Vacances, mais rien ne va
Вставка
- Опубліковано 9 лют 2025
- Un orage nocturne frappe un camping, provoquant une panne électrique. Le directeur lutte pour résoudre le problème et offre un pot d'accueil improvisé pour apaiser les clients. Mais même sans orages, il y a quelques difficultés, notamment pour accéder à la plage et les coûts de stationnement posent des défis.
J'ai admiré cette famille ...le papa fait le nécessaire pour créé le bonheur de sa famille .. bravo
saints males priez pour nous ! c'est sur madame ne sert a rien !
@@lenaderohan3167 mdrr mais oui, faut arrêter d'abuser de "mère de famille" quand t'a quatres gosse et plus ok, mais là c'est juste une flemmarde.
Si j'ai bien compris il y a que le père qui bosse ? La mienne même avec 5 enfants à toujours bosser
@@young9250 après femme au foyer c'est un taff aussi
@@LofLFRr c'est pas payé à sa juste valeur
J'ai bientôt 53 ans et depuis mon enfance je fais du camping itinérant en France ou à l'étranger. J'ai beau prendre de l'âge, j'aime toujours autant le camping, car j'aime l'Aventure !
surout avec les nanas
@@gratteburnes1622 et les hahi !
merci Laulau pour ton témoignage
On en apprend tous les jours...J'avais cru, jusqu'ici, "camping "et "aventure" des termes antinomiques. Ne sont-ce pas plutôt les "aventures", que vous aimez?
Mdrr quand il a dit ‘’ le camping est loin ‘’ je m attendais qu il soit à 30 km est non à 3🤣
3 km 1 h00 c'est de faite loin .
@@entoutelogiqueoupas7340 3 km en 1h ?? Ptdr les calculs sont pas bon 3km c’est 30 minutes
@@entoutelogiqueoupas7340 petit problème je pense
@@melanie3002 3km de bouchon donc 1h00 .
@@melanie3002 3km c'est 30 minutes? Si c'est en voiture non sa prend maxi 15 minutes
Et a pied sa prend 40 minutes environ sa dépend si la marche est rapide moyenne ou lent
Vraiment génial ce Papa. 💕💕
4:35 les enfants sont heureux c’est le principale, Ce qui fais de lui un bon père !
Finalement il bouffe plus d essence au lieu de payer un stationnement 😂😂
en plus de trouver de la place pour stationner il dot faire plus de 3 klm
t as pas regarde le reportage en entier toi 😂😂
Quel Radin
@@enkininhursag4728 non il n’a pas les moyens c’est tout !
Le camping c'est bien quand t'es gosse. Après moins. Mais ce papa est super cool!
Papa devrait se mettre au travail aucun intérêt de partiren vacance si t es fauché
@@30rentabilite5 Commentaire de débile ou pire de snob qui n'a jamais eu de vacances familiales ! Vous faites pitié !
@@30rentabilite5 ok Rotschild.. T'es sûrement pété de thunes mais que t'es con mon pauvre
@@30rentabilite5 faire plaisir à tes enfants non par exemple ?
Plus tu vieillis plus tu apprécies le calme et les campings sauvage 😌
Vivement le retour des vrais vacances 🏖
Vivement le retour de la vraie vie
Ho oui apéro petanque la vie
Alala ohhh oui... la belle époque... courage les gens un jour on y reviendra 🙏✌️
@@titchoonroots7118 😀😀😀😀😀
@@PierreRolexx mais grave ses pénible 😔😔😔😔😔 bon courage à vous 🙂🙂🙂
Tellement sûr côté la Côte d’Azur où tout est bétonné et payant, je préfère les Landes ou la plage est encore assez sauvage et naturelle et puis bon quand on surf c’est mieux d’avoir des vagues. Bravo à ce père de famille.
HA !!!.... voila toi au moins tu as tout compris la liberté respiré ne pas être les uns sur les autres cela sont des vraie vacance car les autres sont des débiles quitté les villes pour se remettent dans le vacarme complètement nul stupide !!!!
