En effet rien de nouveau ! elle ne fait que répéter ce que les plus agé(es) ont entendu depuis des lustres ! mais aujourd'hui il y a les réseaux sociaux et de nombreuses émissions tv branchées pour venir en parler. 🙂🙂
Elle veut surtout promouvoir le massage de prostate ! Le message est clair : « Messieurs, prenez du rond et vous y prendrez goût ! Vous vous sentirez alors tout à fait libres et joyeux ! » Les féministes savent trop bien qu’en termes de fluidité la psychologie féminine diffère, du tout au tout, de la psychologie des hommes. Cette dernière étant par nature infiniment plus rigide. En effet, une femme peut très bien aller à la pêche aux moules, autant qu’elle le désire, puis décréter soudain de ne monter qu’aux asperges exclusivement, sans que sa psychologie ni sa personnalité n’en subissent l’une et l’autre le moindre préjudice. Aucun problème donc de transfuge pour la femme, aucun traumatisme dans le passage, ou même dans les aller-retour au gré du vent, de la voile à la vapeur… Or, c’est bien loin, hélas ou par chance, d’être le cas pour les messieurs. Les mâles en effet ne disposent pas d’une telle souplesse ou élasticité mentale. Une femme ayant eu une ou plusieurs expériences homosexuelles reste une femme à part entière. Elle demeure femme, et dans son comportement et dans sa tête. Un homme, en revanche, dans le même cas de figure et dans une majorité d’occurences, n’est plus vraiment un homme. Car dans ce genre d’expérience il aura abandonné certains des attributs de la masculinité qui composent normalement sa personnalité, et qui participent de son équilibre ou de sa stabilité mentale. Il lui faudra alors lutter et fournir des efforts considérables dans l’espoir de reconquérir un jour cette part de masculinité qu’on lui aura peut-être jadis dérobée par la ruse, parfois à un âge très précoce. Un célèbre pamphlétaire, auteur de romans policiers à caractère humoristique, quelquefois un peu polémique, déclare donc avec humour que les genres se divisent en deux catégories : Il y a les personnes de sexe masculin, et les personnes du sexe ! Et sous l’angle observé juste avant, c’est-à-dire celui des différences indépassables en termes de psychologie, sérieusement nous ne saurions trop donner tort au fameux écrivain. La femme jouit en effet d’une supériorité certaine, vis à vis de l’homme, et cette incontestable supériorité qui la caractérise est due notamment à la plasticité inouïe de sa psychologie. A savoir que la nature ne produit qu’en très faible proportion des êtres présentant un caractère sexuel ambigu. Les petites filles dites « garçons manqués », ou encore les jeunes garçons très tôt efféminés sont en fait assez rares, du moins lorsqu’on ne s’avise pas de chambouler l’ordre établi par la nature… Ce que la nature n’oserait donc pas créer en de trop grandes proportions, le concert de plusieurs idéologies, influencées, et même guidées par une idéologie qui leur sert de pivot et de référence absolue permet à celle-ci, qui est le militantisme féministe radical, d’aller à l’encontre des lois de la nature, et de pouvoir ainsi produire en masse ce que la nature ne crée qu’avec parcimonie. L’enjeu au final n’est autre que la domination des mâles.
Tu peux aussi rester dans la prison que tu portes avec toi. Mais n’explique pas au monde que ta pensée devrait être unique. Déjà, en partant, la psychologie est différente d’une personne à l’autre. La mienne est très différente de bien des hommes et plus semblable à l’occasion à celle d’une femme. Donc en partant, tu te trompes de sujet. Merci.
8:38... la plupart des femmes ne sont pas vraiment portées sur le sexe, quoi qu'on en dise à la tv... surtout après 40 ans...n'est-ce pas MESDAMES ? Après une semaine au taf, elles sont stressées, fatiguées et n'ont pas la tête à ça... 12:53...
Ben moi, homme, après le taf et le reste , ben j’ai ps non plus envie de baiser ma femme qui est aussi fatigué que moi. Et?? Regardez autour de vous: 8 milliards de personne et vous croyez pouvoir nous faire un résumé du tout en divisant de suite les hommes des femmes??
Il n'y a de plaisir que s'il est consenti. Mais il ne faut pas confondre consentir au plaisir et consentir à la torture.
J'aime bien Maia. Pour le reste, c'est râpé...
