Je voudrais te dire je t aime sur un podcast Je voudrais te dire je t aime sur une vidéo UA-cam Je voudrais te dire je t'aime sur Spotify Je voudrais te dire je t aime mais y a encore des abroutis qui comprennent rien à not' Gégé. Voilà, point final agnagnine,clair,net et précis.
Ironie de l’histoire : aujourd’hui plus personne n’en a grand chose à faire de la « star » Max, alors que la mémoire de Gérard, le dindon de la farce, est toujours bien vivace. RIP mon Gégé.
Et dire que le pauvre gérard n'était pas rémunéré c'est scandaleux, vraiment j ai pas de mots, gégé puisse la terre t'etre légère, merci aux fans qui ont participé au paiement de sa sépulture, Max je ne sais pas comment tu parviens a avoir la conscience tranquille ..
RIP Gérard , quand j’avais 10 ans je t’écoutais , peut être que moi aussi je me moquais de toi , je ne me souviens plus très bien , mais en tous cas, je t’aimais beaucoup et je ne t’ai jamais oublié .
Je partage les même souvenirs d'écoute au casque le soir et de partage d'anecdotes en cours le lendemain. Rétrospectivement j'en veux à Max qui était un adulte contrairement à nous. lui et la prod auraient largement eu les moyens de le salarier à minima pour le sortir de la précarité. Ils ont joué avec des gens comme lui, Françoise, Amédée etc ... Ils nous ont encouragé à nous moquer d'eux, diffusé en boucle des chansons insultantes sur Gérard et sa compagne . ( parodie ntm pour ceux qui s'en souviennent). Qu'il repose en paix.
En même temps sans Max, Gérard n'aurait jamais vécu cette aventure. Moi ça m'a bien fait marrer au début mais les débats je zappais assez vite parce que c'était rapidement inaudible. Max a fait de grandes choses sur Fun, un peu dommage qu'ils ait coupé les ponts ainsi avec Gégé mais ça ne pouvait durer qu'un temps. Incroyable que cette histoire fasse l'objet d'un livre aujourd'hui, et très touché d'apprendre que des fans de Gégé lui ont offert une sépulture digne, joli final pour lui
@@Zippo-s1etu as raison Max est une cible facile dans l’histoire mais il a permis à Gérard d’avoir une vie de star à sa manière. Difficile malgré tout de comprendre l indifférence de Max envers Gege ensuite….
@@shogunkrkn4616je me demande si des gens le reconnaissaient dans la rue et lui demandaient des autographes. C'eut été un juste retour des choses car la star, c'était lui.
souvenirs de lycée! ... merci pour toutes ces infos, j'ai eu le meme reflexe de faire quelques recherches, mais vous êtes allé bien plus loin et c'est super sympa d'en connaitre plus
Le nombre de fois que j'ai pisser de rires en écoutant les débats c'était le bon vieux temps, si Gérard était encore vivant il serait probablement sur Twitch ? Ou odysee, avec un débat sur philippine car il était toujours dans l'actualité, il me manque il nous manque à tous.
Quel histoire triste, tellement désolé pour lui et sa famille, qu'il repose en paix , j' ai connu cette période , je suis de 82 , mais je ne suivais pas Gégé, j'étais sur Skyrock, Maurice , deefool etc... Merci pour cette histoire
Moi aussi et je n'étais pas le seul, j'écoutais dans mon lit au walkman des fois jusqu'à 4h le star système de max et Gérard !! Fun radio passait du rock et offspring jouait self esteem !!! Moins de dangers quotidiens , pas de réseaux sociaux , c'était le bon temps !
En fait le dérapage a plutôt été amplifié par Fun Radio. Gerard se cogne et dit "Aille H-----" mais genre comme peuvent faire les prolos sans y penser. A aucun moment la radio ne lui a appris les codes à respecter. Gerard n'était pas raciste et ça faut dire une chose que bah, voila.