@@vincentfauberteau529 Ha et j’adore cette région, les gens sont adorable et accueillants, les couché de soleil sublime sur l’océan, les vagues etc.
Chut faut pas le dire sinon ils vont envahir les plages
@@paulthouverey en plus on dit Chocolatine alors c’est un endroit parfait. Mais gardons leur pour nous.
@@SausageandWine Oui mais stop pas trop de pub car on va être trop envahi par les Parigots et Bordeluches.Suis du Pays Basque et déjà à cause d'eux les locaux ne peuvent plus se loger et encore moins s'acheter son terrain et sa maison. Sur Biarritz et Anglet c'est plein de maisons vides qui ne servent que de résidences secondaires par contre les locaux paient pour eux!
Ce sont ces familles simples et chaleureuses qui enrichissent le haut de la pyramide.
Bonne chance à tous les campings parce que malheureusement 2021 va être extrêmement difficile pour tous ceux qui sont dans ce domaine
Merci j'ai pas de camping, mais j'aimerai en avoir un prochainement et je me sent de ce fait très touché par ton message. c'est difficile en tant que futur campingiste, j'ai éventuellement ouvert une cagnotte Leetchy si vous voulez y participer.
Un bon papa qui veut faire plaisir à sa famille alors qu’il n’a pas le sous, courage!
Personnellement à sa place je sacrifierai une année de vacances transformée en petit week-end histoire de, pour mieux partir les suivantes
Elle devrait bosser sa femme
On veut le documentaire en entier, ça a l'air d'être pépite!
Un ouvrier honnête et simple qui se décarcasse pour offrir des vacances à ces enfants il est plus digne ds sa pauvreté que les influenceurs ds leurs richesse à dubaï, monde injuste
Mdr et alors? On s’en fout
@@amarelli9304 non
@@nicolasah1935 si
@@amarelli9304 grv trop
Non
L'enfer.... mais après, quand j'étais gosse les 15 jours au camping à la ferme au bord de la mer en Bretagne étaient les meilleurs de l'année...
Une giclée d'eau de mer dans la fente du parcmètre peut t'il être un bon investissement pour la baignade du lendemain ?
c'est ça la cote d'azur, le bonheur pour trouver une place !! Voilà pourquoi je n'ai jamais voulu y aller. Et en plus sur la plage on a droit à 2m2 ... quelle horreur 😬😬
Les gamins ne se rappeleront pas des galères. Ils se souviendront des vacances en famille comme de petites parenthèses enchantées.
Chacun son truc mais les plages surpeuplées en plein cagnard et le béton ça ne me donne pas envie.
Cet été c'est 2 semaines dans une maison dont le terrain donne directement sur la plage sans route à traverser. Une plage déserte de la Bretagne.....
260€ la semaine (donc 37€ par jour) pour simplement planter sa tente? ça fait cher l'accès à l'électricité et aux sanitaires!
Sa me donne envie d'y aller au camping maintenant 😣😝
Oh non pas moi du tout !! Même si on m offrai une place
@@marietrince2730 pourquoi? Toi tu aime bien les hôtels c'est sa?
@@marietrince2730 moi vue que j'aime bien faire du camping sauvage ou du camping normal sa me dérange pas
@@zennoytb7157 non mais j ai tout ce qu il faut chez moi j ai surtout le calme le barbecue les potes un petit étang pas trop loin et quand j ai envie de bouger sac a dos et a la roots🙂🙂
@@marietrince2730 a oui tu a de la chance toi aussi , et tu vis proche d'une plage?
On est la pour vous aider 😂😂😂
Pourquoi rien ne va? Je comprends pas le titre..
Le père se démène vraiment beaucoup pour ses gosses sans avoir beaucoup d'argent, bravo !
Par contre, il faut prendre en compte l'essence 😉
Du génie son idée de pot 😂
Le camping c la vie
Ça me répugne de plus en plus ces plages bondées avec l’eau pleine de crème solaire..
