fun fact Ça fait des années qu'ils traînent près des discothèques, dans le centre-ville. Ça a commencé dans les banlieues et maintenant ils se répandent dans les campagnes, grâce aux efforts continus de porcs, de limaces et de mouches à merde qui ont réussi à les faire venir depuis l'autre côté de la Méditerranée. Cependant, on a observé un changement de comportement chez les moutons : ils sont devenus plus inclusifs, tolérants et comprennent que le loup doit les manger pour rester en vie. Des cas ont été rapportés de fermiers qui ont vu leurs moutons défendre les loups pour qu'ils ne soient pas retirés de l'enclos. D'ailleurs, ils passent tout leur temps à essayer de démolir l'enclos afin qu'il y ait plus de loups, et d'autres s'en prennent aux chiens de garde ! Certains cas plus rares sont allés jusqu'à proposer leurs propres pattes aux loups qui venaient à peine d'être rassasiés de leurs agneaux. Ils les ont mangés le lendemain.
Il y a longtemps que le loup est en Provence ! Comme on dit en alaska lorsque les loups s’approchent des habitations il faut les éliminer Ce sont des canidés extrêmement intelligents et certainement plus qu’un chien Un chien ca mords un loup ça tue différence édifiante selon les habitants d’Alaska
Sous une situation qui parait faisable il y a en contresens la voie du dessous qui veut la destruction des loups ! Avec une agriculture en perdition ou il n y a plus rien en zone sauvage ,les loups descendent en ville pour manger car il n y a que la que la faune se concentre ! le fait de le réguler doit avoir une contrepartie avec des moratoires de chasse a grande échelle sauf pour le sanglier ! donc on verra de plus en plus de loups en ville ,car tout est en déséquilibre !
On voit bien l'orientation de ce type de reportage...que tous ceux qui défendent le loup aillent vivre en forêt et y vivre de champignons et de baies sauvages....et que les loups s'amusent.
fun fact
Ça fait des années qu'ils traînent près des discothèques, dans le centre-ville.
Ça a commencé dans les banlieues et maintenant ils se répandent dans les campagnes, grâce aux efforts continus de porcs, de limaces et de mouches à merde qui ont réussi à les faire venir depuis l'autre côté de la Méditerranée.
Cependant, on a observé un changement de comportement chez les moutons : ils sont devenus plus inclusifs, tolérants et comprennent que le loup doit les manger pour rester en vie.
Des cas ont été rapportés de fermiers qui ont vu leurs moutons défendre les loups pour qu'ils ne soient pas retirés de l'enclos. D'ailleurs, ils passent tout leur temps à essayer de démolir l'enclos afin qu'il y ait plus de loups, et d'autres s'en prennent aux chiens de garde !
Certains cas plus rares sont allés jusqu'à proposer leurs propres pattes aux loups qui venaient à peine d'être rassasiés de leurs agneaux. Ils les ont mangés le lendemain.
Énorme !!😂❤
Incroyable reportage !! Du sérieux du professionnalisme bravo !
Merci 🙏
Incroyable, on ne se doute pas un seul instant que les loups peuvent être si proche des villes et surtout dans notre région.
Très beau reportage 👏👏👏
Merci beaucoup 😊
Incroyable!! On est tellement mal informé on nous fait croire tout ce qu on veut finalement ...
C’est vrai que les médias peuvent jouer dans tout ca
Super vidéo, ultra intéressant !
Merci Gigozo 🫶
Il y a longtemps que le loup est en Provence !
Comme on dit en alaska lorsque les loups s’approchent des habitations il faut les éliminer
Ce sont des canidés extrêmement intelligents et certainement plus qu’un chien
Un chien ca mords un loup ça tue différence édifiante selon les habitants d’Alaska
Super vidéo !
Merci 🙏
Putain tu progresse tellement
Merci Kinhan 🫶
💪🏻🔥
🙏
🐐🐐
🫶🫶
Sous une situation qui parait faisable il y a en contresens la voie du dessous qui veut la destruction des loups ! Avec une agriculture en perdition ou il n y a plus rien en zone sauvage ,les loups descendent en ville pour manger car il n y a que la que la faune se concentre ! le fait de le réguler doit avoir une contrepartie avec des moratoires de chasse a grande échelle sauf pour le sanglier !
donc on verra de plus en plus de loups en ville ,car tout est en déséquilibre !
Le loup doit être éradiqué du territoire français, et Suisse. C'est une question de survie pour les éleveurs.
👏🏻👏🏻
🙌🏼
Oh un Ioup...PAN PAN!🤣🤣🤣
La vraie peur est le retour du 🐗x🦅
😂😂
🐺
🙌🏼
Faut réapprendre à vivre avec le loup...apres il faut un suivi des meutes et une regulation si le nombre met en danger le biotope....
Bof! Quand un gosse se fera attaquer, il sera temps de réagir!😂🤣👋🏾👋🏾🥃🥃
Les loups sont de retour en Provence et les touristes aussi attention aux incendies mais ce n'est pas dû au loup
On voit bien l'orientation de ce type de reportage...que tous ceux qui défendent le loup aillent vivre en forêt et y vivre de champignons et de baies sauvages....et que les loups s'amusent.
Le loup est un bel animal mais il a pas sa place partout
J’ai donné la parole à différents types de personnes, la plupart d’entre elles y sont favorables mais d’autres ne le sont pas 😀
A force de se rapprocher du territoire du loup forcément les attaques vont se poursuivre
C’est possible Guillaume !
Ben voyons
Une vidéo pitoyable 😢