Je trouve cette histoire vraiment très touchante. Pauvre Gérard, il a souffert dès le départ. Ses débats étaient quand même bien drôles. Pourquoi pas une adaptation cinématographique du livre, ce serait une bonne idée (on a bien adapté" loft story" pour en faire un film mainstream.
Quelle époque quand j'y repense. Je me réécoute de temps en temps les débats, les conseils etc... Alors oui, il passait pour l'idiot de service, mais on l'aimait réellement. Repose en paix Gégé.
La débilité des zbyres de Max est de dire qu a partir de minuit il n’y a pas de pub… Alors que si on écoutait c’était aussi pour Gérard donc oui Max a fait une partie ( grande ) de sa notoriété grâce à Gérard…
Euh Gérard n'etaot pas Sdf . Quand il a connu Max il avait son appartement . Ensuite en appartement avec Sandy . Ensuite hôtel avec Sandy, Foyer Sonacotra...
Le pauvre Gégé a eu plusieurs période de vie sans logement, avant fun, pendant fun, après fun. 😢 Il répond donc malheureusement a la description d'un sans domicile fixe.
Max devrait avoir honte. Nous étions jeunes, mais on rendait bien compte de la moquerie scandaleuse orchestrée par Max. Lui-même disait être un "fils à papa", et il se jouait des gens qui avaient eu moins de chance que lui. Max ne mérite que d'animer des petites kermesses de villages. Vous m'apprenez que Gérard animait ses débat bénévolement, c'est la cerise sur le gateau.
Non, Max est devenu un clodo qui fait de la radio web : mais qui bide et passe son temps à demander à une audience inexistante des sous, comme le clodo à 8.6 qui te demandes agressivement du blé à la sortie du magasin...Et qui continue à appeler JP Sauser. A 55ans... La vie est taquine faut croire....
La sépulture pour Gérard date plutôt de 2005-2007 et non de 2017. Les débats de Gérard nous renvoie à une époque de libre expression qu'on aura tôt fait aujourd'hui de qualifier de dérapage ambulant mais dans laquelle transparaissait tout de même une grande bienveillance, surtout à l'égard des marginaux. C'était l'époque de Strip Tease, de Paris Dernière, une époque où la nuit tous les chats étaient gris. Ecouter les radios libres étaient alors pour nombre d'ados l'unique chance de déambuler dans le monde interlope de la contre-culture d'alors. A l'époque peu avaient un portable, les réseaux sociaux se résumaient au minitel ou à l'IRC, mais on se parlait bien plus - on en parlait le lendemain. Gérard était devenu un même avant l'heure et il n'a jamais vraiment quitté la conscience noire d'une génération de fidèles
La cagnotte a été lancée par Kanaïs suite aux photos de mon pèlerinage à Desertines en juillet 2016. Le temps de lancer la cagnotte et toutes les procédures administratives, 2017 me semble plausible
Je me souviens, j’écoutais quelques fois. Mais il y avait aussi Jean-Pierre, qui avait aussi quelques problèmes comme le fait d’aimer d’un amour fou, une procureur de la république. Il ne savait pas conduire également.
Alors que j'étais ado à l'époque, je me rappelle avoir été perturbé, déjà, par la méchanceté de cette émission. Je ne sais pas si le fait qu'il ai été bénévole empire ou non la honte que cette situation fait peser sur Fun Radio et ses équipes. J'ai aussi du mal à comprendre le traitement de cette histoire par l'auteur du livre, en tout cas dans ce podcast. Il finit joyeusement ce récit dramatique par l'évocation de la madeleine de Proust alors qu'il raconte ici l'histoire d'un homme qui semble avoir été une victime toute sa vie de l'alcoolisme et de sa médiatisation cupide... Il aura au moins eu le mérite de documenter cette injustice, même s'il semble épargner Fun Radio.
