Merci Thomas. Je suis actuellement à 13 jours de rétention. Je pense avoir trouvé le source de la racine du mal: la maîtrise de soi. Et en etudiant sur ce point, j’arrive a comprendre tous ces années d’échecs. Pourrait tu faire une vidéo sur la procrastination ? Bonne journée camarade ❤
Il doit y avoir un milliard de vidéos à ce sujet, je devrais me pencher dessus, mais grosso modo : émotions négatives = pas envie de faire le truc. On fonctionne au feeling.
La racine du mal et la non connaissance de soi et de tout ce qui nous est attribuer par le créateur le bon Dieu ( esprit corps âme ) et l’ego est l’ennemi , ne pas vouloir évoluer ne pas vouloir reconnaître ses faiblesses . J’ajouterais que l’ignorance et l’ego sont les pires fléau de ce monde .
Salut Thomas, j'espère que tu vas bien. J'aimerais revenir sur un point que tu as souligné dans ta vidéo et avoir ton avis si tu le veux bien: Pour la première fois de ma vie j'ai ressenti du plaisir à ne pas éjaculer lors d'un rapport sexuel. Pour être plus clair, je suis (ou plutôt j'étais) abstinent volontaire depuis le 15 janvier 2023. C'est la première fois depuis que je suis sexuellement actif que je reste abstinent aussi longtemps. L'objectif était de le rester durant 6 mois, histoire de prendre du temps de travailler sur moi même dans divers domaines. Bref, ce weekend je cède aux avances d'une ex (une vraie bombe en terme de forme) qui me tourne autour depuis quelques. Et ce soir là, je suis face à un dilemme: sur le moment, j'ai vachement envie de chaleur féminine, mais je n'ai pas envie d'éjaculer et de ressentir toutes les sensations de dépression qui s'en suivent. Donc, plusieurs fois dans la soirée on passe tous les deux un bon moment. Et grâce au sport, je me rends compte que j'ai un meilleur contrôle de mes sensations durant les rapports à tel point que je réussis à satisfaire ma partenaire sans pour autant ressenti l'envie d'éjaculer également Là où ça devient étrange et intéressant, c'est que je ne ressentais aucune frustration, je me sentais apaiser et plus en contrôle du moment que je trouvais très plaisant . C'était vraiment agréable, comme si une peur venait de me quitter (et franchement je ne saurais dire laquelle). Plus encore, le lendemain j'avais l'impression que mon corps vibrait d'un trop-plein d'énergie. Je sentais vraiment comme une sorte de flamme qui brûlait intensément entre mes reins. Malgré la douche froide et la respiration WIM Hof du matin, j'ai pas réussi à me calmer. C'est après ma séance de sport du soir que je me suis senti calmé. Rétrospectivement , je ne sais pas si c'est de l'égo ou autre chose, mais je continue à ressentir beaucoup de plaisir (autant physiquement que mentalement) en pensant à ce moment. Comme si, tout en conservant ma semence, je venais de découvrir une autre dimension de la sexualité que j'ignorais totalement. Ton point de vue sur cet événement me serait très enrichissant, si tu le veux bien. Je t'en remercie d'avance. Force, paix et courage à toi Thomas.
Félicitations frère, je pense que c'est à ce moment que tu commences à distinguer le plaisir et éventuellement l'orgasme de l'éjaculation. Un peu comme les femmes. Je ne pourrais pas trop de donner de conseils, tu es le seul connaissant tes sensations, mais la pleine conscience, la musculation, le partage et la relation authentique avec ta partenaire aident énormément. Il y a aussi la rééducation du subconscient et du brainwashing qui dit : orgasme = éjaculation.
Excellent ce que tu racontes. Je pense que tu t'ai senti aussi energisé après ce rapport parce que ta partenaire ta donner son énergie et donc c'est comme si elle avait encore plus rempli ton reservoir d'énergie sans que toi tu vides le tien. En tout cas super que tu vis ca !
@@feelixforealmais dans ces cas là , que gagne la femme si l’homme n’ejacule . Y’a il un transfert d’énergie dans les deux sens via les chakras ou alors l’énergie de l’homme n’est elle transférable que via sa semence ?