Comment s appelle la belle blonde habillée avec un haut dans le style couverture de survie argentée ?😊
Rien de nouveau sous le soleil. 1968 en 2024…
En effet rien de nouveau ! elle ne fait que répéter ce que les plus agé(es) ont entendu depuis des lustres ! mais aujourd'hui il y a les réseaux sociaux et de nombreuses émissions tv branchées pour venir en parler. 🙂🙂
Vous n’êtes alors pas à la page. 68 et aujourd’hui, un lien oui, mais sûrement pas la même affaire.
Elle veut surtout promouvoir le massage de prostate !
Le message est clair :
« Messieurs, prenez du rond et vous y prendrez goût ! Vous vous sentirez alors tout à fait libres et joyeux ! »
Les féministes savent trop bien qu’en termes de fluidité la psychologie féminine diffère, du tout au tout, de la psychologie des hommes. Cette dernière étant par nature infiniment plus rigide.
En effet, une femme peut très bien aller à la pêche aux moules, autant qu’elle le désire, puis décréter soudain de ne monter qu’aux asperges exclusivement, sans que sa psychologie ni sa personnalité n’en subissent l’une et l’autre le moindre préjudice.
Aucun problème donc de transfuge pour la femme, aucun traumatisme dans le passage, ou même dans les aller-retour au gré du vent, de la voile à la vapeur…
Or, c’est bien loin, hélas ou par chance, d’être le cas pour les messieurs. Les mâles en effet ne disposent pas d’une telle souplesse ou élasticité mentale.
Une femme ayant eu une ou plusieurs expériences homosexuelles reste une femme à part entière. Elle demeure femme, et dans son comportement et dans sa tête.
Un homme, en revanche, dans le même cas de figure et dans une majorité d’occurences, n’est plus vraiment un homme. Car dans ce genre d’expérience il aura abandonné certains des attributs de la masculinité qui composent normalement sa personnalité, et qui participent de son équilibre ou de sa stabilité mentale. Il lui faudra alors lutter et fournir des efforts considérables dans l’espoir de reconquérir un jour cette part de masculinité qu’on lui aura peut-être jadis dérobée par la ruse, parfois à un âge très précoce.
Un célèbre pamphlétaire, auteur de romans policiers à caractère humoristique, quelquefois un peu polémique, déclare donc avec humour que les genres se divisent en deux catégories :
Il y a les personnes de sexe masculin, et les personnes du sexe !
Et sous l’angle observé juste avant, c’est-à-dire celui des différences indépassables en termes de psychologie, sérieusement nous ne saurions trop donner tort au fameux écrivain.
La femme jouit en effet d’une supériorité certaine, vis à vis de l’homme, et cette incontestable supériorité qui la caractérise est due notamment à la plasticité inouïe de sa psychologie.
A savoir que la nature ne produit qu’en très faible proportion des êtres présentant un caractère sexuel ambigu.
Les petites filles dites « garçons manqués », ou encore les jeunes garçons très tôt efféminés sont en fait assez rares, du moins lorsqu’on ne s’avise pas de chambouler l’ordre établi par la nature…
Ce que la nature n’oserait donc pas créer en de trop grandes proportions, le concert de plusieurs idéologies, influencées, et même guidées par une idéologie qui leur sert de pivot et de référence absolue permet à celle-ci, qui est le militantisme féministe radical, d’aller à l’encontre des lois de la nature, et de pouvoir ainsi produire en masse ce que la nature ne crée qu’avec parcimonie.
L’enjeu au final n’est autre que la domination des mâles.
Tu peux aussi rester dans la prison que tu portes avec toi. Mais n’explique pas au monde que ta pensée devrait être unique.
Déjà, en partant, la psychologie est différente d’une personne à l’autre. La mienne est très différente de bien des hommes et plus semblable à l’occasion à celle d’une femme. Donc en partant, tu te trompes de sujet.
Merci.
Comment est-ce qu'on prononce "majorette" quand on a un zozotement ?
Pourquoi nous inflige t’on régulièrement cette nullité
?
Elle a trouvé un bon créneau littéraire 😁
Une brune, une blonde et une rousse sur le plateau, y a moyen de s amuser 😊
Elle a 46 ans? je lui donnais entre 25 et 28 ans.
Clitoris : wikipédia
8:38... la plupart des femmes ne sont pas vraiment portées sur le sexe, quoi qu'on en dise à la tv... surtout après 40 ans...n'est-ce pas MESDAMES ? Après une semaine au taf, elles sont stressées, fatiguées et n'ont pas la tête à ça... 12:53...
Ben moi, homme, après le taf et le reste , ben j’ai ps non plus envie de baiser ma femme qui est aussi fatigué que moi.
Et??
Regardez autour de vous: 8 milliards de personne et vous croyez pouvoir nous faire un résumé du tout en divisant de suite les hommes des femmes??