C'etait pas que Gerard, il y avait tout un Max le Star System cinematic universe: -Gegé -Bruno du Touring -Françoise -Framboise -Christine -Jean-Pierre Sauzer Sans max on ne les aurait pas découverts
les "auditeurs" de l'émission de Gérard faisaient eux aussi du travail gratuit. Je me souviens d'ailleurs que Max en avait viré un qui avait osé demandé une rémunération
Ce que j'ai trouvé scandaleux quand même c'est quand il était décédé et qu'on l'avait enterré dans la plus grande indifférence car le pauvre homme n'avait pas de famille c'est que là-dessus aucun de ces ne serais-je collègues de travail l'on fait une quête de cotisation c'était que ses fans qui s'en sont occupés...
Je serai curieux de savoir combien d exemplaire du livre vont etre vendus ?! A croire que l auteur veut faire son mea-culpa de l avoir écouté… peut être c’est Mr Masure 😂 C etait une autre époque 😢😅 RIP Gégé
A ce qu'il parait quelqu'un a sorti un livre sur Gerard ? Mais si c'est vrai j'espere que sa fille est au courant et qu'elle touche une partie des revenus. C'est son pere apres tout.
Je voudrais te dire je t aime sur un podcast
Je voudrais te dire je t aime sur une vidéo UA-cam
Je voudrais te dire je t'aime sur Spotify
Je voudrais te dire je t aime mais y a encore des abroutis qui comprennent rien à not' Gégé.
Voilà, point final agnagnine,clair,net et précis.
En de bon entendeur! Salut!
on avait dit : "pas les habituels!!!"
Mince j'allais le dire@@williamtallonneau877
oh ta geule
J'ai acheté le livre tout de suite. Un de mes plus beaux souvenirs de jeunesse.
Gérard n'est pas oublié, sa mémoire (respectueuse) perdure.
Ironie de l’histoire : aujourd’hui plus personne n’en a grand chose à faire de la « star » Max, alors que la mémoire de Gérard, le dindon de la farce, est toujours bien vivace. RIP mon Gégé.
Et même mort certains continue de l'utiliser pour faire du fric sur son dos et son histoire ! Haha
Geraaaaaard
Geraaaaaard!!!!
@@francismoi5508 Jean Luuuuuuc !
ouii mais sans max pas de gege a moins que tu sois branche pmu
@@МатхиеуКремерBON TOI C'EST BON TU DÉGAGES !
@@holaholahophop euuu toi quand j tapelerai pot d chambre tu sortiras d sous l lit
Je suis sûr que Gérard de Suresnes est l’animateur le plus écouté après sa mort que n’importe quel autre
Meilleur emission de radio, de tout temps, partout, pour toujours.
Ha oui humilier quelqu'un c'était bien ?
Et dire que le pauvre gérard n'était pas rémunéré c'est scandaleux, vraiment j ai pas de mots, gégé puisse la terre t'etre légère, merci aux fans qui ont participé au paiement de sa sépulture, Max je ne sais pas comment tu parviens a avoir la conscience tranquille ..
On comprends de Max dans quelques débats que Gérard était rémunéré
Il a eu un contrat pendant une saison et il recevait des tickets resto
@@zezettepglc 🙄🥶🤮😭
@@zezettepglc une saison sur 4 ou 5 ?
C'est faux c'que tu diiiiis
RIP Gérard , quand j’avais 10 ans je t’écoutais , peut être que moi aussi je me moquais de toi , je ne me souviens plus très bien , mais en tous cas, je t’aimais beaucoup et je ne t’ai jamais oublié .
Gérard il a bercé mes nuits d'adolescent!!!! Paix à son âme
Idem ! Inoubliable. J'écoute encore régulièrement ses débats pour me détendre
@@reggie9289 Le nombre de devoirs de maths que j'ai fait à la dernière minute en écoutant ça.
Un podcast impeccab qui met les points sur les I et les barres sur les T
@@hugo94608 et les queues dans les Q
Bonjour c'est Monsieur mazure, RIP mon GEGE❤
Monsieur Mazure! Vous avez entendu la question?
Je partage les même souvenirs d'écoute au casque le soir et de partage d'anecdotes en cours le lendemain.
Rétrospectivement j'en veux à Max qui était un adulte contrairement à nous.
lui et la prod auraient largement eu les moyens de le salarier à minima pour le sortir de la précarité.