Vacances de merde. Pour dormir sous une tente et manger des conserves, je préfère rester chez moi. L’angoisse
mdr
Les vaccance dépendent aussi de ton niveau de revenus évidement toi tu voudrais te faire apparetre comme un riche avec ton commentaire mais ça ne trompe personne car un riche n aurait jamais calculer cette vidéo
@XxX paysan !!!!!
@XxX en effet en effet je ne saurais mentir mais qu esce qu un français bien écrit comme le tien si c est pour écrire des conneries tête pleine d eau
"Vacances de merde" , Haha excellent ! 👍 Des Vacances comme ça je passerais mon temps à picoler pour que ça passe plus vite. 🤭
Ces rassurant il ne sais même pas où es la clef de l’issue de secours
3 km c'est loin ?🤣🤣c'est genre 10 minutes en voiture !
1min30 wsh
Si tu fais 3km en 10min ya un probleme tes en velo poto
Je dirais plutot 5 mn.
Rien de tel qu' un bon camping pour ce détruire le.foix , nikel 👌
C'est quoi le nom du reportage entier?
Pour certains c'est des vacances, je trouve que c'est l'enfer...
Le camping c'est l'enfer ?
Ça doit être galère la gestion d un camping c pas fait pour moi
Il date ce reportage non ?
La pire plage de six fours 🤣
ils ont garé leurs voiture sur le parking Charmettes et sont allé sur la plage du Brusc
Une des plages les plus sale et polluée du département
le pire c"est quand y'a du vent d'ouest
car ces jours la, on peut ajouter au cauchemar les windsurfs et les wing-foil
Ça sert a quoi de partir en vacances quand ta pas 1 raque?
A faire plaisir à ses enfants
La Bretagne où la Normandie c'est tellement loin surcoté et mieux niveau taille des plages, paysages, prix
Lol enfin quand tu recherches le soleil c’est pas non plus la dinguerie 😂 j’ai déjà fais une semaine de flotte en Bretagne en plein juillet.
@@petitemarion60 t'a juste pas eu de chance bg
bosser toute l'année pour ça?
stp quand ils sont stupide il le reste et si il sont heureux il faut les laissé !!!!
tu emmènes tes enfants en voiture, tu les déposes à la plage, tu rentres au camping,tu laisses ta voiture et tu vas les rejoindre à pied ( ça fera pas de mal). et pareil au retour
Il pourrait même confier cette mission à sa grosse, ça lui fera pas de tort ! 🤭
Au final je pense que son essence pour trouver un parking À coûter plus chère que le parking payant
Je dois vraiment être chelou, mais voir tous ces gens en vacances ensemble, heureux, en pantacourt / claquette, buvant un coup dans des gobelets en plastique, pour moi c'est tout ce que pourrait être un véritable cauchemar !
Je ne connais pas le camping, et je ne veux pas non plus le vivre !! Après tout le monde n’a pas le budget, et ça me fait un peu de peine ...
Donc en gros tu préfères voir les gens bosser quand il fait froid et moche et quand ils tirent la gueule à cause de la fatigue et du rythme de travail ? 🤔 j'essaye juste de comprendre XD
@@gofrey-mathie1077 j'ai déjà fait des camping, avec des potes ou avec ma mère, mais ça n'avait rien a voir.
Ces camping activités / cote d'azure / beauf..... Non merci !
Et je pense pas que ce soit une histoire de budget, c'est plus un "confort". J'ai fait un road trip de 2 semaines jusqu'en Suède qui a coûté 800euros tout compris pour 2. Donc bien loins de leur 1500 !
@@emikitsune1070 Nan, j'ai juste pas la même notion de "vacances".
Pour moi, ce genre de vacance va dans le starter pack de la famille qui à 2 enfants, Kevin et Mélissa. Ils ont aussi un golden qui s'appelle Touffe et un chat qui s'appelle Croquette ! Il ont emménager dans une superbe maison avec cuisine, salle a mangé en bas, et 3 chambres en haut ! Il se sont endettée sur 30 ans pour payer cette maison d'un lotissement où ce sont toutes les mêmes ! C'est localisé pas trop loins de la ville, mais pas trop prêt non plus. Et leur voiture c'est un break familiale !