Je pense qu'un transfert énergétique prends place au-delà de la dimension physique (éjaculation) qui va dans les deux sens. D’après ce que j'ai compris de mes lectures de l'auteur Mantak Chia (Basé sur le Taoisme, je m'y connais donc pas sur les chakras), l'énergie sexuelle ne se trouve pas que dans le sperme. Oui c'est la manifestation matériel, palpable et physique de l'énergie sexuelle mais je pense que celle ci prends aussi forme dans d'autres dimensions. Je pense donc qu’un rapport sexuel sans ejaculation pour l’homme n’est pas juste un acte mécanique mais qu’il ya un transfer d’énergie qui prend place. Après l’énergie c’est un terme qui est vaste et pas facile a définir. D’après ce que j’ai compris ca peut être l’énergie masculine/féminine que tu as en toi, ca peut être ton énergie sexuelle (ton énergie qui relate a ta force de reproduction) mais ca peut aussi relater a l’énergie que tu contiens en tant qu’humain qui se compose de ce que tu as vécu, ce que tu consommes, ce que tu fais, ton état de santé mentale, tes valeurs, etc. (Ca c’est une croyance personnelle) Par example, si tu couches avec quelqu’un qui fumes et qui boit énormément, qui est dépressif, qui a eu 50 partenaire sexuels avants toi, qui s’engage dans des activités a gratification instantanée et qui a un passé de gros traumas, quelle genre d’énergie pense tu qu’elle va te transmettre pendant l’acte? Je dirais que tu en sortirais imprégné et infecté de toutes ces energies negatives (et meme de l’énergie de tout les partenaires sexuels que cette personne a eu) que la personne porte en elle. Le transfer d’énergie pendant l’acte sexuel c’est comme l’insertion d’une clé USB. Une clé plein de virus infectera forcement l’ordinateur. Par contre une personne qui vit sainement dans la pleine conscience, qui a travaillé sur ses traumas et qui a guéri, qui voit les avantages de la gratification a long terme, qui a connu seulement 1 ou 2 partenaire sexuels avant toi parce que elle trouve les relations qui perdure dans le temps plus interessantes, qui est joyeuse et en bonne santé mentale elle te transmettra toutes ces bonnes energies qui te rempliront et qui t’imprègneront. Enfin bref j’ai essayé de te partager ce que j’ai compris sur le sujet, ce n’est donc pas une science infuse. Si ca te parle je te conseille de lire soit “Cultivez l’énergie sexuelle masculine” ou “Le couple multi orgasmique” tout les deux par Mantak Chia, ce sont deux livres qui explique tout cela en detail. Peace @@pour9330
Je voulais dire chasteté et non abstinence au sens où vous entendez ces termes. Je précise que je suis plutôt dans une logique de ne surtout pas procréer justement, pour plusieurs raisons. Comme par exemple que le monde me semble profondément malsain (ce que j'avais stipulé très succinctement dans mon autre commentaire), que procréer semble diviser toujours plus ce que nous somme dans la matière, que la descendance ça sonne comme l'inverse de l'ascension (ce n'est pas là qu'une histoire de mots), etc... Ce ne sont que mes ressentis mais je trouves que quelque chose n'est pas net dans la procréation, comme si c'était un piège. J'avais récemment entendu quelques extraits du livre "Bienheureux les stériles", et ça m'avait beaucoup parlé dans l'analyse qui est faite de la reproduction (je ne suis pas pour la stérilisation pour autant, cela aurait tout autant pu s'appeler bienheureux les chastes). _"La vie est une maladie incurable, mortelle et sexuellement transmissible"_ un prof de philo à l'époque -des "études"- du formatage scolaire.