Ils ont joué avec des gens comme lui, Françoise, Amédée etc ...
Ils nous ont encouragé à nous moquer d'eux, diffusé en boucle des chansons insultantes sur Gérard et sa compagne . ( parodie ntm pour ceux qui s'en souviennent).
Qu'il repose en paix.
Avec l'age au moins certain on compris qu'ils se sont fait manipuler par la radio
En même temps sans Max, Gérard n'aurait jamais vécu cette aventure. Moi ça m'a bien fait marrer au début mais les débats je zappais assez vite parce que c'était rapidement inaudible. Max a fait de grandes choses sur Fun, un peu dommage qu'ils ait coupé les ponts ainsi avec Gégé mais ça ne pouvait durer qu'un temps. Incroyable que cette histoire fasse l'objet d'un livre aujourd'hui, et très touché d'apprendre que des fans de Gégé lui ont offert une sépulture digne, joli final pour lui
@@Zippo-s1e
@@Zippo-s1etu as raison Max est une cible facile dans l’histoire mais il a permis à Gérard d’avoir une vie de star à sa manière. Difficile malgré tout de comprendre l indifférence de Max envers Gege ensuite….
@@shogunkrkn4616je me demande si des gens le reconnaissaient dans la rue et lui demandaient des autographes. C'eut été un juste retour des choses car la star, c'était lui.
souvenirs de lycée! ... merci pour toutes ces infos, j'ai eu le meme reflexe de faire quelques recherches, mais vous êtes allé bien plus loin et c'est super sympa d'en connaitre plus
Le nombre de fois que j'ai pisser de rires en écoutant les débats c'était le bon vieux temps, si Gérard était encore vivant il serait probablement sur Twitch ? Ou odysee, avec un débat sur philippine car il était toujours dans l'actualité, il me manque il nous manque à tous.
Le débat sur Lady Di= masterclasse
It’s Trevor Jones on the phone Mister Cuzin !!
Mr cuzin !
@@lepatoumatheux3489 c'est pas celui oú à la fin ils trouvent des mouchoirs à l'eucalyptus pour réussir à respirer?
J’en ai eu des crampes au ventre pendant plusieurs jours au collège !
@@speedycumzales3473haha il est incroyable
C´est un bout de nos souvenirs qui est parti avec lui.
Les débats de Gérard sont incroyables vraiment
Incroyab !
@@jonathanperrot5159 c'est impossib
Impeccab'
@@zezettepglc Tu reste polie sinon tu gerbe !
RIP Gérard. Ta candeur et ton innocence nous manque
j’ai connu cette epoque en 1998. Toute la nuit j’etais derriere ma radio
Tu aurais pu te mettre devant l'acoustique est meilleure en de bon entendeur salut
Aller hop tu dégages
heuuu je vais te dire une chose que... on t'aime mon gégé t'maniere!! ❤❤
Quel histoire triste, tellement désolé pour lui et sa famille, qu'il repose en paix , j' ai connu cette période , je suis de 82 , mais je ne suivais pas Gégé, j'étais sur Skyrock, Maurice , deefool etc... Merci pour cette histoire
Je suis passé de Difool à Max grâce à Gege et aux nombreux autres cas sociaux (JP Sauzer, Amédée etc)
Ah Maurice 😂..."j aime pas les 18 ans"
@@floriantosoni2444 « Allo qui va là, je te prie? » 😄 Tout une époque (pour ma part sur sa période Ouï FM)
Merci de faire perdurer la mémoire de Gégé ❤️ A de bon entendeur salut. Point final a la ligne.
oui le Pauvre gars, trop triste...c 'est dégeu l 'exploitation de ce mec... RIP
Moi aussi et je n'étais pas le seul, j'écoutais dans mon lit au walkman des fois jusqu'à 4h le star système de max et Gérard !! Fun radio passait du rock et offspring jouait self esteem !!! Moins de dangers quotidiens , pas de réseaux sociaux , c'était le bon temps !
Super livre !
J'te mets un pouce !