Rien qu'a m'imaginer comme ça, j'en ai des sueurs froides xD
@@musselface2821 en gros c'est le cliché qui te dérange
Les campings pourris sérieux, choisissez plutôt des endroits calmes, plus petits et plus loin des côtes bondées et découvrez ce que la France a en son cœur...et s'il faut aller à la plage, autant essayer de repérer de jolies criques éloignées des centres touristiques...
Non non, allez comprendre, les gens preferent aller s'entasser dans ces endroits de merde, comme sur la video, ou t as le droit a une plage bondée, alors que pour le meme budget en France vous avez 100x mieux, la campagne, la montagne...
je ne sais pas "vacance j'oublie tout" elle est bien cette chanson mais la réalité est autre !!!!
Ça se mérite la plage!!!! Le mec il habite Bordeaux et il vient en camping au bord de la Méditerranée !!!!!!!! J'ai pas bien compris là ! En gironde il y a des campings superbes, des plages immenses et parmi les plus belles de France, il n'a pas d'argent et il va en camping loin, au bord de la Méditerranée !!!!!!!!!!!!
Bonjour ! Le problème des campings en gironde c est qu ils sont plus chère que sur la méditerranée .
@@didiercoret561 s'il est vraiment girondins la plage Atlantique est longue de Bordeaux a handaye et la côte Basque... Et c'est gratuit...
@@mailyswuilmot2260 bonsoir ! les campings sont gratuits ?
@@didiercoret561
Je pense qu'il a voulu dire que ces vacanciers habitent sur place
@@TONIisboa tout a fait !! habiter dans une des régions les plus belles de France et aller se faire... Sur une plage bondée... renversant..
J'ai de la peine pour ce père de famille peu argenté qui s'efforce d'offrir des vacances à ses enfants, mais le coin est mal choisi. Les enfants ont simplement besoin de changement et le principe de camper est parfaitement adapté pour eux. Il y a des coins bien moins cher en France, à proximité d'un lac par exemple ou bien des gorges, on peut utiliser sa voiture sans être racketté tous les cent mètres. Bref des vacances sans stress !
Puis je trouve dommage d'engraisser ces "pilleurs de touriste" qui ont perdu le gout de travailler.
t as de la peine ? peu argenté ? si madame n'était pas au foyer ils pourraient soffrir plus !
"On préfère prendre la voiture"... 1h avant de trouver une place.
Budget vélos + porte vélos sur la voiture = En plus de la ballade tranquille, aucun problème pour stationner et 0€ à payer
t'as deja essayé d'aller à la plage en vélo avec 2 enfants ? c'est mission impossible
@@antoinemartin6366 Bha oui... Mes parents, moi et un pote.
Difficile de rouler 2x2 sur la route ?? Oo
@@teggy21 les affaires des enfants tu les mets ou sur un vélo ?
@@antoinemartin6366 Ils existent ce qu'on appellent des sac à dos :v
Sinon, y à aussi à des sacs prévus pour, à mettre sur les vélos ou des mini remorques (mais bon, là c'est plus une après midi plage mais une escapade)
Perso, mes parents avaient la bouffe et les serviettes de plage et nous des babioles.
je suis content de vivre dans les landes !!
Il crame autant d'essence en tournant 30 minutes que payé 10 euro ..
🤣
Et il crame une fortune pour aller de Bordeaux jusqu'à la Méditerranée alors qu'il y a des plages sublimes en Gironde. N'importe quoi!!
stp toi tu es bon en math donc il faut le laissé tranquille et puis quand il n'aura plus d'essence et il fera nuit il comprendra que dix euro était bien !!!!