@@Thomasmayercheret Si vous parlez de Dieu selon les notions bibliques, bien qu'il y soit tenu des propos que je trouve incohérents dans les écrits, il se trouve quelques extraits de ce genre : 1 Jean 2.15 _« N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui; »_ 1 Jean 5.19 _« Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin. »_ Jean 15.19 _« Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait. »_ Je trouve que ce genre d'idée est incompatible avec le fait de faire des enfants. Pourquoi revendiquerait-il paradoxalement de se démultiplier ? Il adore les sacrifices d'animaux ? Ah oui, là c'est plus clair ! Si on parle de l'idée de Dieu hors des principes religieux, on peut se demander pourquoi, effectivement. Je faisais allusion à du bétail dans mon premier commentaire. Au même titre qu'une vache à lait qui se persuaderait que ce qu'elle endure est pour son bien (insémination, enlèvement du veau, récolte du lait, abattage) , il s'agit en réalité d'être utilisé à des fins de profits personnels du berger qui l'exploite. Cela ne signifie pas qu'il n'y a aucun Dieu bienveillant qui ne voudrait que le meilleur pour cette vache, mais qu'elle endure des circonstances qui ne sont pas de la volonté de ce Dieu. Est-ce que Dieu a créé la prédation ? Il a créé le besoin de se dévorer les uns les autres et de chier partout en se disant que ceci était bon ? Car ce n'est pas du tout le cas, me semble-t-il. L'humaine n'est-il pas séquestré dans les circonstances actuelles pour ces mêmes raisons de prédation ? Inconscient de ne pas être l'espèce la plus "intelligente", manipulée, asservie, source d'énergie pour d'autres êtres qui ne sont pas bienveillants envers l'humain ?... Peut-être, peut-être pas, il n'est pas difficile de constater que quelque chose n'est pas sensé, est malsain, de rejoindre cette idée selon laquelle le monde est gouverné par le mal comme le stipule ce versé plus haut, alors je me demande très sérieusement s'il n'est pas un enclos à humains ou quelque chose comme ça. Quoi qu'il en soit, comme le disait tonton David dans sa chanson "sûr et certain" : _"Je suis sûr qu'on nous prend pour des cons, oui j'en suis certain, que quelque chose ne tourne pas rond"_ .
Pour ma part, je ne me limite pas à la Bible, nous avons chacun nos points de vue sur l'essence de la vie. La reproduction peut être vue soit comme une fonction basique, animale, instinctive, ou alors un choix de s'unir à un autre être pour permettre à une nouvelle âme de s'incarner. La misanthropie n'est également guère loin. C'est un choix après tout, que je respecte, à chacun & chacune notre expérience humaine, bonne soirée.
Fet Life. J’ai eu l’occasion une fois d’aller dans un de ces rassemblement. Ce qu’émanent les gens , de la souffrance, de la tristesse. Tout ce dont il vaut mieux se tenir à l’écart. Quand à la polygamie féminine… quelle tristesse de notre époque. Puisse les anges sauver ces pauvres gent(e)s.
@@Thomasmayercheret Oui à un certain niveau de conscience. Cependant, après avoir expérimenté ces personnes tourmentées, je cherche aujourd'hui à fréquenter des univers ou la joie est mise en avant,. J'étais à une soirée danse hier et c'était totalement le cas. Une énergie positive extra on a dansés pendant des heures, le sourire aux lèvres, j'étais ailleurs. Je pense que personne ne cherche consciemment des gens en souffrance, je pense que cela répond à des schémas inconscients.
Salut Thomas 🙂 Alors, moi je viens d'arriver sur la chaîne (je me régale), du coup j'ai pas eu le temps de tout voir évidemment, je te distille dans la semaine 😆 J'ai 2 questions : 1) rétention séminale ok, j'ai commencé et je kiffe. Ma main ça va, je la gère, mais quand mon petit oiseau va de nouveau se retrouver dans un nid douillet, comment ça va se passer !? 😆 17 sec et 💦 ????? ^^ 2) Si l'orgasme n'est pas l'éjaculation, peux tu te montrer plus clair/explicite sur ce qu'est l'orgasme masculin please ? Parce qu'intellectuellement j'entends, factuellement j'ai du mal à imaginer. Merci pour ton boulot, love ✌️
Je te conseille les ouvrages de Mantak Chia, de te muscler le périnée et d'explorer ton corps en pleine conscience. Documente-toi à ce sujet, fais les exercices. Grosso modo c'est une irradiation partant du puis et allant dans tous les membres jusqu'au cerveau. C'est... incroyable. Un frisson de plaisir qui dure un petit moment.
