre nous ..
Comme une sucrerie d enfance, cimer!
Sourcils froncés … excellent !! merci pour ces bonnes paroles !!
Que de bons souvenirs! Merci
Il est super intéressant ce gars , j'ai rencontré son compère Alex Gopher il est très intéressant aussi, j'ai eu la chance de parler avec Alex Gopher presque 10 min
Tellement intéressant!
Très intéressant merci ! Les Ditton 44 jamais écouté mais je suis curieux !
Whaouh, quelle chance j ai : j ai écouté ou regardé cette vidéo un peu par curiosité, le nom d Étienne de Crecy, j avais déjà entendu, peut être à l époque dans Skydance megamix ou genre NRJ extravagance peut-être, bref voilà ça m interesse toujours de connaître les inspirations des DJ ou autres artistes, donc j ai écouté la vidéo comme ça Et là, les amis, voilà qu en toute fin de vidéo, Étienne tu parles du rework de "thriller" : donc, en fait, moi je me suis cassé les dents à chercher la référence depuis que je l ai entendu passé sur Nostalgie dans "dance collector" (sam 21h - minuit) mixé par Pascal Dam J avais trouvé aussi ce rework totalement époustouflant, mais partout sur le net, impossible pour moi de tomber sur la référence Donc maintenant je sais que c est un rework de Démon (saturday nite live), donc rien que pour cela je te dis MERCI Étienne !!! Ça fait un bail vraiment que je cherchais la réf de ce remix de thriller absolument stratosphérique !! Merci, merci et merci, j ai bien fait d avoir regardé la vidéo ! Je suis un homme heureux ! Vive le vinyle aussi !
J'adore! Ps : Etienne, faut faire quelques copies de Devil Lady avant de partie en tournée (et gardes moi en un)
Incroyable l'anecdote sur Alex (Gopher) !
Un super artiste
Big booya je l'ai coffré des sa sortie avec le sample de Big et jodeci....une bombe
Sur Intruder-U GOT Me Murk 1992 à 17:11 tu accélères en ×1,5 et tu as un bon DrumandBass
Etienne de crecy ❤️❤️
Toujours intéressantes ces interviews vinyles ! (malgré le logo qui bouge sans arrêt en haut)
Un autre bon morceau de fin de soirée pour tes prochains sets: le « final » du spectacle Dans La Forêt Magique de chantal Goya. Vraiment. J’ai le vinyl si tu veux.
Merci 🙏
Ohlalala mais fantastique. Merci !
Son label Poumtchak c’était le feu à chaques sorties.
Ah le "Big Booya"... Imparable effectivement ❤️
humble et classe
Merci Aurélien pour cette interview quali
Super Discount (ÉdC), Alex Gopher, Motorbass, ...
Les VRAIS savent de quoi je parle.
Le morceau d’Armand Van Helden & DJ Sneak "Psychic Bounty Killaz" qu’Étienne joue ici est sorti en 1998 sur l’album d’Armand "2future4u". Ce n’est pas la version de 1996 sortie sur Relief qui est nettement plus différente !
La version original chicago mix très très proche de celle de l'album est sortie en 1996 chez Hype Hype
@@lecaptainnemoo oui aussi, avec un remix face B, mais l’original est bien sorti sur Relief avec un autre morceau en tant que face B
Très sympathique Etienne de Crécy.
Incroyable j’ai l’impression que tu Check mes disques, j’ai travaillé chez Music man alors… et on a travaillé ensemble à bxl au Fuse et who’s who’s et autres comme café Anvers, mais il y a très longtemps….
J'ai l'impression qu'il ya un label qui a été oublié par tous, c'est Crydamoure. Sinon il ya roulé
Alex et le gordini mix! 🙏🇧🇪
Excellent, j'aurais aimé avoir 20 ans en 90..
Le meilleur c'est super discount 3 et le patron est devenu fou c'est de la bombe aussi
Et c'est à écouter en podcast sur ton appli préférée : konbini.podlink.to/EDC
Studio plus 30 n'est pas à Pigalle mais dans le prolongement de la rue de l'encheval , debut rue des annelets dans le 19ieme
Vivement ce soir pour écouter tout ça en live :D
Un des rois de la french touch.
Pedro Winter ou Laurent Garnier, ou même David Guetta pourraient en parler aussi de cette période complètement folle à l'époque
j'aime ce genre de vidéos
Le plus sympa de toute cette bande de versaillais (qui a dit bourges?!).
Super Discount reste un pilier du cool à la française, presque baléarique, mais c’est sans doute involontaire…
Mais je le reconnais !!!!!! C’est mon expert comptable
Merci Konbini, encore une fois vous tapez dans le mille, après Bob et les autres. A quand chez Solveig ou Bangalter ?
Incroyable. Que du groove.
Si vous voulez j'ai rassemblé toutes les tracks de cette vidéo en une playlist Spotify : "Etienne de Crécy - Konbini Music Club"
Merci ❤
Est-ce que tu l'as mise en publique la playlist? Impossible de la trouver sur Spotify :(
27.31 La Rock 01 - vitalic a LAGOA tuerie
"C'était beaucoup moins bien avant" - Etienne de Crécy 2023 / La nouvelle punchline des Audiophiles ;p
Le Rework de Thriller a l'air incroyable et évidement introuvable :p
Sympa, merci !
J'ai regardé ton reportage et après j'ai allumé mes platines
Rave on Étienne
Excellent, il faudrait egalerment interviwer Alex Gopher, Benjamin Diamond, Supermanlover,...
le cube !!!
Là on est vraiment dans la passion. Ca réconcilie avec le genre humain et sa créativité.
Vive le génie français et masculin..
C'est dingue que tout ces gars ne parlent jamais de la scène neerlandaise! west cost holland(den hag , delft, rotterdam) les labels comme Bunker, viewlexx, clone, creme organistion .....ça va faire 10 ans qu'on voit ces videos sur youtubes et jamais un mot de cette scène et encore moins un disque dans leur collection ! truc de fou
Autant la Hollande a produit des tueries qu’on entendait même dans les raves françaises et ce, bien avant la scène que vous citez, autant c’est pas le sujet ici.
Étienne de Crécy est typiquement parisien, hétéro, bourgeois et blanc. Faut pas lui en demander trop non plus :-)
@@Psylvia69 c'est quoi le rapport ? J'ai pas compris là...
@@primatecube laissons tomber alors...
Le patron est devenu fou!
c'est un vraie
Alter ego ! Période electro minimal de fou ! On allait tous les week-ends au club electro avant-gardiste Vertigo a Marseille
Lourd
Le déclenchement New order
Hummm merci, et poque te fassDerrière ? J’adore
C'est des vidéos de 5h qu'il faut faire !
On t'as reconnu nemo ;)