Honda Jazz e:HEV : Performance

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 5 жов 2024
  • La technologie hybride autorechargeable e:HEV de la Honda Jazz offre un mélange parfait d'efficacité et de performance - sans besoin de branchement, la Jazz est adaptée à la conduite de tous les jours.

КОМЕНТАРІ • 3

  • @C14
    @C14 8 місяців тому

    OK, OK. J'ai une Jazz III et franchement l'esthétique de l'actuelle, je n'y arrive pas, qu'elle est ... banale !

  • @Sebaz67000
    @Sebaz67000 2 місяці тому

    Fuyez... sans à-coups ?! mais au prix d'un moteur qui gueule à la moindre accélération, je vous le garanti c'est UNE HORREUR tellement gênante avec du monde à bord, de plus, en France, pas de clé électronique d'ouverture par smartphone, uniquement les modèles Canadiens apparemment..
    Déçu de cet achat à plus de 23 000 euros

    • @TomsBasement
      @TomsBasement 4 дні тому

      C'est classique des hybrides, chez Toyota, les envolées lyriques du moteur sont encore plus gênantes (car il y a un délai entre le bruit et l'accélération)... J'ai une Jazz IV depuis 2 ans et je la trouve très agréable à conduire : elle est souple mais ne manque pas de couple quand c'est nécessaire et les envolées du moteur ne sont audibles que quand on enfonce la pédale d'accélérateur ou quand on fait face à une montée bien prononcée, comme sur un thermique classique.
      On ajoute le côté pratique et l'habitabilité (même si le volume du coffre a diminué par rapport à la Jazz 3), on a une citadine tout à fait respectable.
      Ah non, j'oublie un truc : les prix actuels sont complètement délirants, un retour sur terre de la part de Honda serait bienvenu pour ne pas dégoûter les potentiels nouveaux acheteurs car la marque tourne en rond et la clientèle ne rajeunit pas !