Ça fait mal au cœur qd même les pauvres
Ce qui m'ennuie c'est de prendre pour des prolos ceux qui sont en tente... Je suis pas un prolo, mes parents on toujours privilégié la tente de 'seulement 8m2' ... Parce que avant tout c'est ça le camping
Mdr 15 minutes de marche à pieds le mec a la place il se paient plus d'une heure de voiture essance parcking etc... Un cloon
Désolé , mais tape toi 3,km a l'aller et autant au retour avec le matériel de plage et les gosses et tu verras que sa charge la vie et ce une voir deux fois par jour si tu vas a la plage le matin et le soir soit 12km a pied + la baignade .SUPER pour des vacances sportive mais si le type travail manuelement toute son année ,il vaux mieux qu'il reste chez lui, comme cela il dépensera moins et les ABRUTIS qui nous gouvernent pourront compensés le manque a gagner en augmentant tes impots
3 kms en 15'... t'es un champion des maths toi... 🥇👌!
@@reneprost6927 tape toi une marche de A a B avec un barda de 30 kg ou 60 bornes avec plus ÇA C'EST LES VACANCES !!!ET LE CAMPING !! 🥰j'ai goûté apprécié et j'ai continué avec l'armée... l'apprentissage de la vie tout simplement.
@@alexandredegreef7015 lens henin 1h 03mn j'aime bien le 03mn soi~ 9 km ➕ une moyenne de ~2 km par quart d'heure et c'est pas en ligne droite si tu es seul et marche vite c'est possible.. enfin pour certains.
@@mailyswuilmot2260 salut l'ami tu n'as pas tord par certains coté j'étais moi même adepte du sac a dos et de la guitoune que l'on monté le soir et c'était pas les tentes Decathlon qui s'ouvre toute seule d' aujourd'hui. Je te parle de plus de 50 ans en arrière. Pour l'armée c'est très bien j'ai 3 neveus para et mon fils qui y est encore donc pas de souci de ce côté la mais comparons ce qui est comparable .3 km c'est rien si tu est tout seul tu les fais sans problème,,non ce que je veux dire c'est que le pauvre père de famille qui veux bien faire mais qui n'a pas les moyens fait ce qu'il peut pour emmener ses gosses a la mer . Mais que certains bourgeois n'on même pas calculé , peut être je dis bien peut être fait tu partes de cette classe de nanti qui ne capte pas bien la situation ou tout simplement un jeune qui n'a pas vécu ou qui a un bon salaire et de ce faite tu ne peux pas bien appréhender la situation ATTENTION je ne t'attaque pas ni ne veux t'insulter , Mais si un jour tu gagne un smic actuelle et que tu te retrouves dans les baskets du mec qui mène ces gamins a la plage chaque jours et que ceux ci sont en bas age tu comprendra mieux le sens de ma première réponse.car tous le monde n'est pas sportif et n'a pas les mêmes capacité phisisque
Tien je te lance un peut defiis car je suis handicapé , supprime un de tes bras ,pour une journée ,je ne te dis pas de le couper mais garde Celui qui te sert le plus ex si tu est droitier attaches le gauche à la ceinture de t'on pantalon et tu verras que tu comprendras vite sauf que toi tu n'aura pas la douleur en + et les cachetons de morphine qui vont avec .C'est une bonne expérience qui nous amène a mieux comprendre les autres et avoir de l'empathie pour eux car bien souvent on juje les autre par rapport a son vécu propre et ce que l'on est sois même.Mais heureusement avec les années on évolue ou pas .Je te souhaite si tu pratique encore de belle randonnée avec le sac a dos ou en vélo essaye le chemin de Compostelle ,tu te feras des amis . Moi aujourd'hui je suis un adepte i canaux avec mon vieux bateau et maintenant que j'ai ma retraite partir d'ici pour retrouver un peu de ma jeunesse dans un pays ou chacun ne pense pas que pour soit et j'irai a travers le pays faire mon nouveau métier (. Affûteur Rémouleur) est ainsi rencontrer les gens tout en me baladant et si je récupère mon bras en atendant de casser ma
pipe ce qui ne me dérange pas du tout car quand je voie comment aujourd'hui les gens se comporte dans mon pays , je ne me reconnais plus.bonne continuation et mes sincères salutations
Le camping. Comme il a ete toujours pratique avant ces dernieres annees c''est super :familial, simple, caravanes, tentes, qques camping cars, mais maintenant c' est des hotels de plein air, l'ambiance n'est plus la meme, trop bruyants, pas de repos, moins de verdure ! On se croirait en ville ! Pas pour moi, je reste fidele aux campings d'avant !