Rip gégé
t'manière y'a que Reego qui fait du bon boulot
Gérard, on t'oublie pas, on est toujours aussi fan de notre putois de Nanterre préféré !
🎵 Quelque chose vient de tomber, c'est Sandy qui traverse le plancherrrr 🎶
En fait le dérapage a plutôt été amplifié par Fun Radio. Gerard se cogne et dit "Aille H-----" mais genre comme peuvent faire les prolos sans y penser. A aucun moment la radio ne lui a appris les codes à respecter.
Gerard n'était pas raciste et ça faut dire une chose que bah, voila.
Le double SONnnnnnnnnn !!!
@@77duplicate ta fréquence?
118.4
"Ça m'étonnerait".
Quand je t'appellerai pot de chambre...
La main de ma sœur dans la culotte d'un zouave
Depuis les débats de Gérard, je ne regarde plus les cotons tiges de la même manière.....
Je trouve cette histoire vraiment très touchante. Pauvre Gérard, il a souffert dès le départ. Ses débats étaient quand même bien drôles. Pourquoi pas une adaptation cinématographique du livre, ce serait une bonne idée (on a bien adapté" loft story" pour en faire un film mainstream.
Gerard tu nous manque❤❤❤
Quelle époque quand j'y repense. Je me réécoute de temps en temps les débats, les conseils etc... Alors oui, il passait pour l'idiot de service, mais on l'aimait réellement. Repose en paix Gégé.
C'est fou je repensais justement à lui et je tombe sur ce sujet !
J écoutais parfois Gérard mais bénévole sut Fun radio...
HONTEUX
Il était dans un foyer et la radio profitait de lui.
Je n'aurais pas cru ça possible.
excellent livre, vraiment !!!! on apprend beaucoup
en de bon entendeur salut !!
Tous les commentaires d'hier ont été supprimé! C'est pas cool ça...
Non relou … flemme de réécrire😢
Mais pourquoi ils ne payaient pas Gérard ? Il a fait le succès de Max et ce dernier gagnait une fortune.
La débilité des zbyres de Max est de dire qu a partir de minuit il n’y a pas de pub… Alors que si on écoutait c’était aussi pour Gérard donc oui Max a fait une partie ( grande ) de sa notoriété grâce à Gérard…
Il a été sous contrat pendant un moment mais il n était pas gérable il était même davantage insupportable. C'était un écorché vif.
@@Dirty-1812 a t’il été à New-York gratuitement?
@@lamouralaplageaoutchatchat2805 C'est le sponsor qui a payé.
@@lamouralaplageaoutchatchat2805 oui.
Le problème c'est qu'il jouiyait pas.
Cette phrase viens de me faire pleurer de rire 🤣🤣🤣 je l'avais oublié . MERCI !!😅
Est-ce que ce podcast est sponsorisé par chocopipe ?
TA FREQUEEEENCE!
Euh Gérard n'etaot pas Sdf . Quand il a connu Max il avait son appartement . Ensuite en appartement avec Sandy .
Ensuite hôtel avec Sandy, Foyer Sonacotra...
Le pauvre Gégé a eu plusieurs période de vie sans logement, avant fun, pendant fun, après fun. 😢 Il répond donc malheureusement a la description d'un sans domicile fixe.
Max devrait avoir honte. Nous étions jeunes, mais on rendait bien compte de la moquerie scandaleuse orchestrée par Max. Lui-même disait être un "fils à papa", et il se jouait des gens qui avaient eu moins de chance que lui. Max ne mérite que d'animer des petites kermesses de villages. Vous m'apprenez que Gérard animait ses débat bénévolement, c'est la cerise sur le gateau.
Non, Max est devenu un clodo qui fait de la radio web : mais qui bide et passe son temps à demander à une audience inexistante des sous, comme le clodo à 8.6 qui te demandes agressivement du blé à la sortie du magasin...Et qui continue à appeler JP Sauser. A 55ans... La vie est taquine faut croire....