Chaque fois que je fais une rétention séminale, au bout de 4 mois j'observe que dans mon quotidien les femmes deviennent plus bonne. Je croise que des canons avec des formes de ouf.
Salut thomas en étant moi même atteint pourrais tu nous sortir une vidéo sur la rétention séminale et le TDAH cela pourrait être vraiment intéressant tant votre champ de connaissance est large
@@Thomasmayercheret Bien sur comme tout il y a du bon et du mauvais, mais son message subjectivement est une bonne chose(globalement),pareil pour toi j'appréci globalement ton message.
Les critères sont les tiens, mais en général une figure paternelle positive et présente n'est pas étrangère à une femme équilibrée. À toi aussi d'être le partenaire de qualité de cette potentielle future femme.
Merci Thomas ! Mon problème est que à chaque fois je pense à certaines femmes et cela stop mon développement.
Merci Thomas. Je suis actuellement à 13 jours de rétention. Je pense avoir trouvé le source de la racine du mal: la maîtrise de soi. Et en etudiant sur ce point, j’arrive a comprendre tous ces années d’échecs. Pourrait tu faire une vidéo sur la procrastination ?
Bonne journée camarade ❤
Il doit y avoir un milliard de vidéos à ce sujet, je devrais me pencher dessus, mais grosso modo : émotions négatives = pas envie de faire le truc. On fonctionne au feeling.
La racine du mal et la non connaissance de soi et de tout ce qui nous est attribuer par le créateur le bon Dieu ( esprit corps âme ) et l’ego est l’ennemi , ne pas vouloir évoluer ne pas vouloir reconnaître ses faiblesses . J’ajouterais que l’ignorance et l’ego sont les pires fléau de ce monde .
S/o aux peluches en arrière plan🎉. Merci encore de partager, la connaissance est la clé.
Avec plaisir 😊
Salut Thomas, j'espère que tu vas bien.
J'aimerais revenir sur un point que tu as souligné dans ta vidéo et avoir ton avis si tu le veux bien: Pour la première fois de ma vie j'ai ressenti du plaisir à ne pas éjaculer lors d'un rapport sexuel.
Pour être plus clair, je suis (ou plutôt j'étais) abstinent volontaire depuis le 15 janvier 2023. C'est la première fois depuis que je suis sexuellement actif que je reste abstinent aussi longtemps. L'objectif était de le rester durant 6 mois, histoire de prendre du temps de travailler sur moi même dans divers domaines.
Bref, ce weekend je cède aux avances d'une ex (une vraie bombe en terme de forme) qui me tourne autour depuis quelques. Et ce soir là, je suis face à un dilemme: sur le moment, j'ai vachement envie de chaleur féminine, mais je n'ai pas envie d'éjaculer et de ressentir toutes les sensations de dépression qui s'en suivent.
Donc, plusieurs fois dans la soirée on passe tous les deux un bon moment. Et grâce au sport, je me rends compte que j'ai un meilleur contrôle de mes sensations durant les rapports à tel point que je réussis à satisfaire ma partenaire sans pour autant ressenti l'envie d'éjaculer également
Là où ça devient étrange et intéressant, c'est que je ne ressentais aucune frustration, je me sentais apaiser et plus en contrôle du moment que je trouvais très plaisant .
C'était vraiment agréable, comme si une peur venait de me quitter (et franchement je ne saurais dire laquelle).
Plus encore, le lendemain j'avais l'impression que mon corps vibrait d'un trop-plein d'énergie. Je sentais vraiment comme une sorte de flamme qui brûlait intensément entre mes reins. Malgré la douche froide et la respiration WIM Hof du matin, j'ai pas réussi à me calmer. C'est après ma séance de sport du soir que je me suis senti calmé.
Rétrospectivement , je ne sais pas si c'est de l'égo ou autre chose, mais je continue à ressentir beaucoup de plaisir (autant physiquement que mentalement) en pensant à ce moment. Comme si, tout en conservant ma semence, je venais de découvrir une autre dimension de la sexualité que j'ignorais totalement.