Jus d’orange éco + t’abuse kheyouuu 😅
@Slaapy haha
C'est un petit camping municipal il y a pas beaucoup de budgets
@@mathurinmorissot8401 boire de la pisse pour économiser 7euro sur 30 bouteilles voilà quoi....
@@savoircaches ça s'appelle un petit budget et avec ce genre de raisonnement tu dois avoir maximum 9 ans
@@mathurinmorissot8401 quel petit budget son camping est plein c’est une entreprise bordel c’est pas la kermesse de l’école primaire. T’es un client, on ne demande pas à boire un jus presse à la main avec une orange bio faut pas exagérer un simple jus d’orange carrefour ou Auchan aurait fait l’affaire la je suis désolé prendre du eco+ je préfère ne pas le servir
et dire que pour le prix de 2 semaines en camping j'ai 1 semaine de croisière de rêve.
Oui les gens ne réfléchissent pas, tu peux louer une maison à la campagne pour 1 mois a ce prix et pas 15m2 😂
C'est quoi cette intonation bébête?
Que des valeurs ce gouvernement
Ils se baignent sans le port du masque bon sang!😁🤭
Perso quand j’ai étais au camping personne ne mettait le masque dans la piscine 🤷♀️
Le documentaire date !
c’est un bon ce papa
3km = 1/2 h de marche et en plus on brûle les calories des pizzas à 14€!
Compliqué avec des affaires à porter et avec 2 enfants... ou alors une location de vélos !
Philippe écoute pour 1500e tu passe 2 semaines en hôtel 4 étoiles au Maroc Fréro!!!!!
Aussi il faudra payer le ticket d'avion , ou sois partir en voiture de France en Espagne puis au Maroc donc 1500€...
Et +le bateau
Avec femme et enfants, en all inclusive?
@@raphaelv.8225 en all inclusive pour 3/4 personnes pendant 1 semaine! j'ai fait mon marseillais
Pour l'avion jamais pris au dessus de 100e par tête A/R et puis pour l'hôtel je conseille d'éviter les hôtels touristiques étrangers ou vous allez payer le même prix qu'en France lol
@@zennoytb7157 oui voiture tu met 2 pleins et tu compte entre 300 et 500e le bateau
Dépend du nb de passagers,voitures,..
Il a 2 de tension le directeur du camping 😳
Erreur de débutant j ai tenue un camping pendant 10 ans et meme les 1 er année jamais eu de probleme de ce genre , prevoir un disjoncteur a l extérieur pour les volets , on apprend et s améliore avec ce genre de probleme. Une idee pour le proprietaire du camping , faite une navette pour emmener vos campeurs meme avec un forfait payant
La beaufitude de France
bonjour, il y a pire dans la vie, être en vacance = décontracté
7:20 "1h de voiture pour parcourir 3km" ah oui d'accord il fallait mieux partir à pieds là comme même. Les trois km à pieds bien chargés ils les auraient fait en 30-40 minutes.
C'est bizarre je suis née en France et j'y ai vécu jusqu'à 24 puis je suis partie vivre en Italie où je suis depuis 34 et je ne suis plus habituée aux plages libres! Ici 98 pour cent des plages sont privées de la plus chère a la moins chère selon les prestations qu'elles proposent! En tous cas chacun a ses transat son parasol tous bien alignés et c'est autre chose! Lorsque que nous allons chez mes parent qui maintenant vivent en Bretagne j'ai beaucoup de mal à aller à la plage trop de bazar pour nous!!
" La plage c'est très loin, 2-3 km " On croit rêver. De plus il passe plus de temps dans sa voiture que sur la plage en définitive et veut tout gratuit.
Il est où le Benco ?
Il aurais dû appeler patric
Putain arrêtez avec les références à cette bouse....😭😭😭😭🤣
5:00 il n'avait cas prendre un camping plus prêt de la plage
Ça coûte trop cher pour lui.
