Cette piste de pression sur Delhaize exécuté par Bouhouche & Cie. a certainement des mérites a) explique la tactique "shock & awe": pour être suffissament "crédible', même des enfants sont tuées délibérément, et mode d'opératoire délibérément "signé" b) explique la façon d'opérér style Dyane / (para)militaire (bloquer une route et embusquade d'une voiture de gendarme qui poursuit les malfaiteurs, attaque d'Alost) c) explique pourquoi les truands étaient au courant des vestes kevlar à Temse (peu de personnes savaient qu'elles s'y trouvaient) et le choix de Dekaise d) explique pourquoi la vérité ne sera pas révélé: s"il en ressort que Delhaize a trainé des pieds avant de payer, les victimes des dernièrs attacks pourraient demander des dommages et intérêts. Le "systême" (gouvernement, justice...) préfère de ne pas ouvrir ce cloaque, pour ne pas mettre encore plus en danger une entreprise belge et ses employés/ées, pour ne pas tarnir (encore plus) la gendarmerie, et en fin de compte, sa propre mauvaise fois évidente d'aboutir. Toutes les autres pistes lancées (l'Extrême droite, les ballets roses, Slimane et Cie.) n'était que ce que la CIA appèle "muddying the waters". A 100 % ou partiellement. S'il y a eu une ranson payée, on ne le trouvera certainement pas dans la comptabilité. Si cette hypothèse est la bonne, et cela reste pas plus qu'une hypothèse de travail, je crains que la vérité ne fera jamais complêtement surface. Mais s'il y a des éléments qui réfutent cette hypothèse, n'hésitez pas à me convaincre, je garde l'esprit ouvert.
Ce sont les américains....pf-du délire...ensuite???c'est comme dans un film.....pauvres américains. Ensuite?Les Delhaize rançonnés.....pistes abandonnées mais conservées dans l'esprit des affabulateurs...
Comment se fait il que les timbres postaux 'ignorent' nos concitoyens Germanophones, ne specifiant aucunement BELGIEN?
J'aimerai bien vos avis et analyses de la non-existence actuelle d'un nouveau Gouvernement Belge.
Qui, aux Parlements précédents représentait simplement p.ex. Malmedy?
LA BELGIQUE exciste TOUJOURS, du moins d'après les timbres postaux.
blabla , la piste française était bcp plus à prendre au sérieux mais rien à été faite
Cette piste de pression sur Delhaize exécuté par Bouhouche & Cie. a certainement des mérites
a) explique la tactique "shock & awe": pour être suffissament "crédible', même des enfants sont tuées délibérément, et mode d'opératoire délibérément "signé"
b) explique la façon d'opérér style Dyane / (para)militaire (bloquer une route et embusquade d'une voiture de gendarme qui poursuit les malfaiteurs, attaque d'Alost)
c) explique pourquoi les truands étaient au courant des vestes kevlar à Temse (peu de personnes savaient qu'elles s'y trouvaient) et le choix de Dekaise
d) explique pourquoi la vérité ne sera pas révélé: s"il en ressort que Delhaize a trainé des pieds avant de payer, les victimes des dernièrs attacks pourraient demander des dommages et intérêts. Le "systême" (gouvernement, justice...) préfère de ne pas ouvrir ce cloaque, pour ne pas mettre encore plus en danger une entreprise belge et ses employés/ées, pour ne pas tarnir (encore plus) la gendarmerie, et en fin de compte, sa propre mauvaise fois évidente d'aboutir. Toutes les autres pistes lancées (l'Extrême droite, les ballets roses, Slimane et Cie.) n'était que ce que la CIA appèle "muddying the waters". A 100 % ou partiellement. S'il y a eu une ranson payée, on ne le trouvera certainement pas dans la comptabilité. Si cette hypothèse est la bonne, et cela reste pas plus qu'une hypothèse de travail, je crains que la vérité ne fera jamais complêtement surface. Mais s'il y a des éléments qui réfutent cette hypothèse, n'hésitez pas à me convaincre, je garde l'esprit ouvert.
nouveau livres 2023 sur tueurs fous du brabant????
Mercy
Mercy
Mercy
Mercy
Mercy
20 ou 30 ans de carrière dans la recherche pour cela et résultat : "on n'a rien trouvé chef "
🎉f
Ce sont les américains....pf-du délire...ensuite???c'est comme dans un film.....pauvres américains.
Ensuite?Les Delhaize rançonnés.....pistes abandonnées mais conservées dans l'esprit des affabulateurs...
Les americains 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Non: les Siciliens ou Napolitains en Amérique