Ton point de vue sur cet événement me serait très enrichissant, si tu le veux bien. Je t'en remercie d'avance.
Force, paix et courage à toi Thomas.
Félicitations frère, je pense que c'est à ce moment que tu commences à distinguer le plaisir et éventuellement l'orgasme de l'éjaculation. Un peu comme les femmes.
Je ne pourrais pas trop de donner de conseils, tu es le seul connaissant tes sensations, mais la pleine conscience, la musculation, le partage et la relation authentique avec ta partenaire aident énormément.
Il y a aussi la rééducation du subconscient et du brainwashing qui dit : orgasme = éjaculation.
Excellent ce que tu racontes. Je pense que tu t'ai senti aussi energisé après ce rapport parce que ta partenaire ta donner son énergie et donc c'est comme si elle avait encore plus rempli ton reservoir d'énergie sans que toi tu vides le tien. En tout cas super que tu vis ca !
@@feelixforealmais dans ces cas là , que gagne la femme si l’homme n’ejacule . Y’a il un transfert d’énergie dans les deux sens via les chakras ou alors l’énergie de l’homme n’est elle transférable que via sa semence ?
Je pense qu'un transfert énergétique prends place au-delà de la dimension physique (éjaculation) qui va dans les deux sens. D’après ce que j'ai compris de mes lectures de l'auteur Mantak Chia (Basé sur le Taoisme, je m'y connais donc pas sur les chakras), l'énergie sexuelle ne se trouve pas que dans le sperme. Oui c'est la manifestation matériel, palpable et physique de l'énergie sexuelle mais je pense que celle ci prends aussi forme dans d'autres dimensions. Je pense donc qu’un rapport sexuel sans ejaculation pour l’homme n’est pas juste un acte mécanique mais qu’il ya un transfer d’énergie qui prend place.
Après l’énergie c’est un terme qui est vaste et pas facile a définir. D’après ce que j’ai compris ca peut être l’énergie masculine/féminine que tu as en toi, ca peut être ton énergie sexuelle (ton énergie qui relate a ta force de reproduction) mais ca peut aussi relater a l’énergie que tu contiens en tant qu’humain qui se compose de ce que tu as vécu, ce que tu consommes, ce que tu fais, ton état de santé mentale, tes valeurs, etc. (Ca c’est une croyance personnelle)
Par example, si tu couches avec quelqu’un qui fumes et qui boit énormément, qui est dépressif, qui a eu 50 partenaire sexuels avants toi, qui s’engage dans des activités a gratification instantanée et qui a un passé de gros traumas, quelle genre d’énergie pense tu qu’elle va te transmettre pendant l’acte? Je dirais que tu en sortirais imprégné et infecté de toutes ces energies negatives (et meme de l’énergie de tout les partenaires sexuels que cette personne a eu) que la personne porte en elle. Le transfer d’énergie pendant l’acte sexuel c’est comme l’insertion d’une clé USB. Une clé plein de virus infectera forcement l’ordinateur.
Par contre une personne qui vit sainement dans la pleine conscience, qui a travaillé sur ses traumas et qui a guéri, qui voit les avantages de la gratification a long terme, qui a connu seulement 1 ou 2 partenaire sexuels avant toi parce que elle trouve les relations qui perdure dans le temps plus interessantes, qui est joyeuse et en bonne santé mentale elle te transmettra toutes ces bonnes energies qui te rempliront et qui t’imprègneront.
Enfin bref j’ai essayé de te partager ce que j’ai compris sur le sujet, ce n’est donc pas une science infuse. Si ca te parle je te conseille de lire soit “Cultivez l’énergie sexuelle masculine” ou “Le couple multi orgasmique” tout les deux par Mantak Chia, ce sont deux livres qui explique tout cela en detail. Peace
@@pour9330
Je voulais dire chasteté et non abstinence au sens où vous entendez ces termes.