En de bon entendeur salut ! On t'oubliera jamais gégé, repose en paix
Bénévolement. Le gars n’avait rien et n’était pas aidé
J’vais pas mentir la deuxième écoute m’a fait chialer un peu à la fin …😅
La sépulture pour Gérard date plutôt de 2005-2007 et non de 2017. Les débats de Gérard nous renvoie à une époque de libre expression qu'on aura tôt fait aujourd'hui de qualifier de dérapage ambulant mais dans laquelle transparaissait tout de même une grande bienveillance, surtout à l'égard des marginaux. C'était l'époque de Strip Tease, de Paris Dernière, une époque où la nuit tous les chats étaient gris. Ecouter les radios libres étaient alors pour nombre d'ados l'unique chance de déambuler dans le monde interlope de la contre-culture d'alors. A l'époque peu avaient un portable, les réseaux sociaux se résumaient au minitel ou à l'IRC, mais on se parlait bien plus - on en parlait le lendemain. Gérard était devenu un même avant l'heure et il n'a jamais vraiment quitté la conscience noire d'une génération de fidèles
Ah parce que t’as vraiment cru que ce qui passe de nos jours sur C8 et compagnie c’est moins violent?
@@Djedje52 c'est pas le theme du debat: aller hop tu deguaaaage 🤣🤣
@@sebastienfollin7848 à bon entendeur salut
je me souviens que j'en parlais jamais a l"école de l"mission de MAx. c'était très solitaire.
La cagnotte a été lancée par Kanaïs suite aux photos de mon pèlerinage à Desertines en juillet 2016. Le temps de lancer la cagnotte et toutes les procédures administratives, 2017 me semble plausible
Bonsoir c'est Monsieur Masure...
Et ben Monsieur Masure, je vous dit AU-REVOIR ! AU-RE-VOIR !!
"bonsoir Mr Mazure"
Un grand , Gérard homme Gérard
Je me souviens, j’écoutais quelques fois. Mais il y avait aussi Jean-Pierre, qui avait aussi quelques problèmes comme le fait d’aimer d’un amour fou, une procureur de la république. Il ne savait pas conduire également.
repose en paix gégé !
Alors que j'étais ado à l'époque, je me rappelle avoir été perturbé, déjà, par la méchanceté de cette émission. Je ne sais pas si le fait qu'il ai été bénévole empire ou non la honte que cette situation fait peser sur Fun Radio et ses équipes. J'ai aussi du mal à comprendre le traitement de cette histoire par l'auteur du livre, en tout cas dans ce podcast. Il finit joyeusement ce récit dramatique par l'évocation de la madeleine de Proust alors qu'il raconte ici l'histoire d'un homme qui semble avoir été une victime toute sa vie de l'alcoolisme et de sa médiatisation cupide... Il aura au moins eu le mérite de documenter cette injustice, même s'il semble épargner Fun Radio.
C'etait pas que Gerard, il y avait tout un Max le Star System cinematic universe:
-Gegé
-Bruno du Touring
-Françoise
-Framboise
-Christine
-Jean-Pierre Sauzer
Sans max on ne les aurait pas découverts
Et DJ Maxime, Stéphane l'alcoolo, et Alain de Brest, l'autoproclamé meilleur ami de Michael Jackson 😂
"c'est la fête de la musique 🎶"
Et Amédée
@@bonuxis sacrée Escadrille. Gégé c'était le vaisseau amiral quand même.
Alain le bègue et Christian de la Celle saint Cloud , pendant un temps ,également
Il y a un moyen d’avoir accès un extrait du livre sur le Web!
RIP Gérard
Bon biinnn onnnn ...
Je ne m'attendais à cette notib.Impacabeuh
Et où est passé Françoise de La Courneuve ?
Droit de réponse, parmi les meilleurs épisodes avec Ladidi
Quelle tristesse...
Misterrrrr Couziiiiinnnneeeee!!!!!
Trevor Jones
De toute facon ya que rigo qui fait du bon boulot
On se rapproche des 10 000!
