Là où je sens, là où je ressens, l'ego est absent. Je suis bien d'accord car c'est ce que je ressens. A une époque où l'on réclame à tout bout de champ du bien-être cela semble paradoxal. Surtout de pas souffrir. Accepter sa souffrance c'est aussi la transcender... Pour accueillir l'indicible.
donc si je comprends bien, il faut accepter notre situation, notre inconfort et notre souffrance ? ou alors j'ai pas compris. ou alors on parle de souffrances émotionnels et pas physique... sinon, ça veut dire que ma vie entière est dicté par l'égo parce que je veux pas souffrir, que j'aime le confort et les plaisir que m'offre cette vie?
... à transmettre à denis marquet ... dans le souffle du coeur ... dommage que pour quelqu'un qui semble à la fois posséder l’intelligence du cœur et celle de la connaissance... vous n'intégriez pas dans votre langage un peu trop patriarcal, à mon ressenti, et je pense que les conférenciers du "nouveau monde" en potentielle émergence... ont une responsabilité... celle d'utiliser le mot humain au lieu d'homme ... ou est le rôle de la femme dans cette histoire dont vous ne parlez pas beaucoup dans vos conférence... excepté pour marie, la mère de jésus ... cela m'attriste car ayant une fibre "féministe" sans être militante ... il est essentiel pour moi de revaloriser le féminin dans un monde ou le patriarcat l'a évincé du pouvoir spirituel, si ce n'est pour lui faire jouer des rôles dans l'ombre, mettant en avant l'héroisme des hommes, J.C y compris... je pense que marie madeleine a eu un rôle d'accompagnatrice révélatrice et initiatrice avec J.C... vous êtres malheureusement encore trop patriarcal dans vos propos et cela me rend triste car votre transmission est de qualité mais maintient le féminin dans l'ombre ... je suis éternelle étudiante en astrologie et suis verseau ascendant verseau ... lune conjointe en verseau autant vous dire très imprégnée par les nouveaux paradigmes de cette ère dans laquelle nous entrons doucement ... namasté cher denis...
Merci beaucoup pour cet éclairage !
merci !! tellement clair !! merci!!
Merci mr Marquet.j au tous vos livres.j essaie d appliquer vos conseils.ce n est pas simple.😊mais quel chemin!!!depuis votre decouverture.a bientôt.
Merci à vous deux 🤠
Toujours très clair Mr Marquet ! Merci.
Merci 🙏
✨🙏💛🕊️✨
Là où je sens, là où je ressens, l'ego est absent. Je suis bien d'accord car c'est ce que je ressens. A une époque où l'on réclame à tout bout de champ du bien-être cela semble paradoxal. Surtout de pas souffrir. Accepter sa souffrance c'est aussi la transcender... Pour accueillir l'indicible.
donc si je comprends bien, il faut accepter notre situation, notre inconfort et notre souffrance ? ou alors j'ai pas compris. ou alors on parle de souffrances émotionnels et pas physique...
sinon, ça veut dire que ma vie entière est dicté par l'égo parce que je veux pas souffrir, que j'aime le confort et les plaisir que m'offre cette vie?
peut-être trouveras-tu ta réponse ici : ua-cam.com/video/s9tDmakWRl0/v-deo.html
@@HYMMEDIA Merci beaucoup
limpide !
... à transmettre à denis marquet ... dans le souffle du coeur ...
dommage que pour quelqu'un qui semble à la fois posséder l’intelligence du cœur et celle de la connaissance... vous n'intégriez pas dans votre langage un peu trop patriarcal, à mon ressenti, et je pense que les conférenciers du "nouveau monde" en potentielle émergence... ont une responsabilité... celle d'utiliser le mot humain au lieu d'homme ... ou est le rôle de la femme dans cette histoire dont vous ne parlez pas beaucoup dans vos conférence... excepté pour marie, la mère de jésus ... cela m'attriste car ayant une fibre "féministe" sans être militante ... il est essentiel pour moi de revaloriser le féminin dans un monde ou le patriarcat l'a évincé du pouvoir spirituel, si ce n'est pour lui faire jouer des rôles dans l'ombre, mettant en avant l'héroisme des hommes, J.C y compris... je pense que marie madeleine a eu un rôle d'accompagnatrice révélatrice et initiatrice avec J.C... vous êtres malheureusement encore trop patriarcal dans vos propos et cela me rend triste car votre transmission est de qualité mais maintient le féminin dans l'ombre ... je suis éternelle étudiante en astrologie et suis verseau ascendant verseau ... lune conjointe en verseau autant vous dire très imprégnée par les nouveaux paradigmes de cette ère dans laquelle nous entrons doucement ... namasté cher denis...