Je précise que je suis plutôt dans une logique de ne surtout pas procréer justement, pour plusieurs raisons. Comme par exemple que le monde me semble profondément malsain (ce que j'avais stipulé très succinctement dans mon autre commentaire), que procréer semble diviser toujours plus ce que nous somme dans la matière, que la descendance ça sonne comme l'inverse de l'ascension (ce n'est pas là qu'une histoire de mots), etc... Ce ne sont que mes ressentis mais je trouves que quelque chose n'est pas net dans la procréation, comme si c'était un piège.
J'avais récemment entendu quelques extraits du livre "Bienheureux les stériles", et ça m'avait beaucoup parlé dans l'analyse qui est faite de la reproduction (je ne suis pas pour la stérilisation pour autant, cela aurait tout autant pu s'appeler bienheureux les chastes).
_"La vie est une maladie incurable, mortelle et sexuellement transmissible"_ un prof de philo à l'époque -des "études"- du formatage scolaire.
Bonnes questions, dans ce cas, on peut se demander pourquoi la vie, pourquoi Dieu a créé la vie...
@@Thomasmayercheret Si vous parlez de Dieu selon les notions bibliques, bien qu'il y soit tenu des propos que je trouve incohérents dans les écrits, il se trouve quelques extraits de ce genre :
1 Jean 2.15 _« N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui; »_
1 Jean 5.19 _« Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin. »_
Jean 15.19 _« Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait. »_
Je trouve que ce genre d'idée est incompatible avec le fait de faire des enfants. Pourquoi revendiquerait-il paradoxalement de se démultiplier ? Il adore les sacrifices d'animaux ? Ah oui, là c'est plus clair !
Si on parle de l'idée de Dieu hors des principes religieux, on peut se demander pourquoi, effectivement.
Je faisais allusion à du bétail dans mon premier commentaire. Au même titre qu'une vache à lait qui se persuaderait que ce qu'elle endure est pour son bien (insémination, enlèvement du veau, récolte du lait, abattage) , il s'agit en réalité d'être utilisé à des fins de profits personnels du berger qui l'exploite. Cela ne signifie pas qu'il n'y a aucun Dieu bienveillant qui ne voudrait que le meilleur pour cette vache, mais qu'elle endure des circonstances qui ne sont pas de la volonté de ce Dieu.
Est-ce que Dieu a créé la prédation ? Il a créé le besoin de se dévorer les uns les autres et de chier partout en se disant que ceci était bon ? Car ce n'est pas du tout le cas, me semble-t-il.
L'humaine n'est-il pas séquestré dans les circonstances actuelles pour ces mêmes raisons de prédation ? Inconscient de ne pas être l'espèce la plus "intelligente", manipulée, asservie, source d'énergie pour d'autres êtres qui ne sont pas bienveillants envers l'humain ?... Peut-être, peut-être pas, il n'est pas difficile de constater que quelque chose n'est pas sensé, est malsain, de rejoindre cette idée selon laquelle le monde est gouverné par le mal comme le stipule ce versé plus haut, alors je me demande très sérieusement s'il n'est pas un enclos à humains ou quelque chose comme ça.
Quoi qu'il en soit, comme le disait tonton David dans sa chanson "sûr et certain" : _"Je suis sûr qu'on nous prend pour des cons, oui j'en suis certain, que quelque chose ne tourne pas rond"_ .
Pour ma part, je ne me limite pas à la Bible, nous avons chacun nos points de vue sur l'essence de la vie. La reproduction peut être vue soit comme une fonction basique, animale, instinctive, ou alors un choix de s'unir à un autre être pour permettre à une nouvelle âme de s'incarner. La misanthropie n'est également guère loin. C'est un choix après tout, que je respecte, à chacun & chacune notre expérience humaine, bonne soirée.
La conscience s'éveille et l'univers te test c'est exactement ça l'univers nous testé afin de
'evoluer notre âme à la conscience à l'éveil spirituel
Tout à fait Gé Li :)
Fet Life. J’ai eu l’occasion une fois d’aller dans un de ces rassemblement. Ce qu’émanent les gens , de la souffrance, de la tristesse. Tout ce dont il vaut mieux se tenir à l’écart. Quand à la polygamie féminine… quelle tristesse de notre époque. Puisse les anges sauver ces pauvres gent(e)s.