@@fireblack449 Bas il part pas en vacances je ne vois pas l'intérêt de partir si c'est pour ne pas dépenser sans compter
@@blackbeard2106 Je ne vois pas l'intérêt non plus surtout pour partir en camping c'est clairement pas mon délire.
@@fireblack449 perso pour avoir loué des maison et être parti en camping j'avais préféré le camping (bien sur pas du 2 étoiles et encore moins en tente 😅)
@@blackbeard2106 je préfère loué une maison que d'aller en camping car je ne suis pas dans le délire des camping en général surtout a cause de la musique et des animations sauf bien sur si c'est le camping de certain festivals là ça va 👍.
Puis t’en a dans des hôtels 5 étoile qui bouffe au resto tout les soirs et qui se plaignent toute les demi heures 👍🏻
Les beaufs en vacances …
Pk beauf sale débile toujour trouver tout beauf cet toi le beauf connard
@@Mdr6999-g9h la vérité fait mal ;)
@@jcatala8130 merci 😉
Tout ça pour une plage pourrie! 100 personnes au mètre carré. Il aurait du rester en Gironde. Les plages sont immenses la bas.
Tout est taxé, les salaires des employés français sont au plus bas car les patrons sont défoncés par les taxes... Au final, des individus forcés de gérer leurs dépenses comme des gestionnaires de patrimoine... Beaucoup de respect... À l'étranger tout coûte moins cher et tout est fait pour taxer le moins et ne pas asphyxier le peuple... République de merde...
Partir en vacances pour se priver et gratter le moindre centime autant restez chez soi
1h à chercher à se garer a pied ça aurait été plus rapide, plus convivial et gratuit au final
C'est clair...
Il est de Bordeaux pour aller en région paca ???
Le brusc 🏄♀️
ah ben oui, les français quand tu leur offres quelque chose de gratuit, ils retrouvent le sourire, c'est ambiance camping, donc cool raoul
3km a pied avec les jeux de plage c'est pas la mort
C’est plutôt camping kiki la. 😂
La tête du gosse sur la miniature 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Pas drôle
Qu'elle horreur cette plage !!! Tous les uns sur les autres .
oui mais ils font des partouzes !!!!
Les vacances en France est devenue trop trop cher
8mn de reportage 3 pub lol
Du jus bas prix 🤣🤣🤣🤣
Des fois ça vaut mieux de payer plus au début pour payer moins derrière..
Sachant que être a 1km de la plage veut dire à 1km dune zone de balade ou commerce mais bravo à lui
La plage, la mer, le bronzage, et les gazelles
de bonne heure, 5h le matin, si non reste au camping
Le gars il marche tranquillement pépère mais lol
pour se faire pardonner il sert du vin aux mineurs loool 2:48
Non il doit avoir 19 ans
Quelle horreur ! Pas de place pour se garer ou si cher et limite... Ce ne sont plus des vacances... En plus en tente il ne faut pas de pluie en continu, ni orage, ni incendie...
c ouf 2klm c rien mais 1h pour 10 e de parking sa fai vraimen de la peine
Le bonheur
Dans la vie
C'est l'argent 💰
Quel belle connerie qu on peu lire
Il y a pas que l argent . Il y a aussi l amour et l amitié
Souvent l'argent amène le reste malheureusement
1h de voiture pour faire 3km et se retrouver sur une vieille plage noire de monde.... et en plus il est content le papa 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Habiter Bordeaux et faire 10 heures de route c'est pas vraiment le top pour économiser... Tu fais seulement 200/300 km et tu économise tres très facilement 🙄🙄🙄
✍ je doiis HALLUCINER
Travaillé toute l'année pour sa je préfère encore campé péché faire du vtt en campagnes forêts faire un feux de camp se baigner dans une rivière arrêtée d'être un consommateur bête
Il fait ça pour faire plaisir à ses enfants.
Le french dream...
Depuis 10 ans qu'on viens on nous a jamais offert un verre de rosé mdr bah oui les cameras sont la 😂