Je vois tout à fait à quoi tu veux faire illusion
9998 ! @@williamtallonneau877
@@williamtallonneau877 c'est la décatombe
Qu'est ce que c'est triste...😢
Ou sont les remix de Gege ?
Tin je l ai tellement écouté 😅. Elle s appelait comment deja la vielle avec laquelle ils essayaient de le caser?
RIP GÉGÉ❤
"Gerard tu connais Benny Hill ?"
"De toute façon on parle pas de bande dessinée"
les "auditeurs" de l'émission de Gérard faisaient eux aussi du travail gratuit. Je me souviens d'ailleurs que Max en avait viré un qui avait osé demandé une rémunération
Axel , il me semble (Celui qui imitait Gérard )
Im-pé-ca-beuh
Woké Michel !!!
On parle pas de la loco ni du pont de l'Alma ni de l'IVG
Mon pote Gégé de FUN ❤
Ce que j'ai trouvé scandaleux quand même c'est quand il était décédé et qu'on l'avait enterré dans la plus grande indifférence car le pauvre homme n'avait pas de famille c'est que là-dessus aucun de ces ne serais-je collègues de travail l'on fait une quête de cotisation c'était que ses fans qui s'en sont occupés...
Et on a des nouvelles de Bouledogue mystère ?
Boulimix au revoir !
AHAHHAHAHAAHAH
"elle est parti en boulimie"
Gege ❤
Eh ouais mais précise ton nom!
C’est la fête de la musi iiiiiique
Mr Caouzine.
"Ça dégaaaaaaaaaage"
Commencer un reportage en citant son nom de famille c'est un sacrilege.
Point final a la ligne
Tu dégages !
c'etait tellment ouf fun radio a l'époque, c'etait le tiktok des vieux xd
La main d'ma sœur dans la culotte d'un zouave
Qui va la je te prie ?
ta FREQUENNNCE!!
Il se fait passer pour Tony
Love
Les poèmes de gégé !!!
Gerard appelait FunRadio depuis la cabine téléphonique au pied de son immeuble HLM de Suresnes... Du coup il était SDF ou pas Gerard ?
Gégé 🫶🏻
Max le taulier, j'écoutais mais je me souviens pas de Gérard.
Les débats de GéGé 👍🤣
❤
18:50 ''Bénévolement'' Comment ça ??
Il disait bien qu il était payé. Il a jamais dit combien mais il était payé
Je serai curieux de savoir combien d exemplaire du livre vont etre vendus ?! A croire que l auteur veut faire son mea-culpa de l avoir écouté… peut être c’est Mr Masure 😂
C etait une autre époque 😢😅
RIP Gégé
Mr masure, c'était Arnold, un autre presentateur
Il intervenait de manière "bénévole", vraiment?! Quelle honte! Quand Fun Radio piétinait un homme à terre🤬
donc cette personne était SDF, a fait des heures d'antenne et n'a jamais été payée ?
A ce qu'il parait quelqu'un a sorti un livre sur Gerard ? Mais si c'est vrai j'espere que sa fille est au courant et qu'elle touche une partie des revenus. C'est son pere apres tout.
La réponse est oui
Elle a directement participé à l'élaboration du livre avec Thibault Raisse. Elle partage d'ailleurs un poignant témoignage à la fin de l'ouvrage.
Et sa Sandy alors ?????
Il aurait dû faire du touring de Grande Bretagne, ça l'aurait calmé de vider ses sacoches comme ça...
Oui, ben en attendant l'enquête sur Lady Di a avancé ou pas ??😮
En fait morgane make up c'est Gérard à son compte... Tout aussi triste.
Je ne me souviens pas de Gerard , en revanche qu'est devenu Maurice de Skyrock ?
Je crois qu'il fait des podcast comme l'autre hasbeen de Max
il a sa web radio, j'ai un peu écouté mais bon...on dirait une bande potes qui parlent entre eux plus qu'une emission
Je l'écoutais en 1996 lors de mon service militaire.
Mis à part sa voix très grave et don ton cassant il ne m'a pas laissé un grand souvenir.
Qui va là j'te prie ?
Je me souviens tres bien de lui