Exactement... en fait souvent ce sont des personnes blessées comme nous que nous recherchons :"Misery loves company."
@@Thomasmayercheret Oui à un certain niveau de conscience. Cependant, après avoir expérimenté ces personnes tourmentées, je cherche aujourd'hui à fréquenter des univers ou la joie est mise en avant,. J'étais à une soirée danse hier et c'était totalement le cas. Une énergie positive extra on a dansés pendant des heures, le sourire aux lèvres, j'étais ailleurs. Je pense que personne ne cherche consciemment des gens en souffrance, je pense que cela répond à des schémas inconscients.
Très bonne remarque, j'en ai appris quelque chose hier... !
Salut Thomas , quelle est ton type d’alimentation ?
Keto carnivore et saisonnier/local !
Le flow est présente l’esprit est présent
Merci Avenir :)
Salut Thomas 🙂
Alors, moi je viens d'arriver sur la chaîne (je me régale), du coup j'ai pas eu le temps de tout voir évidemment, je te distille dans la semaine 😆
J'ai 2 questions :
1) rétention séminale ok, j'ai commencé et je kiffe. Ma main ça va, je la gère, mais quand mon petit oiseau va de nouveau se retrouver dans un nid douillet, comment ça va se passer !? 😆 17 sec et 💦 ????? ^^
2) Si l'orgasme n'est pas l'éjaculation, peux tu te montrer plus clair/explicite sur ce qu'est l'orgasme masculin please ?
Parce qu'intellectuellement j'entends, factuellement j'ai du mal à imaginer.
Merci pour ton boulot, love ✌️
Je te conseille les ouvrages de Mantak Chia, de te muscler le périnée et d'explorer ton corps en pleine conscience.
Documente-toi à ce sujet, fais les exercices. Grosso modo c'est une irradiation partant du puis et allant dans tous les membres jusqu'au cerveau. C'est... incroyable. Un frisson de plaisir qui dure un petit moment.
Une vidéo de valeur
Pour un public de valeur 🫡😎🤝
Moines guerriers. Comme les chevaliers templiers ou les soufis
Tout à fait !
Ouaip, autant se voir comme ça que comme de vieux gars qui baissent pas 😂
Chaque fois que je fais une rétention séminale, au bout de 4 mois j'observe que dans mon quotidien les femmes deviennent plus bonne. Je croise que des canons avec des formes de ouf.
Tu perçois aussi différemment les femmes :)
Le therme est micro-chimères me semble -t- il
Holy shit, super intéressant !
tilt-ideas.com/les-femmes-ces-etres-venus-du-futur/
Salut thomas en étant moi même atteint pourrais tu nous sortir une vidéo sur la rétention séminale et le TDAH cela pourrait être vraiment intéressant tant votre champ de connaissance est large
Faudrait que je fasse des recherches !
@@Thomasmayercheret super hâte de savoir tout ça
Mais qui est cet Hamza ?
Check les vidéos dans la description !
💪
🤝🫡
🇨🇦💫🇨🇦
Que tu regardes Hamza est une bonne chose.
Comme partout il y a du bon, des choses à prendre et à laisser ; ç'a le mérite d'alimenter ma réflexion :)
@@Thomasmayercheret Bien sur comme tout il y a du bon et du mauvais, mais son message subjectivement est une bonne chose(globalement),pareil pour toi j'appréci globalement ton message.
⚔⚔
🫡
💪🙏👑
C'est toi le king 🤝🫡
@@Thomasmayercheret Merci ❤️
Est ce que tu as des conseils pour trouver une femme de valeurs.
Du moins avec les réseaux sociaux c'est abusé.
regarde la vidéo de mrs rétention : 17 traits dune fille de bien
Pour répondre à ta question
@@Ledernieroidesnoirs Yes merci beaucoup
Les critères sont les tiens, mais en général une figure paternelle positive et présente n'est pas étrangère à une femme équilibrée. À toi aussi d'être le partenaire de qualité de cette potentielle future femme.
@@Thomasmayercheret merci pour ta réponse
🤝🏿
🤝🫡